Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13319112
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-11-2007 à 21:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
[:blessure]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 21:03:39  profilanswer
 

n°13319143
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2007 à 21:05:32  profilanswer
 
n°13319149
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:06:10  answer
 

Zéro [:spamafote]

n°13319177
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:08:19  profilanswer
 


 
 
 
Le désespoir [:prozac]


---------------
Profil strava
n°13319187
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-11-2007 à 21:09:23  profilanswer
 

+1 qui attend toujours dans les toilettes du quick, on sait jamais des fois que [:gordon shumway]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13319200
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:10:42  answer
 

Grounded a écrit :


 
Le désespoir [:prozac]


 
 
Tu as, je l'espère du fin fond de mon coeur, bien compris que lorsque je parlais d'abstinence, je faisais référence à celle de notre grand ami el muchacho ? [:violette]

n°13319236
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:13:15  profilanswer
 


 
Ah, c'est possible, j'ai lu en diagonal.
Non je te trouve juste désespéré de venir récolter des adresses MSN ici. Enfin, tu peux très bien le faire parce que c'est des gens sympas, et sans arrière pensée, mais de t'en vanter par contre c'est plus louche :o
 
Bon, et on peut avoir les noms des CLD ? Pour mettre un peu d'animation ?
J'suis sur qu'il y a tychou dans la liste [:draculax]


---------------
Profil strava
n°13319240
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 21:13:25  profilanswer
 

Oué enfin, on peut pas compter ce que t'as vécu ces derniers temps comme une véritable interruption de ton abstinence (surtout pour toi) :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13319253
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-11-2007 à 21:14:20  profilanswer
 

Ouep, y'a moi.
Je l'ai supplié de m'envoyer des photos d'elle à poil et de sortir avec moi.
Evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-11-2007 à 21:15:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13319258
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:14:41  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Ouep, y'a moi.
Je l'ai supplié de se m'envoyer des photos d'elle à poil et de sortir avec moi.
Evidemment.


J'en doute pas :jap:


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 21:14:41  profilanswer
 

n°13319267
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2007 à 21:15:01  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Ah, c'est possible, j'ai lu en diagonal.
Non je te trouve juste désespéré de venir récolter des adresses MSN ici. Enfin, tu peux très bien le faire parce que c'est des gens sympas, et sans arrière pensée, mais de t'en vanter par contre c'est plus louche :o
 
Bon, et on peut avoir les noms des CLD ? Pour mettre un peu d'animation ?
J'suis sur qu'il y a tychou dans la liste [:draculax]

Pourquoi il faudrait le faire sans arrière-pensée ? Avec arrière-pensée, c'est mal ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13319281
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:16:07  answer
 

Grounded a écrit :


 
Ah, c'est possible, j'ai lu en diagonal.
Non je te trouve juste désespéré de venir récolter des adresses MSN ici. Enfin, tu peux très bien le faire parce que c'est des gens sympas, et sans arrière pensée, mais de t'en vanter par contre c'est plus louche :o
 
Bon, et on peut avoir les noms des CLD ? Pour mettre un peu d'animation ?
J'suis sur qu'il y a tychou dans la liste [:draculax]


 
 
J'suis pas là pour la drague hein.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour faire simple:  
 
- exe, on se parle presque jamais, sauf quand il me balance un smiley par-ci par-là
 
- el muchacho vient pleurer sur sa vie sentimentale, j'ai même pas le temps (ni l'envie :/) de répondre
 
- eddy, on se parle jamais [:spamafote]
 
Ca réduit déjà bien la liste, et comme tu peux le voir, ça n'a rien de plans drague. :/

n°13319285
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:16:39  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pourquoi il faudrait le faire sans arrière-pensée ? Avec arrière-pensée, c'est mal ?  


Non. Mais bon, trouve moi objectivement 4 CCLD (célibataire et crève la dalle) de ce topic avec qui une fille aimerait réellement conclure :o


---------------
Profil strava
n°13319291
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:17:03  profilanswer
 


 
Elle se justifie [:haha]


---------------
Profil strava
n°13319306
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2007 à 21:18:21  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Non. Mais bon, trouve moi objectivement 4 CCLD (célibataire et crève la dalle) de ce topic avec qui une fille aimerait réellement conclure :o

Mais y'a aucun CLD ici. T'es pas plus différent d'un autre, hein.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13319319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2007 à 21:19:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Faut bien qu'elle recrute.  [:airforceone]  
 
Moi elle m'a bloqué pour racisme. :D


Et toi tu me parles plus depuis que j'ai un copain alors bon :o :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13319327
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:19:36  answer
 

Sinking a écrit :


Et toi tu me parles plus depuis que j'ai un copain alors bon :o :d


 
[:blessure]

n°13319336
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-11-2007 à 21:20:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Et toi tu me parles plus depuis que j'ai un copain alors bon :o :d


Zut, moi qui voulais commencer à te parler en bon CLD que je suis [:kiki]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13319346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2007 à 21:20:58  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Zut, moi qui voulais commencer à te parler en bon CLD que je suis [:kiki]


Mais tu peux toujours hein, en TBTH :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13319349
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:21:18  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mais y'a aucun CLD ici. T'es pas plus différent d'un autre, hein.


pourquoi tu parles de moi ? :heink:


---------------
Profil strava
n°13319356
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-11-2007 à 21:21:52  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mais tu peux toujours hein, en TBTH :o


J'peux aussi demander les photos a poil au moins ?
Non parce que si je peux pas être un vrai CLD, je me sentirai mal à l'aise  :(


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13319358
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:21:55  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Et toi tu me parles plus depuis que j'ai un copain alors bon :o :d


Ah ben si tu vois Eddy, il y a bien un ou deux CLD qui trainent :D


Message édité par Grounded le 20-11-2007 à 21:22:14

---------------
Profil strava
n°13319372
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2007 à 21:22:38  profilanswer
 
n°13319381
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:23:14  answer
 

On risque de se faire TT si on retranscrit sur HFR un morceau savoureux d'une conversation MSN avec l'un des membres ? [:prodigy]
 
Je viens de pêcher un gros poisson. [:prodigy]

n°13319383
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2007 à 21:23:19  profilanswer
 
n°13319394
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2007 à 21:24:01  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ah non, c'était avant. :o


Ouais, quand j'ai dit que je voulais pas sortir avec toi :d [:sinking]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13319402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2007 à 21:24:34  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


J'peux aussi demander les photos a poil au moins ?
Non parce que si je peux pas être un vrai CLD, je me sentirai mal à l'aise  :(


j'en ai pas des à pwals :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13319415
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-11-2007 à 21:25:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :


j'en ai pas des à pwals :o


Cool, je pourrai quand même les demander alors [:strelok]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13319430
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2007 à 21:26:18  profilanswer
 
n°13319444
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:27:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'sais pas, on dirait que tu crois qu'il y a Grounded d'un côté, et des CCLD de l'autre.


J'ai pas dis ça, je suis d'accord pour dire que je suis pas un CCLD, mais c'est toi qui t'es inclus tout seul de l'autre côté.

Spoiler :

peut être parce que t'as l'adresse msn de skylie et de sinking, que tu parles en mp avec d'autres filles de ce topic


 

Spoiler :

mais c'est elles qui t'ont contacté en TBTH, oeuf corse :o


---------------
Profil strava
n°13319467
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:28:42  answer
 


 
 
Je réitère ma question, parce que ça devient de mieux en mieux là. [:prodigy]

n°13319487
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 21:29:41  profilanswer
 


Envoie en cachant le nom dans le doute, personne ne sait de qui il peut s'agir, vraiment personne :o


---------------
Profil strava
n°13319497
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2007 à 21:30:26  profilanswer
 


Fait passer en MP je te dirais si c'est bon ou pas :o

n°13319509
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:31:20  answer
 

Citation :

xXXx dit :
Mais je voulais avoir ton avis sur le triolisme
xXXx dit :
Pourrais-tu faire l'amour avec une femme, du style de Lorelei, apr ex ?
Aurore dit :
non


 
Bon voilà, ça n'engage à rien je pense. :o

n°13319520
La Guepe1
Posté le 20-11-2007 à 21:32:32  profilanswer
 


 
Tu te nommes aurore ?
 
 :o

n°13319529
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:33:16  answer
 

Oui [:prodigy]

n°13319531
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2007 à 21:33:24  profilanswer
 

Grounded a écrit :


J'ai pas dis ça, je suis d'accord pour dire que je suis pas un CCLD, mais c'est toi qui t'es inclus tout seul de l'autre côté.

Spoiler :

peut être parce que t'as l'adresse msn de skylie et de sinking, que tu parles en mp avec d'autres filles de ce topic


 

Spoiler :

mais c'est elles qui t'ont contacté en TBTH, oeuf corse :o


Causer à des filles de ce topic fait de moi un CLD ? [:klemton]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13319554
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-11-2007 à 21:35:19  profilanswer
 


[:kiki]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)