| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-11-2007 à 17:47:10 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:46:38 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Ou alors dire tout, tout de suite. Attendre que ça se passe. Et le jour ou il aura besoin d'un pote, lui dire : "Je te l'avais dis Ça dépend quel genre de pote t'es Message édité par Grounded le 27-11-2007 à 17:48:25 --------------- Profil strava |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 27-11-2007 à 17:53:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (rires) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nimrod_182 | dis rien faut espérer que ça lui est passé
|
khalys Anything can happen |
Certes. Reste la solution du corbeau. Message édité par khalys le 27-11-2007 à 19:52:16 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bob et Nick sont des cons, assurément. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:04:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, nouvelle cible en vue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben justement c'est en ça qu'ils sont cons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
dumak Be a Patriot - Be an informer! | Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et j'ai petite question "bete": etes vous pret à sacrifier une futur amitié avec un gars et sortir avec son ex meme si c'est pas forcement la femme de votre vie (en tout cas pour l'instant) ou pas. Le tout en sachant que vous allez partir en vacances avec le monsieur en question (et d'autres personnes) dans quelques mois. edit: et qu'il risque de le prendre tres tres tres tres mal... Message cité 2 fois Message édité par dumak le 28-11-2007 à 09:46:35 |
Buta43 chie la classe | une future amitié??? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Profil strava |
dumak Be a Patriot - Be an informer! |
Non, pas specialement, mais c'est le copain d'un copain qui commence a trainer avec nous.
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Adodonicoco |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dumak Be a Patriot - Be an informer! |
Ils sont pas resté longtemps ensemble, elle l'a pas supporté longtemps, genre 3 mois et ca dois faire 1-2 mois qu'il c'est fais largué
Ouais, mais j'ai une tite voix au fond de moi qui me dis que c'est mal (meme si l'alcool aidant il y a deja eu rapprochement :s)
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Clairement. Tête baissée, bouche en coeur, souple dans les jambes : tout schuss. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 28-11-2007 à 10:02:01 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Myway |
|
Myway |
khalys Anything can happen | Buta, nous n'irons pas au ski ensemble. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- Profil strava |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |