Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13271430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :


 
 
c'est pas avec la chirurgie esthetique ça ?  :sweat:


si :'(
mais je ferme les yeux


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:47:05  profilanswer
 

n°13271433
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:47:18  answer
 

momotteu a écrit :


 
 
c'est pas avec la chirurgie esthetique ça ?  :sweat:


 
Pas toujours esthétique, non. Surtout sur les mecs. [:afrojojo]

n°13271450
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 14:48:56  profilanswer
 

non mais l'horreur quoi :o

n°13271469
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 14:50:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :

non, j'ai maté relooking extrème sur téva :o
c'était quoi ?


http://programmes.france2.fr/tabou [...] brique=158
 
Et le forum de l'émission [:zzozo]
http://forums.france2.fr/france2/L [...] ujet-1.htm

n°13271473
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 14:50:54  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Je crois que l'émission s'appelle "Tabous" et il était question de plaisir féminin (mais plutôt de sexualité en règle générale).
J'y ai appris que cette dame charmante qui pourrait être la grand-mère que je fais passer devant moi à la boulangerie :
http://www.ville-caen.fr/salonduli [...] oom/15.jpg
 
est une écrivain, doublée d'une maitresse sado-masochiste reconnue [:tinostar]


 
Et la bonne ménagère de moins de 50 balais qui s'est pointée en boîte échangiste.....
Total bouleversée la maman !
Ca faisait un peu " Paris dernière " mais en pire....


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13271506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 14:54:12  profilanswer
 

Da Lorelei multiquote show part I (désolée, j'étais en train de nourrir mon vieillard domestique)
 

Thordax a écrit :


En parlant de ça, j'ai eu l'occasion de matter un film X gay (le premier de ma vie !) il y a quelques jours, eh ben j'avais jamais imaginé que le mec, en plus de se faire pénetrer pouvait se branler en même temps, c'est fandard :d


 
 
 
Vous avez quand même pas des masses d'imagination :D
 

hfrBaXtER a écrit :


 
dire une chose et son contraire, à peu de temps d'intervalle
 
exemple, tu dis que ça te gave qu'on dise que les filles aiment que les cons et 2 posts plus loin tu dis que "ah oui, mais ça m'est arrivé aussi"
 
:/


 
Bon, en fait, tu vois, dans le premier, elle te reproche une généralisation, et dans le deuxième, elle parle de son cas particulier à un moment de sa vie passé, c'est absolument pas contradictoire, mais elle l'a très bien expliqué.
 

monmien a écrit :


Je dirai plutot que t'as ptete un moment ou tu recherche une homme qui correspond a l'image de l'homme tel qu'il est decrit dans notre culture, l'image de l'homme avec ces defaut d'homme mais qui au final c'est assuré confiance et stabilité dan son couple.
Pis apres tu te rends compte que l'image standard de l'homme c'est en bonne partie un gros con qui quand il rentre en branle pas une, couche avec la secretaire, et matte le foot en jogging.
Du coup tu tate dans le male moderne qui ne matte pas le foot, t'ecoute reellement qd tu parle et te fais pas la gueule si tu gagne plus que lui. Mais bon ca demande un temps d'adaptation :D


 
:D Y'a de ça, et ça explique peut-être, ayant été élevée dans une ambiance assez "halte au sexisme dans les deux sens", que je ne sois jamais passée par ce stade des relations nocives avec des salauds. En gros, les seuls empaffés que j'ai pu connaître bibliquement, c'était à ma période coups d'un soir, donc j'ai pas eu à en souffrir :D
 
 
 
Pas faux non plus.
 

Eddy_ a écrit :

Pas vraiment. Si les filles aiment un côté bestial dans le sexe, pourquoi ne l'aimeraient-elles pas aussi dans le sentiment ?  


 
LES filles n'aiment pas toutes un côté bestial dans le sexe non plus que LES filles aiment toutes les gros connards. Mais probablement un peu plus quand même. Probablement parce que y'a aucun rapport entre les deux [:minusplus]
 
 
Bah, tant qu'elle a un trou et deux nichons, hein :D
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13271509
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 14:54:27  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

 

Et la bonne ménagère de moins de 50 balais qui s'est pointée en boîte échangiste.....
Total bouleversée la maman !
Ca faisait un peu " Paris dernière " mais en pire....

 

Arf, Paris Dernière, sur certains sujets, c'était quand même d'un autre dimension :D
Mon ex ne voulait pas me laisser regarder (ou ne voulait pas regarder, je ne sais plus :/)

 

Les sujets abordés dans l'émission d'hier :

Citation :

"Au sommaire :
 
Littérature érotique
Maïna Lecherbonnier est l'auteure de littérature érotique la plus vendue en France.
 
Dans la peau d'une libertine
Christiane, jeune grand-mère de 52 ans, rencontre Stéphie, adepte du libertinage.
 
Au coeur du tabou : la représentation du plaisir féminin dans la pornographie
Les stéréotypes véhiculés par les films X.
 
Enquête : excision et reconstruction
Deux femmes témoignent.
 
A Los Angeles, la chirurgie esthétique du sexe
Rencontre avec le docteur Matlock, chirurgien américain pionnier en la matière, et avec deux de ses patientes.
 
Sur le plateau
Evelyne, en quête de plaisir ; Claire, «femme fontaine» ; Catherine Robbe-Grillet, maîtresse sado-masochiste ; Isabelle, qui a découvert le plaisir à 40 ans ; Roger-Michel, initié à 16 ans par une femme mûre ; Muriel, qui a choisi de vivre sans sexe. "

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 15-11-2007 à 14:55:45
n°13271520
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 14:55:35  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Arf, Paris Dernière, sur certains sujets, c'était quand même d'un autre dimension :D
Mon ex ne voulait pas me laisser regarder (ou ne voulait pas regarder, je ne sais plus :/)
 
Les sujets abordés dans l'émission d'hier :
"Au sommaire :
 
Littérature érotique
Maïna Lecherbonnier est l'auteure de littérature érotique la plus vendue en France.
 
Dans la peau d'une libertine
Christiane, jeune grand-mère de 52 ans, rencontre Stéphie, adepte du libertinage.
 
Au coeur du tabou : la représentation du plaisir féminin dans la pornographie
Les stéréotypes véhiculés par les films X.
 
Enquête : excision et reconstruction
Deux femmes témoignent.
 
A Los Angeles, la chirurgie esthétique du sexe
Rencontre avec le docteur Matlock, chirurgien américain pionnier en la matière, et avec deux de ses patientes.
 
Sur le plateau
Evelyne, en quête de plaisir ; Claire, «femme fontaine» ; Catherine Robbe-Grillet, maîtresse sado-masochiste ; Isabelle, qui a découvert le plaisir à 40 ans ; Roger-Michel, initié à 16 ans par une femme mûre ; Muriel, qui a choisi de vivre sans sexe. "


 
T'aiiiiiiiiiiiin, c'était pas TF1 avec une prog' pareille ?


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13271526
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 14:56:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Vous avez quand même pas des masses d'imagination :D


J'avoue que je ne songe que trop rarement à des ébats sexuels masculins, c'est un peu trop sombre et ça sent pas suffisamment bon pour que ça me plaise, je crois :(


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271542
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 14:57:13  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'avoue que je ne songe que trop rarement à des ébats sexuels masculins, c'est un peu trop sombre et ça sent pas suffisamment bon pour que ça me plaise, je crois :(


 
ca va tu te rattrapes bien en ce moment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:57:13  profilanswer
 

n°13271652
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:05:53  profilanswer
 

lorelei a écrit :


C'est pas trop gentil, comme l'a dit Kyri. C'est être une chiffe molle dotée d'aucun caractère, d'aucune personnalité, bref, qui aurait envie de passer sa vie avec quelqu'un comme ça?


 
donc faut être soi-même, mais pas trop coulant, se prendre la tête, mais pas trop, mais quand même de temps en temps... et faire le gros bras, un peu... mais pas trop
 
tout en restant soi-même :sweat:
 
je suis fa-ti-gué :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271660
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:06:29  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Ouais, le mot gentil a plusieurs sens.
Tiens moi par exemple :o
Je suis un gars gentil, ça ne m'empêche pas de prendre des initiatives, des décisions, ou de ne pas être d'accord et de le dire.


 
et... ça marche ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271684
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 15:08:02  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

et... ça marche ?


 
Ouais [:prodigy]
 


---------------
Profil strava
n°13271688
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:08:11  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
donc faut être soi-même, mais pas trop coulant, se prendre la tête, mais pas trop, mais quand même de temps en temps... et faire le gros bras, un peu... mais pas trop
 
tout en restant soi-même :sweat:
 
je suis fa-ti-gué :o


On croirait lire el muchacho, là :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271692
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 15:09:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On croirait lire el muchacho, là :d


 
t'es vraiment pas sympas des fois Thordax  :(

n°13271709
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 15:10:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On croirait lire el muchacho, là :d


 
 
oh le coup bas :o

n°13271789
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:19:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On croirait lire el muchacho, là :d


 
hé oh, calmos là hein, et me traite pas de Portoricain :mad:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271790
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:19:09  profilanswer
 

Non mais c'est un constat, pas une critique :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271791
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:19:20  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
hé oh, calmos là hein, et me traite pas de Portoricain :mad:


[:ddr555]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271842
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:24:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Non mais c'est un constat, pas une critique :d


 
je constate que 'ta gueule' :jap:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271852
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:25:41  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

 

je constate que 'ta gueule' :jap:


Rhô mais faut pas le prendre mal, hein, je constate juste que tu as l'impression qu'on t'en demande toujours trop, que les nanas font un peu leurs princesses, c'est tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 15-11-2007 à 15:25:50

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271883
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 15:27:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Rhô mais faut pas le prendre mal, hein, je constate juste que tu as l'impression qu'on t'en demande toujours trop, que les nanas font un peu leurs princesses, c'est tout :o


 
en tout cas sur Panam, ca fait les princesses... donc spo fO!

n°13271891
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:28:22  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
en tout cas sur Panam, ca fait les princesses


Attends juste demain pour poster ça ;)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271900
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 15:29:17  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Attends juste demain pour poster ça ;)


 
 
Why?[:bastian]

n°13271906
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 15:29:43  profilanswer
 

Vendredi toussa :o


---------------
Profil strava
n°13271909
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 15:30:07  profilanswer
 


 
vendredi :o
 
edit : grillaid :o²


Message édité par meringue7 le 15-11-2007 à 15:30:16
n°13271917
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:30:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Rhô mais faut pas le prendre mal, hein, je constate juste que tu as l'impression qu'on t'en demande toujours trop, que les nanas font un peu leurs princesses, c'est tout :o


 
J'ai jamais parlé de princesses... je dirais plutot que les nanas me considèrent comme un super ami, et que ça me les casse, à force, pasque des amis, j'en ai déjà.
 
plein.


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271931
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 15:31:56  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
J'ai jamais parlé de princesses... je dirais plutot que les nanas me considèrent comme un super ami, et que ça me les casse, à force, pasque des amis, j'en ai déjà.
 
plein.


 
Le confident ne nique jamais.....c'est ballot !


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13271932
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 15:32:05  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

J'ai jamais parlé de princesses... je dirais plutot que les nanas me considèrent comme un super ami, et que ça me les casse, à force, pasque des amis, j'en ai déjà.
 
plein.


 
Un jour ton tour viendras. [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13271938
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 15:32:25  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
en tout cas sur Panam, ca fait les princesses... donc spo fO!


 
Et c'est uniquement les femmes nées à Paris ? ou celle qui y vivent depuis un moment ? ou encore dès qu'elles y mettent le pied ?
Donc est ce qu'une femme qui vient en We à Paris devient une princesse le temps de son séjour avant de redevenir une femme tout ce qu'il y a de non-princesse ?
 
Que de questions sans réponses.


---------------
Pussy that walk !
n°13271939
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 15:32:26  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
J'ai jamais parlé de princesses... je dirais plutot que les nanas me considèrent comme un super ami, et que ça me les casse, à force, pasque des amis, j'en ai déjà.
 
plein.


 
tu bestfriendise trop facilement  :(  
 
il faut pas être trop gentil
 
(ha mon me dit qu on est pas vendredi en fait  [:petrus75] )

n°13271946
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:32:48  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
J'ai jamais parlé de princesses... je dirais plutot que les nanas me considèrent comme un super ami, et que ça me les casse, à force, pasque des amis, j'en ai déjà.
 
plein.


Ben j'te souhaite d'en trouver une qui t'appréciera à ta juste valeur et qui voudra bien baiser un bon coup avec toi, hein :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271950
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:33:20  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Et c'est uniquement les femmes nées à Paris ? ou celle qui y vivent depuis un moment ? ou encore dès qu'elles y mettent le pied ?
Donc est ce qu'une femme qui vient en We à Paris devient une princesse le temps de son séjour avant de redevenir une femme tout ce qu'il y a de non-princesse ?

 

Que de questions sans réponses.


Nourriture / Gros machin vert velu / spabien, toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 15-11-2007 à 15:33:29

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271959
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 15:34:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben j'te souhaite d'en trouver une qui t'appréciera à ta juste valeur et qui voudra bien baiser un bon coup avec toi, hein :o


 
c'est trop gentil ca comme espoir  [:petrus75]

n°13271964
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:34:48  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Et c'est uniquement les femmes nées à Paris ? ou celle qui y vivent depuis un moment ? ou encore dès qu'elles y mettent le pied ?
Donc est ce qu'une femme qui vient en We à Paris devient une princesse le temps de son séjour avant de redevenir une femme tout ce qu'il y a de non-princesse ?
 
Que de questions sans réponses.


 
ça dépend / parfois / certaines, oui
souvent / ça c'est pas dit
 
je fais ce que je peux :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271965
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 15:34:53  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est trop gentil ca comme espoir  [:petrus75]


Et quand tu dis gentil, tu dis pas ... Ouais ouais, on a déjà compris la première fois, je crois :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271977
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:35:55  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben j'te souhaite d'en trouver une qui t'appréciera à ta juste valeur et qui voudra bien baiser un bon coup avec toi, hein :o


 
Trouduxe, enfin, je t'ai pas demandé de sollicitude, sois gentil, cesse :lol:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271984
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 15:36:21  profilanswer
 


On peut faire la même chose en disant qu'avoir du caractère, de la personnalité, savoir s'affirmer, et ce genre de choses, c'est pas être un casse-couilles, hein :o


Message édité par lorelei le 15-11-2007 à 15:37:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13271987
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 15:36:53  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est trop gentil ca comme espoir  [:petrus75]


 
en fait ya de la guimauve dedans Tordasque [:ryoandr]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13271996
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 15:37:37  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Nourriture / Gros machin vert velu / spabien, toussa :o


 
 [:thalis]


---------------
Pussy that walk !
n°13272006
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 15:38:28  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
en fait ya de la guimauve dedans Tordasque [:ryoandr]


 
comme al majorité des gens ici en fait  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)