Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7143754
dje33
Posté le 05-12-2005 à 11:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca fait au moins 2 fois que tu nous fais le coup  :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:13:41  profilanswer

n°7143755
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 11:13:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et tu espères que l'on va te croire :pfff:

oui :o

n°7143759
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 11:14:16  profilanswer

Avec ta péruvienne ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7143766
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 11:15:55  profilanswer

dje33 a écrit :

site de rencontre amoureuse

c'est cool, donc il faut obligatoirement tomber amoureux/se de qui répond  [:nybbas]  
On se voit, on se plaît pas physiquement, pas d'attirance, mais attention, c'est un site qui veut macquer les gens donc faut se forcer à tomber amoureux :D  

Ce genre de sites sert juste à mettre en relation des gens : l'amour n'est pas forcément au rendez-vous au bout des rencontres, c'est ce que je voulais dire.

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 05-12-2005 à 11:17:47
n°7143768
caudacien
Posté le 05-12-2005 à 11:16:40  profilanswer

Tain votre région n'est paspropice aux relations entre Khan et toi :d

Nicky_rr a écrit :

Avec ta péruvienne ?

Argentine [:aloy]

n°7143772
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 11:17:47  profilanswer

neko ga a écrit :

L'anorexique a un problème affectif, reporté sur l'image d'elle-même et sa représentation au yeux d'autrui. Même si après un "régime" elle se trouve bien, si elle n'a pas réglé son problème affectif, au bout d'un moment elle recommencera à se trouver moche.

Non. Elle recommencera à se trouver grosse peut être, moche c'est autre chose.
Il ne faut pas tout confondre. Il y a beaucoup d'anorexique consciente de leur beauté.
Et viens pas me saouler parce que j'ai pas envie de te citer le nombre incalculable de bouquin que j'ai lu à ce sujet.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7143786
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:19:44  answer

caudacien a écrit :

En tout cas sur le net ... c'est ballon ! :o  

Entre les trumalz, les mochalz, les golmonz ... je crois que j'ai gouté à tout l'étallage ...

Ya encore qu'en boite que tu peux ésperer chopper quelque chose ... et encore ... [:pingouino]  

Nan vraiment la je sais pas quoi ...  [:prodigy]  

n°7143806
dje33
Posté le 05-12-2005 à 11:22:18  profilanswer

neko ga a écrit :

c'est cool, donc il faut obligatoirement tomber amoureux/se de qui répond  [:nybbas]  
On se voit, on se plaît pas physiquement, pas d'attirance, mais attention, c'est un site qui veut macquer les gens donc faut se forcer à tomber amoureux :D  

Ce genre de sites sert juste à mettre en relation des gens : l'amour n'est pas forcément au rendez-vous au bout des rencontres, c'est ce que je voulais dire.

A la base tu y va pour "tomber amoureux" pas pour te faire des potes

n°7143840
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2005 à 11:27:16  profilanswer

Ah mais vous avez mis le doigt sur le problème, (enfin, dès la page 2 du topic, on l'avait déjà dit, hein): quand on va qqpart (n'importe où) avec l'intention (je ne parle pas d'un espoir, hein) de trouver qqun pour une relation sentimentale, on a de fortes chances de se planter joyeusement...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7143861
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:30:46  answer

caudacien a écrit :

Elle est au contraire propice...aux relations foireuses [:aozora].
Ce qui fait c**** c'est d'être réduit à un dans une ville aussi romantique que Strass.

Je vais me relire mon Code Pénal, c'est la dernière chose qui me donne encore la foi dans les relations humaines :o .

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:30:46  profilanswer

n°7143883
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-12-2005 à 11:36:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Merci d'écrire cela.
Quand j'ai écrit ce genre de truc, Khan et cie m'ont descendue.
 [:yulara]  
Ca ne m'empêche pas de dormir hein, mais bon.

Il y a des différences majeures entre nous, qui font que je serais écouté la ou tu ne le seras pas.

-tu viens des landes :o
-tu est une fille, et en prime tu ne fais pas dans le kikoolol . Ca destabilise les males, et un male refuse ce qui le destabilise. Ou le désapprouve par principe. Surtout quand il "cherche", c'est a lui de trouver en fait, c'est idiot, mais j'ai bien l'impression que c'est ca :D du machisme mélé a de la méconnaissance je suppose.
-j'ai créé ce topic :o
-en terme d'ancienneté sur HFR, y'a plus beaucoup de dinosaures comme moi (la encore c'est idiot, mais c'est un comportement classique sur les forums : je suis la depuis longtemps, donc j'ai forcément plus de crédibilité; corrolaire : j'ai donc toujours raison. Un noob qui raconte une connerie, tout le monde va se jeter dessus. Un "vieux khon" qui dit une connerie y'aura 20 personnes pour le suivre et le défendre corps et ame )

plus sérieusement, ca a été répété de nombreuses fois sur le topic.

dje33 a écrit :

site de rencontre amoureuse

le sujet ici c'est site de rencontres. Et sur la majorité des sites de rencontres, tu as des cases a cocher pour dire si tu viens pour correspondre, pour une amitié, une liaison courte, une rencontre amoureuse, etc...

oui et non. Je suis a nouveau avec mon ex, ben elle a perdu 10kg depuis qu'on s'est rencontré pour la premiere fois. Elle était un peu ronde, maintenant elle est superbe :love:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7143894
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:38:22  answer

lorelei a écrit :

Ah mais vous avez mis le doigt sur le problème, (enfin, dès la page 2 du topic, on l'avait déjà dit, hein): quand on va qqpart (n'importe où) avec l'intention (je ne parle pas d'un espoir, hein) de trouver qqun pour une relation sentimentale, on a de fortes chances de se planter joyeusement...

Ouais enfin le coup du "je fais rien j'attend que ca me tombe sur le coin de la gueule" j'y crois moyen ...  [:fitterashes]

n°7143904
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:40:23  answer

lorelei a écrit :

Surement mais quand on ne cherche rien, ca fonctionne pas du tout, je peux en témoigner (du moins pour les mecs)  :o

n°7143909
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:40:57  answer

Gurumeditation a écrit :

Un "vieux khon" qui dit une connerie y'aura 20 personnes pour le suivre et le défendre corps et ame )

Je sais pas pourquoi je me sens visé la ...  [:canaille]

n°7143911
lorelei
Posté le 05-12-2005 à 11:41:22  profilanswer

Personne n'a jamais dit ça, surtout pas moi, hein. Mais essayer de rencontrer des gens sans nécessairement une option sur leur string c'est une possibilité à envisager, aussi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7143918
lorelei
Posté le 05-12-2005 à 11:42:12  profilanswer

Toujours étonnant, le binarisme absolu des Hache et feriens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7143941
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 11:45:08  profilanswer

Ce sont des geeks que veux tu [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7143945
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-12-2005 à 11:45:28  profilanswer

on te demande pas de jouer au moine eunuque.  

c'est la tradition de l'écrire comme ca monsieur, z'etes paranos :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7143979
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:51:37  answer

lorelei a écrit :

Personne n'a jamais dit ça, surtout pas moi, hein. Mais essayer de rencontrer des gens sans nécessairement une option sur leur string c'est une possibilité à envisager, aussi...

J'ai rencontré des gars sans avoir necessairement une option sur leur string ... :D  

Parcontre en ces temps de disette affective et sexuelle, excusez moi d'avoir un resentiment sexuel voir même affectif envers la jolie fille que je croiserai, cotoierai ... je suis qu'un humain apres tout et les relations "amis amis", j'ai déja donné maintes fois merci ... ca en deviens vite creve coeur surtout si y commence à y avoir des sentiments d'un coté ou de l'autre et qu'ils ne sont pas renvoyés ...  [:prodigy]  

Outre l'aspect affectivo-sexuel, c'est bien une de mes plus grandes craintes quand je recontre une fille qui me plait mais qui visiblement est deja maquée :heink: (oui parceque ca doit être l'excuse renne avec moi, je n'ai pas encore eut la chance, d'un franc et direct tu ne me plais pas ...) voir que je sais qu'elle est en loose et qu'elle me plait pas ... [:gallycyborg]

Comme on la dit y a tôt ou tard une attirance quand l'une des parties est en loose ...  [:fitterashes]

n°7143996
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:56:09  answer

Ca revient, t'en fais pas, mais ça fait toujours aussi mal :/

Ryan a écrit :

Citation :

Petite : pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
arf, là, j'ai craqué pour une superbe jupe, on dirait une jupe de princesse
Geo * says:
...

Apparemment tu as chatté avec le nombril du monde :D  

C'est sur Mystic que tu l'as rencontrée ?  
J'ai pas tout suivi.

Con Smith a écrit :

voila on ne vient pas pdt qques temps et on vous ignore :o

Salut Botman.
Alors, raconte ;)  

n°7144010
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-12-2005 à 11:58:23  profilanswer

Si c'est sur Meetic, il n'est pas le seul. Jusque là, ça tient encore très bien de mon côté [:meganne]

n°7144016
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 11:58:51  profilanswer

Adresse toi directement au père noël plutôt qu'à ses reines [:spamafote]

---------------
n°7144026
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 12:01:03  profilanswer

dje33 a écrit :

A la base tu y va pour "tomber amoureux" pas pour te faire des potes

ou pour Hawww [:aloy]

n°7144059
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:07:03  answer

Ouaip, dernier soir sur Mythique pour moi (bicoz les offres "3 jours gratos" étaient finies), premières minutes sur le site pour elle, j'ai lancé une pauvre vanne, on a discuté 2 heures sur le tchat, m'a filé son MSN, on s'est cotoyés (tournés autour) pendant 1 mois et qq, et puis voilà quoi :o [:atsuko]
(mais bon la relation à distance s'annonce délicate, elle vit à 300 mètres de chez mwa :/)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 12:07:50
n°7144076
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 12:10:00  profilanswer

putaing [:delarue] passer par les sites de rencontres, c'est pas gênant vis-à-vis de la fille aprés?

n°7144077
caudacien
Posté le 05-12-2005 à 12:10:07  profilanswer

Ah ca cai con, tu l'auras toujours sur le dos :d

Tu pourras meme pas te cacher si tu veux aller picoler un coup avec des potes :/

n°7144096
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:12:36  answer

caudacien a écrit :

Ah ca cai con, tu l'auras toujours sur le dos :d

Tu pourras meme pas te cacher si tu veux aller picoler un coup avec des potes :/

Au contraire, j'ai juste à passer la chercher quand je veux aller picoler [:nofret]

n°7144098
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 05-12-2005 à 12:12:43  profilanswer

neko ga a écrit :

L'anorexique a un problème affectif, reporté sur l'image d'elle-même et sa représentation au yeux d'autrui. Même si après un "régime" elle se trouve bien, si elle n'a pas réglé son problème affectif, au bout d'un moment elle recommencera à se trouver moche.

Tiens je pensais que c'était lié à un refus de voir les transformation de son corps ( en particulier ce qui différencie le corps d'une fillette d'une femme, seins etc.) et de vouloir retrouver un corps androgyne de petite fille.
D'avoir toute puissance sur son corps avec son esprit ou plutôt, son intellect; de dénier les besoins du corps et donc quelque part de dénier son corps.
D'après ce que j'en avais pigé ça renvoyait souvent (pas toujours on peut pas généraliser) à un soucis avec la mère et plus particulièrement la transmission de la féminité.

Enfin bon les relations de reconstruction pour aider l'autre à se sentir mieux, évitez, ça finit toujours de la même manière, une fois la personne un peu reconstruite ou reprenant du poil de la bête, elle/il part. Vous engagez pas dans des trucs foireux... C'est déjà pas évident de gérer ses probs alors si en plus tu veux jouer les mère theresa à porter sur tes épaules les (gros) probs de ta copine/ton copain good luck et soit pas trop aigri dans quelques mois quand tu te seras fais jeter!  

Pas de méchanceté mais simplement une prise de conscience, la relation avait débuté sur le plan "chuis un animal de la spa blessé, je veux un médecin!" l'autre répond "me voilà, je vais penser tes plaies, fais moi confiance je t'aime!".
C'est très romantique mais ce n'est pas une relation d'égal à égal, et quand "l'animal blessé" reprend un peu confiance ça peut le saouler d'être dans cette position de "soigné" où l'amour n'a pas sa place au fond...

Enfin c'est ce que j'en pense.

Sinon un problème "affectif" c'est un peu passe partout et c'est très vague comme notion.
On a tous des "probs" affectifs lol, là où ça devient handicappant c'est quand ça nous bride et trop longtemps socialement :/.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7144103
caudacien
Posté le 05-12-2005 à 12:13:29  profilanswer

Stune facon de voir :)
M'enfin, c'est cool pour toi :d
Quand j'ouvre du St émilion, maintenant je pense à toi :o

n°7144109
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 05-12-2005 à 12:14:35  profilanswer

lorelei a écrit :

encore faut-il croire à l'amitié H/F, et après plus de 3 ans dans un environnement féminin, je n'y crois plus mais alors plus DU TOUT LOL!

Mais effectivement, ça marche mieux quand on fait genre on vient pas pour ça, oh diantre ça me tombe dessus que diable m'arrive t'il.
C'est curieux n'empêche, faut surtout pas montrer qu'on cherche quelqu'un mais en même temps le montrer un peu étant un gars, sinon à moins d'être brad pitt tu peux attendre longtemps  [:azylum] !

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7144117
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:16:35  answer

Ryan a écrit :

Ceci dit, pour revenir à des choses plus terre à terre..

Je suis plié en 4 là, je ne pourais ne pas partager ce moment de bonheur :D
Elle fait assez stéréotype ou c'est moi ? [:gratgrat]

mon dieu  [:jerem38] elle fait hyper egocentrique [:jerem38]

à ta place je l'aurais cassé à la fin du dialogue par un magnifique : " cool ton monologue "

n°7144119
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 12:16:49  profilanswer

HAlfie a écrit :

vouloir retrouver un corps androgyne de petite fille.
D'avoir toute puissance sur son corps avec son esprit ou plutôt, son intellect; de dénier les besoins du corps et donc quelque part de dénier son corps.
D'après ce que j'en avais pigé ça renvoyait souvent (pas toujours on peut pas généraliser) à un soucis avec la mère et plus particulièrement la transmission de la féminité.

Enfin bon les relations de reconstruction pour aider l'autre à se sentir mieux, évitez, ça finit toujours de la même manière, une fois la personne un peu reconstruite

spour les enfants gatés ça...  :pfff:

n°7144123
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:18:04  answer

Mario_ a écrit :

Si c'est sur Meetic, il n'est pas le seul. Jusque là, ça tient encore très bien de mon côté [:meganne]

Bonne nouvelle !
Au moins, vous faites un peu de bonne pub pour ce site ;)  

Ca aurait pu être pire, elle aurait pu être ta voisine :D  

rau man a écrit :

putaing [:delarue] passer par les sites de rencontres, c'est pas gênant vis-à-vis de la fille aprés?

C'est quoi le problème ? :??:  

n°7144134
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-12-2005 à 12:19:54  profilanswer

rau man a écrit :

Pas le moins du monde [:spamafote]
Ou précise ta pensée [:gratgrat]

n°7144260
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:46:20  answer

Nicky_rr a écrit :

Adresse toi directement au père noël plutôt qu'à ses reines [:spamafote]

[:davyd]

n°7144275
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:47:34  answer

rau man a écrit :

Certes pas. En partant du principe que ce n'est qu'un intermédiaire comme un autre : c'est le résultat qui compte :D

n°7144312
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:52:10  answer

Au fait t'avais une tof avant de la rencontrer ? ? ... :o

n°7144331
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 12:54:23  answer

Attends voir que je réfléchisse...
ouais :o
même qu'elle est mieux en vrai :o

n°7144384
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 13:01:55  answer

Putain moi j'hesite birdel ... d'apres la conversation que j'ai eu avec elle, elle me dit etre une fille tout a fait normale ... tres bien proportionnée (62kg pour 179cm) et elle a insisté pour qu'ont se rencontre voulais pas me donner son num mais j'ai quand meme fini par la faire craquer ... mais je sais pas, y a comme un truc qui cloche ... [:figti]  

Une voix interieur me dit ... "ca pue le traquenard mec ! [:arrakys]"

Je dois avoir un grain ...  [:axlrose]

n°7144425
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 13:09:47  answer

Ouais.
Franchement si j'avais jugé "sur photo" uniquement, je serais passé à côté de qqch [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 13:10:18
n°7144436
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 13:11:38  profilanswer

rau man a écrit :

Ben elle aussi elle est passée par là hein [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)