Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5704  5705  5706  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13378637
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-11-2007 à 17:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :


Bah surement rien. :o


Donc autant ne rien dire, attendre que ça se passe et être là le jour où il en aura besoin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 27-11-2007 à 17:47:10

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:46:38  profilanswer
 

n°13378648
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-11-2007 à 17:47:54  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Donc autant ne rien dire, attendre que ça se passe et être là le jour où il en aura besoin :o

 

Ou alors dire tout, tout de suite. Attendre que ça se passe. Et le jour ou il aura besoin d'un pote, lui dire : "Je te l'avais dis [:haha]"

 

Ça dépend quel genre de pote t'es :o


Message édité par Grounded le 27-11-2007 à 17:48:25

---------------
Profil strava
n°13378665
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2007 à 17:49:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Il faut finir la fin de la phrase tout seul ! Attention, y a pas de piège !


 
C'est facile, tu l'as dit avant [:idee]
 

Thordax a écrit :

Ils devraient aller tous boire un coup chez gégé, j'pense.



---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13378704
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2007 à 17:52:57  profilanswer
 

Sacré baxter !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13378714
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2007 à 17:53:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Sacré baxter !


 
tu crois que je ?


Message édité par hfrBaXtER le 27-11-2007 à 17:53:53

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13378729
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2007 à 17:54:43  profilanswer
 

(rires)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13378749
nimrod_182
Posté le 27-11-2007 à 17:56:10  profilanswer
 

dis rien faut espérer que ça lui est passé
elle devait mal vivre sa rupture, ça prend parfois du temps

n°13378774
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-11-2007 à 17:58:45  profilanswer
 

[:mouais]


---------------
Profil strava
n°13379812
khalys
Anything can happen
Posté le 27-11-2007 à 19:51:42  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Les porteurs de mauvaises nouvelles ne sont jamais bien accueillis ...
à toi de voir :o

 

Certes.

 

Reste la solution du corbeau. [:transparency]


Message édité par khalys le 27-11-2007 à 19:52:16
n°13381600
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-11-2007 à 22:04:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 22:04:24  profilanswer
 

n°13381765
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-11-2007 à 22:12:25  profilanswer
 

Bon, nouvelle cible en vue [:klemton] Je me prépare au ratal de fin d'année [:tinostar] Ou pas :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13381989
khalys
Anything can happen
Posté le 27-11-2007 à 22:22:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bob et Nick sont des cons, assurément.


 
Pourquoi donc ? Leurs rôles sont tout à fait passifs dans l'histoire.

n°13382082
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-11-2007 à 22:26:52  profilanswer
 

khalys a écrit :

Pourquoi donc ? Leurs rôles sont tout à fait passifs dans l'histoire.

Ben justement c'est en ça qu'ils sont cons.  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13383572
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-11-2007 à 00:14:11  profilanswer
 

khalys a écrit :

Mise en situation, parce que bon, le topic est un peu mort :
 
- Shaun est mon pote
- Nick est mon pote
- Bob est le pote de Nick
- Jenny est l'ex de Bob
- Jenny est devenue la meuf de Shaun
 
Bob a raconté à Nick que que Jenny l'avait appelé en secret, et lui avait dit en pleurant qu'il restait l'amour de sa vie, et que jamais elle ne pourrait en aimer un autre.  
Shaun est amoureux de Jenny, et ne se doute malheureusement de rien. Car Jenny est maline, elle aime bien son Shaun, et parvient à lui faire croire qu'ils filent le parfait amour.
Au début de leur relation, à Shaun et Jenny, votre serviteur avait prévenu Shaun, à maintes reprises, qu'il devrait se méfier de cette peste de Jenny. Mais lassé par le temps, et cette relation qui semblait prendre forme, aucune suite n'avait plus été donnée à cet avertissement.
 
Mais maintenant que la vérite vient d'éclater, que plusieurs mois se sont écoulés depuis le début de cette histoire, et que Shaun s'apprête à emménager chez Jenny pour quelques mois, votre serviteur ne sait plus quoi faire. Doit-il prévenir son ami Shaun du danger qui le menace ? Ou devrait-il au contraire continuer d'ignorer la vérité, en espérant que cette relation devienne peut-être plus saine à l'avenir ?
 
Précisons que Bob et Nick sont des sources fiables, et que Bob n'envisage plus de faire quoi que ce soit avec la vilaine Jenny.


 
Les Jennifer ne sont pas des filles stables! :o

n°13383595
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 28-11-2007 à 00:18:44  profilanswer
 

khalys a écrit :

Mise en situation, parce que bon, le topic est un peu mort :
 
- Shaun est mon pote
- Nick est mon pote
- Bob est le pote de Nick
- Jenny est l'ex de Bob
- Jenny est devenue la meuf de Shaun
 
Bob a raconté à Nick que que Jenny l'avait appelé en secret, et lui avait dit en pleurant qu'il restait l'amour de sa vie, et que jamais elle ne pourrait en aimer un autre.  
Shaun est amoureux de Jenny, et ne se doute malheureusement de rien. Car Jenny est maline, elle aime bien son Shaun, et parvient à lui faire croire qu'ils filent le parfait amour.
Au début de leur relation, à Shaun et Jenny, votre serviteur avait prévenu Shaun, à maintes reprises, qu'il devrait se méfier de cette peste de Jenny. Mais lassé par le temps, et cette relation qui semblait prendre forme, aucune suite n'avait plus été donnée à cet avertissement.
 
Mais maintenant que la vérite vient d'éclater, que plusieurs mois se sont écoulés depuis le début de cette histoire, et que Shaun s'apprête à emménager chez Jenny pour quelques mois, votre serviteur ne sait plus quoi faire. Doit-il prévenir son ami Shaun du danger qui le menace ? Ou devrait-il au contraire continuer d'ignorer la vérité, en espérant que cette relation devienne peut-être plus saine à l'avenir ?
 
Précisons que Bob et Nick sont des sources fiables, et que Bob n'envisage plus de faire quoi que ce soit avec la vilaine Jenny.


 
ca pourrait faire une tres bonne piece de theatre.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13383838
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2007 à 01:08:19  profilanswer
 

Mitch-mitch a écrit :


 
ca pourrait faire une tres bonne piece de theatre.


du jamais vu, en plus...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13384559
dumak
Be a Patriot - Be an informer!
Posté le 28-11-2007 à 09:42:51  profilanswer
 

Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et j'ai petite question "bete": etes vous pret à sacrifier une futur amitié avec un gars et sortir avec son ex meme si c'est pas forcement la femme de votre vie (en tout cas pour l'instant) ou pas. Le tout en sachant que vous allez partir en vacances avec le monsieur en question (et d'autres personnes) dans quelques mois.

 

edit: et qu'il risque de le prendre tres tres tres tres mal...

Message cité 2 fois
Message édité par dumak le 28-11-2007 à 09:46:35
n°13384568
Buta43
chie la classe
Posté le 28-11-2007 à 09:45:02  profilanswer
 

une future amitié???  
t'es en manque de potes pour te poser cette question?


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13384570
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-11-2007 à 09:45:38  profilanswer
 

dumak a écrit :

Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et j'ai petite question "bete": etes vous pret à sacrifier une futur amitié avec un gars et sortir avec son ex meme si c'est pas forcement la femme de votre vie (en tout cas pour l'instant) ou pas. Le tout en sachant que vous allez partir en vacances avec le monsieur en question (et d'autres personnes) dans quelques mois.


 
C'est vrai que la réponse à cette question est vraiment évidente à priori surtout qu'on te connait toi et ton pote super bien.


---------------
Profil strava
n°13384586
dumak
Be a Patriot - Be an informer!
Posté le 28-11-2007 à 09:48:00  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

une future amitié???  
t'es en manque de potes pour te poser cette question?

Non, pas specialement, mais c'est le copain d'un copain qui commence a trainer avec nous.

n°13384588
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 09:48:36  profilanswer
 

dumak a écrit :

Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et j'ai petite question "bete": etes vous pret à sacrifier une futur amitié avec un gars et sortir avec son ex meme si c'est pas forcement la femme de votre vie (en tout cas pour l'instant) ou pas. Le tout en sachant que vous allez partir en vacances avec le monsieur en question (et d'autres personnes) dans quelques mois.
 
edit: et qu'il risque de le prendre tres tres tres tres mal...


Et l'ex en question, elle en pense quoi ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13384603
dumak
Be a Patriot - Be an informer!
Posté le 28-11-2007 à 09:52:12  profilanswer
 

L'ex s'en fout complétement de l'autre, elle a essayée, ca a pas marché, c'est du passée pour elle. Donc aucun problème de ce coté la...c'est meme elle qui est venue vers moi.

n°13384609
Adodonicoc​o
Posté le 28-11-2007 à 09:52:43  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bon, nouvelle cible en vue [:klemton] Je me prépare au ratal de fin d'année [:tinostar] Ou pas :o


 
Coucou :o
 
Alors comment ca se passe ? (J'parle de ton projet sur le long terme :o)

n°13384614
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 09:54:11  profilanswer
 

dumak a écrit :

L'ex s'en fout complétement de l'autre, elle a essayée, ca a pas marché, c'est du passée pour elle. Donc aucun problème de ce coté la...c'est meme elle qui est venue vers moi.


Ca fait combien de temps qu'ils ne sont plus ensemble, et combien de temps a duré leur relation ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13384617
com21
real men don't click
Posté le 28-11-2007 à 09:54:31  profilanswer
 

dumak a écrit :

L'ex s'en fout complétement de l'autre, elle a essayée, ca a pas marché, c'est du passée pour elle. Donc aucun problème de ce coté la...c'est meme elle qui est venue vers moi.


 
Moi je n'hésiterai pas
 
Fonce.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13384645
dumak
Be a Patriot - Be an informer!
Posté le 28-11-2007 à 09:59:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ca fait combien de temps qu'ils ne sont plus ensemble, et combien de temps a duré leur relation ?

Ils sont pas resté longtemps ensemble, elle l'a pas supporté longtemps, genre 3 mois et ca dois faire 1-2 mois qu'il c'est fais largué :/
 

com21 a écrit :


 
Moi je n'hésiterai pas
 
Fonce.

Ouais, mais j'ai une tite voix au fond de moi qui me dis que c'est mal (meme si l'alcool aidant il y a deja eu rapprochement :s)

n°13384651
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 10:00:29  profilanswer
 

dumak a écrit :

Ils sont pas resté longtemps ensemble, elle l'a pas supporté longtemps, genre 3 mois et ca dois faire 1-2 mois qu'il c'est fais largué :/


1 ou 2 mois, ça fait une coupure assez nette, déjà, tu ne devrais avoir aucun scrupule à sortir avec cette nana, surtout si le mec en question n'est pas un ami de très longue date, si j'ai bien suivi tes propos.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13384654
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2007 à 10:00:59  profilanswer
 

Thordax a écrit :


1 ou 2 mois, ça fait une coupure assez nette, déjà, tu ne devrais avoir aucun scrupule à sortir avec cette nana, surtout si le mec en question n'est pas un ami de très longue date, si j'ai bien suivi tes propos.


:jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13384658
khalys
Anything can happen
Posté le 28-11-2007 à 10:01:19  profilanswer
 

com21 a écrit :

 

Moi je n'hésiterai pas

 

Fonce.

 

Clairement. Tête baissée, bouche en coeur, souple dans les jambes : tout schuss.

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 28-11-2007 à 10:02:01
n°13384665
Buta43
chie la classe
Posté le 28-11-2007 à 10:01:59  profilanswer
 

khalys a écrit :

Clairement. Tête baissée, bouchebite en coueur, souple dans les jambes : tout schuss.


[:aloy]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13384672
Myway
Posté le 28-11-2007 à 10:02:56  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
C'est vrai que la réponse à cette question est vraiment évidente à priori surtout qu'on te connait toi et ton pote super bien.


:D :D
 
Moi j'dirais que c'est pas tant la future amitié gâchée qui pourrait poser pb, mais les futures vacances gâchées, ouais [:pingouino]

n°13384676
Myway
Posté le 28-11-2007 à 10:03:48  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Moi je n'hésiterai pas
 
Fonce.


Il n'a pas dit qu'elle était rousse :o

n°13384681
khalys
Anything can happen
Posté le 28-11-2007 à 10:04:18  profilanswer
 

Buta, nous n'irons pas au ski ensemble.

n°13384682
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2007 à 10:04:21  profilanswer
 

Myway a écrit :


:D :D
 
Moi j'dirais que c'est pas tant la future amitié gâchée qui pourrait poser pb, mais les futures vacances gâchées, ouais [:pingouino]


 
 
Ouep pareil.  
C'est pour partir où ?


---------------
Pussy that walk !
n°13384684
Sub-N
Dead inside
Posté le 28-11-2007 à 10:04:39  profilanswer
 

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0078907/22205.jpg
 
"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut passer !"
 
Blague à part, à ta place, je n'hésiterai pas.

n°13384690
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 10:06:15  profilanswer
 

Bon, et des vacances, avec le monsieur, y aura des moments de froid, c'est évident, mais bon, faut dire qu'il s'agit d'un nouveau dans la bande, donc bon :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13384699
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2007 à 10:08:22  profilanswer
 

dumak a écrit :

L'ex s'en fout complétement de l'autre, elle a essayée, ca a pas marché, c'est du passée pour elle. Donc aucun problème de ce coté la...c'est meme elle qui est venue vers moi.


Et qu'est-ce qui te fait penser que lui en a quelque chose à faire ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13384710
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-11-2007 à 10:10:07  profilanswer
 

dumak a écrit :

Ouais, mais j'ai une tite voix au fond de moi qui me dis que c'est mal (meme si l'alcool aidant il y a deja eu rapprochement :s)


 
mais y'a rien de mal!!  :heink:  
Cette fille n'appartient pas à ton copain. Même si ça peut l'emmerder, tu ne lui dois rien!

n°13384737
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2007 à 10:13:19  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Et qu'est-ce qui te fait penser que lui en a quelque chose à faire ?


Ptet qu'il en sait rien, mais qu'il anticipe juste sa réaction.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13384746
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-11-2007 à 10:14:38  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
mais y'a rien de mal!!  :heink:  
Cette fille n'appartient pas à ton copain. Même si ça peut l'emmerder, tu ne lui dois rien!


 
Ouais enfin bon, t'as quand même une règle tacite entre pote qui dit qu'on évite de se faire du mal :o
Surtout si c'est pour une fille dont on a un peu rien à carrer.  
 
Mais bon, la c'est un "futur" pote, c'est pas pareil :D


---------------
Profil strava
n°13384749
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2007 à 10:15:14  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ptet qu'il en sait rien, mais qu'il anticipe juste sa réaction.


C'est bien pour ça que je pose la question. Ca règlerait le problème simplement.
Quoi que de mon point de vue même si l'autre y voyait un inconvénient je l'enverrais se faire foutre. Surtout que c'est même pas son pote :sarcastic:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5704  5705  5706  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)