Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6195161
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2005 à 01:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :

argh tout ça parce qu'il y a quoi... chépa 2 filles à tout casser :lol:

Je parlais juste pour vous deux et le détournement de topic que vous faites. :o  

Sinon deux filles pour disons je sais pas, 50 mecs qui lisent ce topic, ça fait une chance sur 25... c'est pas ridicule. [:dao]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 01:26:57  profilanswer

n°6195167
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 01:28:18  answer

canaille a écrit :

+1

Les mecs se tappent toutes les démarches (risquées en plus) et au final, tu sais jamais si ca va etre juste possible !

Mais ça, pour le changer, accroches toi !

à part si t'as le physique de Brad Pitt  :D  

n°6195174
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2005 à 01:29:21  profilanswer

personnellement je ne saurai me situer, mais a priori suis pas un laidron ni un brad pitt.

Apres, ca a déja été évoqué, c'est sur que ca compte, mais heureusement je connais des exemples qui prouvent le contraire :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6196088
clemstyl
Posté le 28-07-2005 à 10:04:37  profilanswer

moi je prefere la methode "barracuda"
ca fera moins de mal qu'elle nous dise que l'on leur plait pas que nosu laisser esperer et qu'on s'en apercoive a la fin(ca fait encore plus mal ca)
surtout que les mecs desesp euh qui vont sur ces sites, ils ont tendance a s'accrocher a la moindre parce micromillimetree de possibilite avec une fille

ce que je deteste parce que je l'avais pas compris au debut c'est les filles qui disent ouais je vien de sortir d'une relation je veux pas de mec et  1 semaine apres elles sont casees
et apres elles osent dire qu'elles sont franches

n°6197209
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2005 à 12:14:27  profilanswer

solyfiestas a écrit :

pr l'edit : ok je m'en doutais un peu ;)

pr le reste, dis moi alors !!!! comment faire comprendre à un mec gentiment et avec douceur qu'il nous intéresse pas !! perso j'ai pas le mode d'emploi !!! donc pour moi c'est même pas une question de fatigue, c'est que je sais pas comment faire, c'est tout...

edit : ce qui est dommage c'est qu'on est un peu HS :whistle:

Ben ... "ca pourra pas marcher entre nous, on a pas (beaucoup) de points communs, je peux pas supporter tes  amis et je ne veux pas que tu vives pour moi" par exemple . Clair, net, précis. Et nettement plus "glorifiant" pour un homme que d'etre pris en adulte plutot qu'en gamin.

dans ce cas, c'est que c'est pas assez clair [:spamafote]

Nicky_rr a écrit :

Je parlais juste pour vous deux et le détournement de topic que vous faites. :o  

Sinon deux filles pour disons je sais pas, 50 mecs qui lisent ce topic, ça fait une chance sur 25... c'est pas ridicule. [:dao]

on va dire 49, j'ai déja eu ma part sur hfr :o
Ca s'est un peu mal passé par ma faute, j'étais un peu aveugle. Mais bon, meme si c'était court, c'était sympa :)  

canaille a écrit :

personnellement je ne saurai me situer, mais a priori suis pas un laidron ni un brad pitt.

Apres, ca a déja été évoqué, c'est sur que ca compte, mais heureusement je connais des exemples qui prouvent le contraire :)

Tu devais pas etre avec une certaine personne en revenant de Grande Bretagne ? :whistle:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6198981
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 15:28:59  answer

clemstyl a écrit :

(...)ce que je deteste parce que je l'avais pas compris au debut c'est les filles qui disent ouais je vien de sortir d'une relation je veux pas de mec et  1 semaine apres elles sont casees

+1! :jap:  

Exactement! :jap:  Et après elles viennent dire que c'est les mecs qui sont hypocrites! :sarcastic:  :pfff:

n°6200062
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2005 à 17:11:41  profilanswer

c'est une facon arrangée de dire "non t'as une sale gueule, meme pas en reve je sortirai avec toi" :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6201032
clemstyl
Posté le 28-07-2005 à 19:51:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est une facon arrangée de dire "non t'as une sale gueule, meme pas en reve je sortirai avec toi" :o

au debut tu sais pas
a force d'entendre la meme excuse oui

mais y a pas que la geule
y en a qui ont de la geule mais des petites c... par ex  :whistle:

n°6201337
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2005 à 20:47:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tu devais pas etre avec une certaine personne en revenant de Grande Bretagne ? :whistle:

pas si simple [:anathema]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6201347
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2005 à 20:48:58  profilanswer

clemstyl a écrit :

ca fera moins de mal qu'elle nous dise que l'on leur plait pas que nosu laisser esperer et qu'on s'en apercoive a la fin(ca fait encore plus mal ca)
surtout que les mecs desesp euh qui vont sur ces sites, ils ont tendance a s'accrocher a la moindre parce micromillimetree de possibilite avec une fille

ce que je deteste parce que je l'avais pas compris au debut c'est les filles qui disent ouais je vien de sortir d'une relation je veux pas de mec et  1 semaine apres elles sont casees

variante :

"non mais tu comprends, j'ai des trucs a regler avec moi meme avant de commencer un truc a 2 etc"

Enfin y en a plein, des excuses bidon [:cabri74]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 20:48:58  profilanswer

n°6201348
hourman
Elémentaire.
Posté le 28-07-2005 à 20:49:00  profilanswer

clemstyl a écrit :

au debut tu sais pas
a force d'entendre la meme excuse oui

mais y a pas que la geule
y en a qui ont de la geule mais des petites c... par ex  :whistle:

Si tu ne montrais pas de façon si flagrante, ton intérêt, elle ne ferait pas la starlette.
Montres leurs que tu t'en fous d'elles, bon sans faire le lourd, elles viendront te manger ds la main. :sol:

Message édité par hourman le 28-07-2005 à 20:50:34
n°6201696
clemstyl
Posté le 28-07-2005 à 21:33:05  profilanswer

vu les 50 000 autres conccurents du site je ferai mieux de faire le gars interesse sinon elle ira voir ailleurs si l'herbe (pubienne) est plus verte  :whistle:  

n°6201709
clemstyl
Posté le 28-07-2005 à 21:34:42  profilanswer

canaille a écrit :

variante :

"non mais tu comprends, j'ai des trucs a regler avec moi meme avant de commencer un truc a 2 etc"

Enfin y en a plein, des excuses bidon [:cabri74]

ca aussi c'est une excuse en fait?
et merdeee moi qui y ait cru!

enfin ne detournon pas le topic, bresse a le click clac facile ces dernier jours

donc quel site vaux le coup ? :d

n°6201896
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2005 à 22:04:07  profilanswer

meetic  :whistle:

n°6202009
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2005 à 22:27:05  profilanswer

clemstyl a écrit :

enfin ne detournon pas le topic, bresse a le click clac facile ces dernier jours

ah ah ah !  

t'en as encore a apprendre sur la fourberie des filles [:azylum]  [:babouchka]

---------------
n°6202074
clemstyl
Posté le 28-07-2005 à 22:38:50  profilanswer

j'y suis deja et c'est un des pires pour moi
meme quand est une fille est interessee par toi elle recoit tellement de mails derriere qu'elle t'oublie....tres rare que ca marche

n°6202104
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-07-2005 à 22:43:02  profilanswer

clemstyl a écrit :

meme quand est une fille est interessee par toi elle recoit tellement de mails derriere qu'elle t'oublie....tres rare que ca marche

Sur Meetic, c'est le chat qui marche :o
En 5 minutes t'as un numéro de téléphone sans difficulté et tu peux rencontrer la fille où tu veux [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6202105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2005 à 22:43:06  profilanswer

clemstyl a écrit :

moi ca marche bien :D

n°6202361
clemstyl
Posté le 28-07-2005 à 23:12:46  profilanswer

canaille a écrit :

ah ah ah !  

t'en as encore a apprendre sur la fourberie des filles [:azylum]  [:babouchka]

c'est un topic pour convertir a l'homosexualite?

n°6207255
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2005 à 15:11:09  profilanswer

clemstyl a écrit :

aucun [:spamafote]

tous ces sites a vocation de rencontre, a de rare exceptions pres, ne PEUVENT PAS marcher . C'est beaucoup trop artificiel, tu rencontres quelqu'un dans un contexte qui fait que tu as d'énormes chances de ne rien avoir en commun.

Faut plutot chercher des endroits ou tu as plus de chances d'avoir des choses en commun : des associations sportives par exemple. Bon apres c'est sur que si tu aimes pas le sport, ou que tes seuls intérets sont dans l'informatique, ca risque d'etre difficile.

xavier > avec la tete que t'as c'est pas bien dur de décrocher des rendez vous sur meetic :o
et puis a part des gamines attirées par "un bogoss sur une grosse moto", j'ai pas souvenir que t'ai levé grand chose :o

---------------
n°6209398
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2005 à 18:55:33  profilanswer

clemstyl a écrit :

+1  tout pareil.

les femmes c'est compliquées  [:grisemine1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6209631
clemstyl
Posté le 29-07-2005 à 19:31:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

aucun [:spamafote]

tous ces sites a vocation de rencontre, a de rare exceptions pres, ne PEUVENT PAS marcher . C'est beaucoup trop artificiel, tu rencontres quelqu'un dans un contexte qui fait que tu as d'énormes chances de ne rien avoir en commun.

Faut plutot chercher des endroits ou tu as plus de chances d'avoir des choses en commun : des associations sportives par exemple. Bon apres c'est sur que si tu aimes pas le sport, ou que tes seuls intérets sont dans l'informatique, ca risque d'etre difficile.

xavier > avec la tete que t'as c'est pas bien dur de décrocher des rendez vous sur meetic :o
et puis a part des gamines attirées par "un bogoss sur une grosse moto", j'ai pas souvenir que t'ai levé grand chose :o

tu crois que y a quoi sur hfr a part des nerdz associal, en matiere de celibataireS?

n°6209714
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 19:45:20  answer

clemstyl a écrit :

tu crois que y a quoi sur hfr a part des nerdz associal, en matiere de celibataireS?

je ne suis pas un nerdz associal :o

n°6209801
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2005 à 20:01:30  profilanswer

clemstyl a écrit :

des nerds en voie de guérison, et quelques personnes normales :o

ceci dit y'a pas que des homme nerds hein :o

---------------
n°6210341
ehben
Posté le 29-07-2005 à 21:14:06  profilanswer

clemstyl a écrit :

www.misscara.com

faut plus que trouver la 'non-artificielle' ;)

n°6212459
clemstyl
Posté le 30-07-2005 à 01:19:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

des nerds en voie de guérison, et quelques personnes normales :o

ceci dit y'a pas que des homme nerds hein :o

elles sont ou les nerdz femelles?

ben sinon tu es en train de faire rever les mecs du forum mais faut pas rever, au sport il y a une tonne de dragueurs qui sont generalement plus attirant qu'un informaticien a lunettes

n°6213697
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 10:43:01  answer

clemstyl a écrit :

elles sont ou les nerdz femelles? On te l'a déja dit! :o  Sur auféminin.com! :whistle:  

ben sinon tu es en train de faire rever les mecs du forum mais faut pas rever, au sport il y a une tonne de dragueurs qui sont generalement plus attirant qu'un informaticien a lunettes
+1! :jap:

n°6213793
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2005 à 11:24:58  profilanswer

clemstyl a écrit :

elles sont ou les nerdz femelles?

bienvenue dans la vraie vie [:xx_xx]

il ne tient qu'a toi de devenir plus interessant,et pas forcément physiquement. Mais bon, c'est sur que si c'est miss Poupoufe qui t'attire, a moins que tu ais une grosse... voiture ( [:ddr555] ), un portefeuille bien rempli, ou un corps bien musclé et bronzé, c'est un peu rapé. Les filles ca n'est pas "différent", ca a les memes envies grosso modo, mais pas forcément la meme maniere de le montrer...

Perso j'ai les abdos kronenbourg, je fais pas vraiment de sport, j'ai des lunettes, je me fiche totalement de mon look, j'ai pas un rond, je suis associal et j'arrive quand meme a avoir une copine. Alors sortez vous les doigts et lancez vous, les rateaux ca fait mal qu'au début :o

Et puis c'est en ratant qu'on devient un raté un tombeur :o

---------------
n°6213804
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-07-2005 à 11:28:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il ne tient qu'a toi de devenir plus interessant,et pas forcément physiquement. Mais bon, c'est sur que si c'est miss Poupoufe qui t'attire, a moins que tu ais une grosse... voiture ( [:ddr555] ), un portefeuille bien rempli, ou un corps bien musclé et bronzé, c'est un peu rapé. Les filles ca n'est pas "différent", ca a les memes envies grosso modo, mais pas forcément la meme maniere de le montrer...

Perso j'ai les abdos kronenbourg, je fais pas vraiment de sport, j'ai des lunettes, je me fiche totalement de mon look, j'ai pas un rond, je suis associal et j'arrive quand meme a avoir une copine. Alors sortez vous les doigts et lancez vous, les rateaux ca fait mal qu'au début :o

:lol:  :lol:  

c'est exactement çà.
Tu découvres aussi qu'en fait on peut draguer n'importe qui, c'est juste une question de volonté. après çà dépend des blocages de la fille, mais si elle est d'humeur à laisser entrer quelqu'un ds son intimité ( :non: pas ce que vous pensez), c'est gagné. :ange:

n°6213843
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2005 à 11:39:02  profilanswer

faut surtout éviter la drague a la lourd en fait :o

pas partir avec l'idée en tete de sortir avec, ca ca marche rarement. Faut déja apprendre a connaitre l'autre personne. Faut pas avoir peur du syndrome "ami" (cad "je préfèrerai qu'on reste amis" ), ca veut tout simplement dire que pour l'instant, et peut etre meme pour toujours, c'est pas possible. La, soit tu deviens effectivement ami et tu oublies qu'un jour tu la voulais (pas forcément facile), auquel cas elle risque fortement de te présenter a ses copines célibataires :D

---------------
n°6213911
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2005 à 11:57:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pas partir avec l'idée en tete de sortir avec, ca ca marche rarement. Faut déja apprendre a connaitre l'autre personne. Faut pas avoir peur du syndrome "ami" (cad "je préfèrerai qu'on reste amis" ), ca veut tout simplement dire que pour l'instant, et peut etre meme pour toujours, c'est pas possible. La, soit tu deviens effectivement ami et tu oublies qu'un jour tu la voulais (pas forcément facile), auquel cas elle risque fortement de te présenter a ses copines célibataires :D

là tu veux dire quoi ? qu'il ne faut pas partir avec l'idée de sortir avec, ou que justement si ? pb d'incompréhension :D

pour moi, un mec qui part dans l'idée qu'il se passera forcément qqch, c'est mauvais... perso j'aime pas ça, ça jettera un froid à la situation et y'aura rien de mieux pour me mettre mal à l'aise --> et par conséquent renfermée :D  

c'est exactement ça, il faut parler, faire connaissance, voir s'il y a des points en commun, c'est ça qui pourra mener plus loin (éventuellement :D )

n°6213950
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-07-2005 à 12:05:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

enfin un discours non gsnalf compliant. :sol:  
c'est clair, j'ai une amie qui est ds ce cas de figure, elle sort en se disant:"ce soir, je rencontre le mec". Elle pousse le vice jusqu'à sortir avec des mecs nuls pour ne pas rentrer bredouille. Et 2 jours + tard, "ah mais je pouvais pas, il est nul ce mec! :cry: "
Faut sortir pour s'amuser et improviser.
C'est souvent quand on ne s'y attend pas, qu'on rencontre des gens intéressants.
Et personnellement, je ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un que je ne connais pas ( :non: c'est pas ce à quoi vous pensez). Etre interessé oui,  :whistle:

n°6213955
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-07-2005 à 12:06:04  profilanswer

Gontran56 a écrit :

[:ddr555]
Si tu trouves des sites gratuits fais-moi signe ! ;)  
Puis j'ai pris le soin de ne pas mettre le site en lien, j'ai juste donné le nom. :o  ;)

rendez-vous.fr
mais bon comme ils ne font pas de pub il y a personne  :o

n°6214589
clemstyl
Posté le 30-07-2005 à 14:16:59  profilanswer

ehben a écrit :

www.misscara.com

faut plus que trouver la 'non-artificielle' ;)

c'est bien parti y a du bruno bellamy  :love:  

sinon a part  ca t'es oblige de mettre ta photo?

Message édité par clemstyl le 30-07-2005 à 14:24:48
n°6214608
clemstyl
Posté le 30-07-2005 à 14:19:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on voit que t'es jamais alle sur le topic honte
je suis mr lapin

si tu nous disais plutot sur quel site tu as trouve ta copine  :whistle:  

sinon moi j'ai du fric en plus mais ca sert a rien

n°6214921
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2005 à 15:15:26  profilanswer

ah si si, le topic honte je le connais, et je peux meme te dire que j'en ai posté quelques unes :o

Les lapins c'est normal, tu "dragues" online. Et on a beau dire ce qu'on veut, la plupart du temps avec une fille le dialogue via le net restera un dialogue via le net, ca tient plus du fantasme ou du confident qu'autre chose. Passer du virtuel au réel fait souvent tres peur, la drague sur le net faut bien se dire que c'est bidon.

et j'ai déja dit sur quel site j'ai trouvé ma copine :o

mais curieusement, les filles sur lesquelles je suis tombé sur ces sites étaient inscrites depuis 2 / 3 jours a peine, et se sont désinscrites juste apres becoz ras le bol de recevoir 50 messages de pervers tous les jours :lol:

si t'as du fric en trop, donne, j'ai 15.000€ de pret étudiant a rembourser :o

---------------
n°6215171
clemstyl
Posté le 30-07-2005 à 16:24:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah si si, le topic honte je le connais, et je peux meme te dire que j'en ai posté quelques unes :o

Les lapins c'est normal, tu "dragues" online. Et on a beau dire ce qu'on veut, la plupart du temps avec une fille le dialogue via le net restera un dialogue via le net, ca tient plus du fantasme ou du confident qu'autre chose. Passer du virtuel au réel fait souvent tres peur, la drague sur le net faut bien se dire que c'est bidon.

et j'ai déja dit sur quel site j'ai trouvé ma copine :o

mais curieusement, les filles sur lesquelles je suis tombé sur ces sites étaient inscrites depuis 2 / 3 jours a peine, et se sont désinscrites juste apres becoz ras le bol de recevoir 50 messages de pervers tous les jours :lol:

si t'as du fric en trop, donne, j'ai 15.000€ de pret étudiant a rembourser :o

ok envoie un mp je suis pret a payer ton pret si je passe la bague au doigt grace a toi :d

mais oui, j'ai rencontre une nana inscrite depuis 3ans
evidemment c'etait pas une photo actuelle deja, mais en plus ca change rien
que tu discute 2message ou 1 mois de msn ou messages on arrive au meme resultat, comme tu as dit c'est bidon mais je me vois pas passer 12h/24 a faire du sport :d

cela dit j'aime pas l'hypocrisie, reste amis avec ube fiille alors qu'on sait qu'on se plais tous les 2 mais histoire de pase se mettre ensemble trop vite  :non:  
moi je dis a une fille qu'elle me plais , pas des le 1er message, mais des que 'jai des elements........

n°6216556
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2005 à 21:12:29  profilanswer

ca fera bientot 3 mois que je suis avec la meme personne, la premiere chose quasiment qu'on s'est dit c'est qu'on ne se promettait rien, qu'on essayait et que si ca allait vraiment pas on arreterai [:spamafote]

J'ai les clefs de chez elle, je peux y aller quand je veux, simplement on est les deux assez indépendants donc rarement dans l'appart :D

Mais déja y'a une erreur dans ton raisonnement : les sentiments, c'est pas sur le net que tu peux les avoir ! Y'a qu'en étant avec la personne qu'on peut avoir des sentiments. A part le désir bien sur ...  

Perso j'ai beaucoup de mal a faire le tri dans mes sentiments (alors ? amitié? désir ? amour ? sais pas), ben je le dis, tout simplement [:spamafote]

mais pas sur le net . Tu discutes avec quelqu'un, tu parles d'un peu tout et rien, de ce qui t'interesse, de ce qui l'interesse, vous vous fixez rendez vous dans un resto ou au ciné et puis voila... mais faut pas lui sauter dessus des la premiere fois que tu la vois :o

si le courant passe bien, bah évite de lui sortir "je t'aime" (j'en connais une qui va rigoler si elle voit ca :lol: ), ou "tu veux pas sortir avec moi?", tu lui prends la main et tu vois bien sa réaction .

Y'a rien de sorcier ;)

je t'envoie mon adresse en MP pour le cheque :o et je veux un cheque de banque :o

edit: je suis nul en drague, pas la peine de me demander comment on fait j'en sais rien :o

Message édité par Gurumeditation le 30-07-2005 à 21:13:38

---------------
n°6216881
clemstyl
Posté le 30-07-2005 à 22:17:36  profilanswer

Pour le cheque je suis serieux mais je te paie apres la ceremonie
je suis entierement d'accord avec toi mais rare sont celles qui vont jusqu'a la rencontre....enfin avec moi elles souhaitent tout savoir avant
3 mois et deja les cles...et apres mr fait le modeste en seduction
 Tu as dit toi meme "on essaye"...1ere phrase...ce que je dis aussi mais donc y a pas qu'une amitie qui peut s'averer autre chose, au depart

mais je le redis faut faire gaffe ca devient un topic GNSLF, pas tolere....

tu me rappelle le site qui a marche pour toi?

Un pote a reussi sur un autre site qu'on a pas cite mais c'etait y a 3 ans , ca a clairement change maintenant

n°6216896
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-07-2005 à 22:21:23  profilanswer

rencontre.com

EDIT c'est bien ça

Message édité par Le Profanateur le 30-07-2005 à 22:22:01
n°6217501
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2005 à 00:12:18  profilanswer

clemstyl a écrit :

Pour le cheque je suis serieux mais je te paie apres la ceremonie
je suis entierement d'accord avec toi mais rare sont celles qui vont jusqu'a la rencontre....enfin avec moi elles souhaitent tout savoir avant
3 mois et deja les cles...et apres mr fait le modeste en seduction
 Tu as dit toi meme "on essaye"...1ere phrase...ce que je dis aussi mais donc y a pas qu'une amitie qui peut s'averer autre chose, au depart

mais je le redis faut faire gaffe ca devient un topic GNSLF, pas tolere....

tu me rappelle le site qui a marche pour toi?

Un pote a reussi sur un autre site qu'on a pas cite mais c'etait y a 3 ans , ca a clairement change maintenant

ben moi je suis pas tres sérieux a propos du cheque ! Meme si ca m'arrangerai pas mal, ca me ferait suer un peu de taxer 15K€ comme ca. Et je le répète je suis treees loin d'etre un expert. J'ai eu de la chance, c'est tout. Les clefs je les avais au bout de deux semaines je crois, sans rien demander, c'est juste que c'était plus pratique :o

Au mieux je peux te donner des indices, mais bon.  
Déja, regle N°1 : avoir de l'argent, ca attire surtout la convoitise. Pas l'amour.

regle N°2 : tu dis "je" . Pense plutot "nous" ! Un couple c'est deux personnes .

regle N°3 : oublie les sites de rencontre, c'est comme les agences matrimoniales . Ou comme le loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais il y a beaucoup plus de perdants que de gagnants. En fait, c'est assez paradoxal, mais quand la rencontre se fait parce qu'on cherche a rencontrer des gens, ca ne marche pas.  

regle N°4 ? allez, la 4 : si jamais tu persistes, passes le moins de temps possible sur le net, et rencontrez vous. Le net déforme la perception des gens, et plus on discute sur le net plus on idéalise la personne avec qui on discute, plus on la faconne a l'image qu'on veut voir. C'est pour ca que les longues discussions sur le net ca ne mene nulle part.

Sinon ben je sais pas quoi te dire, si ce n'est qu'il faut que ca soit naturel.

profi > yep, c'est bien ca. C'est devenu payant mais on peut encore s'en servir sans payer pendant un moment.

je file, ma copine vient d'arriver :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)