Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9233702
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Pour la culture je me contenterais de livres je crois  :whistle:

Les voyages ça laisse le temps de lire, tu te cultives deux fois plus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:29:24  profilanswer

n°9233724
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 15:30:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

(je te fais grâce de ma réponse au reste, je suis sympa)
Vu que vous êtes que deux que ça intéresse, pourquoi vous n'iriez pas discuter de ça en MP http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

C'est bien ça...le net t'as complétement déconnecté de la réalité :sweat:  

n°9233737
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:31:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah :??:
Et si tu expliquais le fond de ta pensée, je sens que ça va être enrichissant [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9233739
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 15:31:44  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Le but c'est de voyager, de se cultiver et de faire un tas de jolies rencontres ! Ce n'est pas le moment pour moi de construire, je suis bien trop jeune! Il faut profiter à fond des plus belles années de sa vie..d'ici une dizaine il serait tant de penser à fonder une famille et torcher des mômes.....pas pour le moment! j'ai tellement de femmes à travers le monde à satisfaire et surtout tellement à apprendre d'elles!

Ouais bon, je vois que tu t'amuses bien, je peux le comprendreà l'étranger, I have a thing for foreigners, comme on dit, j'ai des amis dans plusieurs pays et on se voit, mais de là à aller trouver des one shot à l'autre bout du monde, c'est bien tu vois du pays mais bon...
Le mieux serait encore d'en avoir une sérieuse, et soit de la ramener, soit d'aller la rejoindre définitement sur place.

n°9233743
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:31:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Hopital qui se fout de la charité toussa [:rofl]

Et si on recentrait le sujet, ca se rencontre alors en ce moment? :o

n°9233753
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 15:32:47  profilanswer

bing, 6 pages dans la vue :cry:

n°9233756
fiston
Posté le 17-08-2006 à 15:32:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et si tu expliquais le fond de ta pensée, je sens que ça va être enrichissant [:figti]

Nan mais si vous remettez à chaque fois une piècette dans la machine à neuneu, on va jamais s'en sortir là  :sweat:

n°9233783
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:35:20  profilanswer

fiston a écrit :

Nan mais si vous remettez à chaque fois une piècette dans la machine à neuneu, on va jamais s'en sortir là  :sweat:

C'est chacun son tour de jouer :o
C'est trop tard, maintenant il se croit indispensable au topic de toute façon [:spamafote]

---------------
n°9233789
Myway
Posté le 17-08-2006 à 15:35:49  profilanswer

Mais pourquoi ceux que ça intéresse pas laisseraient pas les autres parler ?  
Sérieux, je comprends pas.  
D'autant que si je suis pas forcément d'accord sur la forme, pour le fond je trouve pas ça totalement débile de se faire des connaissances de part le monde (avec sexe ou pas, hein :o ) pour voyager.

Bref: gueguerre débile je trouve [:airforceone]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9233805
subtil
Posté le 17-08-2006 à 15:36:55  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca fait qd même un sacré budget "voyage" tout ça... déjà meetic c'est "cher", alors si en + tu dois te taper 48heures de Transsiberien  :sarcastic:  

Gagner de l'argent c'est facile, suffit de savoir s'y prendre et ça tombe du ciel :p

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:36:55  profilanswer

n°9233810
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:37:20  profilanswer

en fait j'ai l'impression de m'être égaré sur un forum de QUEUTARDS! putain les gars y'a pas que le sexe dans la vie.....

n°9233814
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:37:48  profilanswer

Myway a écrit :

D'autant que si je suis pas forcément d'accord sur la forme, pour le fond je trouve pas ça totalement débile de se faire des connaissances de part le monde (avec sexe ou pas, hein :o ) pour voyager.

Moi je trouve juste ca débile de dire que se taper une nana à coté de chez toi, ca vaut rien, alors qu'une nana de l'autre bout du monde te mets en transe...
Si il profite du voyage pour sayxer, tant mieux, mais de la à dire que ca vaut rien de se taper une nana bien de chez nous,  :sleep: la chui pas d'accord avec serge.

n°9233815
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 15:38:03  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

en fait j'ai l'impression de m'être égaré sur un forum de QUEUTARDS! putain les gars y'a pas que le sexe dans la vie.....

T'es juste une merde égarée sur le trottoir en fait :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9233823
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 15:39:02  profilanswer

Thordax a écrit :

[:rofl]

n°9233825
minusplus
Posté le 17-08-2006 à 15:39:20  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

t'es bourré d'impressions contradictoires en fait finalement : un coup y'a que des puceaux ici, un coup y'a que des quetards, etc...

n°9233832
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 15:40:09  profilanswer

Thordax a écrit :

T'y vas fort [:pharrell]

Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 15:40:41

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9233838
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:40:32  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca fait qd même un sacré budget "voyage" tout ça... déjà meetic c'est "cher", alors si en + tu dois te taper 48heures de Transsiberien  :sarcastic:  

tu as mis le doigt sur qqchose d'important!

effectivement ca fait un sacré budget voyages! mais je rogne sur autre chose, je roule en Panda ;-)

les voyages c'est le plus important dans la vie: découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, et accessoirement....le faire aux bras d'une magnifique demoiselle! Il n'y a rien de plus beaux!

certains préfèrent les adidas ou le MP3 à la mode, moi je prefère un vol vers un autre continent!

n°9233844
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 15:41:13  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Si c'est un forum de QUEUTARDS tu veux un bon de sortie?

n°9233845
Myway
Posté le 17-08-2006 à 15:41:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Moi je trouve juste ca débile de dire que se taper une nana à coté de chez toi, ca vaut rien, alors qu'une nana de l'autre bout du monde te mets en transe...
Si il profite du voyage pour sayxer, tant mieux, mais de la à dire que ca vaut rien de se taper une nana bien de chez nous,  :sleep: la chui pas d'accord avec serge.

Oui, je suis d'accord aussi avec ça.
Mais c'est de la forme: LUI ça ne l'intéresse pas.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9233857
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 15:42:20  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

tu as mis le doigt sur qqchose d'important!

effectivement ca fait un sacré budget voyages! mais je rogne sur autre chose, je roule en Panda ;-)

les voyages c'est le plus important dans la vie: découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, et accessoirement....le faire aux bras d'une magnifique demoiselle! Il n'y a rien de plus beaux!

certains préfèrent les adidas ou le MP3 à la mode, moi je prefère un vol vers un autre continent!

Ca c'est toi qui voit en fait, si t'as l'argent et le temps pk pas?
Mais dire que c'est mieux ailleurs et qu'en France cay pourrit c'est assez réducteur en fait, surtout pour les charmantes filles d'içi  :ange:

---------------
n°9233864
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:42:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les voyages ça laisse le temps de lire, tu te cultives deux fois plus :o

Pas con man!

n°9233882
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 15:44:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'osais espérer que tu ne me réponde pas...Ainsi, je t'imagine déjà en train de visualiser tous tes amis sur ce topic, et de t'en satisfaire puisque tu organise des rencontres et tout, te dire ainsi j'existe, j'ai un auditoire, je suis respecté... Chacun sa conception du relationnel [:cend] ...  

Personne ne me verra jamais ici, je suis un pseudo et au moins je l'ai intégré. Je poste en tant que tél et non selon une image que j'ai construite irl auprès des contact HFR... Total, je suis libre, et pas toi qui semble avoir fusionné  [:pingouino]  d'où ton aigreur/jalousie à mon égard...  

J'ai du aller trop vite là, hein   :sarcastic:

n°9233883
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:44:49  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ouais bon, je vois que tu t'amuses bien, je peux le comprendreà l'étranger, I have a thing for foreigners, comme on dit, j'ai des amis dans plusieurs pays et on se voit, mais de là à aller trouver des one shot à l'autre bout du monde, c'est bien tu vois du pays mais bon...
Le mieux serait encore d'en avoir une sérieuse, et soit de la ramener, soit d'aller la rejoindre définitement sur place.

je n'ai qu'une femme : MA LIBERTE! si j'en ramène , je me retrouve coincé avec deux momes à devoir aller en vacances à palavas les flots! Non merci.....je veux VIVRE! pas mourir à petit feu comme tous ces couples qui se font chier ensemble passées les deux premières années

n°9233889
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-08-2006 à 15:45:18  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

On insulte pas les habituels quand on arrive dans un nouvel endroit :o
Alors STFU   [:quannum]

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9233892
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 15:45:23  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

déjà, lis le topic en entier avant de mettre tout le monde dans le même sac, et si ça te plait d'aller chez les Papous pour te faire tailler une p*pe, parce que la bouche est en forme d'assiette, libre à toi, mais j'ai comme qui dirait l'impression qu'ici, c'est pas notre pain. [:aloy]  

n°9233906
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 15:46:23  profilanswer

Au fait, l'histoire avec Zee, c'est pour quand ? J'voudrais pas devoir prendre l'avion sans savoir avant :o

n°9233907
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:46:40  profilanswer

Myway a écrit :

merci-gracias-thanks-spassiba-grazie mille-danke schön

n°9233924
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 15:48:14  profilanswer

fiston a écrit :

Wendigo  :??:  c'est toi ?

Il n'y aura jamais qu'un seul et unique Kryptos :jap:  

Sinon t'as toujours la haine toi, t'as du mal digérer hein :lol:

n°9233925
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 15:48:15  profilanswer

AirSonic a écrit :

Au fait, l'histoire avec Zee, c'est pour quand ? J'voudrais pas devoir prendre l'avion sans savoir avant :o

Demandes lui   [:cosmoschtroumpf]

n°9233929
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:48:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca c'est toi qui voit en fait, si t'as l'argent et le temps pk pas?
Mais dire que c'est mieux ailleurs et qu'en France cay pourrit c'est assez réducteur en fait, surtout pour les charmantes filles d'içi  :ange:

tu n'as pas tort!

tu me sembles intelligent!

n°9233930
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2006 à 15:48:35  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai du aller trop vite là, hein   :sarcastic:

:lol:  
Tout ça pour ça. Non mais tu sais je connais pleins de gens ailleurs qu'ici. Sur le forum c'est justes quelques connaissances avec qui j'ai bu un verre. Ils ne me doivent rien et je ne leur dois rien. Ma liberté je l'ai toujours eu :sarcastic:
Je passe le temps sur ce forum, je n'y vis pas loin de là ;)
Encore une fois tu as perdu une occasion de te taire [:itm]

---------------
n°9233937
fiston
Posté le 17-08-2006 à 15:49:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Il n'y aura jamais qu'un seul et unique Kryptos :jap:  

Sinon t'as toujours la haine toi, t'as du mal digérer hein :lol:

Nan mais laisse tomber, j'ai édité, tu surpasses la très grande majorité de ce que j'ai pu lire ici ...

n°9233942
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2006 à 15:49:54  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

tu n'as pas tort!

Toi tu me sembles bien parti. :bounce:

n°9233946
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 15:50:04  profilanswer

scorpio versus a écrit :

déjà, lis le topic en entier avant de mettre tout le monde dans le même sac, et si ça te plait d'aller chez les Papous pour te faire tailler une p*pe, parce que la bouche est en forme d'assiette, libre à toi, mais j'ai comme qui dirait l'impression qu'ici, c'est pas notre pain. [:aloy]

Parle pas trop vite, il se peut qu'un jour tu nous ramene une nana de Kiev, hein [:cend]

n°9233949
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 15:50:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:lol:  
Tout ça pour ça. Non mais tu sais je connais pleins de gens ailleurs qu'ici. Sur le forum c'est justes quelques connaissances avec qui j'ai bu un verre. Ils ne me doivent rien et je ne leur dois rien. Ma liberté je l'ai toujours eu :sarcastic:
Je passe le temps sur ce forum, je n'y vis pas loin de là ;)
Encore une fois tu as perdu une occasion de te taire [:itm]

sauf moi :sweat:  

ben je m'en vais, voilà, na ! :cry:

n°9233961
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 15:50:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Parle pas trop vite, il se peut qu'un jour tu nous ramene une nana de Kiev, hein [:cend]

WAIT AND SEE :jap:

n°9233981
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 15:52:24  profilanswer

kryptos a écrit :

entre nous kryptos, il aurait tort de s'en priver, les ukrainiennes sont superbes, en plus il pourrait en profiter pour visiter la CRimée ( superbe endroit parait il) , visiter la belle-famille ukrainienne et en profiter pour se cultiver en relisant l'histoire de l'union soviétique à la Russie ( en passant par la CEI bien evidemment)!

n°9233983
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2006 à 15:52:35  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

Non mais ça passe le temps quand meme !

n°9234007
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 15:54:10  profilanswer

fiston a écrit :

Nan mais laisse tomber, j'ai édité, tu surpasses la très grande majorité de ce que j'ai pu lire ici ...

C'est bon tu peux retourner à ton topic jeux vidéos...tu as laissé ta trace, je reconnaitrai ton style inimitable :jap:

n°9234020
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-08-2006 à 15:55:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Demandes lui   [:cosmoschtroumpf]

Il n'est pas là je pense........d'après vous il devrait être à 10 000 lieues sous terre? :whistle:  

n°9234025
god is dea​d
Posté le 17-08-2006 à 15:55:25  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

tu n'as pas tort!

Euh, rien à voir avec de l'intelligence, c'est un constat.
Certains ont des goûts de luxe qd même... qd je sors dans la rue y a pas 30 mètres sans voir de charmantes demoiselles, je sais pas ce qui vous faut en fait... puis niveau mentalité y a pas trop à se plaindre non plus :??:
A vous de "bien choisir" :o

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 15:57:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)