| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:33:35 ![]() ![]() |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 14-12-2007 à 11:34:11 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
The Dark M |
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Buta43 chie la classe |
KimSoderstrom |
Message cité 3 fois Message édité par KimSoderstrom le 14-12-2007 à 11:36:10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:36:47 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
KimSoderstrom |
|
Buta43 chie la classe |
The Dark M |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Heureusement que ton chien te sort un p'tit peu, quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
KimSoderstrom |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
meringue7 |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | Merde, et Suce-Bène qui a les mêmes goûts musicaux que moi... après Grounded ça va faire beaucoup quand même --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kyrieleve Féministe | Tiens au fait, on pourrait pas changer le nom du topic vu qu'il s'est élargie aux relations en général ? --------------- Pussy that walk ! |
meringue7 |
|
hfrBaXtER O_ô |
XX-Humanoid |
|
com21 real men don't click | change de mec !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'ton mec qui t'a forcé ? C'pas pareil, un mec a toujours raison.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
princesse lili |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle s'occupe de ses 3 gosses. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso, j'ai pas de tv. Faut-il y voir la raison pour laquelle j'ai pas d'gonzesse ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sub-N Dead inside |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
khalys Anything can happen | Au Mexique, il fait chaud. Je vous disais en début de semaine que nous hébergions (avec mes colocs) une petite chiquitita pour quelques jours. Je vous disais aussi que la demoiselle en question était encore jeune et naïve, et que donc non, je ne tenterai pas de la séduire fourbement. Je m'y suis tenu. Sauf que... Sauf que elle, elle ne l'entendait pas de cette oreille. Pas si naïve que ça, elle m'annonce sur le coup de 21h que ce Environ 20 minutes plus tard, la voilà de retour. Avec un petit coup dans l'aile, et une bouteille de Kro à la main. Toujours aussi motivée, et de plus en plus explicite, elle sort son ordinateur portable et commence à faire défiler des photos d'elle. De son côté, l'ambiance est tactile (puisque latine, me dis-je)... Le genre d'ambiance où l'on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, nous autres pauvres européens du nord. J'ai eu droit à B (appelons-là B) à la plage, B à l'hotel, B chez des amis, B à droite à gauche... Jusqu'aux photos de B en toute petite tenue... Alors je veux bien être sage, mais trop c'est trop. Finalement, ce qui ne devait pas arriver a fini par arriver. Mexique 1, France 0.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 14-12-2007 à 13:47:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |