Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13495236
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-12-2007 à 17:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 17:05:24  profilanswer
 

n°13495247
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:06:13  profilanswer
 

 


il te paie combien ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 11-12-2007 à 17:06:27
n°13495252
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 17:06:40  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
il te paie combien ?  :o


T'as pas pigé ? C'est sa copine, en fait !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13495272
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:08:01  profilanswer
 

Thordax a écrit :


T'as pas pigé ? C'est sa copine, en fait !


 
moi j ai rien pigé  [:ahcarien]  [:little-wolf]  [:xiongmao]  
 

Spoiler :

mais j adore le wiki smilies  [:zoumzoumzeng3]  [:le_max]  [:sebxoii]  [:python]  

n°13495273
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-12-2007 à 17:08:04  profilanswer
 

Thordax a écrit :


T'as pas pigé ? C'est sa copine, en fait !


 [:kleia]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13495275
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:08:08  profilanswer
 

ah je me disais aussi  [:transparency]

n°13495280
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:08:36  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
moi j ai rien pigé  [:ahcarien]  [:little-wolf]  [:xiongmao]  
 

Spoiler :

mais j adore le wiki smilies  [:zoumzoumzeng3]  [:le_max]  [:sebxoii]  [:python]  



 
[:prozac]

n°13495288
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:10:02  profilanswer
 


 
ca va hein :o
 

Spoiler :

[:flu1]  [:kwak]   [:psywalk]  [:jesus_consteration]   [:jsuistropcon]


n°13495334
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 17:14:27  profilanswer
 


je parlerais de rencontres si j'en faisais, penses-tu... :/
la, je trompe l'ennui en postant ici, esperant que quelqu'une viendra me rencontrer a domicile... :'(
 
pour le reste de ce que tu avances, je peux pas t'enfoncer plus que tu ne le fais tout seul.
la preuve, c'est que crsfsrccsboy est ta groupie a la croupe offerte a tes saillies verbales... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13495346
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2007 à 17:15:33  profilanswer
 

Normalement, la c'est le moment ou srfcsfcboy poste un smiley de merde du genre :[:x-bar]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 17:15:33  profilanswer
 

n°13495350
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 17:16:00  profilanswer
 


ben oui mais les gens racontent mieux ma vie que moi.
 
quand je ne vais pas m'envoyer en l'air avec lili et myway, je tabasse des gens pas comme nous aut' avec mes potes du kop de boulogne, si j'oublie d'etre au bord du suicide... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13495353
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 17:16:05  profilanswer
 

sfrcsgfrsvfcboy, je crois (ouille mes doigts)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13495368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 17:17:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :

sfrcsgfrsvfcboy, je crois (ouille mes doigts)


le triumvirat lothiek/khan/crsboy... [:prosterne]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13495407
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 17:20:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


baxter dénonce. :D
ca va saigner, emmanuelle... [:beleg]


 
[:toxin]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13495420
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 17:21:45  profilanswer
 


 
non, c'est aussi moi qui t'ai vu le 2eme [:glopglop]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13495421
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:21:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


 
 
je tabasse des gens pas comme nous aut' avec mes potes du kop de boulogne,


 
sympa pour rothen , je te felicite pas  [:di_canio]  

n°13495435
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 17:23:05  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Normalement, la c'est le moment ou srfcsfcboy poste un smiley de merde du genre :[:x-bar]


 
non, avec la nouvelle f(r)iture (huhu) il va en poster 4 ou 5 au moins :( :/ [:grisemine1] [:zoutte]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13495455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 17:24:29  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
sympa pour rothen , je te felicite pas  [:di_canio]  


ah non.
je touche pas rothen.
c'est un aryen bien comme il faut et il me rappelle les sex pistols. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13495463
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:25:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


ah non.
je touche pas rothen.
c'est un aryen bien comme il faut et il me rappelle les sex pistols. :o


 
ca fait longtemps que tu as du voir les sex pistols hein  [:klemton]

n°13495488
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 17:27:39  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca fait longtemps que tu as du voir les sex pistols hein  [:klemton]


ok...
 
meringue7, t'etais presque drole, essaye d'etre presque intelligent :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13495503
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:29:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


ok...
 
meringue7, t'etais presque drole, essaye d'etre presque intelligent :/


 
sympa ca fait toujours plaisir de parler ici  [:gerald1978]

n°13495511
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 17:30:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


je parlerais de rencontres si j'en faisais, penses-tu... :/
la, je trompe l'ennui en postant ici, esperant que quelqu'une viendra me rencontrer a domicile... :'(


Mais moi je t'aime mon Xamounet [:draculax]
 
...
 

Spoiler :

Quoi ? J'suis pas Myway / Princesse / SinKing / Kyri / etc. [:thalis]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495531
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:32:36  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Mais moi je t'aime mon Xamounet [:draculax]
 
...
 

Spoiler :

Quoi ? J'suis pas Myway / Princesse / SinKing / Kyri / etc. [:thalis]



 
 
non mais c'est pas grave t'es gay  [:tarlooze]

n°13495542
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 17:33:28  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
non mais c'est pas grave t'es gay  [:tarlooze]


Laisse, il veut pas affronter la réalité et l'affirmer enfin haut et fort :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13495543
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 17:33:31  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
non mais c'est pas grave t'es gay  [:tarlooze]


Ouais, mais que pour les "vrais hommes" comme Xamoth [:atsuko]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495544
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:33:35  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
non mais c'est pas grave t'es gay  [:tarlooze]


 
look who's talking :/
 

Spoiler :

[:anita_1]


 

n°13495548
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2007 à 17:34:05  profilanswer
 

Bon, subène et arantyche faudrait peut être les maquer ensemble, en fait [:transparency]


---------------
Profil strava
n°13495554
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 17:34:28  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Bon, subène et arantyche faudrait peut être les maquer ensemble, en fait [:transparency]


 [:afrojojo]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495564
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:35:29  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
look who's talking :/
 

Spoiler :

[:anita_1]


 


 
 
j'en etais sur :o

n°13495574
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 17:36:28  profilanswer
 

en fait "look who's talking" c'est le "celui qui dit qui est" du pauvre [:hotcat]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13495577
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 17:36:40  profilanswer
 

Je déclare le 11 décembre la journée nationale du coming-out sur le thread nigaud :o
Avec prix décerné au coming-out le plus original :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495578
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:36:55  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

en fait "look who's talking" c'est le "celui qui dit qui est" du pauvre [:hotcat]


 
ha bon ?  [:kabale]

n°13495580
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 17:37:07  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

en fait "look who's talking" c'est le "celui qui dit qui est" du pauvre [:hotcat]


parce que y a moins de lettres à acheter ?
/roue de la fortune


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13495586
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-12-2007 à 17:37:25  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Je déclare le 11 décembre la journée nationale du coming-out sur le thread nigaud :o
Avec prix décerné au coming-out le plus original :D


Je pense qu'on peut caler un prix pour Thordax et l'ensemble de son oeuvre [:draculax]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13495587
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 17:37:29  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ha bon ?  [:kabale]


 
non, c'est toi :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13495589
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 17:37:48  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Je déclare le 11 décembre la journée nationale du coming-out sur le thread nigaud :o
Avec prix décerné au coming-out le plus original :D


 
 
non merci j'ai déjà trop de dossier selon meringue  :o

n°13495592
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 17:38:04  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je pense qu'on peut caler un prix pour Thordax et l'ensemble de son oeuvre [:draculax]


La plus grosse perte de cheveux dans le mois est attribuée à .... *trmblmbmlblmblblmblmblbml* [:jerremz]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13495598
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 17:38:59  profilanswer
 

Thordax a écrit :


La plus grosse perte de cheveux dans le mois est attribuée à .... *trmblmbmlblmblblmblmblbml* [:jerremz]


Moi je sais pourquoi il perd ses cheveux.
Son mec aime lui attrapper la crinière les soirs ou il est passif, le Thordax  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13495607
meringue7
Posté le 11-12-2007 à 17:39:51  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
non merci j'ai déjà trop de dossier selon meringue  :o


 
muhahahaha  [:gordon shumway]  
 
les chauves sinon je les associe toujours à des films gays :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)