Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7185143
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-12-2005 à 19:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

En dehors du fait que je déteste qu'on fête les anniversaires, ça me fait chier de vieillir. D'où le ":/"

Ah ok, bah ça va 24 ans, c'est pas encore la crème anti ride :D!
Ahaha à l'annif de copines qui dépassent les 27 ans je leur sors à chaque fois "ahah je v t'acheter de la crème anti ride!".
Pis elles me traitement de 'méchant" et je dis merci  :sol: !
Ca change de "il est gentil" --> bon pote ;)!

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 11-12-2005 à 19:04:57

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 19:03:21  profilanswer

n°7185153
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 19:04:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je t'ai répondu aussi gentiment que ton pseudo me faisait sourire et ne me paraissait pas très en accord avec ce que tu racontes.
C'était un simple avis, que l'on ne m'avait pas demandé, je le reconnais.
Une simple sensation.

Quant à mes filets, je n'ai jamais trop aimé la pêche.

hannn mais tu es incompréhensible ( ny vois pas d'agressivité )  
mais ca veut dire quoi :
t'es pas en accord avec ton pseudo ? > t'es pas en accord avec ptichat  ?

je veux juste comprendre, pas te donner tord  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7185160
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:05:24  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ah toi aussi :D!

Tu n'as jamais dicuté avec une fille? Ben au collège, lycée, primaire, tu regardais pas sous les jupes des filles? Ou n'essayait pas d'en attirer aux wc pour leur, je cite :o " toucher la chatte"?
 [:azylum]

J'ai découvert l'existence des filles vers l'âge de 17 ans, je crois.  :whistle: Donc exit primaire collège et presque lycée. Ensuite, non, j'n'ai jamais parlé à l'une d'elles : je n'ai rien à leur dire. [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7185171
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:06:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai découvert l'existence des filles vers l'âge de 17 ans, je crois.  :whistle: Donc exit primaire collège et presque lycée. Ensuite, non, j'n'ai jamais parlé à l'une d'elles : je n'ai rien à leur dire. [:airforceone]

Comment ça se fait, tu étais dans des établissement privés où on ne mélangeait pas les garçons et les filles?

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7185172
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-12-2005 à 19:06:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Cette phrase me fait m'interroger.
Ne peut-on donc pas être aimé pour ce qu'on est, plutôt que de devoir apprendre à être attirant ?

Ben apprendre a etre un homme accompli si tu prefere.   ;)
Ce n'est pas forcement evident.  

Disons que etre aime pour ce qu'on est comme tu dis, c'est plus de l'amitie.
L'attirance sexuelle c'est qquechose de plus primitif et basique, de plus sauvage aussi.
(Bref ca fait pas dans la dentelle, il faut pas imaginer qquechose de tres delicat et complique)

Disons que ce qui manque aux gsnalf en general, c'est d'etre un homme avec des couilles, un homme qui s'assume. Le reste ils savent faire  :D
Donc ca ca s'apprend.

Et tant que ca manque, tu peux toujours tourner le probleme dans tous les sens, tu n'interesse pas les femmes   ;)

n°7185175
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 19:06:53  profilanswer

HAlfie a écrit :

Tout dépend des critères de la nana et de son âge.

Jeune ça peut (j'ai pas dis toutes!) être le côté mauvais garçon/ racaille.
Après ça peut être le type qui fait le show
Après plusâgé ça peut être le type qui a une belle situation.
Comme ça peut être le type selon sa conversation, sa retenue enfin ça dépend de la fille quoi.

Mais un truc que j'ai remarqué, même si on est des êtres humains, y'a quand même le côté la "femelle" qui cherche un mâle "dominant".
Tout dépend après de ce qu'elle entend par dominant :/.

moi j'ai toujours été attiré par les ptites filles sages .. sexy mais sages ( vous savez comme la super moche de la classe qui en faite est une bombe a la fete de fin d'année dans les films americains :D )
Bref, la fille qui se jette sur le showman avec son trop plein d'assurance ne m'interesse pas..

---------------
n°7185178
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 19:07:05  profilanswer

ptichat a écrit :

hannn mais tu es incompréhensible ( ny vois pas d'agressivité )  
mais ca veut dire quoi :
t'es pas en accord avec ton pseudo ? > t'es pas en accord avec ptichat  ?

je veux juste comprendre, pas te donner tord

Ptichat fait penser à un truc timide, mimi, sage, fragile et blablabla.
Ah, tu es tout ça ?
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses.

n°7185183
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 19:07:29  profilanswer

j'étais comme eddy_ y'a encore 3 ans [:totoz]

sérieusement eddy_, si tu veux t'en sortir, il va falloir aller voir un professionnel. Psychologue hein, pas prostitué :o  

C'est pas dégradant, et ca fait du bien. A toi de voir. Si tu veux rester au fond de ta déprime pendant des années en espérant que ca aille mieux, ou pas . Mais te fais pas d'illusion, c'est une belle déprime, et c'est pas facile voire impossible de s'en sortir tout seul. La dépression c'est une maladie, et ca se soigne (et pas forcément en faisant avaler des anti dépresseurs) .  
Ici on peut aider un peu les petits passages de déprime, mais on n'est pas psychologues. On peut faire bien plus de mal qu'autre chose. Je te promet que ca ira mieux ensuite et que tu regretteras pas d'y etre allé.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7185185
joc90
Posté le 11-12-2005 à 19:07:53  profilanswer

HAlfie a écrit :

Comment ça se fait, tu étais dans des établissement privés où on ne mélangeait pas les garçons et les filles?

Peut être était il dans une voie professionnel ou les hommes sont majoritaires  ;)  

n°7185186
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 19:08:07  answer

Tu as été voir un psy Guru ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 19:08:07  profilanswer

n°7185189
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:08:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

24 ans et il parle de vieillir...
 :sarcastic:

HAlfie a écrit :

Ah ok, bah ça va 24 ans, c'est pas encore la crème anti ride :D!

Que ce soit quand on passe de 23 à 24 ou de 3 à 4 ans, le processus se nomme le vieillissement. J'ai pas dit que j'avais peur de devenir impotent, non plus.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7185190
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 19:08:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ptichat fait penser à un truc timide, mimi, sage, fragile et blablabla.
Ah, tu es tout ça ?
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses.

c'est a peu pret la facon dont je me décrirais en effet ma tite guepe ;)
meme si je prefererais te dire que je prefere le terme sensible a fragile, c'est pas le cas..
une HFRienne pourrait en temoigner ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 11-12-2005 à 19:09:05

---------------
n°7185197
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:09:50  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben apprendre a etre un homme accompli si tu prefere.   ;)
Ce n'est pas forcement evident.  

Disons que etre aime pour ce qu'on est comme tu dis, c'est plus de l'amitie.
L'attirance sexuelle c'est qquechose de plus primitif et basique, de plus sauvage aussi.
(Bref ca fait pas dans la dentelle, il faut pas imaginer qquechose de tres delicat et complique)

Disons que ce qui manque aux gsnalf en general, c'est d'etre un homme avec des couilles, un homme qui s'assume. Le reste ils savent faire  :D
Donc ca ca s'apprend.

Et tant que ca manque, tu peux toujours tourner le probleme dans tous les sens, tu n'interesse pas les femmes   ;)

Vi un temps pour tout, et parfois popol en a assez d'éternuer sur des mouchoirs en papier en mattant clara :D!
Il veut visiter des grottes et y'a pas de honte!
Mais je trouve ça commence par "pff moi je drague pas, chuis pas comme ça".
Quel mal y'a t'il à ça, et comme je dis depuis qqes temps, mieux vaut passer pour un dragueur que pour un homo refoulé/ bon pote :D!

---------------
n°7185199
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 19:10:01  answer

t-w a écrit :

ouais, je serais plus la quand il arrivera, alors si on peut avoir un trailer c'est cool   :o

Disons que la fille a tenu à le rencontrer...même avec pratiquement 3/4 heure de retard.
Et là on peut déjà se dire que c'était louche :D.

n°7185206
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:10:24  profilanswer

ptichat a écrit :

moi j'ai toujours été attiré par les ptites filles sages .. sexy mais sages ( vous savez comme la super moche de la classe qui en faite est une bombe a la fete de fin d'année dans les films americains :D )
Bref, la fille qui se jette sur le showman avec son trop plein d'assurance ne m'interesse pas..

Arf ;)!
En même temps parfois t'as des putains de surprises, genre la fille qui fait la timide et tout pis après tu te rends compte que c'est un sacrée lol!

---------------
n°7185212
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 19:11:24  profilanswer

ptichat a écrit :

c'est a peu pret la facon dont je me décrirais en effet ma tite guepe ;)
meme si je prefererais te dire que je prefere le terme sensible a fragile, c'est pas le cas..
une HFRienne pourrait en temoigner ;)

Ben ça me fait rire.
Le mec timide, mimi, sage, fragile  qui se dévergonde sur meetic, ça me fait rire.
Surtout quand il ne se cache pas derrière des excuses.
C'est tout.

n°7185225
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:13:18  profilanswer

HAlfie a écrit :

Non non, mixité all long. Elles étaient autour de moi, mais je ne les voyais pas. C'est comme quand t'as 5 ans, tu te mets pas à regarder les modèles de voitures et leurs cylindrées dans la rue. Ca fait partie du décor, ça n'attire pas ton attention.

Non mais j'vais très bien hein. Nulle part je me suis plaint de ma situation. Arrêter de vouloir me mettre dans le (la) même moule que vous

joc90 a écrit :

Peut être était il dans une voie professionnel ou les hommes sont majoritaires  ;)

En deça de 18 ans, on est rarement dans des "voies professionnelles" :o .

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 11-12-2005 à 19:15:31

---------------
n°7185234
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 19:14:14  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben ça me fait rire.
Le mec timide, mimi, sage, fragile  qui se dévergonde sur meetic, ça me fait rire.
Surtout quand il ne se cache pas derrière des excuses.
C'est tout.

jme trouve des excuses moi ?  
de quoi ?  
tu sais que t'es pas tres cohérente ce soir, tu avances tes "vérités" sans me connaitre et sans t'expliquer..
si tu as besoin d'enfoncer un mec pour te faire plaisir, trouve en un a qui ca plait

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 11-12-2005 à 19:15:38

---------------
n°7185240
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:15:06  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non non, mixité all long. Elles étaient autour de moi, mais je ne les voyais pas. C'est comme quand t'as 5 ans, tu te mets pas à regarder les modèles de voitures et leurs cylindrées dans la rue. Ca fait partie du décor, ça n'attire pas ton attention.En deça de 18 ans, on est rarement dans des "voies professionnelles" :o .

Mais y'a  a jamais qui a essayé de te parler? Ca me parait un peu fort, y'en a bien qui ont déjà essayé de te parler non?

Même dans la rue, tu prends ton train, qq'un qui te demande son chemin, même pas une grand mère?
T'as pas de soeurs? Ni de cousines?
Tes parents n'ont pas des amis avec des enfants filles??

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 11-12-2005 à 19:16:40

---------------
n°7185243
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:15:44  profilanswer

ptichat a écrit :

de quoi ?  
tu sais que t'es pas tres cohérente ce soir, tu avances une enormité sans jamais t'expliquer..
si tu as besoin d'enfoncer un mec pour te faire plaisir, trouve en un a qui ca plait

Raaah mais tu vois pas qu'elle est troublée par toi :D!

---------------
n°7185244
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 19:15:45  profilanswer

moi c  a 23 ans que j'ai commencé a regarder les filles :o

n°7185246
joc90
Posté le 11-12-2005 à 19:15:57  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non non, mixité all long. Elles étaient autour de moi, mais je ne les voyais pas. C'est comme quand t'as 5 ans, tu te mets pas à regarder les modèles de voitures et leurs cylindrées dans la rue. Ca fait partie du décor, ça n'attire pas ton attention.En deça de 18 ans, on est rarement dans des "voies professionnelles" :o .

C'est quoi le bep, le bac pro une filière general??  :heink:  

n°7185257
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 19:17:03  profilanswer

ptichat a écrit :

de quoi ?  
tu sais que t'es pas tres cohérente ce soir, tu avances une enormité sans jamais t'expliquer..

Mais tu vas lire ce que j'écris oui au lieu d'interpréter ???
Je dis que tu ne te caches pas derrière des excuses.
Tu vas pas oser me dire que ma façon d'écrire est compliquée quand même ?
Sujet-verbe-complément.
 :pfff:  

n°7185264
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:17:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

moi c  a 23 ans que j'ai commencé a regarder les filles :o

Et avant tu te touchais jamais la nuit?
Si oui, tu pensais bien à des filles naon?

---------------
n°7185269
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 19:18:24  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais tu vas lire ce que j'écris oui au lieu d'interpréter ???
Je dis que tu ne te caches pas derrière des excuses.
Tu vas pas oser me dire que ma façon d'écrire est compliquée quand même ?
Sujet-verbe-complément.
 :pfff:

oups, lecture trop rapide :o

:jap:

---------------
n°7185274
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 19:19:03  profilanswer

HAlfie a écrit :

non et non

n°7185283
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:20:09  profilanswer

Et quand tu mattais des films, lors des scènes de sexe, quelle impression si c'est pas indiscret?

---------------
n°7185288
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:20:14  profilanswer

HAlfie a écrit :

Mais y'a  a jamais qui a essayé de te parler? Ca me parait un peu fort, y'en a bien qui ont déjà essayé de te parler non? Non.

Même dans la rue, tu prends ton train, qq'un qui te demande son chemin, même pas une grand mère? J'lui indique son chemin, basta.
T'as pas de soeurs? Non. Ni de cousines? Pas à ma connaissance.Tes parents n'ont pas des amis avec des enfants filles?? Non.

L'homme qui disait toujours non.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 11-12-2005 à 19:21:42

---------------
n°7185294
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 19:20:46  profilanswer

HAlfie a écrit :

Et quand tu mattais des films, lors des scènes de sexe, quelle impression si c'est pas indiscret?

bah rien de particulier

n°7185303
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:21:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non.

L'homme qui disait toujours non.  :sol:

Ah donc tu as déjà parlé à un être humain du sexe opposé ne serait-ce que pour indiquer le chemin :D!
Tu vois t'exagères :D!

---------------
n°7185313
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 19:23:23  profilanswer

Donc tu ne t'ai jamais masturbé avant 23 ans [:vague nocturne]

n°7185318
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:23:50  profilanswer

Bah oui, quand même. Mais pas dans une situation de discussion sans but précis comme demander son chemin etc.

Ceci dit, je me souviendrais toujours de l'accent de cette jeune anglaise qui m'a un jour demandé son chemin.  :love:

---------------
n°7185324
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:24:40  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Et?
Il a répondu a une question indiscrète avec franchise, ça mérite le respect.

---------------
n°7185326
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 19:24:44  profilanswer

ptichat a écrit :

oups, lecture trop rapide :o

:jap:

Et c'est moi qui suis incohérente, qui avance des énormités...
Je sais lire par contre.
 :o

n°7185340
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:26:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bah oui, quand même. Mais pas dans une situation de discussion sans but précis comme demander son chemin etc.

Ceci dit, je me souviendrais toujours de l'accent de cette jeune anglaise qui m'a un jour demandé son chemin.  :love:

Ah  [:yaisse2v] !

---------------
n°7185342
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 19:26:03  profilanswer

coincoin18 a écrit :

c pas ce que je dis [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 11-12-2005 à 19:26:28
n°7185354
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 19:27:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et c'est moi qui suis incohérente, qui avance des énormités...
Je sais lire par contre.
 :o

on peut passer au gosse

---------------
n°7185355
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 19:27:33  profilanswer

n°7185362
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 19:28:40  answer

Eddy_ a écrit :

Mon naturel n'est vraiment pas de faire le show en soirées, nan. D'ailleurs, j'ignore ce qu'est une soirée. :D  

(J'ai 24 ans demain :/).

Bon anniv \o/

n°7185366
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:28:53  profilanswer

HAlfie a écrit :

Sachant qu'il a répondu non aux deux questions, j'en déduis qu'il faisait ça le jour en pensant à des hommes.  :o

---------------
n°7185369
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 19:29:13  profilanswer

HAlfie a écrit :

Et?
Il a répondu a une question indiscrète avec franchise, ça mérite le respect.

tu y crois vraiment? [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)