Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5672  5673  5674  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13271060
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 14:17:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :


 
quand tu veux  :whistle:  
c'est marrant toutes les filles demandent ça... pour au final choisir souvent le contraire ou finir par délaisser ce genre de mec


 
[:haha] aigri/cocu spotted

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:17:12  profilanswer
 

n°13271085
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:18:55  profilanswer
 


J'en bois pas.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13271091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:19:21  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
quand tu veux  :whistle:  
c'est marrant toutes les filles demandent ça... pour au final choisir souvent le contraire ou finir par délaisser ce genre de mec


euhh je ne suis jamais sortie avec des connards :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13271133
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-11-2007 à 14:22:03  profilanswer
 


Mouais :/

n°13271136
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 14:22:10  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


c'est marrant toutes les filles demandent ça... pour au final choisir souvent le contraire ou finir par délaisser ce genre de mec


 
Non.


---------------
Pussy that walk !
n°13271143
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 14:22:45  profilanswer
 

On réclame ce qu'on peut obtenir hein [:strelok]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13271146
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:22:58  answer
 

Aranthys a écrit :


Ouais, un connard de première quoi [:prodigy]


 
 
;)

n°13271151
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 14:23:32  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

On réclame ce qu'on peut obtenir hein [:strelok]


C'est moi où il manque une négation ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271158
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2007 à 14:23:53  profilanswer
 


 
c'est jouable dans la ville rose?  [:huit]  

n°13271176
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 14:25:36  profilanswer
 


 
 
Au taquet Kyri aujourd'hui  :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:25:36  profilanswer
 

n°13271184
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:26:10  answer
 

Lancelot** a écrit :


 
c'est jouable dans la ville rose?  [:huit]  


 
Non 84mickael a pourtant bien stipulé que je me déplaçais pas.  :sweat:

n°13271192
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 14:26:57  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Au taquet Kyri aujourd'hui  :D


 
C'est la fièvre ...  :(


---------------
Pussy that walk !
n°13271216
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 14:28:57  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Jamais 2 sans 3. J'espère sincèrement que le 3e sera un gars de HFR, là je serai à l'épogée de mon Art. :D


et sur Panam
 :D

n°13271221
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 14:29:35  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

C'est la fièvre ...  :(


http://limelight-778.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/4114778.jpg
Thordy t'a mis la fièvre pendant des heures ? [:zzozo]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 15-11-2007 à 14:34:11
n°13271223
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 14:29:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
C'est la fièvre ...  :(


Ok Travolta [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271226
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 14:29:54  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Thordy t'as mis la fièvre pendant des heures ? [:zzozo]


Ca m'étonnerait, j'ai juste un rhume !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271233
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2007 à 14:30:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'en bois pas.


 
Ou comment passer pour un extraterrestre dans le monde du travail
 

Spoiler :

Moi aussi....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13271255
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:31:54  answer
 

ricardmanGK a écrit :


et sur Panam
 :D


 
Y'a une couille dans ton quote, mais franchement le résultat est sublime ! :lol:

n°13271282
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 14:34:32  profilanswer
 


 
 
GRILLED!  :fou:


Message édité par ricardmanGK le 15-11-2007 à 14:34:59
n°13271296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:36:10  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Ou comment passer pour un extraterrestre dans le monde du travail
 

Spoiler :

Moi aussi....



Je prends un chocolat à la place :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13271304
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 14:36:56  profilanswer
 


 
Naaaaaaaaaaan, faut dire : " oui, maître " !


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13271317
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:37:31  answer
 

danywilde36 a écrit :


 
Naaaaaaaaaaan, faut dire : " oui, maître " !


 
Je n'ai de maître que dans les caves.  [:cosmoschtroumpf]

n°13271318
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 14:37:42  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Je crois qu'il ne suffit pas d'être bien sous tout rapport. Il faut savoir aussi s'affirmer en tant qu'homme et adopter parfois des comportement "basiques" (coups de gueule...) comme ces "mecs qui humainement vallent que dalle".
Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue.


Ouh là, on a une sorte de meeting de grands experts, là, c'est ça?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13271328
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 14:38:52  profilanswer
 


 
Il y a deux quick à Orléans. [:zebra33]


---------------
Profil strava
n°13271335
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 14:39:58  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


[:ddr555]
Bah :d
y'a des trop gentils, y'a des pas assez gentils.
 
Je pense qu'il faut être dans le milieu, c'est tout.
L'homme présent, gentil et attentionné, si au final il est vraiment trop gentil (C'est à dire qu'il passe outre tous tes caprices, passe après toi sur tout ce qui te concerne, et est toujours ok pour tout ce que tu veux faire) à la longue, je pense que ca te lasserait, non ?


C'est pas trop gentil, comme l'a dit Kyri. C'est être une chiffe molle dotée d'aucun caractère, d'aucune personnalité, bref, qui aurait envie de passer sa vie avec quelqu'un comme ça?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13271339
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 14:40:04  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Il y a deux quick à Orléans. [:zebra33]


Pendant ce temps là, flupke se fait chier tout seul dans le Loiret :(
 
/zobbitlamouche


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13271347
zobbitenfe​r
Posté le 15-11-2007 à 14:40:53  profilanswer
 


j'ai un appart avec une grande cave et j'habite près d'un quick [:zebra33]

n°13271357
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 14:41:33  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


j'ai un appart avec une grande cave et j'habite près d'un quick [:zebra33]


 
tu reunis toutes les conditions! :sol:

n°13271358
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 14:41:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :


C'est pas trop gentil, comme l'a dit Kyri. C'est être une chiffe molle dotée d'aucun caractère, d'aucune personnalité, bref, qui aurait envie de passer sa vie avec quelqu'un comme ça?


 
Ouais, le mot gentil a plusieurs sens.
Tiens moi par exemple :o
Je suis un gars gentil, ça ne m'empêche pas de prendre des initiatives, des décisions, ou de ne pas être d'accord et de le dire.


---------------
Profil strava
n°13271362
zobbitenfe​r
Posté le 15-11-2007 à 14:41:46  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Pendant ce temps là, flupke se fait chier tout seul dans le Loiret :(
 
/zobbitlamouche


bah quoi ? c'est vrai que ca doit être chiant le nord :(

n°13271366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:42:00  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Ouais, le mot gentil a plusieurs sens.
Tiens moi par exemple :o
Je suis un gars gentil, ça ne m'empêche pas de prendre des initiatives, des décisions, ou de ne pas être d'accord et de le dire.


:jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13271367
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 14:42:00  profilanswer
 


 
Combinaison du cadenas please ?


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13271385
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 14:43:28  profilanswer
 

Sinon, qui a regardé l'émission en deuxième partie de soirée, hier soir sur France 2 ?

n°13271388
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:43:49  profilanswer
 

non, j'ai maté relooking extrème sur téva :o
c'était quoi ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13271416
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 14:46:01  profilanswer
 

Je crois que l'émission s'appelle "Tabous" et il était question de plaisir féminin (mais plutôt de sexualité en règle générale).
J'y ai appris que cette dame charmante qui pourrait être la grand-mère que je fais passer devant moi à la boulangerie :
http://www.ville-caen.fr/salondulivre/2007/bilan/auteurs/zoom/15.jpg
 
est une écrivain, doublée d'une maitresse sado-masochiste reconnue [:tinostar]

n°13271417
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2007 à 14:46:03  profilanswer
 

moi j'ai maté Heroes et prison break


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13271418
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 14:46:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :

non, j'ai maté relooking extrème sur téva :o
c'était quoi ?


 
 
c'est pas avec la chirurgie esthetique ça ?  :sweat:

n°13271424
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 14:46:29  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Je crois que l'émission s'appelle "Tabous" et il était question de plaisir féminin (mais plutôt de sexualité en règle générale).
J'y ai appris que cette dame charmante qui pourrait être la grand-mère que je fais passer devant moi à la boulangerie :
http://www.ville-caen.fr/salonduli [...] oom/15.jpg
 
est une écrivain, doublée d'une maitresse sado-masochiste reconnue [:tinostar]


 
 
 :sweat:

n°13271425
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2007 à 14:46:32  profilanswer
 

momotteu a écrit :

 


c'est pas avec la chirurgie esthetique ça ?  :sweat:

 


si


Message édité par com21 le 15-11-2007 à 14:46:46

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13271430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:47:05  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
c'est pas avec la chirurgie esthetique ça ?  :sweat:


si :'(
mais je ferme les yeux


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5672  5673  5674  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)