Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13520531
KimSoderst​rom
Posté le 14-12-2007 à 11:01:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


T'es du genre tombeur, ou c'est une vocation par défaut, le célibat ?


 
Tu veux m'analyser vieille canaille?  [:bonux]  
Ni l'un ni l'autre, j'ai un succès d'estime :o  
La critique est bonne mais j'aimerais qu'on m'achéte plus de disques. Celà dit, j'en vend suffisamment pour ne pas que ce soit une vocation par défaut mais plus un choix de vie.  
 
D'ailleurs, ça m'empêche pas d'être rester 5 mois avec une fille cette année , sans pour autant être ensemble sans arret et en gardant au moins la moitié des jours de la semaine comme des espaces préservées de la vie d'un célibataire endurci, fan de pizza. [:kerplunk]
 
 
Choix de vie passager , peut-être, mais ayons l'ouverture d'esprit nécessaire pour comprendre que ce choix peut-être fait volontairement sans que ça traduise un quelconque malaise.
Le couple n'est pas la quête absolue pour tout le monde même si ça doit être une réflexion de quelqu'un qui n'a pas vécu l'amouuuuu fou :o

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 14-12-2007 à 11:03:01
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 11:01:00  profilanswer
 

n°13520539
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-12-2007 à 11:01:46  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Boarf, il peut rester. Pas d'problème, moi chui même content qu'il reste !


http://laclasse.zoy.org/tiny/0:12:03.jpeg
 
C'est vrai ça ?  [:lqmqh]  
 
Mais alors, je peux venir avec mes chaussures pleine de boue de province (et encore, si on considère que l'Alsace, c'est encore la France) dans ton nouvel appart ?  [:babou1980]

n°13520547
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:02:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :


+1, j'ai l'impression que pour beaucoup ici, le couple est un genre d'emprisonnement, un sale truc qui nous arrive et que si on réagit pas, c'est toujours plus verrouillé, etc etc [:mlc2]


 
merde on est d'accord  [:ken masters]

n°13520548
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-12-2007 à 11:02:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Elle est pas un peu... vieille ?


Elle a le BON âge et pis c'est tout  [:cloud_]  !

n°13520549
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 11:02:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :

+1, j'ai l'impression que pour beaucoup ici, le couple est un genre d'emprisonnement, un sale truc qui nous arrive et que si on réagit pas, c'est toujours plus verrouillé, etc etc [:mlc2]

Quand tu vas à paris, ça t'arrive de pas aller voir ta copine ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13520551
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:02:56  profilanswer
 

Eh ben c'est cool, tant mieux si ton choix de vie te satisfait pleinement, je vois pas pourquoi ça me poserait un problème :d Si ta nana accepte ça également, c'est parfait !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520556
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:03:33  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand tu vas à paris, ça t'arrive de pas aller voir ta copine ?  


Oui [:draculax]
 
Ou disons : je ne suis pas H24 dans son dos ([:cerveau lent])


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520560
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:03:49  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Eh ben c'est cool, tant mieux si ton choix de vie te satisfait pleinement, je vois pas pourquoi ça me poserait un problème :d Si ta nana accepte ça également, c'est parfait !


 
avec un quote ce serait bien  :o

n°13520566
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:04:07  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


http://laclasse.zoy.org/tiny/0:12:03.jpeg
 
C'est vrai ça ?  [:lqmqh]  
 
Mais alors, je peux venir avec mes chaussures pleine de boue de province (et encore, si on considère que l'Alsace, c'est encore la France) dans ton nouvel appart ?  [:babou1980]


Si tu enlèves tes bottes avant d'arriver dans ma rue, PAS D4PROBLEME §


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520569
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:04:13  profilanswer
 

Thordax a écrit :


 
Ou disons : je ne suis pas H24 dans son dos ([:cerveau lent])


 
des fois tu te met devant aussi  
 
ahhaahahhah !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 11:04:13  profilanswer
 

n°13520572
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:04:29  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

 

avec un quote ce serait bien  :o


Pardon, ce message s'adressait à KimSoderstrom.


Message édité par Thordax le 14-12-2007 à 11:04:43

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520576
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 11:04:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Oui [:draculax]
 
Ou disons : je ne suis pas H24 dans son dos ([:cerveau lent])

Oui d'accord mais ça t'arrive de faire rennes-paris-rennes sans la voir du tout ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13520578
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 11:04:55  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
sans troll véritable hein , une petit question :
 
quand vous etes en coupls , vous vous sentez vraiment "pas libre"? c'ets un truc qui revient vachement souvent ?
 
soit vous sortez avec des chieurs/chieuses , soit  ya un truc que je capte pas  [:klemton]  


Quand je lis ça, je me dis quand même que je dois avoir une chance terrible. Ou alors que comme j'ai jamais été une fusionnelle acharnée, ben nécessairement, mes mecs ne le sont pas non plus...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13520583
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:05:17  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Oui d'accord mais ça t'arrive de faire rennes-paris-rennes sans la voir du tout ?  


Non, mais je ne vois pas pourquoi je n'irais pas la voir, si déjà je ne la vois pas le reste de la semaine, en fait ... [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520585
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 11:05:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :


+1, j'ai l'impression que pour beaucoup ici, le couple est un genre d'emprisonnement, un sale truc qui nous arrive et que si on réagit pas, c'est toujours plus verrouillé, etc etc [:mlc2]


si je puis me permettre, t'as pas l'experience suffisante de la vie en couple, je pense, pour avoir une idée des mecanismes subtiles mais aliénants pouvant se mettre en place...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520594
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:06:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


si je puis me permettre, t'as pas l'experience suffisante de la vie en couple, je pense, pour avoir une idée des mecanismes subtiles mais aliénants pouvant se mettre en place...


 
[:blessure]

n°13520600
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 11:06:55  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Non, mais je ne vois pas pourquoi je n'irais pas la voir, si déjà je ne la vois pas le reste de la semaine, en fait ... [:petrus75]

Bon ben inconsciemment t'es prisonnier dans ton couple, s'tout. [:prodigy]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13520605
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 11:07:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Non, mais je ne vois pas pourquoi je n'irais pas la voir, si déjà je ne la vois pas le reste de la semaine, en fait ... [:petrus75]


Mais par hasard, ca t'es jamais arrivé de planter des potes pour la voir ?  
 
Par hasard hein [:cosmoschtroumpf]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13520606
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-12-2007 à 11:07:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Oui d'accord mais ça t'arrive de faire rennes-paris-rennes sans la voir du tout ?  


Tu ferais Rennes-Paris-Rennes sans pouvoir tirer un coup toi alors que tu en as la possibilité ? [:prodigy]

n°13520608
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:07:38  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Mais par hasard, ca t'es jamais arrivé de planter des potes pour la voir ?  
 
Par hasard hein [:cosmoschtroumpf]


 
on sent le vieux truc que gurb a encore au fond de lui
 
gurb son petit coeur si fragile  [:draculax]

n°13520612
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:07:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

si je puis me permettre, t'as pas l'experience suffisante de la vie en couple, je pense, pour avoir une idée des mecanismes subtiles mais aliénants pouvant se mettre en place...


Il est vrai. J'aimerais beaucoup qu'on m'en touche deux mots, histoire de voir ce qui peut poser problème, ou ce qui revient souvent, en tant que complications :d
 
La dernière fois que j'ai vécu "en couple avec quelqu'un", ça a duré 3 mois, et c'était déjà largement prise de tête, mais pour des raisons un peu particulières, donc pas forcément symptomatiques de la vie en couple elle même.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520614
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:07:58  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Tu ferais Rennes-Paris-Rennes sans pouvoir tirer un coup toi alors que tu en as la possibilité ? [:prodigy]


 
ca depend du coup  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

n°13520616
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 11:08:00  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
on sent le vieux truc que gurb a encore au fond de lui
 
gurb son petit coeur si fragile  [:draculax]


Je suis un grand sensible :'(


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13520617
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2007 à 11:08:10  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
Tu veux m'analyser vieille canaille?  [:bonux]  
Ni l'un ni l'autre, j'ai un succès d'estime :o  
La critique est bonne mais j'aimerais qu'on m'achéte plus de disques. Celà dit, j'en vend suffisamment pour ne pas que ce soit une vocation par défaut mais plus un choix de vie.  
 
D'ailleurs, ça m'empêche pas d'être rester 5 mois avec une fille cette année , sans pour autant être ensemble sans arret et en gardant au moins la moitié des jours de la semaine comme des espaces préservées de la vie d'un célibataire endurci, fan de pizza. [:kerplunk]
 
 
Choix de vie passager , peut-être, mais ayons l'ouverture d'esprit nécessaire pour comprendre que ce choix peut-être fait volontairement sans que ça traduise un quelconque malaise.
Le couple n'est pas la quête absolue pour tout le monde même si ça doit être une réflexion de quelqu'un qui n'a pas vécu l'amouuuuu fou :o


 
On peut être en couple et adorer les pizzas, manger n'importe quoi, passer des heures à rien faire de particulier, trainer sans obligations aucune, et même jouer à des jeux vidéos ensemble ou cote à cote :D
 
Apres j'ai aucun souci avec les gens qui preferent rester célibataire mais dans ce cas autant qu'il n'y ait pas de l'autre coté de jugement sur le fait que la vie de célibataire c'est telleeeeement mieux. :o


---------------
Pussy that walk !
n°13520619
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:08:21  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Mais par hasard, ca t'es jamais arrivé de planter des potes pour la voir ?  
 
Par hasard hein [:cosmoschtroumpf]


Déjà fait, mais c'est pas comme si les potes en question comptaient énormément pour moi, en fait :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520620
momotteu
Posté le 14-12-2007 à 11:08:23  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
on sent le vieux truc que gurb a encore au fond de lui
 
gurb son petit coeur si fragile  [:draculax]


 
 
 
[:rofl]

n°13520621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 11:08:24  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bon ben inconsciemment t'es prisonnier dans ton couple, s'tout. [:prodigy]


nan mais choisir a qui on s'attache, c'est exercer sa liberté, quand meme, hein. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520622
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:08:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :


 
La dernière fois que j'ai vécu "en couple avec quelqu'un", ça a duré 3 mois, et c'était déjà largement prise de tête, mais pour des raisons un peu particulières, donc pas forcément symptomatiques de la vie en couple elle même.


 
c'était un homme ?  
 
c'etait ta moman ?
 
 

n°13520629
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:09:04  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je suis un grand sensible :'(


 
je te ferais des poutous la prochaine fois , entre grands sensibles on se comprend  [:andromaque]

n°13520635
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:09:50  profilanswer
 


 
tu peut pas comprendre ce genre de chose toi  [:endraum]

n°13520638
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:10:27  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

c'était un homme ?  
 
c'etait ta moman ?


Nan, stait juste une dépressive, mais qui étrangement a commencé à déprimer après que notre relation soit bien engagée, donc bon, ça venait sans doute de moi [:djmb]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520656
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 11:12:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Il est vrai. J'aimerais beaucoup qu'on m'en touche deux mots, histoire de voir ce qui peut poser problème, ou ce qui revient souvent, en tant que complications :d
 
La dernière fois que j'ai vécu "en couple avec quelqu'un", ça a duré 3 mois, et c'était déjà largement prise de tête, mais pour des raisons un peu particulières, donc pas forcément symptomatiques de la vie en couple elle même.


c'est long et complexe, pas trop le courage de me lancer la dedans.
mais y'a plein de bouquins la dessus.
genre salomé, qui dit pas que des conneries sur les rapports au sein d'un couple, les attentes non formulées, la redéfinition des individus en presence consécutive a l'arrivée d'un enfant, etc...
 
ptain, mon trollisme c'est de dire des machins vaguement serieux, j'ai la nausée... :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520663
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 11:12:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
On peut être en couple et adorer les pizzas, manger n'importe quoi, passer des heures à rien faire de particulier, trainer sans obligations aucune, et même jouer à des jeux vidéos ensemble ou cote à cote :D
 
Apres j'ai aucun souci avec les gens qui preferent rester célibataire mais dans ce cas autant qu'il n'y ait pas de l'autre coté de jugement sur le fait que la vie de célibataire c'est telleeeeement mieux. :o


des knacki [:huit]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520668
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 11:12:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

nan mais choisir a qui on s'attache, c'est exercer sa liberté, quand meme, hein. :o

Thordax a choisi de s'attacher à sa copine ?  :??:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13520674
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:13:21  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Nan, stait juste une dépressive, mais qui étrangement a commencé à déprimer après que notre relation soit bien engagée, donc bon, ça venait sans doute de moi [:djmb]


 
dépressive (ou pseudo-d comme on pouvait les appeler dans un hopital  [:pseudoman] ) j ai deja donné et j en suis vite revenue hein  [:theorie du ko]  
 
le truc affreux , des prises de tetes pour rien , des soirées de merde etc.... bref je me suis barré vite fait  [:wittdo]

n°13520675
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 11:13:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Nan, stait juste une dépressive, mais qui étrangement a commencé à déprimer après que notre relation soit bien engagée, donc bon, ça venait sans doute de moi [:djmb]


halala, des qu'elles ont une ame, elles font que de la merde avec... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520677
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est long et complexe, pas trop le courage de me lancer la dedans.
mais y'a plein de bouquins la dessus.
genre salomé, qui dit pas que des conneries sur les rapports au sein d'un couple, les attentes non formulées, la redéfinition des individus en presence consécutive a l'arrivée d'un enfant, etc...
 
ptain, mon trollisme c'est de dire des machins vaguement serieux, j'ai la nausée... :sweat:


Je veux bien croire que c'est pas simple, comme question, en tout cas.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520681
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:14:01  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Thordax a choisi de s'attacher à sa copine ?  :??:  


 
il devrait plutot raconter ca dans le topic sexe je pense  [:cerveau bpp]

n°13520684
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2007 à 11:14:33  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bon ben inconsciemment t'es prisonnier dans ton couple, s'tout. [:prodigy]


 

gurb44 a écrit :


Mais par hasard, ca t'es jamais arrivé de planter des potes pour la voir ?  
 
Par hasard hein [:cosmoschtroumpf]


 
 
Ca serait le cas si c'était moi qui lui imposais d'une quelconque maniere (soit directement soit par bouderie :D) ce genre de truc ... Mais en l'occurence non.  
 
Faudrait voir à pas confondre perte de liberté et envie de faire quelque chose.  
Et si en l'occurence on se voit tous les we c'est parce qu'on en a furieusement envie l'un et l'autre. :D


---------------
Pussy that walk !
n°13520690
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 11:14:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Thordax a choisi de s'attacher à sa copine ?  :??:  


plus ou moins, oui.
on s'attache a quelqu'un parce qu'on trouve des choses chez lui/elle qui repond a des attentes plus ou moins conscientes.
donc meme si on le sait pas, on choisit, quoi... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520700
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:15:44  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Ca serait le cas si c'était moi qui lui imposais d'une quelconque maniere (soit directement soit par bouderie :D) ce genre de truc ... Mais en l'occurence non.  
 
Faudrait voir à pas confondre perte de liberté et envie de faire quelque chose.  
Et si en l'occurence on se voit tous les we c'est parce qu'on en a furieusement envie l'un et l'autre. :D


Voilà, oui [:cerveau lent]
 
Et puis pas voir sa nana une fois en deux semaines, j'trouve ça un peu longuet, désolé :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)