| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:05:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside | Ma dernière rencontre ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
yoms |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
yoms |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:20:43 ![]() ![]() |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoms |
|
Sub-N Dead inside |
Rencontrée chez des potes autour d'une boîte chaude et d'une bonne bouteille de vin jaune. Message cité 3 fois Message édité par Sub-N le 12-12-2007 à 11:48:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Grande classe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Sub-N Dead inside | Bouarf, je vous raconte pas cependant à quel point j'ai eu l'air con à tourner environ 2h dans Bâle pour retrouver la fondation dans ma Clio pourrie, qu'on avait peut-être 1h30 pour tout visiter avant la fermeture, et qu'il y avait une expo temporaire (en plus de la permanente, hein) qui était sur le thème de l'érotisme dans l'art moderne (http://www.beyeler.com/fondation/f [...] erview.htm , Eros II) avec des oeuvres comme :
Et bien sûr, je ne le savais pas avant de venir. Message édité par Sub-N le 12-12-2007 à 11:59:38 |
am7 tadam |
Chuis über à la bourre mais si c'est Deedee je bosse avec elle dans une certaine agence web pour une certaine marque de cosmétiques Message édité par am7 le 12-12-2007 à 12:04:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
momotteu | ca va peut etre relancer la discussion sur la bonassitude de ces cheres blogueuses Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 12-12-2007 à 12:44:52 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
momotteu | y'a eu des contres arguments tout de même |
am7 tadam | Justement IRL Deedee est plutôt mignonne. Voilà qui apporte au débat --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
momotteu | tain c'etait laquelle deedee |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sub-N Dead inside | La fondation Beyeler, ce n'est pas bidon si tu aimes Picasso, Monet, Miro et le pop art (Warhol, Lichtenstein et plein d'autres que je ne connais pas...). Tiens, pour ceux qui aiment Photoshop et Lichtenstein : Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 12-12-2007 à 14:13:24 |
hfrBaXtER O_ô | ouai, c'est bidon quoi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kryptos Smokin' | http://www.adopteunmec.com/
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sub-N Dead inside |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est über sympa, 30 millions de namis, retire de suite ton sarcasme, toi ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The Dark M | "Promo du jour"
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sub-N Dead inside |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |