Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13264388
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2007 à 19:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
On se calme hein  [:kleia]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 19:57:36  profilanswer
 

n°13264601
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 20:32:01  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Quand on a faim, on mange ce qu'on peut [:thalis]


Ah non pas d'accord :o
Une bonne branlette et c'est oublié.

n°13264672
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 20:40:19  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
J'ai fait des cocktaïls y'a 2 semaines pour des amis... Mojito, Pina Colada, Daïquiri...
Parait que je me débrouille  [:mullet]


j'suis sur que je ferais ca bien, moi.
mais en general, je me torche mes 3 verres pour ajuster mon seuil de perception a la realité vrai qui se cache dans les plis du réel... [:gordon shumway]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13264691
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 20:42:30  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
On se calme hein  [:kleia]


c'est vrai qu'elle a oublié ce fameux smiley de merde de la blondasse abrutie qui te va si bien... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13264701
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2007 à 20:43:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est vrai qu'elle a oublié ce fameux smiley de merde de la blondasse abrutie qui te va si bien... :/


 
Ah tiens aujourd'hui tu te défoules sur moi, si ca te plait hein  [:jean-guitou]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13264719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 20:45:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Ah tiens aujourd'hui tu te défoules sur moi, si ca te plait hein  [:jean-guitou]


tu te crois plus grand que tu ne l'es.
je ne t'ai pas elu pour me defouler sur toi, je ne fais que reagir au post de skylie qui t'a decrypté a merveille, c'est tout. :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13264775
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 20:52:58  profilanswer
 

C'est une marque d'appartenance au topic nigaud de se sentir obligé d'être aggressif ?

n°13264784
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2007 à 20:54:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tu te crois plus grand que tu ne l'es.
je ne t'ai pas elu pour me defouler sur toi, je ne fais que reagir au post de skylie qui t'a decrypté a merveille, c'est tout. :/


 
A bas si si skylie le dit alors, sur ce bonne soirée  :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13264788
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 20:54:19  profilanswer
 

ptichat a écrit :

C'est une marque d'appartenance au topic nigaud de se sentir obligé d'être aggressif ?


C'est une marque d'appartenance au topic nigaud de se sentir obligé d'être à coté de la plaque ?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13264816
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 20:57:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est une marque d'appartenance au topic nigaud de se sentir obligé d'être à coté de la plaque ?


Ben j'emet une pensée, je peux pas etre a coté dla plaque, puisqu'elle est mienne. Par contre tu l'as peut-etre pas comprise  :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 20:57:21  profilanswer
 

n°13264823
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 20:58:03  profilanswer
 
n°13264858
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 21:01:24  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est quoi ce raisonnement absurde. [:klemton]


Jpeux aussi le souligner ainsi:
Jpeux pas etre a coté de la plaque, c'est pas une affirmation mais une question.

n°13264860
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 21:01:47  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Ben j'emet une pensée, je peux pas etre a coté dla plaque, puisqu'elle est mienne. Par contre tu l'as peut-etre pas comprise  :D


soit.
disons que j'ai cru a tort que tu venais au secours de l'auto-proclamé N°1 qui ne fait que recolter ce qu'il seme, apres tout, a taper au clavier comme on vaporise vers nord et sud lors d'une crise aigue de gastro... [:fing fang fung]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13264871
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 21:02:43  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Jpeux aussi le souligner ainsi:
Jpeux pas etre a coté de la plaque, c'est pas une affirmation mais une question.


sauf que la vraie question est en debut de phrase, mais bon, passons. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13265405
84mickael
Posté le 14-11-2007 à 21:49:58  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Je ne pense pas, elle n'est même pas foutu de prendre sa carte 12/25 pour se faire reluire le bas rein en Alsace, c'est pas pour changer de pays :D

Maman veut pas [:airforceone]

n°13265418
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:51:04  answer
 

84mickael a écrit :

Maman veut pas [:airforceone]


 
[:rofl]
 
 
Quand j'ai vu ton pseudo dans le dernier message écrit, j'étais SÛRE que ça me concernait ! :lol:

n°13265444
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 21:54:15  profilanswer
 

C'est surtout qu'elle préfère que ce soit l'homme qui se déplace et qui fournisse tout ! C'est une princesse !
 
/appeau


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13265493
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:58:05  answer
 

Eddy_ a écrit :

C'est surtout qu'elle préfère que ce soit l'homme qui se déplace et qui fournisse tout ! C'est une princesse !
 
/appeau


 
 
T'as bien résumé ! Mais certains ne se contentent pas d'une chambre d'hôtel.  :sleep:

n°13265494
84mickael
Posté le 14-11-2007 à 21:58:24  profilanswer
 

Pire. Si j'avais pas de morale, ou si j'étais foncièrement méchant, j'aurais des choses peu reluisantes à balancer.
Bref, continuez d'en profiter, elle est là pour ça, c'est votre fidèle serviteur qui l'a dirigée ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par 84mickael le 14-11-2007 à 21:59:34
n°13265527
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:00:34  answer
 

84mickael a écrit :

Pire. Si j'avais pas de morale, ou si j'étais foncièrement méchant, j'aurais des choses peu reluisantes à balancer.
Bref, continuez d'en profiter, elle est là pour ça, c'est votre fidèle serviteur qui l'a dirigée ! :D


 
 
On te remercie tous pour ta grande bonté, et pour ton aigreur à peine visible. [:romf]

n°13265593
84mickael
Posté le 14-11-2007 à 22:05:15  profilanswer
 

Ce n'est pas moi qui multiplie les comptes MSN + wizz, coups de fil désespérés et autres grandes déclarations d'amitié.
 
Tu sais bien que je n'aime ni les princesses (pour pas dire autre chose), ni les échantillons de MST. Non, mon plus gros malheur c'est vraiment qu'on ne puisse pas ignorer tous les messages de quelqu'un sur ce forum.

Message cité 2 fois
Message édité par 84mickael le 14-11-2007 à 22:05:46
n°13265622
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:07:05  answer
 

84mickael a écrit :

Ce n'est pas moi qui multiplie les comptes MSN, coups de fil désespérés et autres grandes déclarations d'amitié.
 
Tu sais bien que je n'aime ni les princesses (pour pas dire autre chose), ni les échantillons de MST. Non, mon plus gros malheur c'est vraiment qu'on ne puisse pas ignorer tous les messages de quelqu'un sur ce forum.


 
 
Coups de fil désespérés ? Tu crois que je suis désespérée à ce point ? Non pas encore. :/ Le jour où je le serai vraiment, c'est quand je déciderai de venir te voir et d'honorer toutes mes fausses promesses. :jap:
 
 
Sinon, rien ne t'empêche de tourner ta molette quand tu vois un message de moi. [:prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 22:07:41
n°13265625
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 22:07:14  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Ce n'est pas moi qui multiplie les comptes MSN + wizz, coups de fil désespérés et autres grandes déclarations d'amitié.
 
Tu sais bien que je n'aime ni les princesses (pour pas dire autre chose), ni les échantillons de MST. Non, mon plus gros malheur c'est vraiment qu'on ne puisse pas ignorer tous les messages de quelqu'un sur ce forum.


jean-pierre zorro, tes comptes tu les regles en mp, merci.
ton reglement de comptes malsain ne nous regarde pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 14-11-2007 à 22:07:34

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13265658
84mickael
Posté le 14-11-2007 à 22:09:24  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

jean-pierre zorro, tes comptes tu les regles en mp, merci.

Mickaël, c'est écrit dans mon pseudo. Mais tu peux m'appeler Jean-Pierre. C'est juste un mélange d'information, de publicité, et de prévention.

n°13265672
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 22:10:14  profilanswer
 

C'quoi l'histoire ? 84mickael est sur la liste "mecs à qui j'ai promis mon cul mais finalement non et que ça rend aigri" de Skylie ?
 
Et j'crois qu'on peut ignorer tous les messages d'un forumeur, y'a une sorte de blacklist.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 14-11-2007 à 22:12:01

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13265686
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:11:25  answer
 

Eddy_ a écrit :

C'quoi l'histoire ? 84mickael est sur la liste "mecs à qui j'ai promis mon cul mais finalement non et que ça rend aigri" de Skylie ?


 
 
Je comprends pas pourquoi il le prend si mal. J'suis qu'une meuf du Net. :/
 
 
PS: mickael, tu peux monter une assocation avec srcfboy (me souviens jamais de son pseudo :o)

n°13265702
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 22:12:35  profilanswer
 
n°13265708
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:12:58  answer
 

Eddy_ a écrit :

Mais j'ai dit vrai, ou pas ?  
 
Elle est longue ta liste ? :D


 
 
CTB, donc plutôt courte. :/

n°13265714
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 22:13:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mais j'ai dit vrai, ou pas ?  
 
Elle est longue ta liste ? :D


Tu vois le distributeur de tickets ?
Elle en est au numéro 636 la.
Les mecs qui font la queue dehors c'est pour elle  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13265726
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 22:14:20  profilanswer
 
n°13265730
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:14:38  answer
 

Aranthys a écrit :


Tu vois le distributeur de tickets ?
Elle en est au numéro 636 la.
Les mecs qui font la queue dehors c'est pour elle  :o


 
Tu sais de quoi tu parles. :o

n°13265731
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 22:14:47  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Tu vois le distributeur de tickets ?
Elle en est au numéro 636 la.
Les mecs qui font la queue dehors c'est pour elle  :o


Personne ne résiste aux photos bisou-cul-de-poule  :love:

n°13265740
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:15:28  answer
 

ptichat a écrit :


Personne ne résiste aux photos bisou-cul-de-poule  :love:


 
Et dire que 84mickael a vu plus que ça à la CAM ! [:totoz]

n°13265758
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 22:17:00  profilanswer
 
n°13265764
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 22:17:31  profilanswer
 


Tu vois, t'es une fille bien :)

n°13265765
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 22:17:42  profilanswer
 


Si seulement, si seulement :'(


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13265778
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:18:23  answer
 

Eddy_ a écrit :

Il a vu ton cul bouche-de-poule ? :D


 
 
Ma chatte, un soir où j'étais pas épilée en plus. :o
 
Il a aussi vu mes seins.
 
 
Aaaaah si j'avais su la reconnaissance dont il allait faire preuve !  :fou:  
 
 

Spoiler :

:D

n°13265803
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 22:20:10  profilanswer
 


Si certains sur HFR te draguent à partir de maintenant, te demande pas pourquoi

n°13265819
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 22:21:10  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Si certains sur HFR te draguent à partir de maintenant, te demande pas pourquoi


Vous avez 523 nouveaux messages  :hello:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13265822
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:21:15  answer
 

ptichat a écrit :


Si certains sur HFR te draguent à partir de maintenant, te demande pas pourquoi


 
 
Parce qu'ils aiment les poilues ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)