Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13520290
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 10:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


Et qui sont machos, beaufs, violents et alcooliques.


:sol:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:41:00  profilanswer
 

n°13520293
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:41:07  profilanswer
 

C'est quoi le mode de vie d'un célibataire, justement ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520297
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 10:41:27  profilanswer
 
n°13520304
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 10:41:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est quoi le mode de vie d'un célibataire, justement ? :d


Toi, tu vas te faire du mal :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13520305
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:41:56  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 
Genre t'es riche :o


Ptet que quand il l'a connue, il était plus pauvre que son mec du moment, aussi :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520309
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:42:11  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Toi, tu vas te faire du mal :/


[:rofl]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520312
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 10:42:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan, mais un Xamoth aurait trouvé pertinent de dire que ça fait bien longtemps que je n'ai plus aucune fierté ou un truc du genre :o


nan, j'suis juste etonné que tu connaisses ce concept, en fait. [:petrus75]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520322
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 10:43:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est quoi le mode de vie d'un célibataire, justement ? :d

Genre tu as jamais connu les joies de la préparation d'un steak-pâtes vêtu d'une robe de chambre, le tic-tac glacé de l'horloge, les bruits de joie de l'appart au-dessus, le glissement dans un lit petit et froid.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13520326
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:43:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Genre tu as jamais connu les joies de la préparation d'un steak-pâtes vêtu d'une robe de chambre, le tic-tac glacé de l'horloge, les bruits de joie de l'appart au-dessus, le glissement dans un lit petit et froid.


Ah oui, voilà [:icon3]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520327
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 10:43:59  profilanswer
 


 
le top pour quoi faire ?  [:robert de niro]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:43:59  profilanswer
 

n°13520329
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 10:44:10  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 
Genre t'es riche :o


tant que je bosse de nuit, ca va.
le seul pb c'est le prix de mon appart'... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520334
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 10:44:30  profilanswer
 
n°13520335
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 10:44:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Genre tu as jamais connu les joies de la préparation d'un steak-pâtes vêtu d'une robe de chambre, le tic-tac glacé de l'horloge, les bruits de joie de l'appart au-dessus, le glissement dans un lit petit et froid.


 
même quand je suis en couple ma vie ressemble à ca  :sweat:

n°13520341
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:45:03  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
même quand je suis en couple ma vie ressemble à ca  :sweat:


achete lui une bouillote à noel :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520352
KimSoderst​rom
Posté le 14-12-2007 à 10:45:37  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Genre tu as jamais connu les joies de la préparation d'un steak-pâtes vêtu d'une robe de chambre, le tic-tac glacé de l'horloge, les bruits de joie de l'appart au-dessus, le glissement dans un lit petit et froid.


 
La commande de pizza en rentrant, la bouffant à n'importe quelle heure en ouvrant des canettes à gogo avec la musique à fond dans l'appart.
Le glandage intensif quand t'en as envie sans que personne t'oblige à rien, le fait de sortir en papillonnant avec qui tu veux , juste pour le fun :o
 
La vie quoi  [:zetotoz]

n°13520356
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2007 à 10:45:55  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Toi, tu vas te faire du mal :/


 
Et toi non ? :o


---------------
Pussy that walk !
n°13520362
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 10:46:13  profilanswer
 
n°13520363
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2007 à 10:46:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Genre tu as jamais connu les joies de la préparation d'un steak-pâtes vêtu d'une robe de chambre, le tic-tac glacé de l'horloge, les bruits de joie de l'appart au-dessus, le glissement dans un lit petit et froid.


mater ce qu'on veut a la teloche, pas etre emmerdé pasque-y'a-la-starac-tu-comprends, etc... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13520376
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 10:47:19  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

mater ce qu'on veut a la teloche, pas etre emmerdé pasque-y'a-la-starac-tu-comprends, etc... :o

Ah non ça je refuse, qui ici, parmi les filles, impose un prog tv de qualité moyenne à son mec ? Hein ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13520378
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:47:23  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
La commande de pizza en rentrant, la bouffant à n'importe quelle heure en ouvrant des canettes à gogo avec la musique à fond dans l'appart.
Le glandage intensif quand t'en as envie sans que personne t'oblige à rien, le fait de sortir en papillonnant avec qui tu veux , juste pour le fun :o
 
La vie quoi  [:zetotoz]


Tu bouffes gras, t'écoutes de la merde, tu fais chier les voisins, tu glandes que dalle et en plus tu te permets d'emmerder les nanas célibataires (ou non) de temps en temps ? [:roi de yamimakai]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520389
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 10:48:12  profilanswer
 
n°13520410
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:50:10  profilanswer
 


Et pourquoi moi plus que toi, en fait ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520414
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 10:50:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :


achete lui une bouillote à noel :/


 
deja fait
 
explosé au mirco-onde recemment  :(

n°13520415
freeza01
Posté le 14-12-2007 à 10:50:31  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
tu as repris wow ?


 
j'ai jamais touché à ce machin :lol:
mais c'est gentil de demander :blush:
 
même question, mais à l'envers: tu as lâché Wow ?
 
et finalement, tu as déjà déménagé, ou c'est toujours en projet ? TP vers Orléans ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13520417
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:51:07  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
deja fait
 
explosé au mirco-onde recemment  :(


Bah sinon, il te reste qu'à racheter une bouillote et d'apprendre à la chauffer correctement sans qu'elle n'explose [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520420
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-12-2007 à 10:51:18  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


t'as un problème avec la chanson française toi...  :sweat:


 
- Bonjour, je suis Sub-N et... et .. j'ai un problème avec les chansons françaises...
- BONJOUR SUB-N !  [:scribe_royal]

n°13520421
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 10:51:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Et pourquoi moi plus que toi, en fait ? :d


Parce qu'elle est parfaite [:prodigy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13520425
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:51:43  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

TP vers Orléans ?


T'as joué à quoi pour dire ça ? Diablo ? Warcraft ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520427
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:51:58  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Parce qu'elle est parfaite [:prodigy]


Qui te dit que la mienne ne l'est pas, hein ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520432
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:52:17  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
- Bonjour, je suis Sub-N et... et .. j'ai un problème avec les chansons françaises...
- BONJOUR SUB-N !  [:scribe_royal]


[:rofl]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520441
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 10:52:52  profilanswer
 
n°13520461
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 10:54:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Bah sinon, il te reste qu'à racheter une bouillote et d'apprendre à la chauffer correctement sans qu'elle n'explose [:petrus75]


 
c'est mon probléme j ai toujours envie de pousser les choses à leur limite  [:xtreme_biker]

n°13520469
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 10:55:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Elle est pas un peu... vieille ?


Non


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13520476
KimSoderst​rom
Posté le 14-12-2007 à 10:55:36  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Tu bouffes gras, t'écoutes de la merde, tu fais chier les voisins, tu glandes que dalle et en plus tu te permets d'emmerder les nanas célibataires (ou non) de temps en temps ? [:roi de yamimakai]


D'emmerder? tu délires Bill!  
Vaut mieux de temps en temps, découvrir le langage féminin et partager, deviser avec cette espère, pour mieux appréhender les sources de satisfactions qu'elles pourraient nous amener :o
L'amourette peut durer, sait-on jamais mais le grand amour , le vrai, celui de l'indépendance, du plaisir de faire ce que je veux, reprendra le dessus un jour ou l'autre.
Mes voisins, j'en ai pas :)
 
Pantouflard, c'est le panard  [:kerplunk]

n°13520494
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:57:13  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Vaut mieux de temps en temps, découvrir le langage féminin et partager, deviser avec cette espère, pour mieux appréhender les sources de satisfactions qu'elles pourraient nous amener :o


T'es du genre tombeur, ou c'est une vocation par défaut, le célibat ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520499
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2007 à 10:57:43  profilanswer
 

Non mais bien sur, si pour toi couple = perte d'indépendance, c'est pas gagné.:D


---------------
Pussy that walk !
n°13520501
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 10:57:48  profilanswer
 
n°13520506
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 10:58:22  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


, le vrai, celui de l'indépendance, du plaisir de faire ce que je veux, reprendra le dessus un jour ou l'autre.
 


 
sans troll véritable hein , une petit question :
 
quand vous etes en coupls , vous vous sentez vraiment "pas libre"? c'ets un truc qui revient vachement souvent ?
 
soit vous sortez avec des chieurs/chieuses , soit  ya un truc que je capte pas  [:klemton]  

n°13520514
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 10:59:10  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

En tout cas il a pas un physique disgracieux. [:amandine75011]


On sait pas trop de quand date cette photo, ceci dit [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520528
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 11:00:57  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
sans troll véritable hein , une petit question :
 
quand vous etes en coupls , vous vous sentez vraiment "pas libre"? c'ets un truc qui revient vachement souvent ?
 
soit vous sortez avec des chieurs/chieuses , soit  ya un truc que je capte pas  [:klemton]  


+1, j'ai l'impression que pour beaucoup ici, le couple est un genre d'emprisonnement, un sale truc qui nous arrive et que si on réagit pas, c'est toujours plus verrouillé, etc etc [:mlc2]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13520531
KimSoderst​rom
Posté le 14-12-2007 à 11:01:00  profilanswer
 

Thordax a écrit :


T'es du genre tombeur, ou c'est une vocation par défaut, le célibat ?


 
Tu veux m'analyser vieille canaille?  [:bonux]  
Ni l'un ni l'autre, j'ai un succès d'estime :o  
La critique est bonne mais j'aimerais qu'on m'achéte plus de disques. Celà dit, j'en vend suffisamment pour ne pas que ce soit une vocation par défaut mais plus un choix de vie.  
 
D'ailleurs, ça m'empêche pas d'être rester 5 mois avec une fille cette année , sans pour autant être ensemble sans arret et en gardant au moins la moitié des jours de la semaine comme des espaces préservées de la vie d'un célibataire endurci, fan de pizza. [:kerplunk]
 
 
Choix de vie passager , peut-être, mais ayons l'ouverture d'esprit nécessaire pour comprendre que ce choix peut-être fait volontairement sans que ça traduise un quelconque malaise.
Le couple n'est pas la quête absolue pour tout le monde même si ça doit être une réflexion de quelqu'un qui n'a pas vécu l'amouuuuu fou :o

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 14-12-2007 à 11:03:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)