| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:15:14 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
dumak Be a Patriot - Be an informer! |
Parce qu'il l'a dit. Meme si après il c'est rétracté il en pense pas moins.
Je sais, mais mon coté bisounours refait surface de temps en temps
exact
Oui oui merci Message cité 1 fois Message édité par dumak le 28-11-2007 à 10:37:41 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | Et donc tu vas faire quoi Dumak ? --------------- Pussy that walk ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Myway |
|
Message cité 1 fois Message édité par dumak le 28-11-2007 à 10:48:46 |
Nicky_rr L'art est la manière |
hfrBaXtER O_ô | Mais en fait ya pas vraiment de rapport avec les sites de rencontre, non ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 28-11-2007 à 10:57:36 --------------- Pussy that walk ! |
Ouais, ca peut toujours me servir comme arbre pour cacher la foret au cas ou d'un coup ca ne me dise plus rien de la voir
Sisi, je l'ai rencontre sur un site/lieux...les 2 mots sont dans la phrase, donc ca passe |
hfrBaXtER O_ô | On peut fermer, alors --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Un gros travail sur moi et surtout... je pense pas que vous vouliez d'un SJPlike /me lurker pro ! Message édité par dumak le 28-11-2007 à 11:04:43 |
Message cité 1 fois Message édité par dumak le 28-11-2007 à 11:05:31 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Myway |
|
zobbitenfer |
|
Ca fais en tout cas pas de mal d'avoir un avis d'autres personnes que tu ne cotoie pas forcement.
|
hfrBaXtER O_ô |
khalys Anything can happen |
|
Qu'il faut que je change de transmission et que mes freins arrivent en fin de vie |
khalys Anything can happen |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
khalys Anything can happen | |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
com21 real men don't click | http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/ [...] 2050-.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobbitenfer |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |