Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5688  5689  5690  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13305180
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 15:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
zobbitenfer tu a quel age ?  
tu a raison si tu met ta vrai photographie il faut pas donner ton vrai nom. Et tu met ton vrai nom il faut pas donner ta vrai photographie.
Sinon on peut te retrouver (un maniac par exemple).  
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:26:46  profilanswer
 

n°13305189
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 15:27:33  profilanswer
 

\o/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13305196
NATASHA
Posté le 19-11-2007 à 15:28:33  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous avez été déçus de vos rencontres sur le net, en général ? Les nénettes mentent-elles sur leur profil ?


 
Souvent, oui..

n°13305199
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 15:28:40  profilanswer
 


le humour.com détruit un peu :d

n°13305213
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 15:30:10  answer
 

walaziz a écrit :


le humour.com détruit un peu :d


 
 
On s'en fout, il a dit qu'une meuf avec une pancarte à la main suffisait. :o

n°13305220
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 15:30:50  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Laisse moi tranquille ou je t'encule :o


Tu n'es vraiment pas très sympa
                    /
http://laclasse.zoy.org/tiny/0:01:41.jpeg

n°13305225
zobbitenfe​r
Posté le 19-11-2007 à 15:31:13  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
et qu'est-ce que tu as fait pour te blesser comme ça ? :(


Ah non non c'est quand on faisait une bataille de confiture avec ma cousine (elle est bisexuelle, mais elle est gentille quand même ^^ On s'entend comme des soeurs, des fois on dort même ensemble :D )
 

Ramirez11 a écrit :

zobbitenfer tu a quel age ?  
tu a raison si tu met ta vrai photographie il faut pas donner ton vrai nom. Et tu met ton vrai nom il faut pas donner ta vrai photographie.
Sinon on peut te retrouver (un maniac par exemple).  
 


J'ai 23 ans. Et oui, pour le nom c'est dangereux, on m'a déja proposé des choses pas nettes :/

n°13305228
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 15:31:24  profilanswer
 


T'as changé Skylie [:prodigy]

n°13305234
NATASHA
Posté le 19-11-2007 à 15:31:46  profilanswer
 


 
Elle est pas mal la pancarte, d'ailleurs..

n°13305238
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 15:32:18  answer
 

Sub-N a écrit :


T'as changé Skylie [:prodigy]


 
Ah ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:32:18  profilanswer
 

n°13305395
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 15:48:47  profilanswer
 

zobbitenfer oui pour une fille s'est pas bien de dire son nom et prénom. Il y a tellement de détraquer

n°13305402
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 15:49:14  profilanswer
 


d'habitude tu mets pas la pancarte [:prodigy]

n°13305411
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 15:50:13  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

zobbitenfer oui pour une fille s'est pas bien de dire son nom et prénom. Il y a tellement de détraquer


T'as été victime de détraquer, des fois ? Quand tu quittais ton emploie, les filles venaient de faire chié ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13305436
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 15:52:05  answer
 

Thordax a écrit :


T'as été victime de détraquer, des fois ? Quand tu quittais ton emploie, les filles venaient de faire chié ?


 
 
C'est pas la peine de se moqué. C'est pas de sa faute si il ait trop sexy au point d'atisé la conivance de certain détraquer.

n°13305451
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 15:53:00  profilanswer
 

Thordax non car moi je suis un garcon
Mais pour des fille sa peut arriver si elles commence a fricasser sur internet.

n°13305460
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 15:53:38  profilanswer
 


[:sunny delight]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13305467
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 15:54:07  profilanswer
 

Ah ben forcement, si elles fricassent [:manust]


---------------
Profil strava
n°13305471
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 15:54:38  answer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax non car moi je suis un garcon
Mais pour des fille sa peut arriver si elles commence a fricasser sur internet.


 
C'est vrai que les poulette on tendanse a fricassé sur le Net.  
 
Mais les garçons aussi peuve tombé sur des détraquer tu sait.

n°13305480
zobbitenfe​r
Posté le 19-11-2007 à 15:55:00  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax non car moi je suis un garcon
Mais pour des fille sa peut arriver si elles commence a fricasser sur internet.


moi c'est quand je parle des batailles de polochons que je fais avec ma cousine en sous vêtements et en chaussettes que les gens me posent des questions bizarres :(


Message édité par zobbitenfer le 19-11-2007 à 15:56:06
n°13305488
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 15:55:49  profilanswer
 

C'est les chaussettes, ça :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13305530
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 15:58:54  profilanswer
 


 
tu é une vré blondes ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13305542
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 16:00:30  profilanswer
 

zobbitenfer sa doit etre bien ses batiailles oh oh oh.
 
Skylie oui mais si nous on tombe sur des detraquer, on leur fiche une baffe et s'est bon. En plus si la minette est belle tant pis si elle est detraquer oh oh oh.
Alors que les fille tombant sur des detraquer s'est plus dangereux.

n°13305558
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 16:01:45  profilanswer
 

Ramirez, c'est le géant vert [:pingouino]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13305561
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 16:02:16  answer
 

Ramirez11 a écrit :

zobbitenfer sa doit etre bien ses batiailles oh oh oh.
 
Skylie oui mais si nous on tombe sur des detraquer, on leur fiche une baffe et s'est bon. En plus si la minette est belle tant pis si elle est detraquer oh oh oh.
Alors que les fille tombant sur des detraquer s'est plus dangereux.


 
Ah bon ? J'ai fait du judo pendant plusieurs années, tu vas voir si une simple baffe me mettra au tapis. :o
 
 
NOTE: marre d'écrire dans son langage. :o

n°13305563
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-11-2007 à 16:02:30  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ramirez, c'est le géant vert [:pingouino]


Ou le pere noel  :bounce:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13305571
zobbitenfe​r
Posté le 19-11-2007 à 16:03:10  profilanswer
 


tu n'aime pas les fessées ? :'(

n°13305578
walaziz
Posté le 19-11-2007 à 16:03:48  profilanswer
 


une fessée  [:99390837]

n°13305581
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 16:04:07  profilanswer
 


Ben moi j'ai fait du judo pendant plusieurs années, donc ouais, si je te baffe tu vas au tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-11-2007 à 16:04:19

---------------
Profil strava
n°13305589
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 16:04:44  profilanswer
 


 
Whaouuu.. Sexy ça le judo.[:huit]
T'aurais pas pu faire de la danse comme tout le monde, pourquoi pas du catch tant que t'y es.

n°13305597
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 16:05:25  answer
 

kryptos a écrit :


 
Whaouuu.. Sexy ça le judo.[:huit]
T'aurais pas pu faire de la danse comme tout le monde, pourquoi pas du catch tant que t'y es.


 
Bah parce que je suis pas une pouf, malgré les apparences. [:afrojojo]

n°13305601
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 16:05:43  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ben moi j'ai fait du judo pendant plusieurs années, donc ouais, si je te baffe tu vas au tapis.


 
c'est quoi vot'judo où on se met des baffes, là :heink:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13305673
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 16:10:53  profilanswer
 


 
Donc les ptites danseuses toutes mignonnes sont des poufs?
J'aime les poufs :sweat:

n°13305683
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2007 à 16:11:37  profilanswer
 


Ben non, t'es une blonde triste, c'est dans ton avatar  [:gallycyborg]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13305686
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 16:12:13  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
c'est quoi vot'judo où on se met des baffes, là :heink:


 
Non mais en fait, quand on fait du judo, on joue pas aux échecs ou a la belote, et du coup, ça arrive qu'on fasse des pompes, aussi.


---------------
Profil strava
n°13305703
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 16:13:39  profilanswer
 


Hey! J'ai fait 8 ans de danse classique, pétasse!
Bon OK, à 12 ans, chuis passée à l'athlé :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13305716
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 16:14:23  answer
 

lorelei a écrit :


Hey! J'ai fait 8 ans de danse classique, pétasse!
Bon OK, à 12 ans, chuis passée à l'athlé :o


 
 
Tu vois, après tu es passée sur le droit chemin, c'est bien. :o
 
 
EDIT: j'adore quand tu m'insultes. [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 16:14:45
n°13305724
zobbitenfe​r
Posté le 19-11-2007 à 16:15:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Hey! J'ai fait 8 ans de danse classique, pétasse!
Bon OK, à 12 ans, chuis passée à l'athlé :o


[:haha] Elle s'est fait vanner par skylie !

n°13305862
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 16:25:30  profilanswer
 

zobbitenfer il faut faire attention il faut pas prendre des rendez vous avec des gens sans savoir.  
J'ai une cousine qui a eu des probleme elle fricassait par internet et le type a finis par l'attendre un jour devant sa boite aux lettre elle a été obligé de appeler les gendarmes.

n°13305874
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 16:26:31  answer
 

[:fat dog]

n°13305880
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 16:27:04  profilanswer
 


Tu vois que tu aimes bien être fouettée (virtuellement) par des femmes :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13305882
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 16:27:19  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

zobbitenfer il faut faire attention il faut pas prendre des rendez vous avec des gens sans savoir.  
J'ai une cousine qui a eu des probleme elle fricassait par internet et le type a finis par l'attendre un jour devant sa boite aux lettre elle a été obligé de appeler les gendarmes.


Et c'est quoi la chute ? Le mec en question était gendarme aussi et il l'a bien baisée ? :lol: :lol: :lol:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5688  5689  5690  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)