Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5767  5768  5769  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13495607
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :


 
 
non merci j'ai déjà trop de dossier selon meringue  :o


 
muhahahaha  [:gordon shumway]  
 
les chauves sinon je les associe toujours à des films gays :/

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 17:39:51  profilanswer
 

n°13495626
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 17:41:41  profilanswer
 

Z'arrêtez vos conneries sur la perte de chveux ou je serai forcé de m'en mêler [:rami-]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13495630
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2007 à 17:41:55  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

les chauves sinon je les associe toujours à des films gays :/


Mais... mais... Tu regardes des films gays ? [:wam]


---------------
Profil strava
n°13495634
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 17:42:17  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Z'arrêtez vos conneries sur la perte de chveux ou je serai forcé de m'en mêler [:rami-]


Difficile d'emmeler quoi que ce soit sans cheveux  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495639
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:42:46  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Mais... mais... Tu regardes des films gays ? [:wam]


 
oui
 
ca fait si longtemps que j ai pas revu mon pére , que j espere le retrouver comme ca :/

n°13495644
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:43:04  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
muhahahaha  [:gordon shumway]  
 
les chauves sinon je les associe toujours à des films gays :/


 
 
 [:gordon shumway]

n°13495657
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 17:45:07  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
oui
 
ca fait si longtemps que j ai pas revu mon pére , que j espere le retrouver comme ca :/


 
mais... c'est nul [:mlc2]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13495666
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:46:32  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
mais... c'est nul [:mlc2]


 
ben si tu as d autres idées/possibilitées je t ecoutes hein  [:spamafote]  
 
retrouver quelqu'un que tu n as pas vu depuis + de 15 ans ...

n°13495674
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2007 à 17:47:24  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
mais... c'est nul [:mlc2]


 
Au début j'ai voulu répondre un truc méchant. Puis finalement c'était tellement nul que j'ai failli pleurer, donc j'ai préféré arrêter :/


---------------
Profil strava
n°13495719
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 17:53:19  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Complètement d'accord, d'ailleurs, je pense que c'est assez sain de garder un peu d'intimité, de vie "à soi", maintenant, chacun fait comme bon lui semble, hein !


Voilà !
Par exemple, un à Rennes, l'autre à Paris, et les moutons seront bien gardés !  :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 17:53:19  profilanswer
 

n°13495742
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:55:29  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Voilà !
Par exemple, un à Rennes, l'autre à Paris, et les moutons seront bien gardés !  :o


 
ca c'est un truc à ce que l un des deux (ou les deux  [:spamafote] ) s envoie en l air discretement la semaine :/
 
je sais de quoi je parles  :(

n°13495750
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:56:35  profilanswer
 

vas y balance  :o

n°13495754
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 17:56:47  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca c'est un truc à ce que l un des deux (ou les deux  [:spamafote] ) s envoie en l air discretement la semaine :/
 
je sais de quoi je parles  :(


D'ailleurs, Kyri, si tu m'entends... [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-12-2007 à 17:57:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495758
Myway
Posté le 11-12-2007 à 17:57:06  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca c'est un truc à ce que l un des deux (ou les deux  [:spamafote] ) s envoie en l air discretement la semaine :/
 
je sais de quoi je parles  :(


Voilà.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens habitent ensemble, pour se surveiller et éviter les tromperies :o

n°13495800
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 18:01:02  profilanswer
 

Myway a écrit :


Voilà.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens habitent ensemble, pour se surveiller et éviter les tromperies :o


Vivement les puces biométriques sur chaque individu

Citation :

- Dis donc, Robert, c'est quoi ce pic d'hormones, la dans la journée du 23 ? Hein ? :fou:
- Rien, rien ma puce, j'ai juste été t'acheter de la lingerie sexy   :sweat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 18:01:55  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Mais moi je t'aime mon Xamounet [:draculax]
 
...
 

Spoiler :

Quoi ? J'suis pas Myway / Princesse / SinKing / Kyri / etc. [:thalis]



j'suis pas branché bigleux décolorés, meme si je le faisais, a une epoque... :o
 
'fin, moi, je decolorais pour griser/argenter... :sol:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13495818
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2007 à 18:02:18  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Voilà !
Par exemple, un à Rennes, l'autre à Paris, et les moutons seront bien gardés !  :o


 

meringue7 a écrit :


 
ca c'est un truc à ce que l un des deux (ou les deux  [:spamafote] ) s envoie en l air discretement la semaine :/
 
je sais de quoi je parles  :(


 
 
C'est pourquoi je l'ai obligé à venir vivre sur Paris.  
 
 

Aranthys a écrit :


D'ailleurs, Kyri, si tu m'entends... [:zebra33]


 
J'ai jamais été attiré par les gays.  
 


---------------
Pussy that walk !
n°13495848
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 18:05:06  profilanswer
 

Myway a écrit :


Voilà.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens habitent ensemble, pour se surveiller et éviter les tromperies :o


merde, je pensais que c'etait parce qu'ils voulaient avoir la joie d'etre avec l'autre le plus longtemps et souvent possible.
 
ptain, les rapports humains, c'est naze, en fait. [:beleg]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13495851
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 18:05:09  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Bon, subène et arantyche faudrait peut être les maquer ensemble, en fait [:transparency]


Quoi ?  [:yaisse4]

n°13495860
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 18:05:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

J'ai jamais été attiré par les gays.


 [:jocenbsp]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495921
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 18:14:00  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
J'ai jamais été attiré par les gays.  
 


 
Par contre, les lesbiennes/bi, ça, hein...  [:zebra33]  

n°13495936
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 18:15:06  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Par contre, les lesbiennes/bi, ça, hein...  [:zebra33]  


Comment tu sais que chui du genre à kiffer la pelouse ? [:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13495939
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2007 à 18:15:23  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Par contre, les lesbiennes/bi, ça, hein...  [:zebra33]  


 
 
:D tu as des fiches sur moi toi c'est pas possible !


---------------
Pussy that walk !
n°13495984
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 18:20:01  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


:D tu as des fiches sur moi toi c'est pas possible !


 
Tu nous avais vaguement évoqué ici une amourette avec une "elle", et j'avais fait une blague bidon et disant que tu faisais des fautes de frappe rigolotes.
Ca m'a marqué.

n°13496296
Myway
Posté le 11-12-2007 à 18:52:31  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Tu nous avais vaguement évoqué ici une amourette avec une "elle", et j'avais fait une blague bidon et disant que tu faisais des fautes de frappe rigolotes.
Ca m'a marqué.


Et ton calepin aussi, on voit :o

n°13496364
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 19:00:01  profilanswer
 

Myway a écrit :


Et ton calepin aussi, on voit :o


[:kleia]
 
 :kaola:

n°13497305
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:50:47  answer
 

Xamoth a écrit :


j'suis pas branché bigleux décolorés, meme si je le faisais, a une epoque... :o
 
'fin, moi, je decolorais pour griser/argenter... :sol:


 
[:haha]

n°13497327
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 20:53:39  profilanswer
 
n°13497374
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:56:09  answer
 


 
Rien rien :o
 
Mais les cheveux argentés ça me fait penser à la pub de merde pour les gels colorés Dop. :o

n°13498719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 22:31:56  profilanswer
 


rien a voir...
 
moi, j'etais plus rutger hauer dans blade runner que petit pédé skateur... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13498794
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 22:36:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


rien a voir...
 
moi, j'etais plus rutger hauer dans blade runner que petit pédé skateur... :o


[:rofl]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13498795
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-12-2007 à 22:36:05  profilanswer
 

quelqu'un a testé le site adopteunmec.com? :D
Y viennent d'en parler sur la 2 mdr

n°13498820
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 22:37:29  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

quelqu'un a testé le site adopteunmec.com? :D
Y viennent d'en parler sur la 2 mdr


Mais c'te site quoi  [:pingouino]  
 :lol:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13498829
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 11-12-2007 à 22:38:10  profilanswer
 

sinon y'a eu un reportage sur spike.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13498850
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 22:39:14  profilanswer
 

Spike ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13498870
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 11-12-2007 à 22:40:42  profilanswer
 


 
oui le gars qui relookait et coachait les gars a etre plus viril est un " gourou" de FTS  :D  


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13498947
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 22:46:40  profilanswer
 

Ahh oui, le mec de FTS.
Jamais été voir sur le site, donc je le connais pas trop


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13498986
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 22:48:53  profilanswer
 

Mitch-mitch a écrit :


 
oui le gars qui relookait et coachait les gars a etre plus viril est un " gourou" de FTS  :D  


c'est quoi un mec viril? :heink:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13499023
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 11-12-2007 à 22:51:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est quoi un mec viril? :heink:


 
un mec comme toi mon bichon. :love:  
 
Tu peux pas comprendre mais y'a des gens qui ont besoin de prendre des cours pour pas se faire pisser dessus par des femmes.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13499046
citation
Posté le 11-12-2007 à 22:52:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est quoi un mec viril? :heink:


Epilation intégrale!
Faire blanc quoi...

n°13499052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 22:52:27  profilanswer
 

Mitch-mitch a écrit :


 
un mec comme toi mon bichon. :love:  
 
Tu peux pas comprendre mais y'a des gens qui ont besoin de prendre des cours pour pas se faire pisser dessus par des femmes.


supasayajin? :??:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5767  5768  5769  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)