Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13304611
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 14:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Je suis le seul à pas le trouver crédible du tout ?


 
envoie une photo de toi avec mon nom gravé sur ta poitrine, sinon j'te cause pu :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 14:34:35  profilanswer
 

n°13304633
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 14:36:42  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


J'ai Kroma X amorK, KromaXamorK, The Real KromaX, Pop Satory, Poudre de Perlinpinpin ici je suis sure que je te mets en nombre de posts.:o


tu te faches tout de suite  [:zytrahusathome]  
 
ça fait presque 3 ans que mon compteur ne change plus beaucoup [:ginie]

n°13304641
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2007 à 14:37:38  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

kyrieleve comment tu veut faire sinon pour etre sur que s'est sa tete ?


 
Je fais confiance aux gens.:o


---------------
Pussy that walk !
n°13304659
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 14:39:14  profilanswer
 


[:kend] c'est vrai que t'es modote ici

n°13304663
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 14:39:43  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je fais confiance aux gens.:o


Ca commence comme ça, et ça finit dans les bras d'un pervers psychopathe et polymorphe, ça ! :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13304672
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2007 à 14:40:31  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je fais confiance aux gens.:o


 http://tbn0.google.com/images?q=tbn:jxhWvY9qTG8boM:www.winrosevet.com/images/kaa6.jpg


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13304675
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 14:40:56  profilanswer
 

walaziz a écrit :


tu te faches tout de suite  [:zytrahusathome]  
 
ça fait presque 3 ans que mon compteur ne change plus beaucoup [:ginie]


Moi j'ai oublié mes MDP.:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13304676
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 14:40:58  profilanswer
 

walaziz a écrit :


tu te faches tout de suite  [:zytrahusathome]  
 
ça fait presque 3 ans que mon compteur ne change plus beaucoup [:ginie]


 
 
vous arretez votre concours pour qui a la plus grosse :o non mais  :o

n°13304685
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 14:42:10  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
vous arretez votre concours pour qui a la plus grosse :o non mais  :o


C'est lui qui l'a.:o  


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13304691
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 14:42:40  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Moi il me fait penser à ce boulet de Benzo29 qui trainait dans le coin, ya quelques mois :o


 
Hey tu devrais pas te foutre de la gueule d'un collègue à numéro :o


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 14:42:40  profilanswer
 

n°13304693
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 14:42:57  profilanswer
 

Thordax j'ai demander sa une fois a une minette et elle a refuser donc du coup moi j'est pris la mouche et je me suis dit stop et j'ai penser que en fait s'était pas sa photo.  
Si elle avait rien a se reprocher elle m'aurais envoyer la photographie.
 
zobbitenfer s'est ta photographie  sur ton avatar?

n°13304698
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 14:43:22  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


C'est lui qui l'a.:o

 


t'as des tofz ? :o


Message édité par momotteu le 19-11-2007 à 14:43:31
n°13304700
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 14:43:25  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


C'est lui qui l'a.:o  


un ewok :o

n°13304705
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 14:43:43  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Hey tu devrais pas te foutre de la gueule d'un collègue à numéro :o


Bon on t'a reconnu benzo30, alors ça suffit, hein !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13304706
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 14:43:55  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
envoie une photo de toi avec mon nom gravé sur ta poitrine, sinon j'te cause pu :o


 
T'as vraiment des fantasmes spéciaux.
Et puis si ça se trouve je suis poilu comme freewind, et on verra jamais rien si je grave un truc sur ma poitrine [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13304719
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 14:44:37  profilanswer
 

Grounded a écrit :

 

T'as vraiment des fantasmes spéciaux.
Et puis si ça se trouve je suis poilu comme freewind, et on verra jamais rien si je grave un truc sur ma poitrine [:spamafote]


Vas-y au blanco [:countdown]


Message édité par Thordax le 19-11-2007 à 14:44:44

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13304720
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2007 à 14:44:44  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

zobbitenfer s'est ta photographie  sur ton avatar?


 
[:prosterne] [:mistergoub] [:prosterne2]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13304724
zobbitenfe​r
Posté le 19-11-2007 à 14:45:10  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

zobbitenfer s'est ta photographie  sur ton avatar?


Bien sur ! Je ne me cache pas derrière mon pseudo, je préfère me présenter aux gens du forum, je trouve ca moins hypocrite !

n°13304726
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 14:45:12  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax j'ai demander sa une fois a une minette et elle a refuser donc du coup moi j'est pris la mouche et je me suis dit stop et j'ai penser que en fait s'était pas sa photo.  
Si elle avait rien a se reprocher elle m'aurais envoyer la photographie.
 
zobbitenfer s'est ta photographie  sur ton avatar?


moi, je demande une toffe de toi avec un bescherelle à la main  :o
 
tu choisis la main que tu veux :d

n°13304731
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-11-2007 à 14:45:35  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


J'ai Kroma X amorK, KromaXamorK, The Real KromaX, Pop Satory, Poudre de Perlinpinpin ici je suis sure que je te mets en nombre de posts.:o


 
Moi, aucun multi, beaucoup moins de posts, mais uniquement du post de qualitaÿ :o
 :hello:

n°13304732
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 14:45:47  profilanswer
 


 
c'est pas drole là :o

n°13304734
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-11-2007 à 14:46:02  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Bien sur ! Je ne me cache pas derrière mon pseudo, je préfère me présenter aux gens du forum, je trouve ca moins hypocrite !


Et c'est ton vrai prénom aussi

n°13304741
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 14:46:23  profilanswer
 

walaziz a écrit :


moi, je demande une toffe de toi avec un bescherelle à la main  :o
 
tu choisis la main que tu veux :d


La mein drouate, alé !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13304743
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 14:46:30  profilanswer
 

metalyogi a écrit :


 
Moi, aucun multi, beaucoup moins de posts, mais uniquement du post de qualitaÿ :o
 :hello:


 
 
 [:rofl] t'essaie de nous faire gober de ces trucs :D

n°13304750
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 14:46:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Bon on t'a reconnu benzo30, alors ça suffit, hein !


 
Je suis pas bouddhiste non :o


---------------
Profil strava
n°13304751
zobbitenfe​r
Posté le 19-11-2007 à 14:47:00  profilanswer
 

metalyogi a écrit :


Et c'est ton vrai prénom aussi


Non, parce qu'avec mon prénom et ma photo, on peut me retrouver !

n°13304753
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 14:47:06  profilanswer
 

metalyogi a écrit :


 
Moi, aucun multi, beaucoup moins de posts, mais uniquement du post de qualitaÿ :o
 :hello:


pour une fois t'as réussi à me faire rire  [:kangol]

n°13304757
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-11-2007 à 14:47:36  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
 [:rofl] t'essaie de nous faire gober de ces trucs :D


 
Attends, dejà tous mes posts du topic VFL sont reconnus post d'utilité publique :o

n°13304764
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 14:48:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :


La mein drouate, alé !


ces vray il comprendras meilleur comme sa :d

n°13304818
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 14:53:25  profilanswer
 

Oh un Metal aussi!!!^^


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13304911
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 15:02:22  profilanswer
 

Bordel, mais ramirez, reviens par là un peu, on a encore 3 heures à tuer !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13304940
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 15:05:34  profilanswer
 

Parle donc de nenette oh oh oh :o il va revenir :o

n°13304948
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 15:06:30  profilanswer
 

Vous avez été déçus de vos rencontres sur le net, en général ? Les nénettes mentent-elles sur leur profil ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13304973
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 15:10:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous avez été déçus de vos rencontres sur le net, en général ? Les nénettes mentent-elles sur leur profil ?


 
t'essayes de relancer le topic mais tu as pas le talent de ramirez154 :/

n°13304993
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 15:11:12  profilanswer
 

Pour noël, j'vais demander un troll d'un an.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13305002
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 15:12:14  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Pour noël, j'vais demander un troll d'un an.


 
sur HFR c'est un cadeau à chaque fin de semaine  :love:

n°13305075
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 15:18:09  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Bien sur ! Je ne me cache pas derrière mon pseudo, je préfère me présenter aux gens du forum, je trouve ca moins hypocrite !


 
et qu'est-ce que tu as fait pour te blesser comme ça ? :(


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13305153
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 15:24:57  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Je suis le seul à pas le trouver crédible du tout ?


Non, tu n'es pas le seul, chouchou [:draculax]

n°13305167
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 15:25:37  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Non, tu n'es pas le seul, chouchou [:draculax]


Laisse moi tranquille ou je t'encule :o


---------------
Profil strava
n°13305171
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 15:25:59  answer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax je ne peut pas je suis surveiller dans mon entreprise.  
Non ce qu'il faut faire si on a pa de webcam s'est demandé que la minette envoye une photo avec une pancarte avec ton nom a la main. Si elle refuse (ceux qui m'est deja arrivé) tu laisse tomber. c'est que s'est une mitomane malade


 
http://www.humour.com/pieges/images/f/fwwu40k55flbmawrulge21cvzR67921.jpg

n°13305180
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 15:26:46  profilanswer
 

zobbitenfer tu a quel age ?  
tu a raison si tu met ta vrai photographie il faut pas donner ton vrai nom. Et tu met ton vrai nom il faut pas donner ta vrai photographie.
Sinon on peut te retrouver (un maniac par exemple).  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)