Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13385687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


C'était pas toi qui criais sur tous les toits que toutes les nanas venaient vers toi sans que tu ne fasses quoi que ce soit, en fait ? :d


ben c'est la vérité.
mais ca ne prouve rien.
s'il faut, j'fais le bouleau.
l'hêtre ou le sapin de sa libido, il faut choisir.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 12:01:23  profilanswer
 

n°13385724
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-11-2007 à 12:05:00  profilanswer
 

en tout cas ça serait bien de recentrer sur le sujet initial et d'arrêter de pourrir le topic par des remarques à la con ou des phrases dignes d'un tchat...

n°13385739
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-11-2007 à 12:06:04  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

en tout cas ça serait bien de recentrer sur le sujet initial et d'arrêter de pourrir le topic par des remarques à la con ou des phrases dignes d'un tchat...


 
apparemment c'est foutu depuis la page 100 :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13385767
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 12:09:26  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

en tout cas ça serait bien de recentrer sur le sujet initial et d'arrêter de pourrir le topic par des remarques à la con ou des phrases dignes d'un tchat...


C'est à se demander si t'as vraiment lu les 1000 dernières pages ... [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13385777
dumak
Be a Patriot - Be an informer!
Posté le 28-11-2007 à 12:10:26  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
oh oui, excuse-moi, j'ai du mal comprendre le concept de forum public :)

Je crois aussi
merci pour tes premieres parole sensées sur ce topic aujourd'hui  :jap:

n°13385778
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-11-2007 à 12:10:41  profilanswer
 


 
Ca fait peur  :ouch:  
Et je vois pas comment effectivement on pourrait éviter ça!

n°13385791
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-11-2007 à 12:11:55  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
apparemment c'est foutu depuis la page 100 :/


 

Thordax a écrit :


C'est à se demander si t'as vraiment lu les 1000 dernières pages ... [:petrus75]


 
ouai ben c'est pas la peine de continuer vos délires sur les 1000 pages suivantes hein  :sweat:  

n°13385795
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:12:16  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

en tout cas ça serait bien de recentrer sur le sujet initial et d'arrêter de pourrir le topic par des remarques à la con ou des phrases dignes d'un tchat...


tu l'as rencontrée comment, ta meuf, donc?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13385801
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:12:49  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
ouai ben c'est pas la peine de continuer vos délires sur les 1000 pages suivantes hein  :sweat:  


hey le pisse-froid, si tu kiffes pas tu lis pas et pis c'est tout, hein. :heink:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13385802
zobbitenfe​r
Posté le 28-11-2007 à 12:12:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tu l'as rencontrée comment, ta meuf, donc, avant qu'elle te largue comme une merde ?


[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 12:12:53  profilanswer
 

n°13385805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:13:15  profilanswer
 
n°13385813
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:14:14  answer
 

Xamoth a écrit :


hey le pisse-froid, si tu kiffes pas tu lis pas et pis c'est tout, hein. :heink:


 
Vu tes interventions sur le tomik Roi heenok tu manques pas d'air de lui balancer ça à la gueule.  [:fitterashes]
 
En plus il a raison, votre tomik pue !  [:khan]  

n°13385820
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 12:15:14  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13385822
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:15:26  profilanswer
 


alors, tu l'as rencontrée comment ta vaginette?
 
pour le roi sinok, le perso me fait marrer mais les clones en pagaille lui rendent pas hommage, j'me comprends.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13385826
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:15:53  profilanswer
 
n°13385835
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:17:29  answer
 

Xamoth a écrit :


hey, il est en cm2 maintenant! [:_pluto_]


 
Décidement, toujours aussi drôle et pertinent. [:kc]

n°13385846
caudacien
Posté le 28-11-2007 à 12:19:36  profilanswer
 
n°13385848
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:20:00  profilanswer
 


que ca te fasse pas marrer, toi, c'est normal.
stoi qui joue le gars qu'a grandi en pavoisant sur le topiku, denigrant ce topic-ci, pour info©


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13385868
Myway
Posté le 28-11-2007 à 12:24:12  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'était pas toi qui criais sur tous les toits que toutes les nanas venaient vers toi sans que tu ne fasses quoi que ce soit, en fait ? :d


Franchement, un gars qui fait rien, qui se contente d'être réceptif mais passif, c'est pas attirant
C'est super chiant que ça soit la nana qui doivent lancer les choses. D'ailleurs du coup, je fais rien, tant pis pour lui.
:o

n°13385873
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 12:24:44  profilanswer
 

Myway a écrit :


Franchement, un gars qui fait rien, qui se contente d'être réceptif mais passif, c'est pas attirant
C'est super chiant que ça soit la nana qui doivent lancer les choses. D'ailleurs du coup, je fais rien, tant pis pour lui.
:o


Pourquoi quotes-tu mon post pour dire ça ? [:gandalf le gris]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13385877
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:24:55  answer
 

Xamoth a écrit :


que ca te fasse pas marrer, toi, c'est normal.
stoi qui joue le gars qu'a grandi en pavoisant sur le topiku, denigrant ce topic-ci, pour info©


 
Cherchez le rapport. De plus mes deux posts en réponse à des questions interessantes ne remet pas en cause l'idée que le tomik cul et nigaud ne sont qu'une congrégation de connards et de connasses auto-suffisants et satisfait de se renifler la bite. :gratgrat:
 
M'enfin.   [:fitterashes]

n°13385881
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:25:52  profilanswer
 

Myway a écrit :


Franchement, un gars qui fait rien, qui se contente d'être réceptif mais passif, c'est pas attirant
C'est super chiant que ça soit la nana qui doivent lancer les choses. D'ailleurs du coup, je fais rien, tant pis pour lui.
:o


est-ce que tu tiendrais le meme discours, si tu etais grave en manque de teub? :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13385896
lygodactyl​us
Posté le 28-11-2007 à 12:28:07  profilanswer
 


 

Lancelot** a écrit :


 
Ca fait peur  :ouch:  
Et je vois pas comment effectivement on pourrait éviter ça!


 
L'homme est un très mauvais prophète en matière de technologie. Ni tf1-lci-je-sais-pas-quelle-merde ni personne d'autre n'ont été capable de prédire le paysage technologique d'aujourdhui moins de 10 ans à l'avance. Alors à 40 ans...


---------------
 
n°13385900
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:28:48  profilanswer
 


n'ayant pas le péni apte à toucher a mes propres amygdales, je ne puis me permettre d'etre auto-suffisant.
ca sera juste pas la premiere fois que ta dialectique touchera à celle d'un freewind, en revanche...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13385933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:34:31  profilanswer
 


c'est toi qui ne fais que des jugements de valeur, insultant tout le monde a qui mieux mieux, trop heureux de trouver une meute de hyenes a ton image pour ricaner en choeur avec ouat.
quant a moi, je n'ai pas de sbires, ce serait mal me connaitre que d'affirmer ca.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13385941
Noyeb
Posté le 28-11-2007 à 12:36:36  profilanswer
 

:lol:

n°13385943
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-11-2007 à 12:36:38  profilanswer
 
n°13385946
khalys
Anything can happen
Posté le 28-11-2007 à 12:37:08  profilanswer
 

Bon les enfants, si on parlait d'amour et de comment les hommes et les femmes s'emboîtent si bien ensemble ?

n°13385951
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-11-2007 à 12:37:44  profilanswer
 
n°13385954
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2007 à 12:38:00  profilanswer
 


 
Tu y as passé un certain temps, voir un temps certain pourtant ici ...  
Mais bon si vraiment tu le supportes plus ce topic je comprends pas bien pourquoi tu le lis et tu postes encore ...  


---------------
Pussy that walk !
n°13385964
Myway
Posté le 28-11-2007 à 12:39:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Pourquoi quotes-tu mon post pour dire ça ? [:gandalf le gris]


Et pourquoi pas ? :o
Parce que tu sous-entendais que Xam' était comme ça, peut-être. A voir [:gratgrat]

n°13385966
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:39:45  answer
 

Xamoth a écrit :


n'ayant pas le péni apte à toucher a mes propres amygdales, je ne puis me permettre d'etre auto-suffisant.
ca sera juste pas la premiere fois que ta dialectique touchera à celle d'un freewind, en revanche...


 
Merci de me donner raison [:itm]
 
Mon pauvre vieux, tu es tellement suffisant et satisfait de l'effet qu'on les merdes molle que tu balances que tu n'en arrive pas à voir ta propre cataracte de mediocrité.
 
En tout, on a pas fini de se torcher le cul avec les jugements de valeur que tu disperses ici et ailleurs.  [:fitterashes]

n°13385970
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 28-11-2007 à 12:40:04  profilanswer
 

khalys a écrit :

Bon les enfants, si on parlait d'amour et de comment les hommes et les femmes s'emboîtent si bien ensemble ?


 
On m'aurait menti ? Ni roses, ni choux ?  :ouch:  


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13385972
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:40:18  answer
 

gurb44 a écrit :

Il efface ses post Khan :/


 
Edit qui a mal tourné enfait. :o

n°13385976
Myway
Posté le 28-11-2007 à 12:40:54  profilanswer
 


Il efface ses posts et il oublie des mots.
C'est la fin :/

n°13385990
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-11-2007 à 12:43:03  profilanswer
 
n°13385995
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:43:26  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tu y as passé un certain temps, voir un temps certain pourtant ici ...  
Mais bon si vraiment tu le supportes plus ce topic je comprends pas bien pourquoi tu le lis et tu postes encore ...  


 
C'est vrai, mais la tentation était trop forte au vu du traitement qui a été infligé à ce pauvre lancelot.  [:zimonex]

n°13385996
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-11-2007 à 12:43:41  profilanswer
 
n°13385997
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 12:43:42  profilanswer
 


la haine obscurcit ton jugement, jeune padawan.
allez, va, je ne te hais point.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13386003
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:45:08  answer
 

Eddy_ a écrit :

Il a pas oublié d'mot. :o


 
Si "cas"  
 
mais bon quand on que ça à retorquer à des remarques justes et pertinentes [:aloy] ... on peu au moins lui laisser ça.

n°13386010
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 12:46:33  answer
 

Xamoth a écrit :


la haine obscurcit ton jugement, jeune padawan.
allez, va, je ne te hais point.


 
Oué surement, surement.  :sweat:  
 
Aller je ne vous emmerde pas plus longtemps. [:am72]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)