Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9229547
oceandepoe​sie75
Posté le 17-08-2006 à 01:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
la femme est conne, pas belle(c pour ca qu'elle se met des tonnes de peintures sur le visage) et en plus veut le prince charmant mais elle se tape le gros abruti. Je caricature un peu mais ca m'énerve :lol: .

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 01:54:11  profilanswer

n°9229549
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-08-2006 à 01:54:51  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pas forcement que des conneries ce que je dis
les rapports homme/femme deviennent de plus en plus tordus faudrait arrêter de le nier un peu :o
moi je changerais pas :d

Je pense pas.

Qu'il y ait de plus en plus de mec paumés (des gsnalf), la oui je suis d'accord.
Et qu'ils souffrent de plus en plus, ok aussi.
Mais c'est pas parce que les femmes deviennent plus exigeantes, mais parce que les mecs deviennt plus nigaud.  [:spamafoote]

Je trouve qu'il y a vraiment plein de nana vraiment chouettes. Et dans la tranche d'age 18-25 en France.
J'ai beaucoup de mal avec vos descriptions apocalyptiques des filles en fait.  :heink:  

Ca me fait penser a de la paranoia a force. Serieusement.

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9229570
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 02:04:07  answer

whisky bob a écrit :

Je trouve qu'il y a vraiment plein de nana vraiment chouettes. Et dans la tranche d'age 18-25 en France.

personnellement je les cherche. Mais je dois pas être dans le bon coin [:ocolor] (je te dédicace ce ocolor)

n°9229578
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 02:11:01  profilanswer

gugusg a écrit :

sans etre méchant, la fille à l'emission tv, meme si elle est un peu en surpoid et qu'elle cherche peut etre quelqu'un de clairement beau pour elle, elle n'est quand meme pas un "trumal" comme vous dites.

des moches, y'en a pas mal sur terre, et celle fille je ne la classerai surement pas dans cette catégorie ...

N'ayant pas la chance de pouvoir voir l'émission, je rate qqch, mais d'après le screen, elle est moche.

n°9229582
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 02:15:28  profilanswer

whisky bob a écrit :

Comment ca la preview ?    :heink:  
Allez Khan fait pas ta pute balance l'histoire kwoua   [:master_jul]

C'est bien la peine de faire les kékés en annoncant un truc sans le dévoiler, tiens...  :heink:  
Allez je mise sur ça :
La russe : "Ah mais on est censé sortir ensemble Zee ? J'étais pas au courant, je te voyais juste comme un bestfriend moi"  :sol:  

n°9230086
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 09:06:48  profilanswer

Où en est Ptichat ? :o

n°9230103
uxam
Posté le 17-08-2006 à 09:09:52  profilanswer

il baise encore et encore  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9230145
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 09:15:48  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais c'est pas parce que les femmes deviennent plus exigeantes, mais parce que les mecs deviennt plus nigaud.  [:spamafoote]

:sleep:  

decidement, plus le temps passe, plus tu racontes de conneries [:manust]  [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 09:16:34
n°9230197
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:26:12  profilanswer

momotteu a écrit :

j'adore la fille qui fait 90 kilos mais le mec l'attire pas car il a du poids en trop... Elle se fout un peu de la gueule du monde je trouve :D

ça c'est typiquement le genre de post qui m'énerve.

elle est obèse peut être, ok.
donc elle doit FORCEMMENT être attirée par des gros ? des moches et tutti quanti ?

n°9230209
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:29:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

quand il la baise, il doit s'enfoncer dans les replis de chair, au risque de se noyer [:unicode]

subtil a écrit :

rofl le trumal :lol:  
tu lui rajoutes 2 gosses hop ça fait du 110kg, elle osera plus sortir de chez elle, va s'empiffrer encore plus toute la journée a zoner pres du frigo et son mec deviendra a moitié depressif et se fera etouffer lors de son sommeil  :jap:

et après, certains topics sont fermés parce que c'est pas charte compliant, à vous lire on a envie de gerber sérieux.

Le respect vous connaissez ou vos mamans respectives ont occulté cette partie dans votre éducation ?

Suceboules a écrit :

Ouais enfin arrêtez, la meuf que je vois sur le screenshot elle est normale quoi. Pas belle, mais normale.

Le mec est pas mal et on s'attend plus à le voir avec la belle nana qui est à sa gauche (à droite sur le screenshot), mais s'il aime les femmes un peu ronde pourquoi pas.

C'est pas ça que j'appelle un trumal. Le vrai trumal copyrighté Merdic, c'est clairement autre chose!

Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 09:29:33  profilanswer

n°9230213
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-08-2006 à 09:30:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

:sleep:  

decidement, plus le temps passe, plus tu racontes de conneries [:manust]  [:manust]

Non, il a raison :o

---------------
Moards Garage
n°9230227
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 09:32:25  profilanswer

Tout ça c'est la faute d'internet, où comment devenir sociopathe en puissance :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9230233
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:32:56  profilanswer

Sinking a écrit :

donc elle doit FORCEMMENT être attirée par des gros ? des moches et tutti quanti ?

ben ,non c'est certain, elle a le droit biensur d'être attirée par des mecs sveltes et beaux....mais en gros avec ce genre de minette c'est fais ce que je dis mais pas ce que je fais :/

Qu'elle commence -comme dit plus haut- à faire attention a son propre corps avant d'avoir des "exigences", tu ne crois pas ?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 17-08-2006 à 09:33:32

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9230236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:33:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout ça c'est la faute d'internet, où comment devenir sociopathe en puissance :o

il a bon dos internenette quand même

n°9230240
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:33:45  profilanswer

pierre20 a écrit :

ben ,non c'est certain, elle a le droit biensur d'être attirée par des mecs sveltes et beaux....mais en gros avec ce genre de minette c'est fais ce que je dis mais pas ce que je fais :/

Qu'elle comment -comme dit plus haut- à faire attention a son propre corps avant d'avoir des "exigences", tu ne crois pas ?? :??:

je vois pas pourquoi.

l'attirance ne se calcule pas  [:spamafote]

n°9230242
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 09:33:54  profilanswer

Sinking a écrit :

il a bon dos internenette quand même

Je sais :p
Mais on ne peut nier que l'essort d'internet a forcément une incidence sur certains :/

---------------
n°9230248
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:34:48  profilanswer

god is dead a écrit :

Je sais :p
Mais on ne peut nier que l'essort d'internet a forcément une incidence sur certains :/

peut être bien, mais de là à traiter toutes les nons bombasses de trumal, faut quand même pas déconner.

n°9230251
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 09:35:36  profilanswer

Sinking a écrit :

peut être bien, mais de là à traiter toutes les nons bombasses de trumal, faut quand même pas déconner.

Euh je ne parle pas de ça, ça c'est question de mentalité, pas d'internet :o
Mais je parle de nos rapports sociaux en général.

---------------
n°9230254
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:36:12  profilanswer

god is dead a écrit :

Euh je ne parle pas de ça, ça c'est question de mentalité, pas d'internet :o
Mais je parle de nos rapports sociaux en général.

faut quand même rester dans la réalité, internet ou pas

n°9230258
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:37:02  profilanswer

Sinking a écrit :

je vois pas pourquoi.

l'attirance ne se calcule pas  [:spamafote]

Oui enfin bon, desolé mais tu ne m'otera pas de la tete qu'elle a des exigences (consequence p-e des pub avec bogoss and co, peu importe)....

Je veux dire que bon : "moi je veux un mec supra chouette qui fait des effots (car il faut en faire pour rester supra chouette hein!!, c'est pas de l'inée)"

"Par contre MOI je fais pas d'effort pour être supra belle (a part la peinture)"

Moralement parlant ça d'agace, sincerement :/ Aide toit toi-meme et le ciel t'aidera, c'est mon point de vue  [:ogmios]

---------------
n°9230266
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:38:22  profilanswer

pierre20 a écrit :

Oui enfin bon, desolé mais tu ne m'otera pas de la tete qu'elle a des exigences (consequence p-e des pub avec bogoss and co, peu importe)....

Je veux dire que bon : "moi je veux un mec supra chouette qui fait des effots (car il faut en faire pour rester supra chouette hein!!, c'est pas de l'inée)"

"Par contre MOI je fais pas d'effort pour être supra belle (a part la peinture)"

Moralement parlant ça d'agace, sincerement :/ Aide toit toi-meme et le ciel t'aidera, c'est mon point de vue  [:ogmios]

non mais sur le principe je suis bien d'accord.

mais dans les faits, je persiste > l'attirance ne se calcule pas.

il y a des mecs très beaux qui n'attirent pas des masses de nanas hein, pareil, ça se commande pas par "critères".

n°9230270
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 09:39:11  profilanswer

Je contacte une fille super sympa (geekette humour noir :shock: )et qui me correspond  bien en juin, puis je m'octroie des vacances. De retour, je m'aperçois qu'elle a disparu du site, et j'ai même pas demandé son MSN alors qu'on était déjà au début de ce stade (je crois).
Erreur de débutant.  

Moralité: ne pas faire comme si tout est acquis, et comme il est écrit en première page du tomic, s'investir à fond dans la recherche, c-a-d mettre la pression sans être lourd, dans le sens répondre dès l'ouverture du message et être soi-même pour de vrai (ce que je faisais, et ça fonctionne).

N'empêche qu'elle me manque, surtout son vocabulaire de ouf.
Alors, Mo. si tu passes par là, Vej. est désolé de pas avoir pu répondre à temps :sad:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9230278
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:40:17  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais sur le principe je suis bien d'accord.

mais dans les faits, je persiste > l'attirance ne se calcule pas.

il y a des mecs très beaux qui n'attirent pas des masses de nanas hein, pareil, ça se commande pas par "critères".

ha oui la dessus je te rejoins tout a fait :)

Par contre la question qui se pose a mon sens c'est : D'ou vient notre attirance pour tel physique ?

Je presume que certaine devrait lire un peu moins les connerie des mag les plus connu :/

ceci s'applique bien sur egalement aux hommes qui ne veulent que des bombasses  :(

---------------
n°9230282
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 09:40:45  profilanswer

Sinking a écrit :

faut quand même rester dans la réalité, internet ou pas

Euh oui mais ça s'pas évident pour tous.  
J'en connais qui s'enferment chez eux à surfer sur le net et qui ne sortent que pour chercher le pain, aprés ils se plaignent de problèmes relationnels, faut pas s'étonner si tu sors jamais :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 09:41:04

---------------
n°9230287
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:41:44  profilanswer

god is dead a écrit :

J'en connais qui s'enferment chez eux à surfer sur le net et qui ne sortent que pour chercher le pain, aprés ils se plaignent de problèmes relationnels, faut pas s'étonner si tu sors jamais :spamafote:

tu m'a bien decrit là :o :o :o

edit : oui mais non en fait, j'assulme totalement et je me plains pas de pb relationnel, j'en ai pas et ça me va :)

Message édité par pierre20 le 17-08-2006 à 09:42:18

---------------
n°9230289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:41:52  profilanswer

pierre20 a écrit :

ha oui la dessus je te rejoins tout a fait :)

Par contre la question qui se pose a mon sens c'est : D'ou vient notre attirance pour tel physique ?

Je presume que certaine devrait lire un peu moins les connerie des mag les plus connu :/

ceci s'applique bien sur egalement aux hommes qui ne veulent que des bombasses  :(

perso les mecs des magazines me faisaient "fantasmer" quand j'avais 14 ans.

dès le lycée déjà c'était plus mon trip, trop lisses, trop musclés, trop superficiels, j'aime pas ce genre de gars.

donc il ne faut pas généraliser :o

n°9230291
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 09:41:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non moi ca va mieux j ai re changer de photos, celle d hfr plaisait pas apparement  :/ plus qu a attendre l annonce validée..

t as réactivé ton compte meetic ?  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9230295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:42:26  profilanswer

god is dead a écrit :

ah mais moi aussi j'en connais puisque je suis pas mal comme ça moi aussi

mais je ne pense pas en devenir imbuvable pour autant

n°9230298
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 09:43:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je contacte une fille super sympa (geekette humour noir :shock: )et qui me correspond  bien en juin, puis je m'octroie des vacances. De retour, je m'aperçois qu'elle a disparu du site, et j'ai même pas demandé son MSN alors qu'on était déjà au début de ce stade (je crois).
Erreur de débutant.  

Moralité: ne pas faire comme si tout est acquis, et comme il est écrit en première page du tomic, s'investir à fond dans la recherche, c-a-d mettre la pression sans être lourd, dans le sens répondre dès l'ouverture du message et être soi-même pour de vrai (ce que je faisais, et ça fonctionne).

N'empêche qu'elle me manque, surtout son vocabulaire de ouf.
Alors, Mo. si tu passes par là, Vej. est désolé de pas avoir pu répondre à temps :sad:

Bah le truc c'est de vite demander un mail perso ou msn, meetic c'est juste un moyen, pas une fin :/
Enfin en même temps si elle s'est barré sans te le dire...

---------------
n°9230300
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:43:07  profilanswer

Sinking a écrit :

perso les mecs des magazines me faisaient "fantasmer" quand j'avais 14 ans.

dès le lycée déjà c'était plus mon trip, trop lisses, trop musclés, trop superficiels, j'aime pas ce genre de gars.

donc il ne faut pas généraliser :o

justement, j'ai bien precisé "certaines", tu est certainement plus matures que bien d'autres :)

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 17-08-2006 à 09:43:28

---------------
n°9230302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:43:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah le truc c'est de vite demander un mail perso ou msn, meetic c'est juste un moyen, pas une fin :/

+1

n°9230309
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:44:24  profilanswer

pierre20 a écrit :

justement, j'ai bien precisé "certaines", tu est certainement plus matures que bien d'autres :)

j'ai 26 ans, ça fait lgtps que j'ai arrêter de prendre pour argent comptant ce que je peux lire dans les magazines féminins, c'est sur

mais même à 20 ans c'set pas le genre playboy qui nous faisait fantasmer mes copines et moi

n°9230314
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 09:45:06  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais elle pourrait être un peu tolérante face à la surcharge pondérale et donner une chance au mec de maigrir... après tout c'est ce qu'elle a l'air de demander si j'ai suivi ce qui se disait.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9230320
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:45:39  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai 26 ans, ça fait lgtps que j'ai arrêter de prendre pour argent comptant ce que je peux lire dans les magazines féminins, c'est sur

mais même à 20 ans c'set pas le genre playboy qui nous faisait fantasmer mes copines et moi

ben comme tu es mature et pas idiotes, tes copines sont comme toi, c'est logique non ?? :D

---------------
n°9230324
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 09:46:26  profilanswer

Sinking a écrit :

tu deviens une espéce en voie de disparition alors :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9230327
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:47:26  profilanswer

pierre20 a écrit :

ben comme tu es mature et pas idiotes, tes copines sont comme toi, c'est logique non ?? :D

à 18-20 ans on était pas forcemment "matures" :sarcastic:

comme je l'ai dit plus haut, l'attirance ne se calcule pas en "critères".

n°9230328
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 09:47:48  profilanswer

Sinking a écrit :

et après, certains topics sont fermés parce que c'est pas charte compliant, à vous lire on a envie de gerber sérieux.

Le respect vous connaissez ou vos mamans respectives ont occulté cette partie dans votre éducation ?

Merci.

Ici on n'aime pas la langue de bois. Un trumal bete et obese comme hier soir sur la FR2, on l'appelle : trumal obese et con", c'est tout. Le parler vrai, sans langue de bois et de politiquement correct  :jap:

n°9230329
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:47:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu deviens une espéce en voie de disparition alors :/

je ne pense pas  [:spamafote]  

mes copines sont pas toutes avec des tombeurs beaugosses  [:sinking]

n°9230331
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:48:19  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ici on n'aime pas la langue de bois. Un trumal bete et obese comme hier soir sur la FR2, on l'appelle : trumal obese et con", c'est tout. Le parler vrai, sans langue de bois et de politiquement correct  :jap:

l'histoire des plis c'est respectueux peut être ??

n°9230335
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 09:49:01  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah le truc c'est de vite demander un mail perso ou msn, meetic c'est juste un moyen, pas une fin  :/

trop timide je fus pour demander contact solide (putain de SA, même virtuellement c'est la misère pour capter les intentions sociales)

pour être précis, sa page de profil donne erreur 404, et toutes ses contributions ont disparu (deux années de présence et trois commentaires de films, 900 personnes ont vu son contact), il reste la trace en page cache de google, stou :spamafote:

mais sans mentir, c'était genre mon âme soeur quoi: une rôliste geek avec des chats, qui écoute du strapping young lad ! Un diamant brut !

putain quel con  [:power4fun]   [:devil_weapon]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9230340
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 09:49:36  profilanswer

Je n'ai pas beaucoup de respect pour un trumal obese qui se prend pour une princesse avec des exigences [:itm]

"Moi j'aime pas les gros", dit elle du haut de ses 90 kgs [:itm]
Charité bien ordonnee, commence par soi meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)