Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13269627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 11:59:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :


[:ddr555]
Bah :d
y'a des trop gentils, y'a des pas assez gentils.
 
Je pense qu'il faut être dans le milieu, c'est tout.
L'homme présent, gentil et attentionné, si au final il est vraiment trop gentil (C'est à dire qu'il passe outre tous tes caprices, passe après toi sur tout ce qui te concerne, et est toujours ok pour tout ce que tu veux faire) à la longue, je pense que ca te lasserait, non ?


 
Encore une fois y'a une différence entre gentil et sans caractère.
 

hfrBaXtER a écrit :


sans généraliser (heureusement), j'ai été confronté plusieurs fois au cas où une nana a eu à choisir entre moi (à qui on dit que chuis gentil, sympa, qu'on se sent bien avec moi etc...) et un autre gars (duquel on dit que c'est un névrosé, qu'il parle pas, que ça m'énerve ce comportement...)
à chaque fois j'ai fini seul dans mon calcif avec une grosse boule, là [:hotcat]
 
j'dois être le dernier des cons, en fait...


 
Ou tu es tombé sur des nanas masos.
Je l'ai été un temps aussi.
 


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:59:03  profilanswer
 

n°13269657
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 12:01:25  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ou tu es tombé sur des nanas masos.
Je l'ai été un temps aussi.
 


 

Kyrieleve a écrit :


(...)
Le coté "les femmes n'aiment que les connards et pas les mecs gentils" ça me gonfle.
(...)


 
moi c'est ce genre de truc qui me gonfle... c'est typiquement féminin ou je me fais des films ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269658
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:01:28  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

sans généraliser (heureusement), j'ai été confronté plusieurs fois au cas où une nana a eu à choisir entre moi (à qui on dit que chuis gentil, sympa, qu'on se sent bien avec moi etc...) et un autre gars (duquel on dit que c'est un névrosé, qu'il parle pas, que ça m'énerve ce comportement...)
à chaque fois j'ai fini seul dans mon calcif avec une grosse boule, là [:hotcat]
 
j'dois être le dernier des cons, en fait...


Il y a plusieurs formes de gentillesse, après, il existe des specimens gentils mielleux prêts à tout pour se faire aimer/apprécier, qui en font des tonnes et qui demandent jamais rien, qui ne prennent pas d'initiative etc etc (je prends un peu le cas extrême, hein [:zaib3k])
 
Et les gentils qui sont gentils car attentionnés, honnêtes, sincères, qui savent dire ce qui remonte le moral quand il le faut, disponibles, et qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent, et à prendre des décisions.
 
Enfin, des mecs qui se croient gentils mais qui se révèlent aussi intéressants et vivaces qu'une légume agonisante, ça existe, j'en connais (©Les variations de Fender)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269659
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 12:01:30  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Encore une fois y'a une différence entre gentil et sans caractère.
 


 
Moui, enfin à première vue, je pense que le "trop gentil" se rapporte a quelqu'un qui fait passer outre son propre caractère vis à vis de la personne avec laquelle il est.
Kif kif, quoi  [:gallycyborg]  


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13269672
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 12:02:36  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Il y a plusieurs formes de gentillesse, après, il existe des specimens gentils mielleux prêts à tout pour se faire aimer/apprécier, qui en font des tonnes et qui demandent jamais rien, qui ne prennent pas d'initiative etc etc (je prends un peu le cas extrême, hein [:zaib3k])
 
Et les gentils qui sont gentils car attentionnés, honnêtes, sincères, qui savent dire ce qui remonte le moral quand il le faut, disponibles, et qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent, et à prendre des décisions.
 
Enfin, des mecs qui se croient gentils mais qui se révèlent aussi intéressants et vivaces qu'une légume agonisante, ça existe, j'en connais (©Les variations de Fender)


 
je suis nul à chier quand il s'agit d'énoncer un avis sur moi-même :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269673
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:02:41  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

 

moi c'est ce genre de truc qui me gonfle... c'est typiquement féminin ou je me fais des films ?


J'ai l'impression que c'est le lot de beaucoup de femmes, que celui de tomber sur des enfoirés/raclures qui leur pompent l'existence, c'est vrai :d

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 15-11-2007 à 12:03:09

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269676
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:02:55  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
je suis nul à chier quand il s'agit d'énoncer un avis sur moi-même :o


Demande à ton entourage :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269677
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 12:03:08  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
moi c'est ce genre de truc qui me gonfle... c'est typiquement féminin ou je me fais des films ?


 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


---------------
Pussy that walk !
n°13269680
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 12:03:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'ai l'impression que c'est le lot de beaucoup de femmes, que celui de tomber sur des enfoirés/raclures qui lui pompent l'existence, c'est vrai :d


 
et inversement hein
 
y a des nanas qui pompent ( [:dawa] ) l existence pas mal non plus :/

n°13269688
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:04:16  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


Les nanas ont-elles un genre de "phase" dans leurs relations amoureuses où elles sont plus enclines à succomber aux charmes de quelqu'un qui sans conteste ne pense qu'à son cul et à rien d'autre ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 12:04:16  profilanswer
 

n°13269689
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2007 à 12:04:17  profilanswer
 


 
je ne parle pas des femmelettes non plus.
 
Je parlais juste d'être trop gentil, trop calme, trop doux, à vouloir être trop "parfait", ne jamais dire/faire de choses stupides, toujours préférer discuter que s'énerver inutilement...  
Comme dirait Ségolene il vaut mieux parfois une saine engueulade que des palabres sans fin. Il faut rappeler de temps à autre à sa femme que l'on est bien un mâle avec ses forces et ses faiblesses :)
 
Moi avec mon ex, je pense avoir été trop gentil, trop bon... J'aurais du l'envoyer "chier" à certains moments pour bien recadrer les choses pluôt que de lui trouver des excuses et chercher à recoller les morceaux par la sensiblerie.

n°13269697
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 12:04:33  answer
 

Aranthys a écrit :


 
Moui, enfin à première vue, je pense que le "trop gentil" se rapporte a quelqu'un qui fait passer outre son propre caractère vis à vis de la personne avec laquelle il est.
Kif kif, quoi  [:gallycyborg]  


 
 
Toi, tu as bloqué mes MP ! [:mouais]

n°13269701
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 12:04:58  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
je suis nul à chier quand il s'agit d'énoncer un avis sur moi-même :o


 
C'est que tu as au moins du bon sens. Ce serait présomptueux de dire "Ouais, tu vois, chuis un mec super sympa moi   [:sib] "

n°13269706
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 12:05:15  profilanswer
 


 Gnou ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13269720
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 12:06:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Les nanas ont-elles un genre de "phase" dans leurs relations amoureuses où elles sont plus enclines à succomber aux charmes de quelqu'un qui sans conteste ne pense qu'à son cul et à rien d'autre ?


 
Ah.
Dans mon cas, je sais parfaitement que j'ai fait de mauvais choix à certains moments de ma vie et que j'aurai pu m'abstenir d'avoir certaines relations mais ça généralement on s'en rend compte après la relation.
Apres je ne peux pas dire si toutes les femmes passent par ce stade ou pas.


---------------
Pussy that walk !
n°13269731
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-11-2007 à 12:07:28  profilanswer
 


Avoue que t'en avais marre de recevoir des photos de skylie toute nue :o

n°13269740
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:07:56  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Apres je ne peux pas dire si toutes les femmes passent par ce stade ou pas.


Bah, j'imagine qu'on peut pas trop généraliser là dessus :d
 
Sinon, je dois avouer que mon père ne serait pas celui que je crois :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269742
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 12:08:06  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


 
dire une chose et son contraire, à peu de temps d'intervalle
 
exemple, tu dis que ça te gave qu'on dise que les filles aiment que les cons et 2 posts plus loin tu dis que "ah oui, mais ça m'est arrivé aussi"
 
:/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269748
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 12:08:48  profilanswer
 

monmien a écrit :


Avoue que t'en avais marre de recevoir des photos de skylie toute nue :o


C'est lassant à force :'(
Non, moi maintenant mon kif c'est les photos de thordax à poil.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13269757
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:09:23  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

 

dire une chose et son contraire, à peu de temps d'intervalle

 

exemple, tu dis que ça te gave qu'on dise que les filles aiment que les cons et 2 posts plus loin tu dis que "ah oui, mais ça m'est arrivé aussi"

 

:/


Ben, elle a changé entre temps, j'imagine :d


Message édité par Thordax le 15-11-2007 à 12:09:30

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269762
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 12:09:51  answer
 

monmien a écrit :


Avoue que t'en avais marre de recevoir des photos de skylie toute nue :o


 
 
Ouais le pauvre, je l'ai bombardé avec ça.  :sweat: Histoire de le convaincre de redevenir hétéro. [:mouais]

n°13269765
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:10:01  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

thordax à poil.


http://thordax.free.fr/moi/nus/bien.jpg


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269774
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2007 à 12:10:43  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Disons que principalement cette phrase là :"Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue" me sort par les yeux.
 
Le coté "les femmes n'aiment que les connards et pas les mecs gentils" ça me gonfle.
 
D'une faudrait déjà voir à se mettre d'accord sur la définition de gentil, et gentil ne veux pas dire sans caractere aucun.
De deux, même si oui il arrive que certaines femmes aient le fantasme pendant un temps du bad boy, ça ne dure donc qu'un temps et n'importe qui d'un tant soit peu non maso preferera un homme gentil, présent et attentionné qu'un connard qui la fera souffrir.


 
Je n'ai pas dit que les femmes n'aiment que les connards. C'est stupide de dire ça.
Par contre on se pose forcément la question de savoir pourquoi des femmes biens restent avec des connards. Et l'une des réponses évidentes est le côté viril...

n°13269775
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 12:10:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Bah, j'imagine qu'on peut pas trop généraliser là dessus :d
 
Sinon, je dois avouer que mon père ne serait pas celui que je crois :d


 
+1  :D  


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13269779
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 12:10:50  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
C'est que tu as au moins du bon sens. Ce serait présomptueux de dire "Ouais, tu vois, chuis un mec super sympa moi   [:sib] "


 
ben justement, je suis un mec sympa, mais j'ai horreur de dire du bien de moi, je crois...
 
effectivement je trouve ça présomptueux, mais je pense que c'est avant tout un problème de confiance en soi :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269780
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-11-2007 à 12:10:54  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Les nanas ont-elles un genre de "phase" dans leurs relations amoureuses où elles sont plus enclines à succomber aux charmes de quelqu'un qui sans conteste ne pense qu'à son cul et à rien d'autre ?


Je dirai plutot que t'as ptete un moment ou tu recherche une homme qui correspond a l'image de l'homme tel qu'il est decrit dans notre culture, l'image de l'homme avec ces defaut d'homme mais qui au final c'est assuré confiance et stabilité dan son couple.
Pis apres tu te rends compte que l'image standard de l'homme c'est en bonne partie un gros con qui quand il rentre en branle pas une, couche avec la secretaire, et matte le foot en jogging.
Du coup tu tate dans le male moderne qui ne matte pas le foot, t'ecoute reellement qd tu parle et te fais pas la gueule si tu gagne plus que lui. Mais bon ca demande un temps d'adaptation :D

n°13269787
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 12:11:12  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


C'est lassant à force :'(
Non, moi maintenant mon kif c'est les photos de thordax à poil.


 Et moi, je n'ai aucune des deux [:sisicaivrai]

n°13269799
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 12:11:45  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


C'est lassant à force :'(
Non, moi maintenant mon kif c'est les photos de thordax à poil.


 
t'en veux ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 12:11:53  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
dire une chose et son contraire, à peu de temps d'intervalle
 
exemple, tu dis que ça te gave qu'on dise que les filles aiment que les cons et 2 posts plus loin tu dis que "ah oui, mais ça m'est arrivé aussi"
 
:/


 
Je vois pas trop où est le souci.
Oui ça me gave qu'on dise ça et oui ça m'est arrivé d'être maso. Dans le passé.
C'est quelque chose qui est derriere moi.
En gros les gens évoluent.
Alors oui certaines filles peuvent à un moment de leur vie ne pas savoir ce qui est le mieux pour elles et se retrouver dans des relations douloureuses mais ça veut pas dire qu'elles aiment ça pour autant et qu'elles vont toujours réagir comme ça.
 


---------------
Pussy that walk !
n°13269803
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-11-2007 à 12:12:02  profilanswer
 


Bah ca pas ete efficace  :sweat: t'as essayé avec des sextoys ou des concombres ? :D


Message édité par monmien le 15-11-2007 à 12:12:32
n°13269810
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 12:12:28  profilanswer
 
n°13269819
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 12:13:08  answer
 

Lancelot** a écrit :


 
Je n'ai pas dit que les femmes n'aiment que les connards. C'est stupide de dire ça.
Par contre on se pose forcément la question de savoir pourquoi des femmes biens restent avec des connards. Et l'une des réponses évidentes est le côté viril...


 
Pour avoir vécu ce genre de situation, c'est plutôt de la prétention de croire que NOUS on pourra réussir à le faire changer. :o

n°13269827
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 12:13:51  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


J'ai cliqué [:angel_dooglas]


[:haha]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269835
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 12:14:27  profilanswer
 


"Ouais mais tu sais pas comment il est en fait quand il est rien que avec moi"  
"Si, si ca s'améliore, la dernière fois il m'a dit bonjour avant qu'on couche ensemble"  
 
 :whistle:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13269836
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2007 à 12:14:27  profilanswer
 


 
J'ai besoin d'être convaincu aussi...
 
 

Spoiler :

Oui je sais appeau aux CLD


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13269843
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 12:15:11  profilanswer
 


 
ca marche pas chez moi :(
 
j ai ca comme erreur :  

Citation :


The requested URL could not be retrieved
 
While trying to retrieve the URL: http://thordax.free.fr/moi/nus/bien.jpg
 
The following error was encountered:
 
    Unable to determine IP address from host name for thordax.free.fr  
 
The dnsserver returned:
 
    Name Error: The domain name does not exist.


 
tu peut me l envoyer stp ?   :o

n°13269874
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 12:17:29  answer
 

com21 a écrit :


 
J'ai besoin d'être convaincu aussi...
 
 

Spoiler :

Oui je sais appeau aux CLD



 
 
Hein ? Quoi ? J'arrive pas à lire ton écriture, soz :o

n°13269883
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 12:18:28  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je vois pas trop où est le souci.
Oui ça me gave qu'on dise ça et oui ça m'est arrivé d'être maso. Dans le passé.
C'est quelque chose qui est derriere moi.
En gros les gens évoluent.
Alors oui certaines filles peuvent à un moment de leur vie ne pas savoir ce qui est le mieux pour elles et se retrouver dans des relations douloureuses mais ça veut pas dire qu'elles aiment ça pour autant et qu'elles vont toujours réagir comme ça.
 


 
Ok
 
ben disons que j'ai pas bcp de bol alors :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269917
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 12:24:14  answer
 

meringue7 a écrit :


 
ca marche pas chez moi :(
 
j ai ca comme erreur :  

Citation :


The requested URL could not be retrieved
 
While trying to retrieve the URL: http://thordax.free.fr/moi/nus/bien.jpg
 
The following error was encountered:
 
    Unable to determine IP address from host name for thordax.free.fr  
 
The dnsserver returned:
 
    Name Error: The domain name does not exist.


 
tu peut me l envoyer stp ?   :o


 
 
[:fat dog]

n°13270024
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 12:38:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)