Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13499052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 22:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mitch-mitch a écrit :


 
un mec comme toi mon bichon. :love:  
 
Tu peux pas comprendre mais y'a des gens qui ont besoin de prendre des cours pour pas se faire pisser dessus par des femmes.


supasayajin? :??:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 22:52:27  profilanswer
 

n°13499079
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 22:53:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


supasayajin? :??:


Goldenshower


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13499205
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 22:59:40  answer
 


Pourtant, il est conseillé de respecter la règle "no zob in job"...
 

Thordax a écrit :

Mon maître de stage, c'était ça, sa nana était une collègue (pas de supériorité hierarchique entre eux) et ils se voyaient vraiment H24 (à noter qu'ils se sont rencontrés au boulot).


Et ils sont toujours collègues et amants, ou bien l'un des deux a demandé un changement de poste ? :whistle:
 
 
Tu dis peut-être ça tant que ça marche, mais quand ça pètera je ne dis pas l'ambiance de m... qu'il y aura au bureau. [:morgoth1]
Remarque, une ambiance pourrie, c'est rigolo aussi. [:goret]
 

momotteu a écrit :

Après ça dépend beaucoup des gens mais perso j'ai besoin d'etre seul, je me suffit à moi même. Ca ne m'empeche pas d'apprécier les moments à deux hein :D


Effectivement, une branlette n'a jamais fait de mal à personne. :whistle:
 

Brad Pitt a écrit :

Je suis nympho (érotomane pour un mec, c'est ça ?) [:spamafote]


Non, nymphomanie et érotomanie sont deux désordres distincts. Le nymphomane veut sauter en pemanence, l'érotomane a l'obsession de se croire aimé d'une personne particulière.
 

Xamoth a écrit :

ptain, les rapports humains, c'est naze, en fait. [:beleg]


:jap:
Naze, mais rigolo à observer. [:goret]

n°13499207
Myway
Posté le 11-12-2007 à 22:59:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est quoi un mec viril? :heink:


Pas un mec aux cheveux argentés artificiellement, toujours :o

n°13499312
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-12-2007 à 23:05:25  profilanswer
 


Alors c'est quoi la version masculine de nympho ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13499336
La Guepe1
Posté le 11-12-2007 à 23:06:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Alors c'est quoi la version masculine de nympho ?


 
Pas toi.
Sinon tu sauterais tout ce qui porte vagin.
Sans t'embarrasser des considérations de physique ou de connitude.
 
:o

n°13499396
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-12-2007 à 23:10:14  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Pas toi.
Sinon tu sauterais tout ce qui porte vagin.
Sans t'embarrasser des considérations de physique ou de connitude.
 
:o


Je suis nympho, mais j'ai aussi du self-wispekt :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13499475
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 23:14:07  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je suis nympho, mais j'ai aussi du self-wispekt :o


c'est plutot le contraire, je dirais. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13499492
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-12-2007 à 23:14:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est plutot le contraire, je dirais. :o


:gratgrat:


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13499867
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 23:34:36  profilanswer
 


Ben étrangement, ça faisait dix ans que c'était comme ça, et ça n'avait pas l'air de déranger l'un ou l'autre, donc aucune idée :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:34:36  profilanswer
 

n°13499875
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 23:34:55  profilanswer
 

[:galatee]  [:xgf]  [:amazan]  [:alandon]  [:amazan]  [:bastard]  [:sebxoii]  [:canth]  [:cowsleep]  [:diablesse]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 11-12-2007 à 23:35:04

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13501989
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 09:49:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :

[:galatee]  [:xgf]  [:amazan]  [:alandon]  [:amazan]  [:bastard]  [:sebxoii]  [:canth]  [:cowsleep]

 

Voui, d'accord.
Salut les filles [:prodigy]


Message édité par Sub-N le 12-12-2007 à 09:50:46
n°13501992
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2007 à 09:50:16  profilanswer
 

Les loulous [:mouais]


---------------
Profil strava
n°13501998
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 09:51:00  profilanswer
 


Ca va bien Grounded ? :heink:

n°13502005
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2007 à 09:51:56  profilanswer
 

L'edit de fourbe [:mouais]


---------------
Profil strava
n°13502011
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 09:53:01  profilanswer
 

Grounded a écrit :

L'edit de fourbe [:mouais]


 [:cerveau mlc]  
 
Mais de quoi tu parles ? [:sovxx]

n°13502016
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2007 à 09:53:45  profilanswer
 

Toi t'es taquin ce matin [:petrus75]


---------------
Profil strava
n°13502049
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 09:59:51  profilanswer
 

[:frigide bargeot]
Putain, chuis plus du matin....  [:elmoricq]

n°13502083
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2007 à 10:05:39  profilanswer
 

Quand-est-ce que tu nous fait ton coming out ?


Message édité par Grounded le 12-12-2007 à 10:05:49

---------------
Profil strava
n°13502126
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 10:11:04  profilanswer
 

Quand les nanas arrêteront de me regarder avec une moue libidineuse. [:darkstyle_69]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 12-12-2007 à 10:11:11
n°13502149
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2007 à 10:14:35  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Quand les nanas arrêteront de me regarder avec une moue libidineuse. [:darkstyle_69]


Ah donc t'as déjà fait ton coming out depuis une vingtaine d'année ?


---------------
Profil strava
n°13502261
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 10:29:45  profilanswer
 

J'ai l'impression que tu as du mal avec les temps en Français, mais c'est normal, tu es Orléanais. L'emploi du futur indique qu'une action ne s'est pas encore déroulé.
Va, je ne te hais point.  [:white lie]

n°13502262
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2007 à 10:29:53  profilanswer
 

Chui sûr que sub-n, c'est un genre de star de la séduction qui s'ignore, ou qui veut pas exercer ses talents de peur de se faire haïr par ses potes, en fait [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13502265
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-12-2007 à 10:30:30  profilanswer
 

ou pas


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13502275
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2007 à 10:31:27  profilanswer
 

ou ptet !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13502283
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 10:32:39  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Chui sûr que sub-n, c'est un genre de star de la séduction qui s'ignore, ou qui veut pas exercer ses talents de peur de se faire haïr par ses potes, en fait [:prodigy]


Voilà  :o  


Voilà.
Aussi.

n°13502285
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2007 à 10:32:48  profilanswer
 

C'était vraiment très intéressant.


---------------
Profil strava
n°13502288
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-12-2007 à 10:33:31  profilanswer
 


Pas au boulot  [:taiche]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13502289
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 10:33:43  profilanswer
 

Grounded a écrit :

C'était vraiment très intéressant.


"Vous avez la parole, prenez la, mon vieux !"  

n°13502380
yoms
Posté le 12-12-2007 à 10:48:18  profilanswer
 

Qu'est-ce qui existe comme sites gratuits pour des rencontres coquines avec de vrais profils ? Je connais netechangiste et libersud de nom uniquement... Merci.

n°13502387
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-12-2007 à 10:49:19  profilanswer
 

yoms a écrit :

Qu'est-ce qui existe comme sites gratuits pour des rencontres coquines avec de vrais profils ? Je connais netechangiste et libersud de nom uniquement... Merci.


Ya AdultFriendFinder mais ya que du fake visiblement :D
 
Netechangisme a l'air mieux par contre :jap:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13502397
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2007 à 10:50:03  profilanswer
 

yoms a écrit :

Qu'est-ce qui existe comme sites gratuits pour des rencontres coquines avec de vrais profils ? Je connais netechangiste et libersud de nom uniquement... Merci.


Me semble qu'en général, c'est plutôt orienté fakes et autres, et que, de surcroît, c'est payant, donc, m'est avis que ce genre de site n'existe pas ... :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13502400
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2007 à 10:50:33  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Netechangisme a l'air mieux par contre :jap:


J'ai pas envie de chercher ça au taf, mais c'est gratuit, ce truc ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13502448
yoms
Posté le 12-12-2007 à 10:55:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'ai pas envie de chercher ça au taf, mais c'est gratuit, ce truc ? :d


 
Je ne sais pas trop. Je vais vérifier ce soir. En fait, c'est le collocotaire d'un collègue qui m'a donné ces adresses. Il y va souvent et en est content (y'a des résultats  :D ). Sinon je viens de demander à mon collègue et il pense que son colloc' ne paye pas.
 
libersud c'est essentiellement pour le sud-ouest.
 
Il y avait un site au nom drôle : unpetitcoup.com, mais ça a fermé faute de membres  :lol: . C'était gratuit par contre.

n°13502450
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-12-2007 à 10:56:32  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'ai pas envie de chercher ça au taf, mais c'est gratuit, ce truc ? :d


Nope, mais c'est vraiment pas cher


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13502460
yoms
Posté le 12-12-2007 à 10:58:05  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ya AdultFriendFinder mais ya que du fake visiblement :D
 
Netechangisme a l'air mieux par contre :jap:


 
Ah ouais mais AdultFriendFinder, on le voit tellement partout que franchement je ne crois pas une seconde à ce truc. A mon avis, les vrais sites "qui marchent" marchent par le bouche à oreille et sont relativement peu connus. Enfin je pense...

n°13502465
yoms
Posté le 12-12-2007 à 10:58:58  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Nope, mais c'est vraiment pas cher


 
Tu connais toi ? C'est combien ?

n°13502475
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-12-2007 à 11:00:21  profilanswer
 

yoms a écrit :


 
Tu connais toi ? C'est combien ?


Je crois que l'abo d'une semaine doit couter dans les 1 ou 2  €


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13502511
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 11:04:07  profilanswer
 

Je préférais quand on parlait de moi...  [:xqwzts]

n°13502515
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2007 à 11:04:19  profilanswer
 

ok skylie


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13502525
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 11:05:04  profilanswer
 

C'est censé vexé qui ?
Skylie ?
Moi ?
Ou les deux ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)