| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:03:52 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:08:55 ![]()
Mon toc contre les roquets de merde ... Mais je me soigne Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 19:11:13 |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:56:19 ![]() Elles ont la gerbe ? |
Grounded Man with burning hair |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:50:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:50:19 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Par contre, y'en a qui portent bien le qualificatif "chiant à mourir" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:56:52 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ces cons m'ont filé rencard le 2 au matin alors que je rentre de vacances le 2 au soir. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-12-2007 à 21:02:24 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan faut que je bosse de janvier à avril, parce que j'ai prévu des vacances de mai à septembre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 21:19:01 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et moi, je rêve d'un bon bain dans une bonne aubeeeeeerge --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sub-N Dead inside |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
The Dark M | On pourrait pas parler du pouvoir d'achat, plutôt ? |
Sub-N Dead inside | Oh, tiens, une meringue.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Seulement si ça concerne pas le prix de l'abo aux sites de rencontres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un smicard a mille fois moins de chance d'avoir une relation avec une nana lambda qu'un mec plein aux as. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (de rien) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sub-N Dead inside |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sub-N Dead inside |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les femmes adorent les hommes qui les repoussent (si possible contre le mur). --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |