Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13340618
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-11-2007 à 23:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

comme si tusken attendait encore qque chose de moi :d

Tu es manifestement dans un état de trouble, on parlait d'hfrBaxter et de Xamoth... :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 23:19:51  profilanswer
 

n°13340679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 23:28:52  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu es manifestement dans un état de trouble, on parlait d'hfrBaxter et de Xamoth... :o


ah ben je savais meme pas que je parlais de hfrbaxter, en fait.
j'devais etre bien torché... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13340692
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2007 à 23:30:48  profilanswer
 

euhh alors oui j'ai pas tout capté :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13341110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-11-2007 à 00:53:03  profilanswer
 

Sinking a écrit :

euhh alors oui j'ai pas tout capté :d


mais toi c'est normal, voyons. [:meganne]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13341150
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2007 à 01:03:17  profilanswer
 

bah ouais, en bonne cruchasse que je suis :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13345091
The Dark M
Posté le 23-11-2007 à 15:33:02  profilanswer
 

Journée de grève sur le topic ?  :o

n°13345335
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-11-2007 à 15:57:54  profilanswer
 
n°13345446
joc90
Posté le 23-11-2007 à 16:06:51  profilanswer
 
n°13345565
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-11-2007 à 16:17:15  profilanswer
 

Non, je n'ai pas eu cette chance. Je l'ai juste aperçu dans un rayonnage de l'hyper où je suis allé bouffer pendant ma pause de midi. [:ddr555]

n°13345780
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2007 à 16:35:57  profilanswer
 

t'as pas besoin de ça toi il me semble :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 16:35:57  profilanswer
 

n°13345793
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 23-11-2007 à 16:37:24  profilanswer
 

Je viens d'en commander 4.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13345811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2007 à 16:39:02  profilanswer
 

pour toi et tes potes de régiment ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13345819
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 16:40:06  profilanswer
 

Sinking a écrit :

pour toi et tes potes de régiment ? :o


pour lui, faut bien qu'il le regarde 4 fois avant de tout comprendre.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13345826
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 23-11-2007 à 16:40:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :

pour toi et tes potes de régiment ? :o


Nan, juste pour moi.
 
 
Buta, vas te faire tater :o


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13345855
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-11-2007 à 16:43:12  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
je cherche un contrôleur UDMA133 pas cher, ouai, si tu as ça :o


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
[:cupra]


---------------
ras
n°13345934
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-11-2007 à 16:50:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :

t'as pas besoin de ça toi il me semble :d


Tu dis ça parce que je suis déjà en couple, ou parce que tu penses que chuis trop sympa/drôle/meugnon ?
 
Si c'est la une : rabat-joie  :o  
Si c'est la deux : [:meganne]

n°13345959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2007 à 17:02:39  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Tu dis ça parce que je suis déjà en couple, ou parce que tu penses que chuis trop sympa/drôle/meugnon ?
 
Si c'est la une : rabat-joie  :o  
Si c'est la deux : [:meganne]


un peu des deux à vrai dire :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13345991
momotteu
Posté le 23-11-2007 à 17:07:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :


un peu des deux à vrai dire :d


 
 
tu complimentes toi maintenant :o

n°13346001
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2007 à 17:07:45  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
tu complimentes toi maintenant :o


oui, mais seulement quand j'aime bien les gens :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13346024
momotteu
Posté le 23-11-2007 à 17:11:12  profilanswer
 

merde ça doit pas arriver souvent :o et je comprends pourquoi je n'y ai pas eu droit :o

n°13346048
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-11-2007 à 17:13:59  profilanswer
 

Elle est p't^'etre de bonne humeur tout simplement :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13346058
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2007 à 17:15:00  profilanswer
 

Les règles de Sinking :
 
[ ] Début de mois
[ ] un peu après
[ ] un peu avant la fin du mois
[ ] en fin de mois


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13346092
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2007 à 17:18:30  profilanswer
 

momotteu a écrit :

merde ça doit pas arriver souvent :o et je comprends pourquoi je n'y ai pas eu droit :o


t'es chié !!!
genre j'ai jamais fait de compliments sur toi :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13346183
momotteu
Posté le 23-11-2007 à 17:27:34  profilanswer
 

Sinking a écrit :


t'es chié !!!
genre j'ai jamais fait de compliments sur toi :d


 
 
Mouahaha je savais que t'allais réagir  :D  
eh bah non pas de mémoire :o

n°13346415
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-11-2007 à 17:53:30  profilanswer
 
n°13346462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2007 à 17:59:21  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ptet qu'elle fait des compliments quand t'es pas là. Du genre, "momotteu, il est sympa quand il est pas là".


non pas vraiment :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13346478
momotteu
Posté le 23-11-2007 à 18:00:57  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ptet qu'elle fait des compliments quand t'es pas là. Du genre, "momotteu, il est sympa quand il est pas là".


 
 
ça pourrait être le cas vu qu'elle louche sur ma copine  :o

n°13346504
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-11-2007 à 18:03:45  profilanswer
 
n°13357515
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-11-2007 à 01:30:32  profilanswer
 

Pfiou, un an à baiser à couilles rabattues, j'en peux plus.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13357560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2007 à 01:36:25  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
ça pourrait être le cas vu qu'elle louche sur ma copine  :o


non, je la trouve juste charmante, mais désagréable parfois la dame :o :d
mais bon, très charmante, toujours. :hello: nicole :d

Brad Pitt a écrit :

Pfiou, un an à baiser à couilles rabattues, j'en peux plus.


mais mais mais, mais qui vois-je ? :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13358655
Wivern
Posté le 25-11-2007 à 11:23:21  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Ramirez!!! Copaing!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Han tu as retrouvé ton jouet ! :D

n°13358949
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2007 à 12:38:59  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pfiou, un an à baiser à couilles rabattues, j'en peux plus.


La honte [:brad pitt]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13359591
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-11-2007 à 14:21:23  profilanswer
 


Et pourquoi ça ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13359896
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2007 à 15:05:41  profilanswer
 

parce que t'aurais mieux fait de lire, ça t'aurais fait du bien au cerveau. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13360311
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-11-2007 à 16:23:29  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

parce que t'aurais mieux fait de lire, ça t'aurais fait du bien au cerveau. :o


L'endorphine, c'est bon pour le moral.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13370833
ynorsa
Posté le 26-11-2007 à 19:46:41  profilanswer
 

Qu'est-ce qui se passe, tout le monde est TT ou bien.. ?

n°13370911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2007 à 19:53:21  profilanswer
 
n°13371123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2007 à 20:16:39  profilanswer
 

:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13371276
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2007 à 20:33:35  profilanswer
 

Faudrait lancer les paris sur la prochaine rupture HFRienne, histoire de passer le temps ... :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13371281
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2007 à 20:34:18  profilanswer
 

occupe toi de la tienne d'abord :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13371288
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2007 à 20:35:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :

occupe toi de la tienne d'abord :d


Ma rupture ? J'ai pas trop le temps, là, désolé ... :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)