| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:35:19 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah oui effectivement, mes dossiers sont trop anciens, tu es plus à jour que moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mini-mousaille se taperait le chien de bébel, m'a-t-on dit --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Les temps changent --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Buta43 chie la classe | ouais... si y'avais que les temps d'ailleurs.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:22:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je précise que je fais l'homme --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hfrBaXtER O_ô | le retour de la dream-team et sa vie passionnante --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Myway |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 27-11-2007 à 09:48:48 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Grounded Man with burning hair |
srfcboy Back to Baas | Debout les morts ( des rencontres --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Non, je suis bien assis. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
com21 real men don't click | Faudrait du sang neuf, ça tourne en rond.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
hfrBaXtER O_ô | d'où ça tourne encore ici ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olivier chiabodo |
|
khalys Anything can happen | Mise en situation, parce que bon, le topic est un peu mort : - Shaun est mon pote Bob a raconté à Nick que que Jenny l'avait appelé en secret, et lui avait dit en pleurant qu'il restait l'amour de sa vie, et que jamais elle ne pourrait en aimer un autre. Mais maintenant que la vérite vient d'éclater, que plusieurs mois se sont écoulés depuis le début de cette histoire, et que Shaun s'apprête à emménager chez Jenny pour quelques mois, votre serviteur ne sait plus quoi faire. Doit-il prévenir son ami Shaun du danger qui le menace ? Ou devrait-il au contraire continuer d'ignorer la vérité, en espérant que cette relation devienne peut-être plus saine à l'avenir ? Précisons que Bob et Nick sont des sources fiables, et que Bob n'envisage plus de faire quoi que ce soit avec la vilaine Jenny. Message cité 3 fois Message édité par khalys le 27-11-2007 à 17:29:23 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ils devraient aller tous boire un coup chez gégé, j'pense. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grounded Man with burning hair | Les feux de l'amour --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Xamoth Slapping young trads | d'facon c'est peter qui va gagner a la fin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il faut finir la fin de la phrase tout seul ! Attention, y a pas de piège ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-11-2007 à 17:47:10 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |