| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:49:36 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 09:50:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt La vie est une plage | Ouais bah z'aviez qu'à être bogoss tas de moches aigris |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-08-2006 à 09:55:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
|
Message édité par Till Lindemann le 17-08-2006 à 09:55:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les handicapées vous en pensez quoi ? il y en a une qui vient de me contacter sur meetnique, elle a un probleme pour marcher mais coté tete ca va, elle est prof, cultivée independante, sympa, elle aime la SF, les films d'horreur, la psycho etc et elle veut du reel rapidement pour une relation durable
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 17-08-2006 à 09:56:23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
darren bing blang blaow |
|
Con Smith |
|
pierre20 |
morpheus67 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa j'avais point vu les choses sous cet angle du visage |
Con Smith |
|
pierre20 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
|
pierre20 |
|
|
|
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 10:05:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |