Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9234276
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 16:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

subtil a écrit :

Forcement à Paris la moyenne est deja bien plus haute et bien sur que quand on traverse les champs on voit un paquet de filles super belles.
Va faire un tour dans une petite ville de province et tu comprendras!

J'ai vécu 25 ans a Nantes et j'ai jamais eu à me plaindre.
Mais je concede qu'a Paris, le nombre de filles super craquantes doit etre supérieur a la moyenne nationnal.
En meme temps, je pense que si tu vas au fin fond de la russie, tu ne vas pas trouver que des top models..

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:14:34  profilanswer

n°9234279
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 16:15:01  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non, elle a ses raisons, j'ai pas envie de faire le lourd à lui demander ce qui l'empêche de venir :o
Enfin, on verra :o

Entre nous, si tu laisses faire les choses et attends sagement qu'elle daigne accepter et venir à un rendez-vous ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9234280
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 16:15:01  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Parce que tu crois que nous on croise des Brad Pitt a chaque coins de rue???

je croise plus souvent des jolies filles que des beaux mecs d'ailleurs

n°9234284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 16:15:11  profilanswer

subtil a écrit :

Forcement à Paris la moyenne est deja bien plus haute et bien sur que quand on traverse les champs on voit un paquet de filles super belles.
Va faire un tour dans une petite ville de province et tu comprendras!

Et va faire un tour dans une petite ville de Norvège pour comparer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9234288
Myway
Posté le 17-08-2006 à 16:15:48  profilanswer

Et comment expliquez-vous la théorie selon laquelle la proportion de belles femmes est supérieure dans les grandes villes qu'en province ?  
On est d'accord qu'on parle de proportions, au moins, pas de nombres ?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9234290
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 16:15:52  profilanswer

sur un site de rencontre, comment établir un premier contact intéressant ?

parce que en dehors de "tu fais quoi dans la vie" et "t'aimes quoi ?", je sèche grave :spamafote:

je cherche à apprendre...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9234292
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 16:15:55  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Parce que tu crois que nous on croise des Brad Pitt a chaque coins de rue???

:sol:

n°9234296
uxam
Posté le 17-08-2006 à 16:16:08  profilanswer

la france est un peuple de moches [:mr couleur]

n°9234302
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 16:16:23  profilanswer

Non mais subtil avec un pseudo pareil j'ai pas l'impression qu'il veuille participer au topic en fait plutot semer la zizanie on verra comment ça se passe.

n°9234305
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 16:16:26  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

la question est de savoir si tu , par exemple, déjà gouté à une latina? ou à une russe? quand on te parle de la guérilla colombienne des Farc ou de la vie au temps de l'URSS c'est quand même autrement plus passionnant qu'une française qui ne m'apprendra de toute façon rien que je ne sache déjà! une relation sentimentale, voire sexuelle, doit permettre de progresser, d'apprendre des choses....

quand à un plan purement physique, une belle brune latina aux yeux foncés ou une belle russe au teint pâle et aux yeux clairs il n'y a pas mieux......

Seules les françaises ont le droit de cité ici...si t'as baisé à l'étranger, tu es un horrible profiteur, ou tu t'es fait mettre le grappin par une Ruskov avide de ton oseille... Il n'y a aucune alternative admissible. :o  

Pourtant s'ils voyageaient entre potes, ils se rendraient compte de l'incroyable changement de comportement qui s'opèrerait sur eux-mêmes...
En voyage au délà d'être un étranger, on rayonne parcequ'on est en vacances d'une, de deux on est dépaysé donc on se libère des contraintes sociales desquelles on est imprégné dans son propre pays, de trois on a bonne mine parcequ'on arrette pas de rigoler entre potes...
Ce concours favorise son atractivité X10, de telle sorte que tu as des flash avec des nanas qui comprennnet que tu n'es pas du coin que lorqu'elle te parlent... je prends l'exemple ici d'un voyage en Bulgarie sur la mère noire, on pouvait tout à fait nous prendre pour des Bulgares...et nous étions lurkés de loin en tant que tels...comme quoi.  

Pour contrer toute invective devenue classique à mon égard je n'ai jamais eues de relation longues qu'avec des parisiennes bien de chez moi [:jkley]  
Mais j'ai quand-même testé la latine, la russe, la fille des iles, la ricaine, l'asiat... même que j'aimais profondement la fille des iles qui a failli venir vivre avec moi...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:16:26  profilanswer

n°9234308
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 16:16:37  profilanswer

Sinking a écrit :

je croise plus souvent des jolies filles que des beaux mecs d'ailleurs

Oui moi aussi, mais je ne suis pas sûr d'être objectif [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9234310
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 16:16:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

sur un site de rencontre, comment établir un premier contact intéressant ?

parce que en dehors de "tu fais quoi dans la vie" et "t'aimes quoi ?", je sèche grave :spamafote:

je cherche à apprendre...

"does you ??", voila une approche tres accrocheuse [:crosscrusher]

n°9234316
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 16:16:59  profilanswer

uxam a écrit :

et au plus bas QI d'Europe [:mr couleur]

n°9234321
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 16:17:24  profilanswer

Myway a écrit :

Et comment expliquez-vous la théorie selon laquelle la proportion de belles femmes est supérieure dans les grandes villes qu'en province ?  

Tous simplement par le fait qu'on fait beaucoup plus attention au personnes attirantes quand on se balade et comme on croise plus de monde dans les grandes villes, on en remarque plus.
En plus, je pense que dans le cas de Paris, les filles ont peut etre plus de thune pour se mettre en valeur et son bcp plus "a la mode" qu'en province

n°9234325
Anne-gaell​e1
Posté le 17-08-2006 à 16:17:33  profilanswer

uxam a écrit :

Pas du tout!
Je crois qu'en France comme ailleurs il y a de TOUT!  :hello:

n°9234326
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 16:17:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

"does you ??", voila une approche tres accrocheuse  [:crosscrusher]

Parole d'expert :D

---------------
n°9234328
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 16:17:43  profilanswer

Myway a écrit :

En réalité c'est juste un absolu, sauf que comme on en croise beaucoup plus souvent onpense qu'il y en a plus en proportion [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9234331
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 16:17:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

moi oui pourtant :d

n°9234334
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 16:18:19  profilanswer

Myway a écrit :

pffff, mais c'est quoi cette question débile :lol:  

forcément, le village paumé de 110 âmes, bcp - de chances d'avoir des "beubom" qu'une ville de 10 millions d'habitants, enfin, je sais pas, c'est logique.... :sarcastic:

n°9234336
Myway
Posté le 17-08-2006 à 16:18:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi je trouve beaucoup plus facilement une femme belle qu'un homme beau [:airforceone]
Et oui, je pense bien être hétéro :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9234340
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 16:18:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En réalité c'est juste un absolu, sauf que comme on en croise beaucoup plus souvent onpense qu'il y en a plus en proportion

Je suis d'accord, il n'y a pas d'effet de l'urbanisme sur la beauté moyenne de la population féminine, c'est une bilevesée ce truc ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9234345
Anne-gaell​e1
Posté le 17-08-2006 à 16:18:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

et au plus bas QI d'Europe [:mr couleur]

En même temps c'est normal c'est toi qui nous a representé!

n°9234349
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 16:19:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tous simplement par le fait qu'on fait beaucoup plus attention au personnes attirantes quand on se balade et comme on croise plus de monde dans les grandes villes, on en remarque plus.
En plus, je pense que dans le cas de Paris, les filles ont peut etre plus de thune pour se mettre en valeur et son bcp plus "a la mode" qu'en province

je pense que c'est ça surtout...

les filles des campagnes sont pas forcemment plus moches, mais sont parfois sappée beaucoup plus vulgairement, ou plus tata (mais faut pas leur en vouloir, quand t'as que pimkie ou carrouf pour t'habiller, ya pas toujours des tenues super classes.)

n°9234353
dje33
Posté le 17-08-2006 à 16:19:25  profilanswer

Myway a écrit :

Parce que dans les petites villes c'est des nana qui en ont rien a foutre de la mode donc elle s'habille pas hyper tendance donc on a l'impression qu'elles sont moins belle

n°9234355
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 16:19:30  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

En même temps c'est normal c'est toi qui nous a representé!

OK PTDR MDR

elle a de l'humour la kikoolol :/

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 16:19:48
n°9234357
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-08-2006 à 16:19:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai vécu 25 ans a Nantes et j'ai jamais eu à me plaindre.
Mais je concede qu'a Paris, le nombre de filles super craquantes doit etre supérieur a la moyenne nationnal.
En meme temps, je pense que si tu vas au fin fond de la russie, tu ne vas pas trouver que des top models..

Ouep, Nantes c'est de la balle. Les gens sont sympas et il y a plein de soirées pour faire des rencontres :)

Thordax a écrit :

Entre nous, si tu laisses faire les choses et attends sagement qu'elle daigne accepter et venir à un rendez-vous ...

Pour toi le seau est à moitié vide, pour moi il est à moitié plein :jap:

Et puis, je ne vais pas me focaliser là-dessus, je m'en fous si je ne la vois jamais... Je suis pas un nerdz, j'ai une vie bien remplie à côté :jap:

---------------
Moards Garage
n°9234361
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 16:19:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Puis sur Paris t'as de beaux métissages  :love:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9234362
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 16:19:55  profilanswer

Sinking a écrit :

les filles des campagnes sont pas forcemment plus moches, mais sont parfois sappée beaucoup plus vulgairement, ou plus tata (mais faut pas leur en vouloir, quand t'as que pimkie ou carrouf pour t'habiller, ya pas toujours des tenues super classes.)

Plus simplement plutot non?

n°9234365
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 16:20:21  profilanswer

Myway a écrit :

Moi je trouve beaucoup plus facilement une femme belle qu'un homme beau [:airforceone]
Et oui, je pense bien être hétéro :o

la beauté masculine est simplement un peu plus subjective [:jkley]

n°9234373
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 16:21:04  profilanswer

Sinking a écrit :

quel snobisme de citadin detestable ... c'est bien les parigots et les lyonnais qui sont le plus execrables au niveau mentalite  :hello:

n°9234374
Myway
Posté le 17-08-2006 à 16:21:10  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pffff, mais c'est quoi cette question débile :lol:  

forcément, le village paumé de 110 âmes, bcp - de chances d'avoir des "beubom" qu'une ville de 10 millions d'habitants, enfin, je sais pas, c'est logique.... :sarcastic:

J'ai cru comprendre que certains disaient que la proportion de jolies filles étaient plus élevée à Paris.
Donc j'essayais de comprendre pourquoi il en serait ainsi.
Bien sûr que si on parle en nombre, c'est évident  :sarcastic:

---------------
n°9234375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 16:21:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais j'ai quand-même testé la latine, la russe, la fille des iles, la ricaine, l'asiat... même que j'aimais profondement la fille des iles qui a failli venir vivre avec moi...

On est tous d'accord sur le fait qu'on a plus de succès à l'étranger que sur son sol natal. Encore une fois, l'exotisme joue dans les deux sens, sans même parler de l'esprit détendu ou du pouvoir d'achat.

Là où le bât blesse, c'est de dire que:

1) Les françaises sont plus moches  
(C'est faux, c'est juste que sans la composante exotique, il n'arrive pas à chauffer de belles filles en France)

2) Les françaises n'ont rien à lui apprendre
(C'est là encore une question d'exotisme, c'est certes intéressant de parler à une allemande de l'est de l'époque du rideau de fer, mais ça ne remplit pas la semaine)

Ce n'est pas parce qu'il se rend compte, comme tout le monde, que son pouvoir de séduction est plus important à l'étranger, qu'il faut en profiter pour cracher sur les gens locaux. Ca donne une image de frustré assez épouvantable.  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9234377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 16:21:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Plus simplement plutot non?

ben pas forcemment je trouve...

ma soeur est prof ds un collège, dans la cambrousse... faut voir les gamines, maquillées comme des voitures volées, habillées trèèèèèèèèès vulgairement etc

forcemment, le magasin du coins un chouïa fun, c'est pimkie... sinon elles ont le choix avec la boutique de leur maman, donc pas glop non plus.

en ville on a beaucoup plus de choix quand même.

n°9234380
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 16:21:37  profilanswer

Citation :

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2}

Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases :

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon coeur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe !

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !

C'est un épais coulis
Ca me laisse le cul par terre
Autant de mièvrerie
Nappée de crème pâtissière

"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?"
"La même chose qu'y a une demie heure... "
"J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas...
Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée...
En niquant tout mon forfait...
Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ?
Ouais je sais on se voit après...
Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi...
Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi...
Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !

[:moazaaa]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9234384
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 16:21:44  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et puis, je ne vais pas me focaliser là-dessus, je m'en fous si je ne la vois jamais... Je suis pas un nerdz, j'ai une vie bien remplie à côté :jap:

Ce n'est pas le sujet, si tu ne t'investis pas un minimum, de peur que ça foire, ce n'est pas une méthode qui a marché pour moi ... par faire des efforts j'entends "lui faire comprendre que je ne suis pas un imbécile qui va l'attendre sagement", et c'est une forme d'investissement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9234385
Myway
Posté le 17-08-2006 à 16:21:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Je suis d'accord, il n'y a pas d'effet de l'urbanisme sur la beauté moyenne de la population féminine, c'est une bilevesée ce truc ...

OK :jap:
Même si je sais pas ce qu'est une bilevesée :D

---------------
n°9234386
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 16:21:47  profilanswer

c'est vrai que vous les filles, vous craquez pour les métrosexuels (style tom cruise) ?

---------------
n°9234387
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2006 à 16:21:49  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai cru comprendre que certains disaient que la proportion de jolies filles étaient plus élevée à Paris.
Donc j'essayais de comprendre pourquoi il en serait ainsi.
Bien sûr que si on parle en nombre, c'est évident  :sarcastic:

elles sont mieux nourries à Paris  :p  

n°9234391
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 16:22:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

quel snobisme de citadin detestable ... c'est bien les parigots et les lyonnais qui sont le plus execrables au niveau mentalite  :hello:

Non.

n°9234392
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 16:22:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

et les grenoblois qui se foutent de la gueule du monde en permanence, t'as raison :jap:

n°9234395
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 16:22:32  profilanswer

Myway a écrit :

OK :jap:
Même si je sais pas ce qu'est une bilevesée :D

bêtise/sottise/sornette/élucubration etc.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)