Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5698  5699  5700  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13329619
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-11-2007 à 20:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

khalys a écrit :

:D  
Tu veux t'battre ? RDV 22h samedi 19h Nation.

T'es déjà lâche avec les mots alors avec les poings... [:prodigy]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 20:53:09  profilanswer
 

n°13329689
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 20:58:25  profilanswer
 

khalys a écrit :

:D  
 
Tu veux t'battre ? RDV 22h samedi 19h Nation.


pas de probleme.
j'aime me battre.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13329729
La Guepe1
Posté le 21-11-2007 à 21:00:54  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Ok ok, j'me suis mal exprimé, c'est bon...  [:kiki]


 
Ben apprends à t'exprimer avant d'avoir la prétention d'être un casanova.

n°13329754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 21:02:51  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Ben apprends à t'exprimer avant d'avoir la prétention d'être un casanova.


http://www.internationalhero.co.uk/c/casanov1.jpg
 
:o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13329922
momotteu
Posté le 21-11-2007 à 21:14:18  profilanswer
 


 
 
c'est pas une fuckfriend alors :o juste une fille amoureuse de toi que tu fais tourner en bourique. Je vois mal une fille voulant un plan cul faire 500 bornes juste pour ça :o
(non sinking cela ne t'es pas destiné :D )

n°13329955
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-11-2007 à 21:17:10  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
c'est pas une fuckfriend alors :o juste une fille amoureuse de toi que tu fais tourner en bourique. Je vois mal une fille voulant un plan cul faire 500 bornes juste pour ça :o
(non sinking cela ne t'es pas destiné :D )


Marc étant "absent" sur msn et Sinking non connectée, je suppose qu'elle ne te lira pas ce soir  :whistle:

n°13329993
La Guepe1
Posté le 21-11-2007 à 21:19:24  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Marc étant "absent" sur msn et Sinking non connectée, je suppose qu'elle ne te lira pas ce soir  :whistle:


 
/Pipelette du forum.

n°13330000
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 21:20:13  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
/Pipelette du forum.


plutot:
 
/j'me la pete intime avec le boss du forum.
 
 
:o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13330028
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-11-2007 à 21:22:23  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

 

/Pipelette du forum.

 

Pour une fois :p

Xamoth a écrit :


plutot:

 

/j'me la pete intime avec le boss du forum.

 

:o


Ah parce que ca te traverse l'esprit que ca puisse etre une occasion de se la peter ?  :lol:
Qu'est ce qu'on s'en branle du titre de supadmin d'un forum...

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 21-11-2007 à 21:23:17
n°13330038
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-11-2007 à 21:23:03  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
/Pipelette du forum.

Une pipelette du forum aurait dit qu'ils sont en train d'partager une raclette. [:aloy]
 
/lurkeur du topic lyon


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 21:23:03  profilanswer
 

n°13330057
La Guepe1
Posté le 21-11-2007 à 21:24:23  profilanswer
 

Moi je me la pèterais si j'avais le boss dans mes contacts msn.
Et en plus, si je baisais avec lui, je le crierais sur tous les toits et je le rappellerais souvent... pour les nouveaux.
 
 :D

n°13330083
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 21:25:52  profilanswer
 

ptichat a écrit :


 
Pour une fois :p


 

ptichat a écrit :


Ah parce que ca te traverse l'esprit que ca puisse etre une occasion de se la peter ?  :lol:  
Qu'est ce qu'on s'en branle du titre de supadmin d'un forum...


cesse donc.
tu n'abuses personne.
tu n'es la que pour te faire lustrer l'ego.
ceci n'etant qu'un signe de plus.
ai-je deja parlé des soirées echangisme faites avec le sieur marc, moi?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13330105
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-11-2007 à 21:27:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


cesse donc.
tu n'abuses personne.
tu n'es la que pour te faire lustrer l'ego.
ceci n'etant qu'un signe de plus.
ai-je deja parlé des soirées echangisme faites avec le sieur marc, moi?


Mon ego n'a plus besoin d'etre lustré, ma supériorité est factuelle.

n°13330139
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 21:30:32  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

 

Ben apprends à t'exprimer avant d'avoir la prétention d'être un casanova.

 

Oh mais j'ai jamais eu ce genre de prétention. Vous êtes partis en sucette sur une phrase malheureuse, que voulez-vous que j'y fasse ma bonne dame ?

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 21-11-2007 à 21:31:06
n°13330215
La Guepe1
Posté le 21-11-2007 à 21:36:55  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Oh mais j'ai jamais eu ce genre de prétention. Vous êtes partis en sucette sur une phrase malheureuse, que voulez-vous que j'y fasse ma bonne dame ?


 
Que tu fasses gaffe à ce que tu écris ?
Voire à ce que tu penses peut-être.

n°13330344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 21:46:08  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Mon ego n'a plus besoin d'etre lustré, ma supériorité est factuelle.


la superiorité dans le negatif, ca reste de l'inferiorité.
j'te laisse mediter la d'sus. ;)


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13330371
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-11-2007 à 21:47:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


la superiorité dans le negatif, ca reste de l'inferiorité.
j'te laisse mediter la d'sus. ;)

 

Van Damme sort de ce corps :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 21-11-2007 à 21:49:00
n°13330418
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 21:51:44  profilanswer
 

ptichat a écrit :


 
Van Damme sort de ce corps :D


aucune vandammerie ici.
ou alors, t'as l'entendement d'un poulpe mort :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13330443
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-11-2007 à 21:53:43  profilanswer
 

Mais Van Damme ne fait pas que des non-sens, ca n'empeche le ridicule. Bref HS, tu peux continuer ton jeu sans moi cowboy de forum.

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 21-11-2007 à 21:58:08
n°13330560
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 22:02:55  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Mais Van Damme ne fait pas que des non-sens, ca n'empeche le ridicule. Bref HS, tu peux continuer ton jeu sans moi cowboy de forum.


running away? :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13330633
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2007 à 22:07:25  profilanswer
 


 

La Guepe1 a écrit :


 
Que tu fasses gaffe à ce que tu écris ?
Voire à ce que tu penses peut-être.


On s'emmerde aussi après...

n°13330680
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-11-2007 à 22:09:49  profilanswer
 

La vache  :ouch:  
 
Ca tacle sévère ce soir [:e-te]
 


---------------
" !!  "  
n°13330691
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2007 à 22:10:33  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
c'est pas une fuckfriend alors :o juste une fille amoureuse de toi que tu fais tourner en bourique. Je vois mal une fille voulant un plan cul faire 500 bornes juste pour ça :o
(non sinking cela ne t'es pas destiné :D )


bah pourtant hein :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13330698
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2007 à 22:10:57  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Marc étant "absent" sur msn et Sinking non connectée, je suppose qu'elle ne te lira pas ce soir  :whistle:


si si :o
entre raclette et seigneur des anneaux


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13330708
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2007 à 22:11:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Une pipelette du forum aurait dit qu'ils sont en train d'partager une raclette. [:aloy]
 
/lurkeur du topic lyon


:lol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13330713
momotteu
Posté le 21-11-2007 à 22:11:47  profilanswer
 

Sinking a écrit :


bah pourtant hein :o


 
 
exception qui confirme la régle biquette

n°13330714
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 22:12:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


si si :o
entre raclette et saigneur des anneaux


faut y aller molo avec la dilatation... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13330731
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2007 à 22:13:05  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
exception qui confirme la régle biquette


ouais mais pour bibi ça vallait le coup :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13330807
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2007 à 22:17:53  profilanswer
 


C'est pas trop dur à gérer des "détails" étalés comme ça..?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 22-11-2007 à 11:43:32

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13330841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 22:20:16  profilanswer
 

kryptos a écrit :


C'est pas trop dur à gérer des "détails" étalés comme ça..?  :whistle:


tant que ca cause pas de monsieur qu'a fait pipi a coté et oublié de baisser la lunette... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13330872
momotteu
Posté le 21-11-2007 à 22:22:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ouais mais pour bibi ça vallait le coup :d


Je commence à savoir que c'est un bon coup :D mais bon c'est pas rentable 500 bornes la baise quand même :o

n°13330933
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2007 à 22:25:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tant que ca cause pas de monsieur qu'a fait pipi a coté et oublié de baisser la lunette... :o


 C'est sûr mais viendra le jour où ça causera de choses infiniment plus croustillantes... [:rhetorie du chaos]  
Une sorte de boîte de Pandore de l'avoeu même d'un modo.:o

n°13330961
walaziz
Posté le 21-11-2007 à 22:27:17  profilanswer
 

momotteu a écrit :


Je commence à savoir que c'est un bon coup :D mais bon c'est pas rentable 500 bornes la baise quand même :o


t'oublies que son écran s'est mis à déconner le dimanche :d

n°13330964
momotteu
Posté le 21-11-2007 à 22:27:50  profilanswer
 

hum :o je comprends pas :o

n°13331019
walaziz
Posté le 21-11-2007 à 22:30:44  profilanswer
 

momotteu a écrit :

hum :o je comprends pas :o


l'écran de télé :o moi je dis que sink porte la poisse :o

n°13331038
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-11-2007 à 22:31:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 C'est sûr mais viendra le jour où ça causera de choses infiniment plus croustillantes... [:rhetorie du chaos]  
Une sorte de boîte de Pandore de l'avoeu même d'un modo.:o

Plus croustillante qu'une raclette... une tartiflette ? [:delarue3]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13331053
momotteu
Posté le 21-11-2007 à 22:32:34  profilanswer
 

walaziz a écrit :


l'écran de télé :o moi je dis que sink porte la poisse :o


 
 
ah je savais pas :o bon bah je l'approcherais plus :o

n°13331092
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2007 à 22:35:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Plus croustillante qu'une raclette... une tartiflette ? [:delarue3]


La tartiflette géante avec 200 invités [:dawa]

n°13331166
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2007 à 22:39:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ai-je deja parlé des soirées echangisme faites avec le sieur marc, moi?

xam on avait dis que ... :o

n°13331223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2007 à 22:42:33  profilanswer
 

walaziz a écrit :


l'écran de télé :o moi je dis que sink porte la poisse :o


"ma télé elle est cassée" :lol:
j'ai rien fait en plus, sylvain dit nawak :na:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13331650
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 23:06:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

xam on avait dis que ... :o


j'suis pas rentré dans les bétails :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5698  5699  5700  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)