Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6220056
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 16:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

javinian a écrit :

J'ai une copine qui s'est trouvé un mec comme ça. C'est une jolie fille et a un bon cursus.

C'est clair que c'est plus difficile pour les mecs.

Pour un mec dans la même catégorie, ça sera pas difficile non plus [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 16:00:16  profilanswer

n°6220070
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 16:02:55  profilanswer

javinian a écrit :

J'ai une copine qui s'est trouvé un mec comme ça. C'est une jolie fille et a un bon cursus.

C'est clair que c'est plus difficile pour les mecs.

avec la pression du "parti adverse", c'est un peu logique.

ça montre simplement que les gens ont de plus en plus besoin d'être assisté pour suivre les clichés de la vie moderne ds nos beaux pays industrialisés.

Et on se demande pourquoi les mariages durent de moins en moins longtemps. :ange:  

n°6220074
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 16:03:50  profilanswer

Ann1_34 a écrit :

juste comme ça, ça t'es déja arrivé?

ouaip  :jap:

n°6220083
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:05:41  answer

Bon ptite experience personnelle et de fille que je connais de ce genre de site meetic/msn match ...  

Premierement, pourquoi ces sites se developpent ? ...  
Bah parceque les gens n'on plus le temps, ne veulent plus, ne peuvent pu sortir et faire des vrai rencontre comme a l'epoque dans les lieu publique rue/bar/fete etc ...  

Alors le pauvre erre se dit ? ... Et si ma derniere chance etait le net ... Grave erreure l'ami ...

Pourquoi grave erreure ? ... Tout simplement parceque si le jeune male est serieux dans sa démarche de l'autre coté du tableau c'est un peu tout et n'importe quoi ...  
Entre les minettes qui s'inscrivent pour le fun (vu que l'inscri est gratos) et qui viennent une fois tout les 10 ans checker leur boite et les gonze qui font ca pour rire ... trouver la perle rare est un chemin de croix ...  

Moi j'avais reussi a en contacté 5 ou 6 ... bilan de l'operation ...

- Une folle dingue qui ma adressé deux mot sur msn et m'insultait ... :o

- 4 qui me promettaient des rencard pour chaque fois annuler et remettre a plus tard ...

- Une que j'ai vu et sans suite ...  

Super constat ... maintenant pourquoi ca a pas marché ? ... parceque deja les 3/4 des gonze contactée comme dit plus haut sont des minettes de 20/25 ans qui ont leur boite saturées de vieux crado mariés de 50 piges (veridique mon amie avait entre 20 et 30 msg par semaine de ce genre de type) et le reste les gonzesse son encore jeune dans leur tete et n'assume pas ...

Au final dit on, ca marcherai bien vers 35/45 ces trucs la mais bon ... je fais pas dans l'antiquité perso ... (du moins pas encore !:)) ...

Sur ce ....

n°6220087
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-07-2005 à 16:06:43  profilanswer

hourman a écrit :

je pense que surtout, que ce n'est pas une solution: "l'abattage".
Tant que tu n'abordes pas une personne qui t'intéresse vraiment (pas que physiquement), à part en étant un cador, tu n'arriveras pas à décrocher un numéro.
Se bouger le Q, y'a que çà de vrai. :jap:

Je suis bien d'accord, mais là c'était l'exemple de gars qui abordent des filles dans la rue du genre "vous avez l'heure madmoiselle"... il y en a qui y arrivent mais bon il y a un fort taux d'échec. Et dans cette situation tu n'abordes que des filles qui te plaisent physiquement.

Après personnellement je suis incappable de le faire, et je n'ai pas dis que c'était une solution.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6220094
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:07:50  answer

je suis en train de parler sur msn avec une bombe qu'un pote a rencontré sur meetic et a eu le malheuur de me présenter :o

n°6220115
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 16:12:28  profilanswer

[quotemsg=6220083,647,26236]Bon ptite experience personnelle et de fille que je connais de ce genre de site meetic/msn match ...  

qui ont leur boite saturées de vieux crado mariés de 50 piges (veridique mon amie avait entre 20 et 30 msg par semaine de ce genre de type)
erreur!! il y a meme des gars de plus de 60...

n°6220118
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:14:19  profilanswer

Prouve le (son adresse stp  :whistle: )

n°6220121
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 16:15:06  profilanswer

clemstyl a écrit :

Si t'es pas doué, tu devrais commencer plus bas  ;)  :whistle:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6220123
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 16:15:37  profilanswer

clemstyl a écrit :

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 16:15:37  profilanswer

n°6220124
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:16:01  profilanswer

Les filles de 30-40ans cherchent un mec beaucoup plus age qu'elles
A croire que les mecs de 25-35a sont tous des gamins ou des pervers

n°6220144
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:18:56  answer

Pour le numero de tel c'est pas ce qu'il a de plus dure a obtenir hein ... moi a chaque fois ca varie entre la journée meme et quelques jours ...  

Sinon pour l'abordage dans la rue ... je crois que c'est vraiment un truc hasbeen ... les filles en on un peu marre de se faire brancher par le 1er caid venu ...

Une solution fiable de rencontre, qui coute rien, se faire presenter quelqu'un par des amis ... c'est encore la solution la plus fiable du monde qui ecarte deja les moches, les psychos etc ... et puis au moins tes fixé tout de suite ...

Encore faut il avoir des amis ...

n°6220152
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 16:21:21  profilanswer

clemstyl a écrit :

Les filles de 30-40ans cherchent un mec beaucoup plus age qu'elles

erreur.
Elle savent qu'elles seront abandonnées tôt ou tard (mieux vaut tôt que tard) par les "jeunots"  . Donc elles misent sur le pantouflard, moins dangereux émotionnellement. :jap:  

n°6220158
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 16:22:41  profilanswer

Voilà, çà prouve que HFR n'est pas un site de désespérés. :)

n°6220162
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 16:23:11  profilanswer

clemstyl a écrit :

c'est bien ce que je pensais , donc tu as entre 25 et 35 ans.
c'est dingue j'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'on atteint les 25 ans les mecs (et les nanas aussi hein) veulent tous se caser et avoir des enfants  [:airforceone]  
   normalement on ne devrait envisager de se marier que lorsque on a trouvé la bonne personne et NON trouver la bonne personne dans le but de se marier , nan ?  

je sais pas si vous saisissez la différence  :whistle:  

n°6220173
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 16:24:58  profilanswer

c'est bien vrai  :jap:

n°6220179
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:26:09  answer

VANEXTIA a écrit :

c'est dingue j'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'on atteint les 25 ans les mecs (et les nanas aussi hein) veulent tous se caser et avoir des enfants  [:airforceone]  
   normalement on ne devrait envisager de se marier que lorsque on a trouvé la bonne personne et NON trouver la bonne personne dans le but de se marier , nan ?  

Bah si ... mais bon ta des gens aujourd'hui qui restent seul comme des glands pendant des années ou avec quelqu'un pendant des années sans changer ... et que quand sa casse ou qu'ils n'ont toujours rien trouvé a partir de 25 ans ... ca commence a faire reflechir quoi ...

n°6220189
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:28:19  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Je me doutais que tu  ferai cette conclusion donc j'ai pris des bornes larges mais je n'ai pas 25ans deja et a cet age je cherchais pas ce que je cherche aujourd'hui

Et pour repondre a ta question, c'est surement dicte par la societe, quand t'es pas en couple tu  es considere comme anormal
Et quand a 25ans, tu as tous tes potes qui se marient les uns apres les autres, tu te sens aussi anormal voila tout
Un peu plus tard je pense que c'est plus un manque, vivre toute sa vie seul(e) ca fait peur

n°6220195
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:30:45  profilanswer

Et quand notre seul ami c'est notre ordi , on en revient a lui demande de nous presenter qqun = site de rencontre
CQFD

Euh t'as qqun a me presente sinon  :whistle:  

Sinon croyez vous que c'est une fille vu ses gouts? :d http://www.misscara.com/fiche.php3?num=266561

n°6220201
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:32:34  answer

t-w a écrit :

nan jsuis curieux, car vu le peu de place a l'originalité sur ce genre de services, vu que l'on a tous le meme profil insipide, les memes bases pour etablir le contact (c'est a dire aucune), je me demande bien comment les filles peuvent bien faire le tri...
vu qu'arriver en etant poli ne marche pas, vu qu'agresser ne marche pas, je me demande quels critere peu donc bien aider a ranger dans la categorié "mecs en chiens" (ne serait-ce pas la photo par hasard  :sarcastic: ?)

Ben oui! :sarcastic:

n°6220211
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 16:34:30  profilanswer

clemstyl a écrit :

Je me doutais que tu  ferai cette conclusion donc j'ai pris des bornes larges mais je n'ai pas 25ans deja et a cet age je cherchais pas ce que je cherche aujourd'hui

Et pour repondre a ta question, c'est surement dicte par la societe, quand t'es pas en couple tu  es considere comme anormal
Et quand a 25ans, tu as tous tes potes qui se marient les uns apres les autres, tu te sens aussi anormal voila tout
Un peu plus tard je pense que c'est plus un manque, vivre toute sa vie seul(e) ca fait peur

tu as sans doute raison :/,.... cela doit dépendre des individus beaucoup vivent très bien leur célibat et ne cherchent pas plus que ça à se caser par contre effectivement de l'autre côté il y a ceux qui ont peur de rester seul toute leur vie

n°6220214
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:35:11  answer

VANEXTIA a écrit :

il y en a aussi qui ont une approche totalement différente et qui fait plus spontanée du genre :

*excusez moi Mademoiselle vous auriez l'heure SVP (n'oubliez pas d'enlever votre montre avant hein :o) et qui engage la conversation après .

*ou encore bonjour Mlle je crois que je suis perdu là (et là il rit!) (bon s'il a un beau sourire c'est déjà pas mal:D) je cherche la rue bidule chouette ...

etc etc

pffff! :pfff:  

En général, les filles elles-mêmes disent que ça ne fonctionne pas ce genre de trucs, alors arrête de faire esperer aux mecs qu'ils pourront draguer les filles de cette manières... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 17:34:57
n°6220224
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 16:36:59  profilanswer

clemstyl a écrit :

dis-toi que tu seras un prince qd à 35-40, ils vont pour la moitié divorcer. :jap:  
Les gens se marient plus par besoin que par envie réelle, ils font des gosses souvent pour essayer de solidifier la relation. Et là, c'est le drame. :o  

J'ai une connaissance qui a accueilli un mari que sa femme venait de poignarder au visage ( :sweat: ). le mec aimant travailleur qui venait de découvrir que la mère de ses jeunes gosses, avait un amant. :sweat:  :sweat:

Message édité par hourman le 31-07-2005 à 16:42:39
n°6220233
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2005 à 16:39:05  profilanswer

biensur que ca marche, jamais une fille avouera qu'elle a aimé se faire brancher par le premier type venu dans un lieux public, jamais, mais par contre, si t'as pas un physique ingrat, et que t'es pas trop con, ca marche, et plutot bien, experience inside  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6220237
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:41:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur que ca marche, jamais une fille avouera qu'elle a aimé se faire brancher par le premier type venu dans un lieux public, jamais, mais par contre, si t'as pas un physique ingrat, et que t'es pas trop con, ca marche, et plutot bien, experience inside  :jap:

Il me semblait que tu avais dit que tu etais chasseur pourtant

n°6220238
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 16:41:24  profilanswer

tu crois vraiment que j'ai que ça à faire   :sarcastic: si je l'ai dit c'est parce que ça marche pardi!  

n°6220239
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 16:42:21  profilanswer

ça doit vraiment arriver tres rarement.c'est spécial comme approche.a la rigueur en attendant les transports en communs(arrêts de bus...)et encore...il y a risque de se faire envoyé ballader.

n°6220240
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:42:28  answer

t-w a écrit :

ton copain aurait pas un physique qui l'aiderait aussi? parce que excuse moi, mais a moins de faire vibrer la corde du prince charmant tombé du ciel, t'aura au pire un bon tapage d'ignore, soit un vague refus meme pas poli.
c'est impitoyable ce genre de truc, pire qu'IRL.

alors j'aimerais bien que notre nouvelle intervenante nous explique a quoi elle repere les mecs lourds, parceque tenter d'etablir le contact ne laisse que tres tres tres rarement l'occasion de demontrer que tu n'es pas un de ces lourdingues qui sevissent sur les services du genre

+1! :jap:  

Entièrement d'accord avec ça! :jap:

n°6220245
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2005 à 16:42:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et si on est moche il nous reste quoi ?  :??:  :cry:

n°6220246
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:42:55  answer

clemstyl a écrit :

non mais jue te donnerai l'adresse de sa grand mère si tu veut ou celle de sa cousine très moche :o

n°6220255
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:44:14  answer

N'empeche quoi moi je me suis deja fait brancher dans le train parceque le train etait arreté et que je gueulais contre la sncf ...

Tout d'un coup alors que j'avais pas preté attention a la personne a coté de moi j'entend une ptite voix me dire "oh vous aussi vous êtes pressé" ... je me retourne et la ... bam ! une jolie brunette tout sympathique ... :love: ...

Parlé pendant 2 h, sortie avec elle pendant 3 mois ... elle est retournée avec son mec ... :sweat: ...

Mais bon ca compte pas a l'époque j'etais en uniforme ... :D

n°6220258
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2005 à 16:45:05  profilanswer

clemstyl a écrit :

Il me semblait que tu avais dit que tu etais chasseur pourtant

bin oui, toutes les methodes marchent plus ou moins bien c'est pas de l'info, c'est pas binaire.  ;)  
y'a une tablée de 3 filles a coté de toi, tu leur offres d'aller boire un coup, encore y'a qq jours j'etais en boite avec un pote, on s'est pris une bouteille de champ, callé au comptoir puis a une table, et crois moi que ca en attires des donzelles le champ  :D  bon c'est pas donné aussi  :whistle:  
non mais serieusement, tout est bon, dans le pire des cas tu prend un rateau et tu passes a la suivante  ;)

---------------
n°6220266
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2005 à 16:46:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et si on est moche il nous reste quoi ?  :??:  :cry:

je sais pas  :??:  
je suis loin d'etre moche moi, d'ailleurs je rend grace a mere nature pour ca  :jap:   :lol:

---------------
n°6220267
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:46:43  profilanswer

hourman a écrit :

dis-toi que tu seras un prince qd à 35-40, ils vont pour la moité divorcer. :jap:  
Les gens se marient plus par besoin que par envie réelle, ils font des gosses souvent pour essayer de solidifer la relation. Et là, c'est le drame. :o  

je sais pas quel age tu as mais t'imagines tu vivre sans reconfort feminin, meme s'il est pas au top jusqu'a 35-40ans?
Je parle pas que du sex , je parle du fait de rentrer chez toi le soir apres le travail et de n'avoir que ton pc en face de toi....De dormir seul (quoique sur ce site je suis sur que y en a qui mettent leur tour dans leur lit  :whistle: )
De manger seul....
D'aller au resto seul...essaye surtout un samedi soir tu verras
Bien sur il y a les sortis entre amis mais les couples maries ca les saoule un peu si t'es tout le temps dans leurs pattes, et meme ca remplacera jamais la presence d'un membre de l'autre sexe!
Ce message a plus sa place dans le topic suicide  :heink:  

n°6220281
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:50:18  answer

clemstyl a écrit :

je sais pas quel age tu as mais t'imagines tu vivre sans reconfort feminin, meme s'il est pas au top jusqu'a 35-40ans?
Je parle pas que du sex , je parle du fait de rentrer chez toi le soir apres le travail et de n'avoir que ton pc en face de toi....De dormir seul (quoique sur ce site je suis sur que y en a qui mettent leur tour dans leur lit  :whistle: )
De manger seul....
Bien sur il y a les sortis entre amis mais les couples maries ca les saoule un peu si t'es tout le temps dans leurs pattes, et meme ca remplacera jamais la presence d'un membre de l'autre sexe!

Tu viens de decrire ma vie de ses 6 derniers mois ... quesque tu veux ...  :sweat:

n°6220295
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:53:10  answer

clemstyl a écrit :

Je pense qu'il utilise ma photo  :whistle:  

Bon serieux un mec d'1m90 est quasiment sur de trouver
Toutes ces filles ne revent que de ca
Regarde loft story 2, quand elles devaient choisir un nouveau coloc entre le bo gosse et le mec rigolo, elles ont bombardees de question le 2eme, rien dit au 1er et choisit...le 1er!

je pense que les filles des sites de rencontre sont aussi peu serieuses que les mr mat et cherchent juste le brad pitt du coin

bien sur y en a qui sont serieuses mais avec les 100 mails par heures elles n'ont guere le choix

+1! :jap:  

Et c'est la même chose dans la vie réelle! :sweat:  

n°6220303
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 16:55:46  profilanswer

clemstyl a écrit :

De manger seul....
Ce message a plus sa place dans le topic suicide :heink:

bon en même temps, sortir seul, à part si t'es un cador, c'est suicidaire.
Mais se faire des amis, rajeunir sa garde de robe et autres artifices, çà aide à franchir la barrière de l'âge. Je dors seul la semaine et j'en suis pas mort.

Qd ds un couple, chacun à son appart, çà enlève pas mal de problèmes ds la relation.  
c'est ce pas que beaucoup shunte et qui pourrait solidifier la relation du tout au tout.

un conseil: éloignes-toi des couples mariés-enfants. :jap:

n°6220306
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 16:56:16  profilanswer

clemstyl a écrit :

je parle du fait de rentrer chez toi le soir apres le travail et de n'avoir que ton pc en face de toi....
De manger seul....

bon j'ai peut être une solution pour ces problèmes là en attendant de trouver ta future :D

*....il faut que tu te fasses des amis qui sont dans le m^me cas que toi (et je t'assure qu'il y en a des masses) à savoir des célibataires!

* ensuite pour ta solitude dans ton appartement une colocation serait sûrement une bonne chose à essayer !

qu'en penses-tu ?   [:alhex]  

n°6220307
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:56:16  answer

VANEXTIA a écrit :

faut se leurrer les mecs doivent surement faire pareil

Oui, mais nous on fait pas les hypocrites en disant que c'est la beauté intérieure qui compte! (chose courante chez les filles! :sarcastic: ) :o  :fou:  :pfff:  :heink:  :sarcastic:

n°6220310
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 16:56:44  answer

Comme dit sur ces sites la ... faut pas se leurrer, c'est le ASV photo qui compte ... le reste c'est vraiment superflu ... :/

n°6220312
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:57:01  profilanswer

Oui mais tu dois etre beaucoup plus jeune que moi

et 6mois c'est rien du tout...ca se compte en annees!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)