Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6220578
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 17:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ehben a écrit :

non pas obligé de mettre ta photo...
tu peux être inscris sans mettre ta photo et chatter/ envoyer des messages aux autres...

Y'a des cas assez intéressant sur ce site :d :d :d

je redonne le lien : www.misscara.com  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

Arretes y a pleins de nouveaux cas catast...euh forumers celibataires qui sont arrives sur le topic depuis ton message, ca va faire de la conccurence   :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:59:41  profilanswer

n°6220586
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 18:01:17  profilanswer

clemstyl a écrit :

Arretes y a pleins de nouveaux cas catast...euh forumers celibataires qui sont arrives sur le topic depuis ton message, ca va faire de la conccurence   :o

[:rofl]  [:rofl]     :)

n°6220589
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 18:02:22  answer

clemstyl a écrit :

ni en fac apres

helene et les garcons c'est une fiction!!!!

:jap:

n°6220599
ehben
Posté le 31-07-2005 à 18:03:29  profilanswer

clemstyl a écrit :

N'hésitez pas à vous inscrire ;) Bien que cela puisse paraître artificiel à première vue (et ça l'est bcp en fait...) on arrive qqfois à dégoter qqchose de bon et bien ;)

n°6220606
ehben
Posté le 31-07-2005 à 18:04:51  profilanswer

n°6220616
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 18:07:05  answer

hourman a écrit :

excuses-moi. pas grave! ;)
parce qu'ils ont leurs horaires, pour tout et tout le temps.
Ils te feront rencontrer d'autres couples avec enfants (super :sarcastic: ), et doivent se coucher tôt avec les gosses et sont encore plus fatigués que la moyenne.
Donc au revoir sorties-bars-rencontres avec célibataires et bonjour baby-sitting sauvage et autres.
Et le cliché du célibataire baby-sittant qui se fait aborder par des femmes célibataires, c'est qu'un cliché. :jap:  Ok! je trouve que tu as globallement raison...

n°6220650
uxam
Posté le 31-07-2005 à 18:15:11  profilanswer

hourman a écrit :

:sweat: ah ouais qd même.

bah moi non plus  :heink:

n°6220663
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 18:18:43  profilanswer

De toute facon les filels se promenent rarement seules ou alors a 1h du mat un samedi en sortant du metro et en rentrant chez elles a toute allure

La normale c'est 2 copines....voir 2 filles et un mec

Donc pour demander l'heure et taper la discut apres avec une, c'est pas genial
j'ai essaye une fois et pour pas avoir l'air en recherche je m'adressais au mec qui accompagnais les 2 filles.....je precise que le mec a eu autant de discut que les 2 filles.....

n°6220668
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 18:20:07  profilanswer

Pourquoi les photos s'affichent pas chez moi?

n°6220683
Gontran56
BlinkGT
Posté le 31-07-2005 à 18:25:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bienvenue dans la vraie vie [:xx_xx]

il ne tient qu'a toi de devenir plus interessant,et pas forcément physiquement. Mais bon, c'est sur que si c'est miss Poupoufe qui t'attire, a moins que tu ais une grosse... voiture ( [:ddr555] ), un portefeuille bien rempli, ou un corps bien musclé et bronzé, c'est un peu rapé. Les filles ca n'est pas "différent", ca a les memes envies grosso modo, mais pas forcément la meme maniere de le montrer...

Perso j'ai les abdos kronenbourg, je fais pas vraiment de sport, j'ai des lunettes, je me fiche totalement de mon look, j'ai pas un rond, je suis associal et j'arrive quand meme a avoir une copine. Alors sortez vous les doigts et lancez vous, les rateaux ca fait mal qu'au début :o

Et puis c'est en ratant qu'on devient un raté un tombeur :o

:lol:  
Ne la lâche pas alors !!  :o  :whistle:  

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 18:25:57  profilanswer

n°6220715
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2005 à 18:33:46  profilanswer

Et en plus il est motard sur un bandit [:ocube]

n°6220723
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 18:36:02  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et en plus il est motard sur un bandit [:ocube]

ca change tout!!!s'il en a une grosse....(de moto)

n°6220732
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2005 à 18:38:11  profilanswer

ça change rien, c'est une LU, le motard qui attire toute les donzelles qui passent.

Tested

n°6220897
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 19:14:09  profilanswer

Normal le truc c'est de se planter a la sortie des lycees...comme ca elles courent vers toi en criant et sont aux petits soins

n°6220898
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 19:14:26  answer

clemstyl a écrit :

je sais pas quel age tu as mais t'imagines tu vivre sans reconfort feminin, meme s'il est pas au top jusqu'a 35-40ans?
Je parle pas que du sex , je parle du fait de rentrer chez toi le soir apres le travail et de n'avoir que ton pc en face de toi....De dormir seul (quoique sur ce site je suis sur que y en a qui mettent leur tour dans leur lit  :whistle: )
De manger seul....
D'aller au resto seul...essaye surtout un samedi soir tu verras
Bien sur il y a les sortis entre amis mais les couples maries ca les saoule un peu si t'es tout le temps dans leurs pattes, et meme ca remplacera jamais la presence d'un membre de l'autre sexe!
Ce message a plus sa place dans le topic suicide  :heink:

Welcome in the real world Neo :o

edit : ça me rappelle un certain DarkSamus  [:croquignol]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 19:20:52
n°6221121
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 19:55:11  profilanswer

Y  a pu de message?

Zetes tous partis dehors demander l'heure ou le chemin de votre maison aux passantes?  :whistle:

n°6221132
uxam
Posté le 31-07-2005 à 19:56:27  profilanswer

je reste sur meetic moi :o

n°6221191
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2005 à 20:08:19  profilanswer

clemstyl a écrit :

Y  a pu de message?

Zetes tous partis dehors demander l'heure ou le chemin de votre maison aux passantes?  :whistle:

une tite heure de défouloir sur painkiller :d

n°6223817
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2005 à 11:57:04  profilanswer

clemstyl a écrit :

pourtant il ne s'agit pas de me mettre avec une pute mais de me presenter la femme de ma vie que je ne trouve pas sur ces sites
le bonheur vaut bien plus qu'etre alle de qq K€

Le bonheur n'a pas de prix, tant que tu ne l'auras pas compris tu sera coincé.

Mario_ a écrit :

Un copain utilise ces services et ça marche très bien pour lui : il chatte direct (si le profil inspire et les photos plaisent) et demande tout de suite à avoir son numéro et à rencontrer la personne. 30 minutes après, ils se retrouvent pour boire un verre [:spamafote]

C'est quasiment la seule facon de faire, meme sans photo. Aller boire un verre pour faire connaissance le plus tot possible c'est le mieux.

clemstyl a écrit :

Je pense qu'il utilise ma photo  :whistle:  

Bon serieux un mec d'1m90 est quasiment sur de trouver
Toutes ces filles ne revent que de ca
Regarde loft story 2, quand elles devaient choisir un nouveau coloc entre le bo gosse et le mec rigolo, elles ont bombardees de question le 2eme, rien dit au 1er et choisit...le 1er!

je pense que les filles des sites de rencontre sont aussi peu serieuses que les mr mat et cherchent juste le brad pitt du coin

bien sur y en a qui sont serieuses mais avec les 100 mails par heures elles n'ont guere le choix

le jour ou loft story sera représentatif de la réalité..

t-w a écrit :

je disais ca par rapport a un reflexe que j'ai deja vu chez nombre de filles (des amies), que j'ai eu l'occasion de voir evoluer sur des services du genre.
elle recoivent 3 mails disons, elle ouvre le premier

- Machin, 24 ans, texte insipide, physique ingrat
- Pwoua! encore un mec en chien!

- bidul, 24 ans, texte insipide, physique quelconque
- Pwoua! encore un detraqué qui pense qu'a niquer!

- Truc, 24 ans, texte insipide, plutot beau gosse
- Wow! il est mignon! -> repondre

alors que le dernier est peut etre le pire detraqué des trois, vu que rien ne permet de faire la distinction entre les trois. si t'es pas bien armé, c-a-d si t'as pas une gueule qui aide, tu fini impitoyablement dans la case des parasites
evidemment, les mecs beaux sont tous des mecs biens  :sarcastic:

change d'amies, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Oui, si c'est juste pour un coup d'un soir, tu regardes la/les photos. Une photo ca veut rien dire, si tu as un appareil photo pourrave ou que tu sais pas faire une photo, tu auras une sale gueule dessus meme si tu es un bogoss.
Perso, ma photo est a moitié floue :o

clemstyl a écrit :

donc c'est quoi la solution miracle?

OPerso je pense qu'il y a tellement de foyers avec le net qu'il y aura toujours celle qui est faite pou un nerdz lambda

Y'a pas de solution miracle. Si y'a de plus en plus de célibataires, c'est surtout parce que les gens sont de plus en plus exigeants et n'acceptent pas les compromis qu'engendrent la vie a 2.

VANEXTIA a écrit :

c'est bien ce que je pensais , donc tu as entre 25 et 35 ans.
c'est dingue j'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'on atteint les 25 ans les mecs (et les nanas aussi hein) veulent tous se caser et avoir des enfants  [:airforceone]  
   normalement on ne devrait envisager de se marier que lorsque on a trouvé la bonne personne et NON trouver la bonne personne dans le but de se marier , nan ?  

je sais pas si vous saisissez la différence  :whistle:

J'ai 25 ans, et une des premieres choses qu'on s'est dit avec ma copine a été "je veux pas d'enfants, ca changera peut etre un jour mais la j'en veux pas. Et pareil pour le mariage, on verra plus tard, si y'a un plus tard.
 :D

clemstyl a écrit :

je sais pas quel age tu as mais t'imagines tu vivre sans reconfort feminin, meme s'il est pas au top jusqu'a 35-40ans?
Je parle pas que du sex , je parle du fait de rentrer chez toi le soir apres le travail et de n'avoir que ton pc en face de toi....De dormir seul (quoique sur ce site je suis sur que y en a qui mettent leur tour dans leur lit  :whistle: )
De manger seul....
D'aller au resto seul...essaye surtout un samedi soir tu verras
Bien sur il y a les sortis entre amis mais les couples maries ca les saoule un peu si t'es tout le temps dans leurs pattes, et meme ca remplacera jamais la presence d'un membre de l'autre sexe!
Ce message a plus sa place dans le topic suicide  :heink:

C'est un esclave ou un animal de companie qu'il te faut. Une petite amie/femme c'est pas ca. Ca a AUSSI une volonté, c'est pas toujours de bonne humeur, ca a pas toujours envie d'aller au resto etc etc...

clemstyl a écrit :

1) Quel GSNLF veut etre mon pote ici?????????????

2) Surement pas...je suis associal...puis ne plus pouvoir tout laisser en bordel ou se promener a poil non merci...Faudrait une coloc avec une fille qui tombe amoureuse de moi....
Ou que je demenage et qu'en fasse y a 2 filles qui s'appellent monica et Rachel

faut savoir ce que tu veux... si t'as pas envie de ranger régulierement ou de t'habiller, ou de te raser tous les (deux) jours, cherche pas de femme.

clemstyl a écrit :

ca change tout!!!s'il en a une grosse....(de moto)

j'avais pas de moto quand je l'ai rencontrée vu qu'on me l'avait braquée :/ par contre le point commun qu'on a, c'est qu'elle aime la moto, qu'elle a un 125 et qu'elle passe son permis gros cube : les passions en commun ca aide :p

plus important encore on cherche le meme type de relation:assez libre, pas toujours l'un chez l'autre (meme si j'ai les clefs de chez elle, je suis pas la bas quand elle est pas la et on dort ensemble 2 jours par semaine a tout casser), et si on a envie de voir des potes sans son partenaire on est pas coincé par l'autre (sauf cas exceptionnel,mais c'est ce qui s'appelle une concession).  

C'est surtout cet aspect la sur lequel il faut s'entendre. Un état d'esprit proche ou "compatible", un peu le meme style de vie, une ou deux passions en commun (mais pas tout non plus), et voila [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6223962
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 12:18:06  profilanswer

Osama a écrit :

Botman c'est toi ? [:le kneu]

nan du tout!  :lol:  
ce que je veux dire c'est qu'en couple, ca te donne forcement des responsabilités en plus, un respect pour ta partenaire, tu perd donc forcement une part de liberté, pour certain, c'est dur :/
rien a voir avec le gsnalfisme  ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6227007
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 19:45:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Le bonheur n'a pas de prix, tant que tu ne l'auras pas compris tu sera coincé.

c'est ce que je sous entendait
mais si je mettais un chiffre gros pour dire que pour moi c'est pareil apres je suis engage
donc....

C'est quasiment la seule facon de faire, meme sans photo. Aller boire un verre pour faire connaissance le plus tot possible c'est le mieux.

rare sontc elles qui acceptent
generalement elles veulent connaitre l'autre
le gars trop presse c'est justement plus un chien qu'autre chose

le jour ou loft story sera représentatif de la réalité..

cette attitude se retrouve partout
c'est pas parce que c'est marque loft que c'est tout anormal
le micro onde qui explose avec une boite de conserve en est la preuve :d

change d'amies, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Oui, si c'est juste pour un coup d'un soir, tu regardes la/les photos. Une photo ca veut rien dire, si tu as un appareil photo pourrave ou que tu sais pas faire une photo, tu auras une sale gueule dessus meme si tu es un bogoss.
Perso, ma photo est a moitié floue :o
elles t'ont jamais deandees une autre photo?

Y'a pas de solution miracle. Si y'a de plus en plus de célibataires, c'est surtout parce que les gens sont de plus en plus exigeants et n'acceptent pas les compromis qu'engendrent la vie a 2.

moi si
mais ca interesse pas

J'ai 25 ans, et une des premieres choses qu'on s'est dit avec ma copine a été "je veux pas d'enfants, ca changera peut etre un jour mais la j'en veux pas. Et pareil pour le mariage, on verra plus tard, si y'a un plus tard.
 :D

CQFD
 vous y avez pense

C'est un esclave ou un animal de companie qu'il te faut. Une petite amie/femme c'est pas ca. Ca a AUSSI une volonté, c'est pas toujours de bonne humeur, ca a pas toujours envie d'aller au resto etc etc...

j'ai pas dit que je voulais ca chaque soir
puis j'ai dit dans un autre post que ne pas la voir en semaine et passer le week end amoureux ca compense
et tant mieux je la remettrai de bonne humeur

faut savoir ce que tu veux... si t'as pas envie de ranger régulierement ou de t'habiller, ou de te raser tous les (deux) jours, cherche pas de femme.

j'ai deja ete avec une grunge comme moi (a l'epoque)

j'avais pas de moto quand je l'ai rencontrée vu qu'on me l'avait braquée :/ par contre le point commun qu'on a, c'est qu'elle aime la moto, qu'elle a un 125 et qu'elle passe son permis gros cube : les passions en commun ca aide :p
plus important encore on cherche le meme type de relation:assez libre, pas toujours l'un chez l'autre (meme si j'ai les clefs de chez elle, je suis pas la bas quand elle est pas la et on dort ensemble 2 jours par semaine a tout casser), et si on a envie de voir des potes sans son partenaire on est pas coincé par l'autre (sauf cas exceptionnel,mais c'est ce qui s'appelle une concession).  
C'est surtout cet aspect la sur lequel il faut s'entendre. Un état d'esprit proche ou "compatible", un peu le meme style de vie, une ou deux passions en commun (mais pas tout non plus), et voila [:spamafote]
effectivement c'est tres bien
je pourrai m'en contenter
pas avec une motarde par contre

n°6227398
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 20:53:17  answer

D'accord avec tout ça! :jap:

n°6227415
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2005 à 20:56:06  profilanswer

clemstyl a écrit :

c'est ce que je sous entendait
mais si je mettais un chiffre gros pour dire que pour moi c'est pareil apres je suis engage
donc....

C'est quoi un chiffre gros pour toi :ouch:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6227502
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2005 à 21:09:25  profilanswer

les filles ne cherchent pas un playboy qui les larguera a la premiere mignonne plus jeune qu'elle qui passera ... mais elles veulent pas une carpette non plus ! Ca vous saoulerai pas vous une copine qui passerai son temps a avoir peur de chaque mot qu'elle prononce ? De chaque geste qu'elle fait ?

clemstil > je suis pas du tout d'accord avec toi. A chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un sur ces sites, j'ai demandé direct a se rencontrer, mais surtout j'ai expliqué pourquoi : a mon sens le net déforme beaucoup trop l'image qu'on se fait d'une personne. Je dis pas que ca a marché a chaque fois ! Mais quelqu'un qui habite a 1km de chez moi, je vois pas l'interet de lui parler pendant 2 mois sur le net. Donc soit on se trouve rapidement un lieu de rendez vous ou on pourra discuter face a face, soit on discute un peu sur le net, mais il ne faut PAS rester longtemps sur le net. Ca sert a rien.

L'attitude blondasse pétasse qui veut collectionner des bogoss, ca se retrouve partout oui. Pourquoi, toi tu cherches une femme de 1m20 et 130kg ? Bah voila. A partir du  moment ou la photo est un critere déterminant pour rencontrer quelqu'un, c'est qu'il y a un probleme.

oui on m'a souvent demandé "t'as pas une autre photo", ce a quoi j'ai invariablement envoyé celle la (spéciale lendemain de cuite violente au réveil) en précisant qu'elle pourrait voir ma tete plus facilement autour d'un café.

(edit: et hop, celle la est pas floue et vient du trombi  c'est la meme personne :o )
Et les réactions étaient rapide : soit je prenais un ignore ( et tant pis, si elle a pas le sens de l'humour c'est pas la peine de chercher plus loin), soit j'avais un rendez vous :p

un petit conseil pour la route : évite les a priori (genre les motardes ca pue, etc... )

Message édité par Gurumeditation le 01-08-2005 à 21:21:39
n°6227597
Souther660​0
Souther6600
Posté le 01-08-2005 à 21:25:22  profilanswer

A voté :D

n°6227608
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 21:27:09  profilanswer

ca doit faire la 4eme fois que tu es d'accord avec mes messages dans ce seul topic lol  :sol:

n°6227611
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 21:27:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est quoi un chiffre gros pour toi :ouch:

tu te rappelle de la phrase de luke a han sur l'etoile noire dans l'episode 4 ?

n°6227648
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 21:38:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les filles ne cherchent pas un playboy qui les larguera a la premiere mignonne plus jeune qu'elle qui passera ... mais elles veulent pas une carpette non plus ! Ca vous saoulerai pas vous une copine qui passerai son temps a avoir peur de chaque mot qu'elle prononce ? De chaque geste qu'elle fait ?

pas si sur
ouvre les yeux
regarde les mecs des banlieues
tous cases! et pas qu'avec des ados comme certains semblent vouloir le faire croire

clemstil > je suis pas du tout d'accord avec toi. A chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un sur ces sites, j'ai demandé direct a se rencontrer, mais surtout j'ai expliqué pourquoi : a mon sens le net déforme beaucoup trop l'image qu'on se fait d'une personne. Je dis pas que ca a marché a chaque fois ! Mais quelqu'un qui habite a 1km de chez moi, je vois pas l'interet de lui parler pendant 2 mois sur le net. Donc soit on se trouve rapidement un lieu de rendez vous ou on pourra discuter face a face, soit on discute un peu sur le net, mais il ne faut PAS rester longtemps sur le net. Ca sert a rien.

je m'explique exactement comme toi
pire, le week end dernier j'ai trouver une fille qui habite 3 rues plus loin....la logique etait de se voir mais non elle a abseolument voulu un chat toute l'aprem et est toujours pas decidee !!!
et elle a pas encore vu ma photo je precise....

L'attitude blondasse pétasse qui veut collectionner des bogoss, ca se retrouve partout oui. Pourquoi, toi tu cherches une femme de 1m20 et 130kg ? Bah voila. A partir du  moment ou la photo est un critere déterminant pour rencontrer quelqu'un, c'est qu'il y a un probleme.

j'ai deja rencontre une fille d'1m50 pour 95kg (moi vais finir dans le topic honte j'ai l'impression  :heink: ) m'enfin je persiste et signe le physique n'est qu'un plus

oui on m'a souvent demandé "t'as pas une autre photo", ce a quoi j'ai invariablement envoyé celle la (spéciale lendemain de cuite violente au réveil) en précisant qu'elle pourrait voir ma tete plus facilement autour d'un café.

(edit: et hop, celle la est pas floue et vient du trombi  c'est la meme personne :o )
Et les réactions étaient rapide : soit je prenais un ignore ( et tant pis, si elle a pas le sens de l'humour c'est pas la peine de chercher plus loin), soit j'avais un rendez vous :p

je prefere la  premiere
et je suis serieux :whistle:

un petit conseil pour la route : évite les a priori (genre les motardes ca pue, etc... )[/b]
ou vois tu les motardes ca pue?
une fille qui aime les motos ne doit pas avoir bcp en commun avec moi qui detete meme les voitures...pourtant je suis un mec

n°6227699
VANEXTIA
Posté le 01-08-2005 à 21:47:53  profilanswer

clemstyl a écrit :

un petit conseil pour la route : évite les a priori (genre les motardes ca pue, etc... )[/b]  
une fille qui aime les motos ne doit pas avoir bcp en commun avec moi qui detete meme les voitures...pourtant je suis un mec

c'est une façon de te dire d'arrêter d'avoir des à  priori ce n'est pas parce qu'elle aime les motos qu'elle n'a rien en commun avec toi  :)

n°6227843
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 22:09:05  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

c'est une façon de te dire d'arrêter d'avoir des à  priori ce n'est pas parce qu'elle aime les motos qu'elle n'a rien en commun avec toi  :)

Certes....Mais je vois pas une fille aimer les motos et les petites fleurs a cote....

n°6227927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2005 à 22:23:16  profilanswer

clemstyl a écrit :

tu te rappelle de la phrase de luke a han sur l'etoile noire dans l'episode 4 ?

non :sweat:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6227984
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-08-2005 à 22:30:57  profilanswer

Guru je me souviens de cette tof [:zoubidawa] elle avait pas la même url [:nikolai]

Je repars au pieu, où je devrais reposer en paix, mais non, les démons m"empechent de dormir [:totoz] [:zytrasnif]

n°6228070
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 22:41:42  answer

clemstyl a écrit :

ca doit faire la 4eme fois que tu es d'accord avec mes messages dans ce seul topic lol  :sol:

Et oui! :(  Parce qu'on est dans le même cas... :sweat:

n°6228080
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 22:44:13  answer

clemstyl a écrit :

(...) pas si sur  
ouvre les yeux  
tous cases! et pas qu'avec des ados comme certains semblent vouloir le faire croire (...)

Tu peux dévellopper stp? non pas que je te traite de rasciste, loin de là! :non:  ;) Mais j'aimerais que tu précise ta pensée... Tu veux parler des racailles, c'est ça? :??:  [:columbo2]

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 23:14:27
n°6228121
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-08-2005 à 22:53:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pas si sur
ouvre les yeux
tous cases! et pas qu'avec des ados comme certains semblent vouloir le faire croire

[:mouais]
le bonheur des autres t'ennuies ? Ou c'est juste que tu ne vois que ce que tu as envie de voir ? Faudrait savoir, tu veux quelqu'un a qui passer la bague au doigt comme tu le dis ou une simple aventure ?

je m'explique exactement comme toi
pire, le week end dernier j'ai trouver une fille qui habite 3 rues plus loin....la logique etait de se voir mais non elle a abseolument voulu un chat toute l'aprem et est toujours pas decidee !!!
et elle a pas encore vu ma photo je precise....

Et ben tu lui dit de se décider, que tu l'invites juste a prendre un café et a discuter face a face, si elle veut pas c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, c'est juste qu'elle avait envie de parler a un total inconnu

une fille qui aime les motos, ca veut pas dire une fille qui jouit en voyant une moto sportive... c'est juste quelqu'un qui se déplace en 2 roues. Et il peut y avoir des sectaires comme ca peut etre simplement par le coté utilitaire... Sinon pour te donner une idée, on est allé faire une randonnée ce week end... 5h de marche a pieds au milieu de la nature.

clemstyl a écrit :

Certes....Mais je vois pas une fille aimer les motos et les petites fleurs a cote....

Si tu préfères rester avec tes préjugés, ne t'étonne pas d'etre seul.

n°6228248
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 23:17:31  profilanswer

"plus que tu ne peux en rever"

n°6228252
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 23:18:17  profilanswer

Associons nous
A 2 potes ca sera plus facile
l'union fait la force

n°6228266
clemstyl
Posté le 01-08-2005 à 23:20:33  profilanswer

Des mecs en jogging oui
Des racailles bien sur mais eux c'est plus les ados
Des mecs de clignacourt a 15h un dimanche aprem

Bref de la vraie vie et non je suis pas raciste dans le tas y a autant de francais  que d'africains ou autres ....

n°6228434
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 23:42:34  answer

clemstyl a écrit :

Associons nous
A 2 potes ca sera plus facile
l'union fait la force

Heu... :whistle:   ;)

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 23:43:56
n°6228451
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 23:43:34  answer

clemstyl a écrit :

Des mecs en jogging oui
Des racailles bien sur mais eux c'est plus les ados
Des mecs de clignacourt a 15h un dimanche aprem

Bref de la vraie vie et non je suis pas raciste dans le tas y a autant de francais  que d'africains ou autres ....

Ok! ;)

Je te traitais pas de raciste! :non:  :)

n°6228828
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-08-2005 à 00:22:21  profilanswer

clemstyl a écrit :

lol , les filles qui aiment la moto c'est pas forcément des Hells Angels :o
J'en connais quelques unes qui apprécient et qui pratiquent la moto, et ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas féminines ...
Et juste pour contredire ton exemple :D une de mes meilleures copines adore les sports mécaniques ( la moto en particulier ) et pourtant une de ses passions principale c'est la nature, les animaux ...

Donc franchement il faut y aller, et ne pas imaginer des trucs avant de connaitre la personne, tu te mets des barrières qui n'ont pas lieu d'être ;)

Message édité par Nicool le 02-08-2005 à 00:23:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)