Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6217501
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2005 à 00:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

clemstyl a écrit :

Pour le cheque je suis serieux mais je te paie apres la ceremonie
je suis entierement d'accord avec toi mais rare sont celles qui vont jusqu'a la rencontre....enfin avec moi elles souhaitent tout savoir avant
3 mois et deja les cles...et apres mr fait le modeste en seduction
 Tu as dit toi meme "on essaye"...1ere phrase...ce que je dis aussi mais donc y a pas qu'une amitie qui peut s'averer autre chose, au depart

mais je le redis faut faire gaffe ca devient un topic GNSLF, pas tolere....

tu me rappelle le site qui a marche pour toi?

Un pote a reussi sur un autre site qu'on a pas cite mais c'etait y a 3 ans , ca a clairement change maintenant

ben moi je suis pas tres sérieux a propos du cheque ! Meme si ca m'arrangerai pas mal, ca me ferait suer un peu de taxer 15K€ comme ca. Et je le répète je suis treees loin d'etre un expert. J'ai eu de la chance, c'est tout. Les clefs je les avais au bout de deux semaines je crois, sans rien demander, c'est juste que c'était plus pratique :o

Au mieux je peux te donner des indices, mais bon.  
Déja, regle N°1 : avoir de l'argent, ca attire surtout la convoitise. Pas l'amour.

regle N°2 : tu dis "je" . Pense plutot "nous" ! Un couple c'est deux personnes .

regle N°3 : oublie les sites de rencontre, c'est comme les agences matrimoniales . Ou comme le loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais il y a beaucoup plus de perdants que de gagnants. En fait, c'est assez paradoxal, mais quand la rencontre se fait parce qu'on cherche a rencontrer des gens, ca ne marche pas.  

regle N°4 ? allez, la 4 : si jamais tu persistes, passes le moins de temps possible sur le net, et rencontrez vous. Le net déforme la perception des gens, et plus on discute sur le net plus on idéalise la personne avec qui on discute, plus on la faconne a l'image qu'on veut voir. C'est pour ca que les longues discussions sur le net ca ne mene nulle part.

Sinon ben je sais pas quoi te dire, si ce n'est qu'il faut que ca soit naturel.

profi > yep, c'est bien ca. C'est devenu payant mais on peut encore s'en servir sans payer pendant un moment.

je file, ma copine vient d'arriver :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 00:12:18  profilanswer

n°6217524
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2005 à 00:14:25  profilanswer

il file au pieux [:scarymovie] [:ddr555]

n°6217535
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2005 à 00:15:07  profilanswer

fausse alerte, c'était le voisin :pfff:
mais c'est certainement ce qui va se passer oui :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6217537
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 31-07-2005 à 00:15:16  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

il file au pieux [:scarymovie] [:ddr555]

:lol:  :whistle:

n°6218459
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 09:15:26  profilanswer

je connaissais toutes ces regles
par contre les regles aubade pas trop
enfin bref, le probleme de la regle 4 c'est que t'a beau dire ca a une fille elle te repond soui mais je ne rencontre pas avant de bien te connaitre

n°6218494
nikolas2
Posté le 31-07-2005 à 09:44:30  profilanswer

Il y a 5 ans j'étais inscrit sur un site de rencontres aujourd'hui disparu : spray.fr
Sur ce site j'ai rencontré XXXXXXXXX et nous avons commencé à discuter et échanger quelques emails. Un jour de panne de PC j'ai pris le courage de l'appeler au téléphone pour lui expliquer pourquoi je ne donnais plus de nouvelle. J'en ai profité pour placer un RDV. Deux heures et 150 kms plus tard, plus besoin d'internet ... Nous nous sommes mariés au mois d'avril dernier mais avant ça elle m'a donné deux beaux enfants qui ont aujourd'hui 2 et 3 ans. Après un tour du Monde nous habitons maintenant sur une petite île perdue au milieu du Pacifique Sud. Heuuuuuureuuuux !

Les sites de rencontres attrape nigauds ? ..... faut voir !

n°6218620
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 11:00:29  profilanswer

nikolas2 a écrit :

Il y a 5 ans j'étais inscrit sur un site de rencontres aujourd'hui disparu : spray.fr
Sur ce site j'ai rencontré XXXXXXXXX et nous avons commencé à discuter et échanger quelques emails. Un jour de panne de PC j'ai pris le courage de l'appeler au téléphone pour lui expliquer pourquoi je ne donnais plus de nouvelle. J'en ai profité pour placer un RDV. Deux heures et 150 kms plus tard, plus besoin d'internet ... Nous nous sommes mariés au mois d'avril dernier mais avant ça elle m'a donné deux beaux enfants qui ont aujourd'hui 2 et 3 ans. Après un tour du Monde nous habitons maintenant sur une petite île perdue au milieu du Pacifique Sud. Heuuuuuureuuuux !

Où ça ? :sweat:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6218645
nikolas2
Posté le 31-07-2005 à 11:11:09  profilanswer

Mario_ a écrit :

Après un tour du Monde nous habitons maintenant sur une petite île perdue au milieu du Pacifique Sud. Heuuuuuureuuuux !

Où ça ? :sweat:

Je bouge beaucoup .... Nouméa, Fidji, Tonga, Wallis, New Zealand, etc...

n°6218647
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 11:11:39  profilanswer

nikolas2 a écrit :

Je bouge beaucoup .... Nouméa, Fidji, Tonga, Wallis, New Zealand, etc...

'culé :sweat:

---------------
n°6218706
nikolas2
Posté le 31-07-2005 à 11:42:38  profilanswer

Je crois que là on aborde un autre sujet que les sites de rencontres, du style "Etes-vous pour ou contre ceux qui partent vivre leurs rêves ou préfèrez-vous subir le système ?"

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 11:42:38  profilanswer

n°6218711
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 11:44:20  profilanswer

[:joce]

Spoiler :

'culé :sweat: ²

edit :[HS]
Tu as des photos pour mon topic ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
[:ma muse]
[/HS]

Message édité par Mario_ le 31-07-2005 à 11:51:08

---------------
n°6218775
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 12:05:47  profilanswer

nikolas2 a écrit :

c'est ce que j'avais dit : y a qqes annees les sites de rencontres etaient prolifiques et j'ai 2 potes qui se sont mariee grace a spray comme toi mais aujoudr'hui y a trop de de polution comme mr mat pour esperer quoique ce soit

Message édité par clemstyl le 31-07-2005 à 12:08:19
n°6218789
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 12:10:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben moi je suis pas tres sérieux a propos du cheque ! Meme si ca m'arrangerai pas mal, ca me ferait suer un peu de taxer 15K€ comme ca. Et je le répète je suis treees loin d'etre un expert. J'ai eu de la chance, c'est tout. Les clefs je les avais au bout de deux semaines je crois, sans rien demander, c'est juste que c'était plus pratique :o

pourtant il ne s'agit pas de me mettre avec une pute mais de me presenter la femme de ma vie que je ne trouve pas sur ces sites
le bonheur vaut bien plus qu'etre alle de qq K€

n°6218808
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 12:16:40  profilanswer

clemstyl a écrit :

pourtant il ne s'agit pas de me mettre avec une pute mais de me presenter la femme de ma vie que je ne trouve pas sur ces sites
le bonheur vaut bien plus qu'etre alle de qq K€

qd tu auras compris que pour trouver la femme de ta vie, faudrait que tu te bouges le cul et que tu n'attendes pas qu'elle arrive par la poste, ce sera déjà un grand pas. :jap:  

et si tu t'attends à rencontrer des gens plus intéressants sur ces sites, bon courage.
Tu tomberas sur les névrosées de service, les instables et autres.
va jouer au loto, cest moins cher, tu perds moins d'argent à la fois et tu ne t'enfonces pas psychologiquement en voyant les résultats.   [:cend]

n°6218866
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 12:27:33  profilanswer

Certes
Mais je me bouge,je suis inscrit au sport et tout....je vais quand emme pas aborder les passantes dans la rue
Donc reste les sites et esperer trouver
Demande a ceux qui ont trouves s'ils sont avec des nevroses

n°6218888
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 12:30:49  profilanswer

clemstyl a écrit :

Certes
Mais je me bouge,je suis inscrit au sport et tout....je vais quand emme pas aborder les passantes dans la rue

et pourquoi pas , c'est une approche comme une autre :o ...bon bien évidemment y'a une manière de le faire

Message édité par VANEXTIA le 31-07-2005 à 12:31:52
n°6218911
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 12:34:28  profilanswer

clemstyl a écrit :

Certes
Donc reste les sites et esperer trouver
Demande a ceux qui ont trouves s'ils sont avec des nevroses

les bars, le soir.
les associations, les sorties.

le sport, c'est bien mais à part si tu fais de la danse moderne, ou du volley, tu ne risques pas de rencontrer de femmes. :jap:  

n°6218917
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 12:35:26  answer

hourman a écrit :

les bars, le soir.

le sport, c'est bien mais à part si tu fais de la danse moderne, ou du volley, tu ne risques pas de rencontrer de femmes. :jap:

Et quand on aime pas tout ca, on se pends ? :sweat:

n°6218941
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 12:39:46  profilanswer

arpentes les musées.[:airforceone]
sinon, bonne chance. :sweat:

n°6218982
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-07-2005 à 12:45:31  profilanswer

Tu peux ajouter d'autre choix à cette liste hein :o
J'ose espérer que tu as quand même un ou plusieurs centres d'intérêts dans la vie ? Des loisirs ? Un hobby ? Une passion ?

n°6219353
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 13:49:41  profilanswer

bonjour tout le monde

n°6219411
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 13:59:17  profilanswer

je suis allée faire un tour sur meetic simplement par curiosité.et il y a vraiment beaucoup de tordus la dedans...lol.la plupart des gars sont gravement en manque...et je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour rencontrer quelqu'un.

n°6219412
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-07-2005 à 13:59:59  profilanswer

Ann1_34 a écrit :

bonjour tout le monde

C'est pas un site de rencontre ici  [:dao] :o

Edit : ok excuse, j'avais pas vu qu'un deuxième message arrivait.

Message édité par Nicky_rr le 31-07-2005 à 14:00:46

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6219420
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 14:01:11  profilanswer

c'est facon de parler...

n°6219422
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 14:02:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas un site de rencontre ici  [:dao] :o

Edit : ok excuse, j'avais pas vu qu'un deuxième message arrivait.

ouais c'est ça rattrape toi!!

n°6219436
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 14:04:14  profilanswer

Ann1_34 a écrit :

je suis allée faire un tour sur meetic simplement par curiosité.et il y a vraiment beaucoup de tordus la dedans...lol.la plupart des gars sont gravement en manque...et je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour rencontrer quelqu'un.

ben oui.
Marchandiser une notion telle que les rencontres, çà ne va pas sans dérive.
Qui dit marché, dit nécessité de rentabilité pour le client aussi. :jap:  

n°6219668
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 14:49:12  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

et pourquoi pas , c'est une approche comme une autre :o ...bon bien évidemment y'a une manière de le faire

qui est?

n°6219675
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 14:50:51  profilanswer

hourman a écrit :

les bars, le soir.

Dans ma salle y a des cours de danse oui mais y a que des femmes justement....

J'ai deja cherche une asso sans succes...quant aux bars non merci

edit : les musees y a pas pire
les nanas viennent pour voir des oeuvres pas pour qu'un mec leur parle en meme temps

Message édité par clemstyl le 31-07-2005 à 15:00:34
n°6219683
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 14:52:49  profilanswer

Ann1_34 a écrit :

simple question...comment fais tu la différence entre un mec gravement en manque et un mec a priori "bien"?

n°6219696
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2005 à 14:55:51  profilanswer

t-w a écrit :

simple question...comment fais tu la différence entre un mec gravement en manque et un mec a priori "bien"?

Ingrid, eske tu baises?  :sol:  

n°6219720
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 14:59:15  profilanswer

il n'existe pas de méthode miracle  hein :) ,la plupart du temps les filles abordées dans la rue c'est du genre "t'es bonne" ou "tu fais quoi ce soir "  :pfff:

une grande partie des hommes ne savent pas s'y prendre et je préviens que si t'as pas le contact facile avec les gens en général vaut mieux laisser tomber  :D  

je sais pas , par exemple le regard est très important certaines personnes arrivent à faire passer beaucoup de choses simplement en regardant fixement une personne (attention pas celui de la personne en manque ou désespérée! " ), ça apprivoise déjà un peu et montre que tu es intéressé.

n°6219726
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 14:59:47  profilanswer

t-w a écrit :

Les mecs gravement en manque flashent* à tout va :o

* Sur Meetic, moyen d'attirer l'attention d'un profil qui plait.
J'ai déjà vu certains profils visités 100 et quelques fois et flashés plus de 400 fois.
Et c'est valable aussi avec une fille nouvellement inscrite et qui n'a pas rempli son profil (pas de photo, pas d'info, rien).

---------------
n°6219733
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:00:18  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

je sais pas , par exemple le regard est très important certaines personnes arrivent à faire passer beaucoup de choses simplement en regardant fixement une personne (attention pas celui de la personne en manque ou désespérée! " ), ça apprivoise déjà un peu et montre que tu es intéressé.

Salut [:easyupper]

---------------
n°6219750
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 15:01:44  profilanswer

kun a écrit :

Ingrid, eske tu baises?  :sol:

nan jsuis curieux, car vu le peu de place a l'originalité sur ce genre de services, vu que l'on a tous le meme profil insipide, les memes bases pour etablir le contact (c'est a dire aucune), je me demande bien comment les filles peuvent bien faire le tri...
vu qu'arriver en etant poli ne marche pas, vu qu'agresser ne marche pas, je me demande quels critere peu donc bien aider a ranger dans la categorié "mecs en chiens" (ne serait-ce pas la photo par hasard  :sarcastic: ?)

n°6219765
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 15:03:01  profilanswer

il y en a aussi qui ont une approche totalement différente et qui fait plus spontanée du genre :

*excusez moi Mademoiselle vous auriez l'heure SVP (n'oubliez pas d'enlever votre montre avant hein :o) et qui engage la conversation après .

*ou encore bonjour Mlle je crois que je suis perdu là (et là il rit!) (bon s'il a un beau sourire c'est déjà pas mal:D) je cherche la rue bidule chouette ...

etc etc

n°6219776
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:03:56  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

il n'existe pas de méthode miracle  hein :) ,la plupart du temps les filles abordées dans la rue c'est du genre "t'es bonne" ou "tu fais quoi ce soir "  :pfff:

une grande partie des hommes ne savent pas s'y prendre et je préviens que si t'as pas le contact facile avec les gens en général vaut mieux laisser tomber  :D  

j'ai deja essaye d'aborder
je suis pas grossier
mais etant timide je begaie un peu

enfin bref quand la fille s'arrete (tres rare) c'est pour te dire qu'elle a rdv a un endroit x.......

edit : en plus de nos jours les femmes de 50ans sont relooke comme si elles en avaient 20....

Message édité par clemstyl le 31-07-2005 à 15:05:28
n°6219781
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:04:26  profilanswer

t-w a écrit :

nan jsuis curieux, car vu le peu de place a l'originalité sur ce genre de services, vu que l'on a tous le meme profil insipide, les memes bases pour etablir le contact (c'est a dire aucune), je me demande bien comment les filles peuvent bien faire le tri...
vu qu'arriver en etant poli ne marche pas, vu qu'agresser ne marche pas, je me demande quels critere peu donc bien aider a ranger dans la categorié "mecs en chiens" (ne serait-ce pas la photo par hasard  :sarcastic: ?)

Un copain utilise ces services et ça marche très bien pour lui : il chatte direct (si le profil inspire et les photos plaisent) et demande tout de suite à avoir son numéro et à rencontrer la personne. 30 minutes après, ils se retrouvent pour boire un verre [:spamafote]

---------------
n°6219788
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 15:05:03  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

il y en a aussi qui ont une approche totalement différente et qui fait plus spontanée du genre :

*excusez moi Mademoiselle vous auriez l'heure SVP (n'oubliez pas d'enlever votre montre avant hein :o) et qui engage la conversation après .

*ou encore bonjour Mlle je crois que je suis perdu là (et là il rit!) (bon s'il a un beau sourire c'est déjà pas mal:D) je cherche la rue bidule chouette ...

etc etc

"pfff encore un lourd  :sarcastic: "

n°6219812
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:08:16  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

etc etc

enf...

n°6219818
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 15:09:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Un copain utilise ces services et ça marche très bien pour lui : il chatte direct (si le profil inspire et les photos plaisent) et demande tout de suite à avoir son numéro et à rencontrer la personne. 30 minutes après, ils se retrouvent pour boire un verre [:spamafote]

ton copain aurait pas un physique qui l'aiderait aussi? parce que excuse moi, mais a moins de faire vibrer la corde du prince charmant tombé du ciel, t'aura au pire un bon tapage d'ignore, soit un vague refus meme pas poli.
c'est impitoyable ce genre de truc, pire qu'IRL.

alors j'aimerais bien que notre nouvelle intervenante nous explique a quoi elle repere les mecs lourds, parceque tenter d'etablir le contact ne laisse que tres tres tres rarement l'occasion de demontrer que tu n'es pas un de ces lourdingues qui sevissent sur les services du genre

n°6219819
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:09:10  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

etc etc

enf...

a cause de ce genre de methode,l'autre jour j'etais perdu pour de vrai et aucune nana ne s'arretait pour que je lui demande son chemin
et comme par hasard tous les mecs etaient pas du coin

:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)