Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13331650
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 23:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

xam on avait dis que ... :o

j'suis pas rentré dans les bétails :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 23:06:47  profilanswer

n°13332930
khalys
Anything can happen
Posté le 22-11-2007 à 07:07:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Que tu fasses gaffe à ce que tu écris ?
Voire à ce que tu penses peut-être.

Ok l'insecte, tu me connais ni d'Eve ni d'Adam. Tu écrases.  [:prodigy]

n°13333246
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 09:28:48  profilanswer

khalys a écrit :

"J'ai une fuckfriend, [:youpi], elle vient exprès parcequ'elle m'aime, mais moi je veux juste la baiser, [:youpi], mais moi je m'en fous de ses sentiments, pasque chuis un mec en béton, un vrai, avec du mépris dedans, [:youpi]"

:sleep:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13333251
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 09:29:44  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

"J'ai une fuckfriend, [:youpi], elle vient exprès parcequ'elle m'aime, mais moi je veux juste la baiser, [:youpi], mais moi je m'en fous de ses sentiments, pasque chuis un mec en béton, un vrai, avec du mépris dedans, [:youpi]"

:sleep:

il est en boue seche, ouais.
le beton, ca s'effrite pas comme ca face a l'adversité... :o

---------------
n°13333253
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 09:30:19  profilanswer

le torchis lui irai presque mieux... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13333346
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-11-2007 à 09:44:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

le torchis lui irai presque mieux... :o

[:ddr555]

---------------
Profil strava
n°13334960
khalys
Anything can happen
Posté le 22-11-2007 à 13:07:06  profilanswer

Merde les gars, je croyais que ce topic était animé par des gens plein de détachement, prompts à ne surtout pas s'enflamer sur une pauvre phrase sans savoir ce qu'il en est réellement...

Résultat je me fais traiter de boue sèche, de torchis, je passe pour un gros connard...

Bravo les gars, bravo.

Je vous merde².

n°13334963
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 13:07:33  profilanswer

Pète un coup ;) ©

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 13:09:56  profilanswer

n°13334995
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 13:10:58  profilanswer

khalys a écrit :

Merde les gars, je croyais que ce topic était animé par des gens plein de détachement, prompts à ne surtout pas s'enflamer sur une pauvre phrase sans savoir ce qu'il en est réellement...

Résultat je me fais traiter de boue sèche, de torchis, je passe pour un gros connard...

Bravo les gars, bravo.

Je vous merde².

tu parles d'une fille qui a peut etre des sentiments pour toi alors que tu n'en as pas, et plutot que d'etre honnete, tu préfères en profiter avant, et tu rajoutes un "on sait jamais" pour faire le mec qui sait pas trop alors qu'il n'en est rien...
ben c'est puant.. comme le torchis... oui...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 13:10:58  profilanswer

n°13334999
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 13:11:34  profilanswer

Mouarf [:strelok]
Enfin, ce que dit HfrBaxter est pas totalement faux hein, la façon d'en t'en parles c'est un peu :

hfrBaXtER a écrit :

[:gallycyborg]

Forcément, ca rend les choses un poil pas cool :o  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13335038
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-11-2007 à 13:16:16  profilanswer

khalys a écrit :

C'est ça le problème, tu croies pleins de choses mais tu sais rien [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13335045
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 13:17:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est ça le problème, tu croies pleins de choses mais tu sais rien [:spamafote]

on pourrait presque croire qu'il poste sur hfr, du coup... :o

---------------
n°13335088
La Guepe1
Posté le 22-11-2007 à 13:22:55  profilanswer

khalys a écrit :

J'attends avec impatience que tu m'écrases.

Ceci dit, il serait souhaitable aussi que tu apprennes à lire.
Je lis ta prose et franchement, les mecs comme toi me débectent.

n°13335093
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 13:23:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

un inscete n'a pas de bec, voyons! [:drwatson]

---------------
n°13335343
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-11-2007 à 13:54:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:gallycyborg]

Forcément, ca rend les choses un poil pas cool :o  

Ouais, mec, pas cool.
http://www.portalplanetasedna.com.ar/archivos_varios/hippie.jpg

n°13335347
khalys
Anything can happen
Posté le 22-11-2007 à 13:55:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

"Les mecs comme moi". Donc ça y est, c'est bon, tu as cerné ma personnalité, tu m'as catégorisé et tu ne reviendras pas dessus. Les filles comme toi me font vomir. :jap:

n°13335382
La Guepe1
Posté le 22-11-2007 à 13:59:02  profilanswer

khalys a écrit :

"Les mecs comme moi". Donc ça y est, c'est bon, tu as cerné ma personnalité, tu m'as catégorisé et tu ne reviendras pas dessus. Les filles comme toi me font vomir. :jap:

Sauf que moi je fais gaffe à ce que j'écris.

Et puis, tant qu'on y est, je ne suis pas la seule sur ce topic à dire que ton expression laisse à penser que tu es un sale con, mais tu ne réponds qu'à mes messages.

Surprenant, non ?
Edifiant surtout.

n°13335387
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 13:59:24  profilanswer

khalys a écrit :

parce qu'elles te mettent face a la conscience ta debectance? :??:

---------------
n°13335397
zobbitenfe​r
Posté le 22-11-2007 à 14:00:09  profilanswer

khalys a écrit :

ouais enfin t'as un peu tendu le baton pour te faire battre et maintenant qu'on te met le nez dans ton caca tu fais ta farouche :sarcastic:  
Met toi a la place de la nana. On ne fait pas 500 bornes juste pour voir un fuckfriend.  
Met les choses au clair, c'est la moindre des choses.
Et arrête de penser avec tes couilles.

n°13335478
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 14:08:46  profilanswer

Bon j'hésitais, mais drapal !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13335483
columbo2
Posté le 22-11-2007 à 14:09:13  profilanswer

Désolé de répondre aussi tard, ça fait plusieurs jours que j'étais pas revenu! :D

Eddy_ a écrit :

Tu dis qu'une fille bien ne fait pas de photos et de cam hot, mais pour te prouver que Skylie est une fille bien, tu lui demandes de t'en envoyer ? [:klemton]

Oui mais SKYLIE c'est pas pareil, c'est le genre de filles juste bonne pour b...ser, pas pour avoir une relation sérieuse avec elle! :o  

lorelei a écrit :

Non, une vraie fille.
Ce qui implique que du coup, une fille bien ne peut pas être une vraie fille. Ce qui laisse une fois encore planer une certaine homosexualité latente chez notre ami Columbo :jap:

Bien sûr que si une fille bien est assurément une vraie fille! :sarcastic: Et concernant mon homosexualité latente, je veux bien te prouver quand tu veux que ce n'est absolument pas le cas! :na:

n°13335492
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 14:09:47  profilanswer

khalys a écrit :

Bravo les gars, bravo.

Je vous merde².

Avec ce que tu as posté fallait t'y attendre.

Oui je ne fais que répeter ce qui a été dit mais j'avais envie :D

---------------
Pussy that walk !
n°13335509
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 14:11:55  profilanswer

columbo2 a écrit :

Oui mais SKYLIE c'est pas pareil, c'est le genre de filles juste bonne pour b...ser, pas pour avoir une relation sérieuse avec elle! :o  

[:prozac]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13335512
columbo2
Posté le 22-11-2007 à 14:12:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je crois qu'il ne suffit pas d'être bien sous tout rapport. Il faut savoir aussi s'affirmer en tant qu'homme et adopter parfois des comportement "basiques" (coups de gueule...) comme ces "mecs qui humainement vallent que dalle".
Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue.

Ah parce que pour les rassurer faut être un salaud??? :ouch: Ah merde, j'avais pas compris dit donc! :sweat:  

Toutes des sal...!!!! :fou:  :fou:  :fou:

n°13335528
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 14:14:35  profilanswer

columbo2 a écrit :

Désolé de répondre aussi tard, ça fait plusieurs jours que j'étais pas revenu! :D

tu dis ca parce que t'es trop court pour aller assez loin... :/

---------------
n°13335547
columbo2
Posté le 22-11-2007 à 14:16:58  profilanswer

meringue7 a écrit :

tout a fait , des fois une petite baffe dans la gueule remet les choses à leur place je trouves :o

+1! :o  

Ok, en une phrase tu viens de confirmer ce que je pensais de toi!

Spoiler :

en gros, t'es une sal... :fou:

n°13335582
princesse ​lili
Posté le 22-11-2007 à 14:20:13  profilanswer

columbo2 a écrit :

Ok, en une phrase tu viens de confirmer ce que je pensais de toi!

Spoiler :

en gros, t'es une sal... :fou:

Faut que t'arrêtes d'être étonnée du fait que la gent féminine ne te calcule pas la geule hein, c'est tout ce que tu mérites :/

n°13335629
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-11-2007 à 14:24:48  profilanswer

columbo2, même motif, même sanction.

Il est banni 1 mois, pas la peine de lui répondre.

Message édité par Fred999 le 22-11-2007 à 14:25:04
n°13335637
khalys
Anything can happen
Posté le 22-11-2007 à 14:25:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sauf que moi je fais gaffe à ce que j'écris.

Et puis, tant qu'on y est, je ne suis pas la seule sur ce topic à dire que ton expression laisse à penser que tu es un sale con, mais tu ne réponds qu'à mes messages.

Surprenant, non ?
Edifiant surtout.

[:petrus75]  

Les autres, je les trouve au moins un peu drôles, leurs messages. Les tiens sont juste cassants, prétentieux et vulgaires.

Je vais préciser un peu la situation. La fille en question je ne l'ai vue que deux fois. La première fois, en raison des circonstances, je lui ai à peine parlé... La deuxième fois, on a couché ensemble. A l'origine, c'est un ami qui me l'a présentée comme "une copine qu'on dirait presque qu'elle est en manque de sexe"... Bon.  

Certes, elle semble avoir envie d'aller plus loin que moi dans notre relation, et avoir des sentiments naissants. Mais je le répète, on ne s'est vu que deux fois. Jusqu'à maintenant, ce n'est pas comme si je lui avais promis quoi que ce soit, ou même comme si j'avais essayé de lui faire espérer quoi que ce soit. Là-dessus, vous avez complètement interprété ce qu'il en était réellement.

Et accessoirement, elle ne vient pas que pour moi, elle en profite aussi pour aller voir une amie à elle.

J'attends vos plus plates excuses.

n°13335671
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 14:28:52  profilanswer

khalys a écrit :

Les autres, je les trouve au moins un peu drôles, leurs messages. Les tiens sont juste cassants, prétentieux et vulgaires.

Je vais préciser un peu la situation. La fille en question je ne l'ai vue que deux fois. La première fois, en raison des circonstances, je lui ai à peine parlé... La deuxième fois, on a couché ensemble. A l'origine, c'est un ami qui me l'a présentée comme "une copine qu'on dirait presque qu'elle est en manque de sexe"... Bon.  

Certes, elle semble avoir envie d'aller plus loin que moi dans notre relation, et avoir des sentiments naissants. Mais je le répète, on ne s'est vu que deux fois. Jusqu'à maintenant, ce n'est pas comme si je lui avais promis quoi que ce soit, ou même comme si j'avais essayé de lui faire espérer quoi que ce soit. Là-dessus, vous avez complètement interprété ce qu'il en était réellement.

Et accessoirement, elle ne vient pas que pour moi, elle en profite aussi pour aller voir une amie à elle.

tu dis ca parce que c'est une fille?

---------------
n°13335688
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-11-2007 à 14:30:07  profilanswer

khalys a écrit :

Ben les gens s'excuseraient peut être si t'avais d'emblée présenté la chose de la bonne manière [:spamafote]

Et puis, t'es pas exempt de tout reproche. Puisque tu sais, qu'elle commence à tenir à toi, et que tu l'as eu au tel, sans jamais tenter d'en savoir plus.

---------------
Profil strava
n°13335698
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 14:30:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bon j'hésitais, mais drapal !

Tu t'es inscrit sur Meetic ?  :whistle:

Message édité par Alea31 le 22-11-2007 à 14:31:10
n°13335728
zobbitenfe​r
Posté le 22-11-2007 à 14:34:29  profilanswer

khalys a écrit :

Clair, laisser planer le doute pour d'un coté pouvoir (re)niquer la nana et de l'autre considérer que le doute en question excuse ton comportement mérite moultes excuses et forces repentances.  [:vague nocturne]  
Pourquoi tu ne veux pas mettre les choses au clair avec la nana ?

n°13335738
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 14:35:47  profilanswer

khalys a écrit :

(...)

...suite à quoi certains te conseillent de tirer ses intentions au clair _avant_ qu'elle ne se déplace, au cas où.
Là tu embrayes sur un discours macho/salaud disant, en gros, que tu vas la laisser venir, pour la baiser quand même, histoire de.

T'étonnes donc pas des réactions des gens, et en particluer des filles, que ça touche ptêt plus que les mecs [:kiki]

khalys a écrit :

ça, tu te les tailles en pointe...

Message édité par hfrBaXtER le 22-11-2007 à 14:36:25

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13335745
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 14:36:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Clair, laisser planer le doute pour d'un coté pouvoir (re)niquer la nana et de l'autre considérer que le doute en question excuse ton comportement mérite moultes excuses et forces repentances.  [:vague nocturne]  
Pourquoi tu ne veux pas mettre les choses au clair avec la nana ?

Ben c'est courir le risque de pas pouvoir la baiser .. [:bastard]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13335746
khalys
Anything can happen
Posté le 22-11-2007 à 14:36:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben les gens s'excuseraient peut être si t'avais d'emblée présenté la chose de la bonne manière [:spamafote]

Et puis, t'es pas exempt de tout reproche. Puisque tu sais, qu'elle commence à tenir à toi, et que tu l'as eu au tel, sans jamais tenter d'en savoir plus.

Je ne pensais pas que ça déraperait autant, au départ. Ensuite, ça m'a fait rire. Un temps.

Je n'envisage rien de sérieux, mais je l'apprécie quand même un minimum cette fille. Pour moi, c'est indispensable pour envisager une fuck-friend relation. Partant de ce constat, et de la situation, je m'accorde le droit de la revoir au moins quelques jours avant de mettre les choses au clair.

n°13335761
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-11-2007 à 14:37:58  profilanswer

khalys a écrit :

Je ne pensais pas que ça déraperait autant, au départ. Ensuite, ça m'a fait rire. Un temps.

Je n'envisage rien de sérieux, mais je l'apprécie quand même un minimum cette fille. Pour moi, c'est indispensable pour envisager une fuck-friend relation. Partant de ce constat, et de la situation, je m'accorde le droit de la revoir au moins quelques jours avant de mettre les choses au clair.

Mais es tu sur que c'est ce qu'elle recherche elle ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13335769
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 14:38:32  profilanswer

khalys a écrit :

genre tu vas lui mettre ca race un bon coup avant de moufter?

Message édité par Xamoth le 22-11-2007 à 14:38:45

---------------
n°13335840
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 14:44:46  profilanswer

khalys a écrit :

:sarcastic:  
Reconnais que tu n'agis comme ça que parce que tu penses que tu risques de rien pouvoir faire avec elle si tu la préviens avant.

---------------
Pussy that walk !
n°13335859
momotteu
Posté le 22-11-2007 à 14:45:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais es tu sur que c'est ce qu'elle recherche elle ?

C'est une décision unilatéral de sa part sans négociations :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)