Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10295 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9233478
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 15:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Son collège n'a pas encore ouvert :o

Il a pas des devoirs de vacances a finir  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:08:21  profilanswer

n°9233487
Myway
Posté le 17-08-2006 à 15:09:07  profilanswer

Mais c'est fini, oui !

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9233490
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 15:09:37  profilanswer

Myway a écrit :

Mais c'est fini, oui !

Ah, c'était toi en fait ? :D

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9233492
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2006 à 15:09:44  profilanswer

bande de jalouses !

n°9233494
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 15:09:50  profilanswer

freeza01 a écrit :

dis, à part Meetup, comment on peut rencontrer des étrangères sur Paris, Giorgio :) ?

Tu ne connais pas les soirées Erasmus du jeudi?  :o  

n°9233507
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2006 à 15:11:08  profilanswer

ou encore le bois de boulogne il y a de la portugaise, de la bresilienne, de la roumaine... c'est tres cosmopolite comme coin

n°9233510
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-08-2006 à 15:11:27  profilanswer

AirSonic a écrit :

MySpace et Hi5 sont sympa pour les étrangeres aussi  :)

n°9233519
miked
Posté le 17-08-2006 à 15:12:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Je sais deja ce qui va se passer.
En tant que Best friend j'aurai droit a toute sa vie amoureuse depuis la derniere fois qu'on s'est vu. Elle va me dire qu'elle aimerait un mec beau comme un dieux grec et ayant ma personalité.

Si je lui fais des avances elle va jouer les vierges efarouchés.
Si je fais rien il va m'allumer gentillement.

Comme c'est vraimment la deche niveau relation amoureuse en ce moment j'ai "craquer" en me dissant que c'est mieux que rien. Au boulot j'arrive a tenir parce que j'ai d'autre amie que je dragouille. Mais comme je ne les vois pas hors boulot et que c'est ma troisieme semaine de vacances.

N'insiste pas t'es démasqué là  :o  

n°9233525
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:13:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, il veut étendre la sphère d'influence de la culture française à travers le monde. Ce gars est un ambassadeur vous n'avez pas encore compris :pfff:

il y a un peu de celà....

si vous saviez le nombre de filles qui se sont mises à prendre des cours de français grâce à moi ...l'alliance française devrait me rémunérer.....

n°9233542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 15:14:15  profilanswer

dje33 a écrit :

En tant que Best friend j'aurai droit a toute sa vie amoureuse depuis la derniere fois qu'on s'est vu. Elle va me dire qu'elle aimerait un mec beau comme un dieux grec et ayant ma personalité.

Si je fais rien elle va m'allumer gentillement.

Comme c'est vraimment la deche niveau relation amoureuse en ce moment j'ai "craquer" en me dissant que c'est mieux que rien. Au boulot j'arrive a tenir parce que j'ai d'autre amie que je dragouille. Mais comme je ne les vois pas hors boulot et que c'est ma troisieme semaine de vacances.

Invente-toi des histoires, Banana t'a déjà fourni un alibi en béton.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:14:15  profilanswer

n°9233543
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:14:16  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

si vous saviez le nombre de filles qui se sont mises à prendre des cours de français grâce à moi ...l'alliance française devrait me rémunérer.....

Non on ne sait pas, et le truc fou c'est qu'on a pas envie de savoir non plus [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9233556
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 15:15:29  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

ah, tu parles aux gamins maintenant ? :o

n°9233558
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:15:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ouais mais bon, faire tout ça pour des one shot, bof....Car tu comptes construire qqch avec l'une d'elles?

Le but c'est de voyager, de se cultiver et de faire un tas de jolies rencontres ! Ce n'est pas le moment pour moi de construire, je suis bien trop jeune! Il faut profiter à fond des plus belles années de sa vie..d'ici une dizaine il serait tant de penser à fonder une famille et torcher des mômes.....pas pour le moment! j'ai tellement de femmes à travers le monde à satisfaire et surtout tellement à apprendre d'elles!

n°9233560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 15:15:55  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Des cours de langue, éventuellement.

n°9233561
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:16:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Depuis le temps que j'essais de les mettres ensemble j'espere bien :o

Quel abnegation, t'aurais pu essayer de passer d'abord :d

n°9233564
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:16:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Son collège n'a pas encore ouvert :o

waooww ca vanne et ca casse dur !

n°9233565
dje33
Posté le 17-08-2006 à 15:16:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vais l'utiliser pn verra ce que ca donne

n°9233571
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:17:03  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

waooww ca vanne et ca casse dur !

T'as une journée d'avance pour le troll  :non:

n°9233577
dje33
Posté le 17-08-2006 à 15:17:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Quel abnegation, t'aurais pu essayer de passer d'abord :d

Mais j'ai deja eu des aventures torides avec Myway.
Un jour alors que j'etais avec la Guepe sur une aire d'autoroute elle est venu nous rejoindre. On a passé une tres bonne soirée.

n°9233580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 15:18:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vais l'utiliser pn verra ce que ca donne

Si vraiment tu penses que ton passé est un souci, demande à Banana de t'appeler en pleine discussion, prends l'air vachement pénétré (sisi) et raccroche d'un air désinvolte.

Avec toute autre personne que B. je me sentirais ridicule de donner des conseils aussi pourris, mais avec elle ça marchera...

n°9233583
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 15:18:52  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Le but c'est de voyager, de se cultiver et de faire un tas de jolies rencontres ! Ce n'est pas le moment pour moi de construire, je suis bien trop jeune! Il faut profiter à fond des plus belles années de sa vie..d'ici une dizaine il serait tant de penser à fonder une famille et torcher des mômes.....pas pour le moment! j'ai tellement de femmes à travers le monde à satisfaire et surtout tellement à apprendre d'elles!

@Nicky :  

un nouveau copain pour toi :o  ;)  

n°9233595
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:19:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tu peux aussi utiliser meetic!

il y a un tas de filles étrangères!  

soit tu les choisis sur Paris, soit tu les choisis dans leur Pays! Soit tu combines comme moi, afin d'avoir un maximum de nationalités et donc un maximum d'échanges culturels, l'echange sexuel n'étant que la suite logique ( ou les prémices celà dépend) à l'échange culturel!

bref du sexe pour du sexe avec des francaises vivant à 10 minutes de chez toi  c'est triste........si triste....

n°9233600
Myway
Posté le 17-08-2006 à 15:20:04  profilanswer

Si vraiment tu penses que ton passé est un souci, demande à Banana de t'appeler en pleine discussion, prends l'air vachement pénétré (sisi) et raccroche d'un air désinvolte.

Avec toute autre personne que B. je me sentirais ridicule de donner des conseils aussi pourris, mais avec elle ça marchera...

"Non, désolé, je t'ai déjà expliqué à maintes reprises que ça n'était plus possible entre nous.
Et rends-moi ma collection de livres s'il te plait. Et ma carte d'abonnement au Club Med Gym.
:o"

Ouais, ça pourrait marcher...

:D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9233602
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:20:16  profilanswer

scorpio versus a écrit :

@Nicky :  

un nouveau copain pour toi :o  ;)

Ah mais oi je n'en parle pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9233603
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:20:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais j'ai deja eu des aventures torides avec Myway.
Un jour alors que j'etais avec la Guepe sur une aire d'autoroute elle est venu nous rejoindre. On a passé une tres bonne soirée.

Ah, c'était donc ca les fameuses soirées Autouroute :d

n°9233617
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 15:21:40  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

soit tu les choisis sur Paris, soit tu les choisis dans leur Pays! Soit tu combines comme moi, afin d'avoir un maximum de nationalités et donc un maximum d'échanges culturels, l'echange sexuel n'étant que la suite logique ( ou les prémices celà dépend) à l'échange culturel!

bref du sexe pour du sexe avec des francaises vivant à 10 minutes de chez toi  c'est triste........si triste....

Non  [:airforceone]

n°9233618
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:21:44  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Ah ouais, forcément, se taper une nana qui vient de nouvelle calédonie c'est clairement plus bandant que se faire sa voisine [:uxam]
Mais j'arrive pas à piger pourquoi en fait.

Botman revival, l'herbe est toujours plus verte ailleurs?

n°9233621
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 15:22:08  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Ah? je trouve surtout ca tellement plus facile et tellement moins cher, mais bon  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 15:22:30

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9233622
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:22:09  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

et si c'est quand même une française mais qu'elle habite à plus de 10min, ça devient excitant ou sans plus ?

---------------
n°9233629
dje33
Posté le 17-08-2006 à 15:22:55  profilanswer

[:rofl]

n°9233630
miked
Posté le 17-08-2006 à 15:23:00  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

T'1 si c'est du sexe pour du sexe, à quoi bon se taper l'Arizona ou la Mongolie ...  :pfff:  

A 10 min de chez moi t'es pas obligé d'y passer la soirée en plus  :o  

(post-it : penser à trouver du saikse à -10min de chez moi  :whistle: )

n°9233636
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:23:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Ah? je trouve surtout ca tellement plus facile et tellement moins cher, mais bon  :whistle:

Non mais bon en même temps ça permet de se remettre en forme avant la suivante, avec un coup tous les 50 du mois c'est plus facile d'assurer :sol:

---------------
n°9233656
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 15:25:25  profilanswer

freewind a écrit :

j'attends d'elle uniquement des plan pour du biz avec les hommes de la mafia [:prodigy]

C'est fini au fait avec ta Russe?

n°9233658
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 15:25:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non on ne sait pas, et le truc fou c'est qu'on a pas envie de savoir non plus [:spamafote]

Si moi j'ai envie de savoir... c'est incroyable de se croire le owner du topic...j'hallucine
Perso tes interventions j'en ai rien a battre non plus...d'ailleurs t'as jamais jamais rien à raconter, tu fais qu'appoter tes jugements péremptoires, condescendants rien d'autre...ça doit être masturbatoire :o

n°9233661
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:25:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non mais bon en même temps ça permet de se remettre en forme avant la suivante, avec un coup tous les 50 du mois c'est plus facile d'assurer :sol:

Spa faux [:beecher]

Ce topik est décidement terrible  :love:

n°9233667
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 15:26:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca fait qd même un sacré budget "voyage" tout ça... déjà meetic c'est "cher", alors si en + tu dois te taper 48heures de Transsiberien  :sarcastic:  
Pour la culture je me contenterais de livres je crois  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 15:26:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9233673
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 15:26:46  profilanswer

dje33 a écrit :

je dirais 69  :o

Bah non, ça se fait.  :o  

EDIT : putain de portable

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 17-08-2006 à 15:27:39
n°9233679
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 15:27:08  profilanswer

OWNED BY TEH TAB §§§

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9233688
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:28:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Si moi j'ai envie de savoir... c'est incroyable de se croire le owner du topic...j'hallucine

(je te fais grâce de ma réponse au reste, je suis sympa)
Vu que vous êtes que deux que ça intéresse, pourquoi vous n'iriez pas discuter de ça en MP http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

---------------
n°9233697
titounne
Posté le 17-08-2006 à 15:29:04  profilanswer

Non mais moi j'ai beaucoup aimé la soirée, change pas, hein.

Myway a écrit :

Ouaip. :jap:
Mais on doit être de gros lourds aussi.

Oui nous sommes de gros lourds...  :pt1cable:  

dje33 a écrit :

Si je fais rien elle va m'allumer gentillement.

non franchement là non quoi.... Faut arreter avec elle. Tu te fait du mal.  [:andromaque]  

Au besoin je suis sure qu'elle recommanceras.

---------------
Des images
n°9233702
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:29:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Pour la culture je me contenterais de livres je crois  :whistle:

Les voyages ça laisse le temps de lire, tu te cultives deux fois plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)