Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13425711
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:19:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:19:27  profilanswer
 

n°13425728
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:20:49  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
tu vas vite être catalogué comme trop gentil/bonne poire alors :o


En l'occurence, ca me dérange pas plus que ca à ce niveau la :o
Y'a quand même une marge entre le "trop gentil / bonne poire" et le "Je suis un enfoiré". :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425731
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:21:01  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Resto à paris ou à montpellier ?


Resto à Paris


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425734
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 14:21:24  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Ouais enfin.
Elle a quand même un gars qui :
1] l'a trompée (elle l'a appris 1 mois après)
2] Lui a sorti, un jour avant qu'elle débarque a Montpellier (Le mec habitait a Montpellier, elle descendait y faire ses études) : ok, les choses vont trop vite entre toi et moi, on arrête la. Elle a jamais eu d'explications derrière. Evidemment, le jour d'avant le mec était tout mielleux tout gentil par texto.
3] Lorsqu'elle a voulu récupérer ses affaires, le mec lui a dit : Ok, passe les prendre a 15h, elles seront devant ma porte
 
[:strelok]
 
Je crois être très très loin d'être du genre à faire ca [:gallycyborg]


 
et tu ne dis pas que tu n'as qu'un seul son de cloche ?  [:klemton]  
 
tu crois tout ce qu'elle te dit ?  :sweat:  

n°13425735
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:21:30  profilanswer
 
n°13425739
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:21:38  profilanswer
 

Sauf que le trop gentil amène souvent une lassitude qui conduit à la rupture unilatéral de la relation :o

n°13425743
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:21:55  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu fais ta Skylie. :D


Lapin  :??:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425745
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-12-2007 à 14:22:00  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Resto à paris ou à montpellier ?


Chais pas.. C'est toi qui invite ?  :??:

n°13425747
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:22:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu fais ta Skylie. :D


 
 
il l'emmene à quick ? [:petrus75]

n°13425754
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:22:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:22:41  profilanswer
 

n°13425756
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:22:56  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
et tu ne dis pas que tu n'as qu'un seul son de cloche ?  [:klemton]  
 
tu crois tout ce qu'elle te dit ?  :sweat:  


 
 
Putain mais t'as pas confiance dans les gens toi  :pfff:  
 
Faut leur laisser une chance  
 
 
 

Spoiler :

ou pas  :o

n°13425759
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:23:07  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
et tu ne dis pas que tu n'as qu'un seul son de cloche ?  [:klemton]  
 
tu crois tout ce qu'elle te dit ?  :sweat:  


Elle est pas vraiment du genre à exagérer les choses [:gallycyborg]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425760
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:23:32  profilanswer
 
n°13425765
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-12-2007 à 14:24:09  profilanswer
 

momotteu a écrit :

Sauf que le trop gentil amène souvent une lassitude qui conduit à la rupture unilatéral de la relation :o


Un mec n'est jamais trop gentil. Enfin, faire la carpette, n'avoir aucune personnalité, pour moi c'est pas être trop gentil.

n°13425774
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:24:57  profilanswer
 

Seccotine a écrit :


Un mec n'est jamais trop gentil. Enfin, faire la carpette, n'avoir aucune personnalité, pour moi c'est pas être trop gentil.

En même temps, le mot "trop" induit indubitablement un côté négatif.  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13425778
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 14:25:23  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Elle est pas vraiment du genre à exagérer les choses [:gallycyborg]


Eddy_ a écrit :

On parle bien d'une fille que t'as vu deux fois ?  


[:blessure]
 

Spoiler :

putain mais les naifs là (je dis pas que c'est pas vrai , mais faut pas tout croire hein  :sweat: )


 

Spoiler :

même aprés 2 semaines de msn  [:squale25]


Message édité par meringue7 le 03-12-2007 à 14:25:52
n°13425786
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 14:25:57  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Faire sa Skylie, c'est faire en sorte que ce soit l'autre qui se déplace.


Je croyais que c'était recevoir dans une cave :??:


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425788
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:26:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

On parle bien d'une fille que t'as vu deux fois ?  


Oui [:strelok]
Enfin, j'en sais rien, c'est sur, mais ca correspond pas du tout à son caractère [:gallycyborg]
Elle est pas vraiment du type "réservée", quand elle a un truc a sortir a la gueule, elle le sort :gratgrat:
 
De toutes façons, je verrai bien comment les choses evolueront :o
J'ai prévu de l'emmener dans un petit bar sympa, puis dans un resto italien vraiment terrible (Que j'avais découvert avec mon ex  :sarcastic: )


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425789
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:26:19  profilanswer
 

Doucement ma p'tite meringue, je posais juste la question, je l'affirmais pas. Je crois juste qu'ils se sont pas vu souvent.
 
Ah bah j'avais vu juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 03-12-2007 à 14:26:44

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13425797
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 14:27:01  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

En même temps, le mot "trop" induit indubitablement un côté négatif.  


"Trop grosse bite", c'est négatif alors ? :(


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425798
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:27:02  profilanswer
 

Seccotine a écrit :


Un mec n'est jamais trop gentil. Enfin, faire la carpette, n'avoir aucune personnalité, pour moi c'est pas être trop gentil.


 
c'est quoi pour toi le trop gentil alors ?

n°13425802
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:27:23  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

J'ai prévu de l'emmener dans un petit bar sympa, puis dans un resto italien vraiment terrible (Que j'avais découvert avec mon ex  :sarcastic: )

Et tu paies tout ses frais à paris, histoire de compenser son train ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13425805
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:27:50  profilanswer
 
n°13425807
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:28:02  profilanswer
 

elle ne vient pas que pour ça je pense :o

n°13425809
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 14:28:17  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Doucement ma p'tite meringue, je posais juste la question, je l'affirmais pas. Je crois juste qu'ils se sont pas vu souvent.
 
Ah bah j'avais vu juste.


 
euh j ai pas trop compris ton message vis à vis du mien là  [:petrus75]

n°13425817
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 14:28:55  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
c'est quoi pour toi le trop gentil alors ?


 
un mec qui réflechit pour autre chose qu'une pipe  :??:

n°13425818
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:29:01  profilanswer
 

Ouais, enfin.
Si ne pas tromper une fille, la jeter avant qu'elle arrive pour te voir, sans explications et lui poser tes affaires devant ta porte c'est être trop gentil :gratgrat:
 
Doit y'avoir pas mal de mecs trop gentils, non ? [:strelok]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425821
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:29:13  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

euh j ai pas trop compris ton message vis à vis du mien là  [:petrus75]

J'étais pas sûr pour les "deux fois", alors j'te disais de remballer ta blessure. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13425823
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:29:21  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
euh j ai pas trop compris ton message vis à vis du mien là  [:petrus75]


 
 
il te disait de calmer tes ardeurs n'etant pas sur du fait qu'il ne l'avait que 2 fois :o
 
 
Bon et toi putain retrouve ton ame d'enfant ! laisse leur une chance  :o

n°13425824
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-12-2007 à 14:29:21  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
c'est quoi pour toi le trop gentil alors ?


Ben justement je comprends pas comment on peut être trop gentil. C'est comme quelqu'un qui serait trop sympathique, trop honnête... ça me dépasse. :o

n°13425827
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 14:29:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bah oui. "Trop vantard" aussi.


T'iras dire ça à la folle de l'été dernier.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425833
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:30:08  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
un mec qui réflechit pour autre chose qu'une pipe  :??:


 
 
ça existe ?

n°13425837
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 14:30:30  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Oui [:strelok]
Enfin, j'en sais rien, c'est sur, mais ca correspond pas du tout à son caractère [:gallycyborg]
Elle est pas vraiment du type "réservée", quand elle a un truc a sortir a la gueule, elle le sort :gratgrat:
 
De toutes façons, je verrai bien comment les choses evolueront :o
J'ai prévu de l'emmener dans un petit bar sympa, puis dans un resto italien vraiment terrible (Que j'avais découvert avec mon ex  :sarcastic: )


 
Non et puis en deux fois, si le feeling passe vraiment bien, c'est tout à fait possible de parler de certains de ces traits de caractères en étant a peu près sur de ce que tu dis.


---------------
Profil strava
n°13425841
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:30:50  profilanswer
 
n°13425843
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 14:31:02  profilanswer
 

Oh non, pas le débat sur la gentillesse [:totoz]


---------------
Profil strava
n°13425849
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 14:31:25  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bon, je sens que ca va être compliqué avec la fille de Montpellier..
Elle sort de deux histoires ou des mecs se sont foutus de sa gueule, donc forcément, elle est plus que sur la défensive.. et la distance risque pas de faciliter les choses..
 
Enfin, je lui ai proposé un petit resto en tête à tête ce weekend qu'elle a accepté avec enthousiasme, donc ca pourrait être largement pire :gratgrat:
 
Des fois, c'est chiant d'être un mec carré et de devoir galérer à redonner confiance à cause de gars qui ont joué les enfoirés :/


 
C'est pas un problème qu'elle se soit ramassée sur des enflures. Au contraire c'est bon pour toi si t'es comme tu le dis (carré toussa). Les seuls trucs qui pourraient casser les burnes :
 
- Si elle est encore à fond sur l'un des mecs.
- Si t'enchéris trop sur le côté rassurant. Cette nana se prend des baffes parce qu'elle les cherche, je mettrais ma main au feu qu'un vrai "gentil" la ferais fuir :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13425852
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:31:50  profilanswer
 

Seccotine a écrit :


Ben justement je comprends pas comment on peut être trop gentil. C'est comme quelqu'un qui serait trop sympathique, trop honnête... ça me dépasse. :o


 
bah si :o trop gentil à tel point qu'on laisse passer des choses qui sont normalement inadmissible.
Tu te fais parler comme de la merde mais tu es trop gentil donc tu laisses couler.
Tu te fais tromper mais tu est trop gentil donc tu pardonnes.
c'est pas être trop gentil ça ?

n°13425853
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 14:31:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'étais pas sûr pour les "deux fois", alors j'te disais de remballer ta blessure. :o


 
ben ca n empeche que ca faisait tacle par derriére hein ta remarques  :o  
 
même si c'est pas ca que tu voulais faire hein  [:cosmoschtroumpf]  

momotteu a écrit :


 
 
il te disait de calmer tes ardeurs n'etant pas sur du fait qu'il ne l'avait que 2 fois :o
 
 
Bon et toi putain retrouve ton ame d'enfant ! laisse leur une chance  :o


 
j'ai jamais dis que ca marchererais pas hein (je connais rien à ce monsieur et encore moins à la demoiselle)
 
mais bon faut toujours se méfier quand cyndie racontes ces "ex trés mechants"  [:cosmoschtroumpf]  

n°13425855
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 14:32:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Last girl you ever talked to ? :p


Nan, la dernière c'était sur WoW.
 
Hier.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425856
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 03-12-2007 à 14:32:08  profilanswer
 

Salut :hello:
C'est encore gratuit pour les filles Meetic ?


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13425858
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:32:15  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Non et puis en deux fois, si le feeling passe vraiment bien, c'est tout à fait possible de parler de certains de ces traits de caractères en étant a peu près sur de ce que tu dis.

Tu trouves ? Déjà qu'on peut comprendre des choses après des années de vie communes, alors avoir une idée pertinente du caractère d'une gonzesse après quoi... deux soirées de 10h chacune ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)