Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6219819
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

VANEXTIA a écrit :

il y en a aussi qui ont une approche totalement différente et qui fait plus spontanée du genre :

*excusez moi Mademoiselle vous auriez l'heure SVP (n'oubliez pas d'enlever votre montre avant hein :o) et qui engage la conversation après .

*ou encore bonjour Mlle je crois que je suis perdu là (et là il rit!) (bon s'il a un beau sourire c'est déjà pas mal:D) je cherche la rue bidule chouette ...

etc etc

enf...

a cause de ce genre de methode,l'autre jour j'etais perdu pour de vrai et aucune nana ne s'arretait pour que je lui demande son chemin
et comme par hasard tous les mecs etaient pas du coin

:cry:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 15:09:10  profilanswer

n°6219826
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 15:11:08  profilanswer

t-w a écrit :

"pfff encore un lourd  :sarcastic: "

hein?  :??:

n°6219834
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-07-2005 à 15:11:58  profilanswer

clemstyl a écrit :

enf...

a cause de ce genre de methode,l'autre jour j'etais perdu pour de vrai et aucune nana ne s'arretait pour que je lui demande son chemin
et comme par hasard tous les mecs etaient pas du coin

:cry:

Tu dois faire peur... [:prodigy]  

Tu as une tête de psychopathe? [:croquignol]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6219845
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 15:13:01  profilanswer

t-w a écrit :

alors j'aimerais bien que notre nouvelle intervenante nous explique a quoi elle repere les mecs lourds,

[:antyu] suis pas nouvelle j'avais déjà posté ici y a un petit bout de temps  :D  

n°6219850
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2005 à 15:13:28  profilanswer

l autre jour j ai fait peur a une petite fille de 5 ans dans sa poussette  [:chimist]

n°6219853
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:13:38  profilanswer

t-w a écrit :

ton copain aurait pas un physique qui l'aiderait aussi? parce que excuse moi, mais a moins de faire vibrer la corde du prince charmant tombé du ciel, t'aura au pire un bon tapage d'ignore, soit un vague refus meme pas poli.
c'est impitoyable ce genre de truc, pire qu'IRL.

alors j'aimerais bien que notre nouvelle intervenante nous explique a quoi elle repere les mecs lourds, parceque tenter d'etablir le contact ne laisse que tres tres tres rarement l'occasion de demontrer que tu n'es pas un de ces lourdingues qui sevissent sur les services du genre

Je pense qu'il utilise ma photo  :whistle:  

Bon serieux un mec d'1m90 est quasiment sur de trouver
Toutes ces filles ne revent que de ca
Regarde loft story 2, quand elles devaient choisir un nouveau coloc entre le bo gosse et le mec rigolo, elles ont bombardees de question le 2eme, rien dit au 1er et choisit...le 1er!

je pense que les filles des sites de rencontre sont aussi peu serieuses que les mr mat et cherchent juste le brad pitt du coin

bien sur y en a qui sont serieuses mais avec les 100 mails par heures elles n'ont guere le choix

Message édité par clemstyl le 31-07-2005 à 15:15:07
n°6219859
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:14:14  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

[:antyu] suis pas nouvelle j'avais déjà posté ici y a un petit bout de temps  :D

ah t'es une fille?
asv  :whistle:

n°6219864
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2005 à 15:14:56  profilanswer

clemstyl a écrit :

ah t'es une fille?
asv  :whistle:

s tu le sais deja non?  [:chimist]

n°6219874
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 15:16:38  profilanswer

clemstyl a écrit :

je pense que les filles des sites de rencontre sont aussi peu serieuses que les mr mat et cherchent juste le brad pitt du coin

faut se leurrer les mecs doivent surement faire pareil  

n°6219883
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:18:41  profilanswer

t-w a écrit :

ton copain aurait pas un physique qui l'aiderait aussi? parce que excuse moi, mais a moins de faire vibrer la corde du prince charmant tombé du ciel, t'aura au pire un bon tapage d'ignore, soit un vague refus meme pas poli.
c'est impitoyable ce genre de truc, pire qu'IRL.

Ce qui l'aide peut-être, c'est qu'il a passé les 30 ans et sa recherche s'ensuit, il n'a peut-être pas affaire aux gamines.
Physiquement il est pas mal sans être mannequin, loin de là [:spamafote]
C'est surtout quelqu'un de très sympa et ça vient peut-être aussi de sa manière d'aborder. Je ne sais pas son taux de réussite mais il lui convient amplement en tout cas.
Perso je trouve pas ça étonnant au final. La fille qui est derrière son PC à regarder des profils reçoit un message d'un gars qui lui propose tout simplement de sortir et d'aller boire un verre. Si c'est pas un pou et qu'il semble sympa, je vois pas pourquoi ça se passerait mal [:spamafote]

Note à Clemstyle : il fait 1m72. Peut-être qu'il s'y prend juste bien ;)

Message édité par Mario_ le 31-07-2005 à 15:19:23

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 15:18:41  profilanswer

n°6219886
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 15:19:35  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

sauf que je parlais pas specialement de toi  :whistle:

n°6219893
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:21:34  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

faut se leurrer les mecs doivent surement faire pareil

Pas tous!
Y a des deses... euh des mecs bien comme moi qui cherchent la femme de leur vie et qui sont meme pret a investir 15k€ pour arriver a leurs fins  :whistle:

Message édité par clemstyl le 31-07-2005 à 15:23:30
n°6219898
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 15:22:04  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

et pourquoi pas , c'est une approche comme une autre :o ...bon bien évidemment y'a une manière de le faire

c'est vrai que c'est une approche comme une autre...mais bon encore faut il qu'il ai du temps a te consacrer...

n°6219907
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 15:24:06  profilanswer

t-w a écrit :

sauf que je parlais pas specialement de toi  :whistle:

.....les filles sont si rares ici [:aurelie22]  

tant pis [:gaetan7]   :D

n°6219911
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 15:24:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce qui l'aide peut-être, c'est qu'il a passé les 30 ans et sa recherche s'ensuit, il n'a peut-être pas affaire aux gamines.
Physiquement il est pas mal sans être mannequin, loin de là [:spamafote]
C'est surtout quelqu'un de très sympa et ça vient peut-être aussi de sa manière d'aborder. Je ne sais pas son taux de réussite mais il lui convient amplement en tout cas.
Perso je trouve pas ça étonnant au final. La fille qui est derrière son PC à regarder des profils reçoit un message d'un gars qui lui propose tout simplement de sortir et d'aller boire un verre. Si c'est pas un pou et qu'il semble sympa, je vois pas pourquoi ça se passerait mal [:spamafote]

Note à Clemstyle : il fait 1m72. Peut-être qu'il s'y prend juste bien ;)

je disais ca par rapport a un reflexe que j'ai deja vu chez nombre de filles (des amies), que j'ai eu l'occasion de voir evoluer sur des services du genre.
elle recoivent 3 mails disons, elle ouvre le premier

- Machin, 24 ans, texte insipide, physique ingrat
- Pwoua! encore un mec en chien!

- bidul, 24 ans, texte insipide, physique quelconque
- Pwoua! encore un detraqué qui pense qu'a niquer!

- Truc, 24 ans, texte insipide, plutot beau gosse
- Wow! il est mignon! -> repondre

alors que le dernier est peut etre le pire detraqué des trois, vu que rien ne permet de faire la distinction entre les trois. si t'es pas bien armé, c-a-d si t'as pas une gueule qui aide, tu fini impitoyablement dans la case des parasites
evidemment, les mecs beaux sont tous des mecs biens  :sarcastic:

n°6219916
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 15:25:54  profilanswer

:lol:

kun a écrit :

l autre jour j ai fait peur a une petite fille de 5 ans dans sa poussette  [:chimist]

ben bravo!!!

n°6219927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-07-2005 à 15:27:29  profilanswer

clemstyl a écrit :

Pas tous!
Y a des deses... euh des mecs bien comme moi qui cherchent la femme de leur vie et qui sont meme pret a investir 15k€ pour arriver a leurs fins  :whistle:

Oui enfin un mec qui explique qu'il est "prêt à investir" 15000 euros pour etc etc... bref ça fait vraiment crevard et vulgaire qui plus est.

Es tu sûr d'être si bien (je parle pas de physique là) que ça?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6219937
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:29:55  profilanswer

t-w a écrit :

alors que le dernier est peut etre le pire detraqué des trois, vu que rien ne permet de faire la distinction entre les trois. si t'es pas bien armé, c-a-d si t'as pas une gueule qui aide, tu fini impitoyablement dans la case des parasites
evidemment, les mecs beaux sont tous des mecs biens  :sarcastic:

Ca je dis pas le contraire, faut mieux pas avoir une tête de pou pour réussir sur un site du genre ou alors faut bien choisir les photos qu'on va mettre.
Je sais pas à quoi vous ressemblez mais je doute franchement que l'un de vous soit laid au point qu'une fille ne souhaite pas être aperçu avec vous. Si ? :whistle:  
Mais faut admettre que les filles doivent recevoir 50000 messages d'un coup, elles doivent faire un choix plus compliqué que les mecs [:spamafote]

---------------
n°6219942
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 15:31:03  profilanswer

Mario_ a écrit :

Les mecs gravement en manque flashent* à tout va :o

* Sur Meetic, moyen d'attirer l'attention d'un profil qui plait.
J'ai déjà vu certains profils visités 100 et quelques fois et flashés plus de 400 fois.
Et c'est valable aussi avec une fille nouvellement inscrite et qui n'a pas rempli son profil (pas de photo, pas d'info, rien).

???

n°6219952
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 15:34:52  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ca je dis pas le contraire, faut mieux pas avoir une tête de pou pour réussir sur un site du genre ou alors faut bien choisir les photos qu'on va mettre.
Je sais pas à quoi vous ressemblez mais je doute franchement que l'un de vous soit laid au point qu'une fille ne souhaite pas être aperçu avec vous. Si ? :whistle:  
Mais faut admettre que les filles doivent recevoir 50000 messages d'un coup, elles doivent faire un choix plus compliqué que les mecs [:spamafote]

ouais, exact, c'est ca le fond du probleme, et c'est un effet somme toute logique du systeme tel qu'il est proposé: je blame pas les filles pour ce comportement, puisqu'elles sont matraquées de messages, et donc dans l'obligation de faire une selection expeditive, basée sur le seul critère fiable: le physique

le reste ne voulant strictement rien dire, elles sont obligés d'en passer par la, et les mecs face a cela de rencherir par dessus -> cercle vicieux. voila AMHA le principal probleme qui fait que ce genre de service n'est en aucun cas la solution miracle pour les mecs pas chanceux ou GSNALF qui qui galerent dans la vie IRL.

ceux qui tirent leur epingle du jeu sans le net arriveront a quelque chose via le net, pour les autres ca sera toujours au moins aussi dur...

n°6219970
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:39:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin un mec qui explique qu'il est "prêt à investir" 15000 euros pour etc etc... bref ça fait vraiment crevard et vulgaire qui plus est.

Es tu sûr d'être si bien (je parle pas de physique là) que ça?

Certes mais j'ai exploite tous les filons, meme les sites de rencontres IRL donc forcement arrive un moment ou t'es pret a tout
Mais evidemment je suis pas sur le site comem IRL donc pour repondre a ta question oui je suis sur

Reste les idees de l'unique femelle d'HFR, je vois pas une fois que tu as demande l'heure ou ton chemin, comment tu peux engager mieux la discussion que, 'regardez le soleil brille'(oups je suis en train de filer mes combines de drague :d)

Message édité par clemstyl le 31-07-2005 à 15:40:51
n°6219981
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:41:23  profilanswer

Si c'est au niveau arithmétique que ça te choque (400 flashs pour 100 visites), ça vient peut-être du fait que des gens font une recherche sur la ville et, sans aller sur le profil, flashent sur tout le monde.

---------------
n°6219987
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:42:51  profilanswer

t-w a écrit :

ouais, exact, c'est ca le fond du probleme, et c'est un effet somme toute logique du systeme tel qu'il est proposé: je blame pas les filles pour ce comportement, puisqu'elles sont matraquées de messages, et donc dans l'obligation de faire une selection expeditive, basée sur le seul critère fiable: le physique

le reste ne voulant strictement rien dire, elles sont obligés d'en passer par la, et les mecs face a cela de rencherir par dessus -> cercle vicieux. voila AMHA le principal probleme qui fait que ce genre de service n'est en aucun cas la solution miracle pour les mecs pas chanceux ou GSNALF qui qui galerent dans la vie IRL.

ceux qui tirent leur epingle du jeu sans le net arriveront a quelque chose via le net, pour les autres ca sera toujours au moins aussi dur...

donc c'est quoi la solution miracle?

OPerso je pense qu'il y a tellement de foyers avec le net qu'il y aura toujours celle qui est faite pou un nerdz lambda

n°6219988
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:42:55  profilanswer

clemstyl a écrit :

Reste les idees de l'unique femelle d'HFR, je vois pas une fois que tu as demande l'heure ou ton chemin, comment tu peux engager mieux la discussion que, 'regardez le soleil brille'(oups je suis en train de filer mes combines de drague :d)

T'en fais pas, on te la piquera pas :D

---------------
n°6219993
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:44:21  profilanswer

clemstyl a écrit :

OPerso je pense qu'il y a tellement de foyers avec le net qu'il y aura toujours celle qui est faite pou un nerdz lambda

Faire le vide dans sa tête, oublier que t'es un GSNALF et foncer dès que l'occasion se présente.
Là, si t'es pas un pou baveux, ça passera ou, si ça passe pas, ce sera suffisamment positif (la fille sympa qui rit) pour te pousser à continuer [:spamafote]

---------------
n°6220001
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2005 à 15:46:54  profilanswer

clemstyl a écrit :

aucune, a part de travailler sur soi pour passer outre ses blocages: tenter, meme 1000X si il le faut, c'est encore le meilleur moyen pour que ca marche.

Message édité par t-w le 31-07-2005 à 15:47:09
n°6220008
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 15:48:31  answer

clemstyl a écrit :

Je pense qu'il utilise ma photo  :whistle:  

Bon serieux un mec d'1m90 est quasiment sur de trouver
Toutes ces filles ne revent que de ca
Regarde loft story 2, quand elles devaient choisir un nouveau coloc entre le bo gosse et le mec rigolo, elles ont bombardees de question le 2eme, rien dit au 1er et choisit...le 1er!

bien sur y en a qui sont serieuses mais avec les 100 mails par heures elles n'ont guere le choix

bah merci ca fait plaisir de servir de reference [:le kneu]

en plus j'ai jamais dit que je voulai pas trouver d'histoire serieuse.

n°6220011
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-07-2005 à 15:49:21  profilanswer

clemstyl a écrit :

Certes mais j'ai exploite tous les filons, meme les sites de rencontres IRL donc forcement arrive un moment ou t'es pret a tout
Mais evidemment je suis pas sur le site comem IRL donc pour repondre a ta question oui je suis sur

Oui enfin pour aborder dans la rue il faut avoir de la tchatche et surtout être prêt à te prendre 50 vents pour une qui ne va pas t'envoyer chier direct. Mais bon ça fait partie d'un comportement général, si c'est pas ta nature tu vas te vautrer quasiment à coup sûr.

Après si malgrè tout ce que tu as l'air d'entreprendre ça ne marche pas, remet toi en question. Il doit y avoir quelque chose dans ton attitude qui n'invite pas à vouloir te connaitre mieux. Mais bon j'en sais rien, je ne te connais pas.

---------------
n°6220023
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:51:41  profilanswer

Mario_ a écrit :

T'en fais pas, on te la piquera pas :D

Pourtant c'est classe :  
Attendez mlle je mets mes superbe rayban sur le nez et j'ouvre mon parapluie.... :whistle:

n°6220024
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 15:51:54  profilanswer

clemstyl a écrit :

Pas tous!

dis donc t'as quel âge pour être aussi préssé?  :??:  

mon fiancé m'avait sorti un jour qu'il cherchait la mère de ses enfants et sa future femme  :ouch: , je t'assure que ça fait flipper surtout si la fille n'est pas encore totalement amoureuse

n°6220027
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:52:53  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

mon fiancé m'avait sorti un jour qu'il cherchait la mère de ses enfants et sa future femme  :ouch: , je t'assure que ça fait flipper surtout si la fille n'est pas encore totalement amoureuse

Je cherche celle qui acceptera de partager mon caveau :sol:

---------------
n°6220031
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 15:53:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Faire le vide dans sa tête, oublier que t'es un GSNALF et foncer dès que l'occasion se présente.
Là, si t'es pas un pou baveux, ça passera ou, si ça passe pas, ce sera suffisamment positif (la fille sympa qui rit) pour te pousser à continuer [:spamafote]

Je le fais deja ca
Tu crois que je me promene avec un tshirt "je suis puceau, aidez moi"?  :whistle:  

n°6220033
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 15:53:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin pour aborder dans la rue il faut avoir de la tchatche et surtout être prêt à te prendre 50 vents pour une qui ne va pas t'envoyer chier direct. Mais bon ça fait partie d'un comportement général, si c'est pas ta nature tu vas te vautrer quasiment à coup sûr.

Après si malgrè tout ce que tu as l'air d'entreprendre ça ne marche pas, remet toi en question. Il doit y avoir quelque chose dans ton attitude qui n'invite pas à vouloir te connaitre mieux. Mais bon j'en sais rien, je ne te connais pas.

je pense que surtout, que ce n'est pas une solution: "l'abattage".
Tant que tu n'abordes pas une personne qui t'intéresse vraiment (pas que physiquement), à part en étant un cador, tu n'arriveras pas à décrocher un numéro.
Se bouger le Q, y'a que çà de vrai. :jap:  

n°6220035
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:53:51  profilanswer

clemstyl a écrit :

Je le fais deja ca
Tu crois que je me promene avec un tshirt "je suis puceau, aidez moi"?  :whistle:

Non mais les t-shirts "Linux roxx", c'est pas forcément mieux :whistle:

---------------
n°6220037
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 15:54:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si c'est au niveau arithmétique que ça te choque (400 flashs pour 100 visites), ça vient peut-être du fait que des gens font une recherche sur la ville et, sans aller sur le profil, flashent sur tout le monde.

non c'est ta derniere phrase...c'est pas grave.

n°6220042
VANEXTIA
Posté le 31-07-2005 à 15:55:34  profilanswer

hourman a écrit :

Se bouger le Q, y'a que çà de vrai.

:jap:

n°6220044
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 15:56:01  profilanswer

Ann1_34 a écrit :

non c'est ta derniere phrase...c'est pas grave.

Ma dernière phrase signifiait que même sans photo (inconcevable pour moi de cliquer sur un profil sans photo [:spamafote] ) et sans info sur elle-même, une fille se fera déjà flasher par 50 gars en chaleur.

---------------
n°6220049
Ann1_34
Posté le 31-07-2005 à 15:58:33  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

il n'existe pas de méthode miracle  hein :) ,la plupart du temps les filles abordées dans la rue c'est du genre "t'es bonne" ou "tu fais quoi ce soir "  :pfff:

une grande partie des hommes ne savent pas s'y prendre et je préviens que si t'as pas le contact facile avec les gens en général vaut mieux laisser tomber  :D  

je sais pas , par exemple le regard est très important certaines personnes arrivent à faire passer beaucoup de choses simplement en regardant fixement une personne (attention pas celui de la personne en manque ou désespérée! " ), ça apprivoise déjà un peu et montre que tu es intéressé.

juste comme ça, ça t'es déja arrivé?

n°6220051
javinian
30 years of fail
Posté le 31-07-2005 à 15:59:21  profilanswer

J'ai une copine qui s'est trouvé un mec comme ça. C'est une jolie fille et a un bon cursus.

C'est clair que c'est plus difficile pour les mecs.

n°6220055
clemstyl
Posté le 31-07-2005 à 16:00:14  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Je suis forcement age si j'ai deja aussi essayer les club de rencontres IRL...et que tout mon entourage est marie/pacses

Mais y a que sur internet que je parle de me caser definitivement
Les filles que j'aborde dans la rue ne le savent pas  :sol:

n°6220056
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 16:00:16  profilanswer

javinian a écrit :

J'ai une copine qui s'est trouvé un mec comme ça. C'est une jolie fille et a un bon cursus.

C'est clair que c'est plus difficile pour les mecs.

Pour un mec dans la même catégorie, ça sera pas difficile non plus [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)