| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 01:54:11 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 02:04:07 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
darren bing blang blaow | Où en est Ptichat ? |
uxam | il baise encore et encore --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 09:16:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:29:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout ça c'est la faute d'internet, où comment devenir sociopathe en puissance --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 17-08-2006 à 09:33:32 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
freeza01 | Je contacte une fille super sympa (geekette humour noir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pierre20 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 09:41:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 17-08-2006 à 09:42:18 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 17-08-2006 à 09:43:28 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pierre20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Con Smith |
|
|
|
freeza01 |
trop timide je fus pour demander contact solide (putain de SA, même virtuellement c'est la misère pour capter les intentions sociales) pour être précis, sa page de profil donne erreur 404, et toutes ses contributions ont disparu (deux années de présence et trois commentaires de films, 900 personnes ont vu son contact), il reste la trace en page cache de google, stou mais sans mentir, c'était genre mon âme soeur quoi: une rôliste geek avec des chats, qui écoute du strapping young lad ! Un diamant brut ! putain quel con --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |