Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9230340
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 09:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas beaucoup de respect pour un trumal obese qui se prend pour une princesse avec des exigences [:itm]

"Moi j'aime pas les gros", dit elle du haut de ses 90 kgs [:itm]
Charité bien ordonnee, commence par soi meme.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 09:49:36  profilanswer

n°9230343
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 09:49:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu deviens une espéce en voie de disparition alors :/

Ca c'est la grande illusion des mecs, s'imaginer qu'il faut absolument être un playboy viril pour serrer :o
Si c'était le cas, 90% des mecs seraient encore pucal à 30ans.

Ceux qui serrent le + içi ne sont pas des playboys musclés, loins de là je pense :p

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 09:50:16

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9230350
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:50:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

Je n'ai pas beaucoup de respect pour un trumal obese qui se prend pour une princesse avec des exigences [:itm]

"Moi j'aime pas les gros", dit elle du haut de ses 90 kgs [:itm]
Charité bien ordonnee, commence par soi meme.

tu calcules l'attirance que t'as pour les gens toi ?

perso j'ai rencontré des mecs que tout le monde qualifiait de "top beaux" et qui ne me faisaient ni chaud ni froid.

elle est peut être en surpoids, ok. Mais bordel pourquoi devrait-elle forcemment être attirée par les mecs en surpoids également ???

n°9230351
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 09:51:04  profilanswer

Sinking a écrit :

je ne pense pas  [:spamafote]  

mes copines sont pas toutes avec des tombeurs beaugosses  [:sinking]

disions que j en ai connu pas mal ou si tu sortais pas d un boys band , style belle geule + pas un pet de graisse sur le corps + belle fringue et belle bagnole tu pouvais aller faire mumuse ailleurs et aprés ca venait pigner car elles se fesaient larguer une fois bien sauter  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9230355
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 09:51:40  profilanswer

Ouais bah z'aviez qu'à être bogoss tas de moches aigris [:prodigy]

n°9230364
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:52:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca c'est la grande illusion des mecs, s'imaginer qu'il faut absolument être un playboy viril pour serrer :o

Ceux qui serrent le + içi ne sont pas des playboys musclés, loins de là je pense :p

Pour la petite histoire, quand j'ai rencontré mon copain, il était TOUT sauf ce qui m'attirait.

ben voila, ça fait des années que je suis avec.

alors c'est clair que les critères de sélection à la meetic staÿle, merci mais c'est vraiment du grand n'importe quoi :na:

n°9230365
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 09:52:17  profilanswer

god is dead a écrit :

je suis tombé que sur des cas alors  [:spamafote]

---------------
n°9230367
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 09:52:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

trop timide je fus pour demander contact solide (putain de SA, même virtuellement c'est la misère pour capter les intentions sociales)

pour être précis, sa page de profil donne erreur 404, et toutes ses contributions ont disparu (deux années de présence et trois commentaires de films, 900 personnes ont vu son contact), il reste la trace en page cache de google, stou :spamafote:

mais sans mentir, c'était genre mon âme soeur quoi: une rôliste geek avec des chats, qui écoute du strapping young lad ! Un diamant brut !

putain quel con  [:power4fun]   [:devil_weapon]

Euh, ton âme soeur... n'idéalise pas trop ce que tu trouves sur le net, attend de la voir en vrai d'abord et d'apprendre à la connaitre en vrai  :ange:
Mais c'est le piège classique du "débutant" du net.

---------------
n°9230378
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:53:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

disions que j en ai connu pas mal ou si tu sortais pas d un boys band , style belle geule + pas un pet de graisse sur le corps + belle fringue et belle bagnole tu pouvais aller faire mumuse ailleurs et aprés ca venait pigner car elles se fesaient larguer une fois bien sauter  :o

ben oui peut être mais si vous branchez que des pétasses aussi, hein, faut pas s'étonner :)

n°9230379
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:53:23  profilanswer

Sinking a écrit :

perso j'ai rencontré des mecs que tout le monde qualifiait de "top beaux" et qui ne me faisaient ni chaud ni froid.

elle est peut être en surpoids, ok. Mais bordel pourquoi devrait-elle forcemment être attirée par les mecs en surpoids également ???

ben ce que vous dites l'un et l'autre n'est pas contradictoire...bot dis pas qu'elle pas le droit d'etre attirée par xou y, mais simplement que pour avoir x ou y faudrait ptete qu'elle fasse des efforts  [:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 09:53:23  profilanswer

n°9230384
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 09:54:01  profilanswer

Sinking a écrit :

bien sur, les obeses, par exemple, c exclu d'office pour moi, d'ailleurs c ce que j'ai dit cash au trumeau de 100kgs+ que j'avais rencontré  :jap:

n°9230392
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 09:54:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je suis tombé que sur des cas alors  [:spamafote]

Ou alors t'es vraiment très moche :d
Faut "choisir" ses fréquentations aussi, si t'es fan de "pétasse style" c'est sûr que là faut assurer derrière :o

---------------
n°9230395
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 09:54:42  profilanswer

Sinking a écrit :

ben oui peut être mais si vous branchez que des pétasses aussi, hein, faut pas s'étonner :)

y a des pétasses qui sommeille au fond de certaines, et tu ne le vois pas tout de suite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 17-08-2006 à 09:55:01

---------------
n°9230398
Myway
Posté le 17-08-2006 à 09:54:48  profilanswer

freewind a écrit :

en plus sté pas arte mais france 5
[:manust]

:D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9230402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:55:16  profilanswer

pierre20 a écrit :

ben ce que vous dites l'un et l'autre n'est pas contradictoire...bot dis pas qu'elle pas le droit d'etre attirée par xou y, mais simplement que pour avoir x ou y faudrait ptete qu'elle fasse des efforts  [:ogmios]

je vois pas pourquoi, puisque apparemment le mec en question l'a trouvée à son goût.

pour rappel, vous n'aimez peut être pas les filles rondes / grosses / obèses, mais c'est paes forcemment le cas de tous les mecs

n°9230407
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 09:55:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Ou alors t'es vraiment très moche :d
Faut "choisir" ses fréquentations aussi, si t'es fan de "pétasse style" c'est sûr que là faut assurer derrière :o

pas du tout, si y a  un style que je déteste c est bien celui la  :D

Message édité par Till Lindemann le 17-08-2006 à 09:55:59

---------------
n°9230409
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2006 à 09:55:51  profilanswer

et les handicapées vous en pensez quoi ? il y en a une qui vient de me contacter sur meetnique, elle a un probleme pour marcher mais coté tete ca va, elle est prof, cultivée independante, sympa, elle aime la SF, les films d'horreur, la psycho etc et elle veut du reel rapidement pour une relation durable

Deja tenter ce genre de relation ?

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 17-08-2006 à 09:56:23
n°9230411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:56:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

bien sur, les obeses, par exemple, c exclu d'office pour moi, d'ailleurs c ce que j'ai dit cash au trumeau de 100kgs+ que j'avais rencontré  :jap:

ben voila, t'as un critère.

elles en ont certainement, pas la peine d'être désagréable en parlant d'elles pour autant.

n°9230414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 09:56:49  profilanswer

pierre20 a écrit :

Oui enfin bon, desolé mais tu ne m'otera pas de la tete qu'elle a des exigences (consequence p-e des pub avec bogoss and co, peu importe)....

Je veux dire que bon : "moi je veux un mec supra chouette qui fait des effots (car il faut en faire pour rester supra chouette hein!!, c'est pas de l'inée)"

"Par contre MOI je fais pas d'effort pour être supra belle (a part la peinture)"

Moralement parlant ça d'agace, sincerement :/ Aide toit toi-meme et le ciel t'aidera, c'est mon point de vue  [:ogmios]

En même temps, ce n'est pas l'apanage des filles, ce discours.
Je vois quand même sur ce topic beaucoup de gens qui ont des exigences en termes de beauté/niveau d'études pour lesquelles ils n'ont pas forcément les moyens de leur ambition.

n°9230418
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:57:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y a des pétasses qui sommeille au fond de certaines, et tu ne le vois pas tout de suite  :D

euhh enfin celles qui veulent des playb' et la bonne voiture, en général tu le remarques vite

n°9230421
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 09:57:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

et les handicapées vous en pensez quoi ? il y en a une qui vient de me contacter sur meetnique, elle a un probleme pour marcher mais coté tete ca va, elle est prof, cultivée independante, sympa, elle aime la SF, les films d'horreur, la psycho etc et elle veut du reel rapidement pour une relation durable

Refuse, il faut perpetuer une éspèce pure et laisser les faibles mourir sans leur accorder un regard [:fuhrer]

n°9230424
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 09:57:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

fonce :o

n°9230425
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:57:53  profilanswer

Sinking a écrit :

je vois pas pourquoi, puisque apparemment le mec en question l'a trouvée à son goût.

pour rappel, vous n'aimez peut être pas les filles rondes / grosses / obèses, mais c'est paes forcemment le cas de tous les mecs

oui c'est vrai, et tant mieux pour elle car elle a trouvé un mec a qui elle plait...ceci dit je suis pas sur que ce soit une bonne chose car c'est pas lui qui va l'aider à ce remettre en question sur le "je veux pas d'u nmec comme ça mais moi j'ai le droit de l'être ! "....une forme d'intolerance tout de meme non ? :??:

Et je te rejoins aussi sur le fait que pas mal de mecs apprecient les rondeures :)

---------------
n°9230426
morpheus67
Posté le 17-08-2006 à 09:58:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

Dans ton cas je me permettrais pas de faire le difficile [:le kneu]

n°9230427
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:58:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vois quand même sur ce topic beaucoup de gens qui ont des exigences en termes de beauté/niveau d'études pour lesquelles ils n'ont pas forcément les moyens de leur ambition.

et bing

+1

n°9230430
starmindfr
Posté le 17-08-2006 à 09:58:25  profilanswer

aaaa j'avais point vu les choses sous cet angle du visage :o

n°9230432
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 09:58:31  profilanswer

darren a écrit :

Refuse, il faut perpetuer une éspèce pure et laisser les faibles mourir sans leur accorder un regard [:fuhrer]

[:skkatterwave]

---------------
n°9230435
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 09:58:38  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Dans ton cas je me permettrais pas de faire le difficile [:le kneu]

[:manust]  

je suis pas désespéré au point de me taper un trumal obese, merci.  [:manust]

n°9230436
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 09:58:39  profilanswer

et ça m'agace dans les 2 sens  ;)

---------------
n°9230449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 09:59:46  profilanswer

pierre20 a écrit :

oui c'est vrai, et tant mieux pour elle car elle a trouvé un mec a qui elle plait...ceci dit je suis pas sur que ce soit une bonne chose car c'est pas lui qui va l'aider à ce remettre en question sur le "je veux pas d'u nmec comme ça mais moi j'ai le droit de l'être ! "....une forme d'intolerance tout de meme non ? :??:

Et je te rejoins aussi sur le fait que pas mal de mecs apprecient les rondeures :)

mais elle est peut être bien ds son corps non ?

j'ai une amie obèse (magnifique, en passant), qui sort avec un tout maigre (magnifique, en passant), et ils ont l'air tous les deux bien dans leurs baskets.

pourquoi se remettre en question si elle se sent bien comme ça ? :??:

n°9230451
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2006 à 09:59:53  profilanswer

le niveau d étude je m en fou en peu du moment que la fille n est pas "limite débile" et est un minimun de culture, pour la beauté faut quand meme de l atirance physique...

---------------
n°9230466
Myway
Posté le 17-08-2006 à 10:01:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

OH PUTAIN!!!! la vie des trumaux a la TV !!!!

Sur FRance 2, un trumal obèse de 21 ans, 90 kgs, discute en chat via meetic avec un jeune homme a qui elle a caché ses kilos, elle va le rencontrer, le type ne sait rien [:iansolo]

et elle est a Grenoble [:iansolo]

P'tain j'ai raté ça !!!!!!!!
 :pfff:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9230471
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:01:56  profilanswer

Comme quoi y'a pas que les filles qui sont pleines de contradictions :D

Mais bon, d'un côté, stun topic essentiellement de mecs ici, je pense qu'on retrouverait la même chose si le même topic existait sur Auféminin.com

Je pense qu'on est un peu tous conditionnés par le syndrôme images de mode, nanas super canons dans les séries, dans les pubs, dans les magazines, partout quoi.

n°9230474
starmindfr
Posté le 17-08-2006 à 10:02:09  profilanswer

peut etre qu'il faut faire comme les filles pour seduire, ce mettre du maquillage & masques de boue pour avoir un visage parfait, et au lieu du soutif rembourrer ce mettre des epaulettes et des chaussures bien hautes ?

n°9230476
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 10:02:11  profilanswer

Sinking a écrit :

mais elle est peut être bien ds son corps non ?

j'ai une amie obèse (magnifique, en passant), qui sort avec un tout maigre (magnifique, en passant), et ils ont l'air tous les deux bien dans leurs baskets.

pourquoi se remettre en question si elle se sent bien comme ça ? :??:

parcqu'elle exige de l'autre ce que l'autre n'a pas le droit d'exiger d'elle, qu'elle se sente bien dans cses basket ou pas :)

c'est exactement comme dire :

"bon mon cherie, tu fume, j'en ai ral le bol, alors t'arrette de suite. Mais moi j'ai le droit de continuer de fumer, c'est tout"

Tu vois ou je veux en venir ? :)

---------------
n°9230485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:03:00  profilanswer

pierre20 a écrit :

parcqu'elle exige de l'autre ce que l'autre n'a pas le droit d'exiger d'elle, qu'elle se sente bien dans cses basket ou pas :)

c'est exactement comme dire :

"bon mon cherie, tu fume, j'en ai ral le bol, alors t'arrette de suite. Mais moi j'ai le droit de continuer de fumer, c'est tout"

Tu vois ou je veux en venir ? :)

je vois bien

n°9230489
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:03:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

peut etre qu'il faut faire comme les filles pour seduire, ce mettre du maquillage & masques de boue pour avoir un visage parfait, et au lieu du soutif rembourrer ce mettre des epaulettes et des chaussures bien hautes ?

Ca me fait graver chier ces histoires de tailles :/

Sur Meetnique, elles veulent toutes un mec au dessus d'1m80 minimum, alors qu'elles font 1m55  :??:  

Caÿ nul, avec mon mètre 72 je pense que ça ferait une différence de taille raisonnable ...

n°9230496
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:04:52  profilanswer

darren a écrit :

Sur Meetnique, elles veulent toutes un mec au dessus d'1m80 minimum, alors qu'elles font 1m55  :??:  

Caÿ nul, avec mon mètre 72 je pense que ça ferait une différence de taille raisonnable ...

rassure moi, elles ne sont pas toutes si petites quand même ? :??:

et sinon, 1.80 c'est le symbole de l'homme grand et fort protecteur :love:  

:lol:

sinon oui je plussoie > trop de différence de taille c'est super chiant en fait :/

n°9230498
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 10:04:57  profilanswer

darren a écrit :

Bah c'est comme avec l'âge, genre la nana a 20 balais, et elle veut un mec de 25/30, parce qu'elle s'imagine que c'est forcément mieux à cet âge.
Mais qd t'es con à 20ans t'es con à 30 :o

Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 10:05:12

---------------
n°9230503
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 10:05:25  profilanswer

Sinking a écrit :

je vois bien

tu le prends mal j'ai le sentiment :/

Ou sinon à l'inverse :

" cherie, je veux que tu soit toujours belle et sexy, fine et tout pour que tu continue à m'attirer physiquement. Moi ?? ha non desolé je regarde le match avec mon pack de kro" ... dit-il avec sa biere reposant sur son gros bidon et habillé de son marcel tout crade  :heink:

---------------
n°9230505
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 10:05:46  profilanswer

Moi aussi j'ai un critère : <55kg sinon, brune, rousse, métisse, même asiat ça me derange pas si il y un petit cul à disposition :o  

Quand je pense que ça crêve tellement la dalle ici qu'on en vient presque à défendre un mega-trumal....

Oui, un mega-trumal de compét... :D  Pour moi ce serait la honte de ma vie je perdrais l'estime de mes proches, voire celle de ma famille, je serais renié je crois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)