Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5717  5718  5719  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13423698
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-12-2007 à 09:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux pas :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 09:51:19  profilanswer
 

n°13423713
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2007 à 09:54:22  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
T'aurais pas testé, toi  :sarcastic: ?


 
Na je n'ai pas testé, en payant j'ai fait que meetic :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13423746
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-12-2007 à 10:04:21  profilanswer
 

falcor a écrit :

Une nana drôle, sympa, intelligente, sportive, douce, pas casanière, douée au lit, qui ne m'en veut pas alors que je lui donne pas de nouvelles pendant des semaine (donc pas à réclamer 10sms/jour), qu'a pas de gosse et qui en veut (moi aussi du reste), et qui me kiffe comme rarement qqun m'a kiffé... (6 mois qu'elle me coure après, et je me suis souvent conduit comme un connard :o )
 
Son défaut ? Trop mince, je suis pas fan des minces bonnet A :o
 
Ne serait-il pas urgent que je fasse fi de ce critère et que je lui mette définitivement le grappin dessus ? Non parce que si la beauté intérieure existe, cette nana est la plus belle que j'ai jamais vu!
 
Ou alors faut-il que je m'acharne à courir après les sempiternelles pétasses qui m'excitent mais qui me brisent irrémédiablement le coeur, quand c'est pas les couilles d'abord ?
 
Je vous pose la question...


 
Ma réponse : "Donne son numéro [:nico54]"
Il serait dommage qu'une fille qui semble aussi bien sorte avec un mec qui s'arrête à un détail insignifiant, alors qu'elle semble avoir tellement à offrir.  :o

n°13424107
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 11:02:58  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
il y avait un smiley qui n'avait rien à faire là  [:pingouino]  
 
Oui, donc, entre AFF et M33T1C pourquoi M33t1C c'est le mieux pour tirer, à la base AFF c'est pas un site spécialisé là d'dans [:petrus75] ?
(Et m33t1c un site spécialisé dans les rencontres sérieuses)


 
Nan Meetic est pas spécifiquement spécialisé dans les rencontres sérieuses, c'est un site de rencontres tout court. Pas mal de nanas admettent rechercher une histoire simple sans prise de tête dans leur annonce. Comment vous interpretez ça ?  :D  
 
C'est une question d'approche. AFF et le rentre-dedans "j'veux baiser now" ça peut faire peur. Un peu d'humour, un minimum d'interêt portée à la personne et ça passe de suite mieux. Pour le direct sex y'a les putes sinon [:spamafote]


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13424124
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 11:05:09  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Ma réponse : "Donne son numéro [:nico54]"
Il serait dommage qu'une fille qui semble aussi bien sorte avec un mec qui s'arrête à un détail insignifiant, alors qu'elle semble avoir tellement à offrir.  :o


 
J'ai passé la soirée avec elle hier. On a pris notre pied, on a pas vu le temps passer, on s'est bien marré parce qu'on a un super feeling. Et je m'attache toujours pas.
 
Putain fait chier !  :sweat:


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13424300
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 11:28:34  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
J'ai passé la soirée avec elle hier. On a pris notre pied, on a pas vu le temps passer, on s'est bien marré parce qu'on a un super feeling. Et je m'attache toujours pas.
 
Putain fait chier !  :sweat:


Comment ça "pris votre pied" ?
 
Tu l'as baisée ou pas ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13424318
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 11:30:49  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Comment ça "pris votre pied" ?
 
Tu l'as baisée ou pas ?


 
A chaque fois qu'on se voit on baise oui  :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13424358
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 11:36:45  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
A chaque fois qu'on se voit on baise oui  :o


 
oui mais genre bonne ou mauvaise baise?
 
si c'est le premier , osef d avoir des sentiments ou pas non ?  [:spamafote]

n°13424466
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 11:53:34  profilanswer
 

Mouif... Bonne baise dans la mesure où absence de sentiments, mais largement inférieure à ce que ça serait si je kiffais grave ma partenaire. Donc non pas osef :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13424496
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 11:57:33  profilanswer
 

falcor a écrit :

Mouif... Bonne baise dans la mesure où absence de sentiments, mais largement inférieure à ce que ça serait si je kiffais grave ma partenaire. Donc non pas osef :o


 
docn enf ait pas si bonne baise que ca , quand on te lit  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 11:57:33  profilanswer
 

n°13424790
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 12:38:27  profilanswer
 

falcor a écrit :

Mouif... Bonne baise dans la mesure où absence de sentiments, mais largement inférieure à ce que ça serait si je kiffais grave ma partenaire. Donc non pas osef :o


C'est une super fille, tu couches avec et le seul truc qui te retient c'est qu'elle soit trop mince.
 
 
 
Désolé, you're a fucking homo.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13424797
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 12:39:30  profilanswer
 
n°13424805
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 12:41:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mais non, il n'a pas fait de lien entre "bonnet A" et "pas de sentiment". :o


Si, avant.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13424821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 12:42:25  profilanswer
 

il accroche pas et puis c'est tout.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13424827
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 12:42:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

il accroche pas et puis c'est tout.


De mémoire, le seul truc qui l'empêchait d'accrocher, c'est la minceur de la fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 03-12-2007 à 12:43:31

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13424858
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-12-2007 à 12:47:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


De mémoire, le seul truc qui l'empêchait d'accrocher, c'est la minceur de la fille.


 
 
Je dirais plutot que c'est la seule chose qu'il arrive à "verbaliser" ... mais c'est peut etre plus divers et profond que ça.  


---------------
Pussy that walk !
n°13424864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 12:48:45  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Je dirais plutot que c'est la seule chose qu'il arrive à "verbaliser" ... mais c'est peut etre plus divers et profond que ça.  


voila.
il n'accroche pas, il se dit qu'elle a tout pour elle et qu'objectivement il n'y a "que" ça qu'il n'apprécie pas.
à mon avis, question de feeling et puis c'est tout. Ya des gens très gentils, drôles, mignons etc avec qui on a pas de déclic, ça arrive.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13424950
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 12:58:28  profilanswer
 

The story of my life :/


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13424991
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 13:03:11  profilanswer
 
n°13424994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 13:04:17  profilanswer
 

et nous on s'accroche à quoi ? :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13425001
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 13:04:54  profilanswer
 
n°13425005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 13:05:18  profilanswer
 

bah même pas :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13425011
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 13:05:46  profilanswer
 
n°13425015
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 13:06:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :

bah même pas :d


Aux rideaux :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425022
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 13:06:36  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

= Marc petit zizi.


nawak :lol:
 
les petits zizis c'est naze :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13425039
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 03-12-2007 à 13:07:47  profilanswer
 

Oui enfin bon y a pas que les seins dans la vie, et dans la baise !!!
 
Les seins c'est comme l'argent: ça fait pas le bonheur mais ça y contribue :)

n°13425159
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 13:19:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :

et nous on s'accroche à quoi ? :d


Aux grosses bites ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425166
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 13:19:57  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Aux grosses bites ?


 
bah non :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13425175
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 13:20:53  profilanswer
 

Fenrill a écrit :

Oui enfin bon y a pas que les seins dans la vie, et dans la baise !!!
 
Les seins c'est comme l'argent: ça fait pas le bonheur mais ça y contribue :)


Fenryll ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425178
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 13:21:21  profilanswer
 


J'ai pris du bide :/


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425209
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 13:24:50  profilanswer
 

c'est pas dommage


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13425274
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 13:29:20  profilanswer
 

Ouais pas grave, je vais transformer tout ça en abdos pendant les fêtes.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425307
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 13:32:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :


voila.
il n'accroche pas, il se dit qu'elle a tout pour elle et qu'objectivement il n'y a "que" ça qu'il n'apprécie pas.
à mon avis, question de feeling et puis c'est tout. Ya des gens très gentils, drôles, mignons etc avec qui on a pas de déclic, ça arrive.


 
C'est ça. Et c'est moche :(
 

Eddy_ a écrit :

C'plus facile de s'accrocher à des gros seins. :D


 
On peut tjrs s'accrocher aux fesses, ça marche aussi :D
 

Brad Pitt a écrit :


J'ai pris du bide :/


 
Stop wow and go get a life.  :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13425318
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 13:33:24  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
C'est ça. Et c'est moche :(
 


 ;) c'est comme ça tu peux rien y faire.
j'ai vécu ça pendant des mois cette année.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13425645
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:10:59  profilanswer
 

Bon, je sens que ca va être compliqué avec la fille de Montpellier..
Elle sort de deux histoires ou des mecs se sont foutus de sa gueule, donc forcément, elle est plus que sur la défensive.. et la distance risque pas de faciliter les choses..
 
Enfin, je lui ai proposé un petit resto en tête à tête ce weekend qu'elle a accepté avec enthousiasme, donc ca pourrait être largement pire :gratgrat:
 
Des fois, c'est chiant d'être un mec carré et de devoir galérer à redonner confiance à cause de gars qui ont joué les enfoirés :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425662
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 14:13:07  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bon, je sens que ca va être compliqué avec la fille de Montpellier..
Elle sort de deux histoires ou des mecs se sont foutus de sa gueule, donc forcément, elle est plus que sur la défensive.. et la distance risque pas de faciliter les choses..
 
Enfin, je lui ai proposé un petit resto en tête à tête ce weekend qu'elle a accepté avec enthousiasme, donc ca pourrait être largement pire :gratgrat:
 
Des fois, c'est chiant d'être un mec carré et de devoir galérer à redonner confiance à cause de gars qui ont joué les enfoirés :/


 
t'inquiéte ce sera toi le troisiéme ensuite quand ce sera finit hein  [:spamafote]  

n°13425690
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:17:04  profilanswer
 

Ouais enfin.
Elle a quand même un gars qui :
1] l'a trompée (elle l'a appris 1 mois après)
2] Lui a sorti, un jour avant qu'elle débarque a Montpellier (Le mec habitait a Montpellier, elle descendait y faire ses études) : ok, les choses vont trop vite entre toi et moi, on arrête la. Elle a jamais eu d'explications derrière. Evidemment, le jour d'avant le mec était tout mielleux tout gentil par texto.
3] Lorsqu'elle a voulu récupérer ses affaires, le mec lui a dit : Ok, passe les prendre a 15h, elles seront devant ma porte
 
[:strelok]
 
Je crois être très très loin d'être du genre à faire ca [:gallycyborg]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425691
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 14:17:05  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bon, je sens que ca va être compliqué avec la fille de Montpellier..
Elle sort de deux histoires ou des mecs se sont foutus de sa gueule


Elle est sortie avec Ptichat ?
 
 

Spoiler :

[:djmb]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13425702
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 14:18:19  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Elle est sortie avec Ptichat ?
 
 

Spoiler :

[:djmb]



Master of the obvious :o

Spoiler :

[:rofl]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13425703
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 14:18:21  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Ouais enfin.
Elle a quand même un gars qui :
1] l'a trompée (elle l'a appris 1 mois après)
2] Lui a sorti, un jour avant qu'elle débarque a Montpellier (Le mec habitait a Montpellier, elle descendait y faire ses études) : ok, les choses vont trop vite entre toi et moi, on arrête la. Elle a jamais eu d'explications derrière. Evidemment, le jour d'avant le mec était tout mielleux tout gentil par texto.
3] Lorsqu'elle a voulu récupérer ses affaires, le mec lui a dit : Ok, passe les prendre a 15h, elles seront devant ma porte
 
[:strelok]
 
Je crois être très très loin d'être du genre à faire ca [:gallycyborg]


 
 
tu vas vite être catalogué comme trop gentil/bonne poire alors :o

n°13425711
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 14:19:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5717  5718  5719  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)