Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9234025
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 15:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorgioarmani a écrit :

tu n'as pas tort!

tu me sembles intelligent!

Euh, rien à voir avec de l'intelligence, c'est un constat.
Certains ont des goûts de luxe qd même... qd je sors dans la rue y a pas 30 mètres sans voir de charmantes demoiselles, je sais pas ce qui vous faut en fait... puis niveau mentalité y a pas trop à se plaindre non plus :??:
A vous de "bien choisir" :o

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 15:57:17

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:55:25  profilanswer

n°9234036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 15:56:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ça passe le temps quand meme !

Welcome :D

n°9234063
Anne-gaell​e1
Posté le 17-08-2006 à 15:58:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Certains ont des goûts de luxe qd même... qd je sors dans la rue y a pas 30 mètres sans voir de charmantes demoiselles, je sais pas ce qui vous faut en fait... puis niveau mentalité y a pas trop à se plaindre non plus :??:

De plus, je ne vois pas pourquoi une personne qui n'a pas de "succès" en France en aurait ailleurs?

n°9234075
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 15:59:27  profilanswer

AirSonic a écrit :

Au fait, l'histoire avec Zee, c'est pour quand ? J'voudrais pas devoir prendre l'avion sans savoir avant :o

+1 alors c quoi cette histoire ? du flan pour appater tt le monde non ?  [:manust]

n°9234078
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 15:59:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Toi tu me sembles bien parti. :bounce:

Mouais.
J'voudrais pas la ramener mais c'est pas parce qu'une personne est seule contre tous qu'elle doit se faire jarter de la sorte.
My 2 cents.

n°9234082
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 15:59:55  profilanswer

god is dead a écrit :

hier, les Champs Elysées, 17h30, c'était magnifique ce défilé de filles superbes, ah là là :love:  

et y en a qui se croient obligés d'aller aux antipodes... :sarcastic:

n°9234085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 16:00:01  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

De plus, je ne vois pas pourquoi une personne qui n'a pas de "succès" en France en aurait ailleurs?

L'exotisme, la réputation française, et la différence de niveau de vie.

n°9234086
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2006 à 16:00:02  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

pour l'argent? [:itm]

n°9234088
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 16:00:08  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

entre nous kryptos, il aurait tort de s'en priver, les ukrainiennes sont superbes, en plus il pourrait en profiter pour visiter la CRimée ( superbe endroit parait il) , visiter la belle-famille ukrainienne et en profiter pour se cultiver en relisant l'histoire de l'union soviétique à la Russie ( en passant par la CEI bien evidemment)!

Pour sûr, ce qui me ferais exploser de rire c'est un voyage groupé au pays des bombasses dociles avec le team de guérriers de la drague de hfr...

J'en pleure d'imaginer Bot se sérrer une Adriana auxjambes d'1m15, qui lui dirait mon petit Bot tu est trop parfait... je veux baiser là tout de suite [:eyes 0nly]  

n°9234091
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-08-2006 à 16:00:30  profilanswer

Mon rendez-vous de ce soir s'est décommandé :'(

Bon, faut que je trouve un pote pour aller prendre des mètres dans un bar :o

Fait chier, j'avais envie de passer une soirée sympa dans la tendresse et la bonne humeur :'(

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:00:30  profilanswer

n°9234118
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 16:02:38  profilanswer

god is dead a écrit :

la question est de savoir si tu , par exemple, déjà gouté à une latina? ou à une russe? quand on te parle de la guérilla colombienne des Farc ou de la vie au temps de l'URSS c'est quand même autrement plus passionnant qu'une française qui ne m'apprendra de toute façon rien que je ne sache déjà! une relation sentimentale, voire sexuelle, doit permettre de progresser, d'apprendre des choses....

quand à un plan purement physique, une belle brune latina aux yeux foncés ou une belle russe au teint pâle et aux yeux clairs il n'y a pas mieux......

n°9234121
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 16:02:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mon rendez-vous de ce soir s'est décommandé :'(

Bon, faut que je trouve un pote pour aller prendre des mètres dans un bar :o

Fait chier, j'avais envie de passer une soirée sympa dans la tendresse et la bonne humeur :'(

Elle t'a dit quoi ?  

• "Je peux pas chui crevée."
  • "Maman a mangé un bout de saucetingue périmé d'un an"  
  • "Je pue trop de la gueule pour te parler en face"
  • "C'est l'anniversaire de la mort de Churchill, il faut absolument que je fête ça avec ma cousine"
  • "Je suis enceinte"  

?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9234124
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 16:03:30  profilanswer

mazette, sur tchatche.com, ya des dialogues sympas à se faire, avec des filles charmantes.

Est-ce que vous avez des conseils pour draguer par chat à nous prodiguer, mesdames et messieurs les vétérans ? :jap:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9234126
fiston
Posté le 17-08-2006 à 16:03:40  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

la question est de savoir si tu , par exemple, déjà gouté à une latina? ou à une russe? quand on te parle de la guérilla colombienne des Farc ou de la vie au temps de l'URSS c'est quand même autrement plus passionnant qu'une française qui ne m'apprendra de toute façon rien que je ne sache déjà! une relation sentimentale, voire sexuelle, doit permettre de progresser, d'apprendre des choses....

quand à un plan purement physique, une belle brune latina aux yeux foncés ou une belle russe au teint pâle et aux yeux clairs il n'y a pas mieux......

Ha en fait t'es puceau  :ouch:

n°9234127
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 16:03:48  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

c'est quand même autrement plus passionnant qu'une française qui ne m'apprendra de toute façon rien que je ne sache déjà!

Ca te ragarde apres si tu sors qu'avec des connes sans la moindre trace de culture :o

n°9234131
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 16:04:06  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

tu me dégoutes :kaola:  

n°9234133
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 16:04:19  profilanswer

fiston a écrit :

Ha en fait t'es puceau  :ouch:

Obviously.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9234141
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 16:05:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle t'a dit quoi ?  

• "C'est l'anniversaire de la mort de Churchill, il faut absolument que je fête ça avec ma cousine"
  • "Je suis enceinte"  

?

[:skkatterwave]
Ou tout simplement: j'ai pas envie de te voir ? [:robert%20de%20niro]

Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 16:05:35

---------------
n°9234152
Anne-gaell​e1
Posté le 17-08-2006 à 16:05:53  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

:heink:

n°9234154
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 16:05:53  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

disons que je suis dans la moyenne, je me tape donc des filles "dans la moyenne" que ce soit en france ou à l'étranger.
Le fait est qu'en france la moyenne est bien plus "basse" que dans de nombreux pays étrangers ( amérique latine, russie, italie, suède par exemple) , donc les étrangères que je me tape sont plus belles que les françaises!
CQFD

ps: Bien evidemment seuls ceux qui ont voyagé sauront et comprendront de quoi je parle, les autres se contentant de ce qu'ils ont sous les dents!

n°9234156
subtil
Posté le 17-08-2006 à 16:05:56  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

t'as la grande classe toi, tu portes bien ton pseudo  :love:

n°9234167
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 16:06:35  profilanswer

kryptos a écrit :

J'en pleure d'imaginer Bot se sérrer une Adriana auxjambes d'1m15, qui lui dirait mon petit Bot tu est trop parfait... je veux baiser là tout de suite [:eyes 0nly]

[:manust]

n°9234175
Anne-gaell​e1
Posté le 17-08-2006 à 16:07:09  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

disons que je suis dans la moyenne, je me tape donc des filles "dans la moyenne" que ce soit en france ou à l'étranger.
Le fait est qu'en france la moyenne est bien plus "basse" que dans de nombreux pays étrangers ( amérique latine, russie, italie, suède par exemple) , donc les étrangères que je me tape sont plus belles que les françaises!
CQFD

ps: Bien evidemment seuls ceux qui ont voyagé sauront et comprendront de quoi je parle, les autres se contentant de ce qu'ils ont sous les dents!

Mais sinon, t'es suivi medicalement?

n°9234182
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 16:07:33  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Ah oué, effectivement passionnant les Farc ou l'histoire de L'URSS, manque pu que l'histoire de la Chine sous Mao en 1500 volumes.
T'es passionné au moins :ange:

---------------
n°9234183
Myway
Posté le 17-08-2006 à 16:07:35  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Oui, ben là c'est quand-même un peu fort, hein  :heink:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9234184
titounne
Posté le 17-08-2006 à 16:07:45  profilanswer

:hello:  

Kyrieleve a écrit :

Non mais ça passe le temps quand meme !

et de manière agreable en plus.

---------------
Des images
n°9234191
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 16:08:28  profilanswer

AirSonic a écrit :

Mouais.
J'voudrais pas la ramener mais c'est pas parce qu'une personne est seule contre tous qu'elle doit se faire jarter de la sorte.
My 2 cents.

Une personne qui a 37 messages au compteur (juste sur ce topic?) et qui a son comportement oui je me pose des questions.

n°9234193
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 16:08:31  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Le fait est qu'en france la moyenne est bien plus "basse" que dans de nombreux pays étrangers ( amérique latine, russie, italie, suède par exemple)

Huk huk huk.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9234199
subtil
Posté le 17-08-2006 à 16:08:44  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

CQFD

Ah ben c'est ce que j'expliquais la derniere fois, on m'a lancé des tomates  :fou:  
En moyenne les filles francaises sont bien plus moches qu'ailleurs, c'est scientifiquement démontrable, il suffit d'aller un peu plus loin que bourg-en-bresse-sur-bruche et tout simplement ouvrir les yeux!

n°9234201
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 16:08:54  profilanswer

subtil a écrit :

t'as la grande classe toi, tu portes bien ton pseudo  :love:

:lol:

n°9234214
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 16:09:51  profilanswer

subtil a écrit :

Ah ben c'est ce que j'expliquais la derniere fois, on m'a lancé des tomates  :fou:  
En moyenne les filles francaises sont bien plus moches qu'ailleurs, c'est scientifiquement démontrable, il suffit d'aller un peu plus loin que bourg-en-bresse-sur-bruche et tout simplement ouvrir les yeux!

En tout cas a Paris, ya pas a se plaindre niveau qualité, tu croises des filles franchement superbe

n°9234227
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 16:10:43  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

CQFD

Oui bien sûr, on connait le refrein... c'est mieux ailleurs et c'était mieux avant, y a pu de saison ma bonne dame.
Mais pourquoi te justifier sous couvert de culture étrangère toussa ? Avoue que ton but c'est juste de pécho  :o

Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 16:11:23

---------------
n°9234228
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 16:10:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Une personne qui a 37 messages au compteur (juste sur ce topic?) et qui a son comportement oui je me pose des questions.

ah parce que tu te poses encore des questions ? :o  

n°9234233
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 16:11:03  profilanswer

subtil a écrit :

on se comprend  :bounce:  

:wahoo:

n°9234235
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 16:11:28  profilanswer

Ok les trolls dehors.

n°9234240
Thordax
Posté le 17-08-2006 à 16:11:55  profilanswer

subtil a écrit :

Toi tu portes ton pseudo comme un manchot porte des gants :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9234257
subtil
Posté le 17-08-2006 à 16:12:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

En tout cas a Paris, ya pas a se plaindre niveau qualité, tu croises des filles franchement superbe

Forcement à Paris la moyenne est deja bien plus haute et bien sur que quand on traverse les champs on voit un paquet de filles super belles.
Va faire un tour dans une petite ville de province et tu comprendras!

n°9234269
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-08-2006 à 16:14:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle t'a dit quoi ?  

• "Je suis enceinte"  

?

Non, elle a ses raisons, j'ai pas envie de faire le lourd à lui demander ce qui l'empêche de venir :o

Je base mes relations sur la confiance dans les autres, c'est hyper important pour moi :o

Mais elle m'a dit qu'on allait remettre ça pour bientôt, là c'est moi qui ne peut pas tout de suite parce que j'ai repris le taff :o

Enfin, on verra :o

---------------
Moards Garage
n°9234272
Anne-gaell​e1
Posté le 17-08-2006 à 16:14:09  profilanswer

subtil a écrit :

Forcement à Paris la moyenne est deja bien plus haute et bien sur que quand on traverse les champs on voit un paquet de filles super belles.

Parce que tu crois que nous on croise des Brad Pitt a chaque coins de rue???

n°9234273
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 16:14:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok les trolls dehors.

:hello: ciao  le troll, enfin tranquilles

n°9234276
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 16:14:34  profilanswer

subtil a écrit :

J'ai vécu 25 ans a Nantes et j'ai jamais eu à me plaindre.
Mais je concede qu'a Paris, le nombre de filles super craquantes doit etre supérieur a la moyenne nationnal.
En meme temps, je pense que si tu vas au fin fond de la russie, tu ne vas pas trouver que des top models..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)