Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5883 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7378744
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Gars-Super-Nul-Avec-Les-Filles  

Autre nom: Rasthor

j'aurai dit botman. Enfin ca n'est pas incurable, j'en étais un il y a encore pas si longtemps que ca :o

caudacien a écrit :

Trop facile à reperer ta facon de multi-quoter plein de trucs :d
Desolé [:spamafote]

fait suer :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 01:25:11  profilanswer

n°7378749
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:25:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne comprends pas cette obstination que certains ont à vouloir à tout prix "se caser". Je lis "vieux garçon" ? Et alors ? Je suppose que ce n'est pas une tare. Pourquoi se fourvoyer et vouloir à tout prix se mettre avec quelqu'un si on est fait pour être seul ? Pourquoi ne pas laisser faire le hasard ?  
Je pense qu'Internet est une solution de facilité qui n'a pas que des bons côtés :/

"vieux garcon" c'est un etat d'esprit plus qu'un simple celibat.
les vieux garcon sont aigri, amer, associaux, et generalement c'est sont des putes qui hesitent pas a tailler tout le monde.
bref, c'est des looser en puissance :/
maintenant ouep la pression sociale pousse les gens a etre en couple+2gosses+mariage toussa toussa. c'est pas une tare, loin de la de pas tomber dans le moule.

n°7378754
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:25:52  answer

coincoin18 a écrit :

Trés joli Rashtor  

Spoiler :

y aurait il possibilitée de faire tourner le MP en MP justement... :whistle:

ptichat a écrit :

il me dit qu'il m'aime, que sa passion fiévreuse pour moi le pousse a me contacter..
et qu'il se touche le spaghetti en pensant a moi aussi :o

Rhoooo! Vous êtes méchant de vous moquer! :)  

T'as fini de faire de la pub pour ce site? :heink:  On va finir par croire que tu est payé pour! :heink:  

n°7378758
maxxyme
Posté le 09-01-2006 à 01:26:19  profilanswer

ptichat a écrit :

gars super liquide avant le fist.

korrigan73 a écrit :

Gars Super Nul Avec Les Filles.
le genre de type qui a les mains moites dés qu'une fille est a moins de 5m de lui. :/

[...]

ok... sympa comme définitions...  :lol:

n°7378759
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:26:24  profilanswer

votes blancs a écrit :

euh...

les one shot, c'est pas réservé aux hommes hein ... j'en connais quelques unes qui font des one shots en série, qui ont pas envie de se poser, grand bien leur fasse, pourquoi ca serait dégradant pour une femme et pas pour un homme ? A moins que ca soit de la jalousie qu'une fille qui semble coucher avec le premier venu n'ait pas voulu coucher avec toi ? [:titprem]

j'ai dit le contraire?
ou ca?
non, tu vois le mal partout la. :/  ;)

n°7378762
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:27:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le hasard.... il a bon le hasard....
On récolte les fruits de l'individualité et de la cybernitisation de la societé poussée à l'extrême.  
Comment faire quand on est timide et qu'on ose pas aborder une inconnue ?
Comment faire quand on rencontre personne, ou presque mais qu'elles ne nous plaisent pas ?

simple: tu bouges tes fesses, pour rester poli, tu t'assoies sur ta timidité et tu sors mais ailleur.  

Y'a rien d'autre a faire, pas de remede miracle. Meme si internet peut laisser penser le contraire, ca n'est qu'un leurre ou on te fait miroiter que si t'es timide et mal dans ta peau tu peux faire quelque chose, mais ca n'est pas vrai [:spamafote]

n°7378767
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 01:28:08  profilanswer

votes blancs a écrit :

simple: tu bouges tes fesses, pour rester poli, tu t'assoies sur ta timidité et tu sors mais ailleur.  

Y'a rien d'autre a faire, pas de remede miracle. Meme si internet peut laisser penser le contraire, ca n'est qu'un leurre ou on te fait miroiter que si t'es timide et mal dans ta peau tu peux faire quelque chose, mais ca n'est pas vrai [:spamafote]

+1 mais il faudrait plus de détails sur ta timidité pour apporter une réponse + constructive.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7378775
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 01:29:35  profilanswer

votes blancs a écrit :

euh...

les one shot, c'est pas réservé aux hommes hein ... j'en connais quelques unes qui font des one shots en série, qui ont pas envie de se poser, grand bien leur fasse, pourquoi ca serait dégradant pour une femme et pas pour un homme ? A moins que ca soit de la jalousie qu'une fille qui semble coucher avec le premier venu n'ait pas voulu coucher avec toi ? [:titprem]

Je trouve ça aussi dégradant pour un mec que pour une fille c'est pour ça que:

1) je ne m'en vante pas

2) j'évite de banalisé le truc pour soit disant y trouvé une stabilité.

n°7378778
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:30:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le hasard.... il a bon le hasard....
On récolte les fruits de l'individualité et de la cybernitisation de la societé poussée à l'extrême.  
Comment faire quand on est timide et qu'on ose pas aborder une inconnue ?
Comment faire quand on rencontre personne, ou presque mais qu'elles ne nous plaisent pas ?

Quelqu'un qui est timide au point de ne pas oser aborder quelqu'un c'est quand même limite pathologique. Se réfugier derrière un PC ce n'est pas une façon de se "soigner".
D'un côté l'inconscient vous pousse à vous y réfugier et de l'autre, il vous culpabilise :/ Au final c'est comme si on donnait un antalgique à quelqu'un qui nécessiterait une chirurgie [:spamafote]

n°7378783
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 01:31:27  profilanswer

Il faut aussi avoir l'occasion d'aborder, c'est ça le plus dur pour certains.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 01:31:27  profilanswer

n°7378784
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:31:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

maintenant ouep la pression sociale pousse les gens a etre en couple+2gosses+mariage toussa toussa. c'est pas une tare, loin de la de pas tomber dans le moule.

S'inscrire sur un site de rencontres c'est quelque part vouloir entrer dans le moule à son insu, non ?

n°7378786
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:32:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Où ça ?
Mon problème, c'est le premier contact. Après ça. va.

c'est un probleme pour tout le monde.
maintenant, si tu as des activités qui te font cotoyer du peuple, ca aidera, d'une a te sociabiliser, de deux, a trouver de la femme. :/

n°7378787
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:32:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1 mais il faudrait plus de détails sur ta timidité pour apporter une réponse + constructive.

j'en suis pas sur. Ce topik est tres bien pour s'apitoyer sur son sort. Ceux qui y postent sont plus ou moins dans la meme galere, et d'une certaine facon on s'y complait dans cette galere, parce qu'on n'a pas envie de faire des efforts pour quitter sa routine, et puis y'a d'autres personnes qui sont un peu pareil et qui proposent d'aider, etc... regardez le contenu des topics depression ou suicide c'est flagrant. Ou meme blabla@DSC ou la concentration de connerie au pixel carré donne une bonne représentation de l'infini (mais la je vais etre méchant donc je vais m'auto censurer ).

Je trouve que ca aide pas.

En parler pour essayer d'y remédier, pourquoi pas. Mais si tu as pas la volonté d'y remédier, ca n'aidera pas du tout, au contraire.

n°7378789
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 01:32:56  profilanswer

votes blancs a écrit :

Ca c'est la déclaration du super beau gosse qui a juste besoin de sortir sa frimousse pour qu'une fille vienne le dragué, ou alors tu te donne une important que tu n'as pas.

n°7378793
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 01:33:46  profilanswer

votes blancs a écrit :

j'en suis pas sur. Ce topik est tres bien pour s'apitoyer sur son sort. Ceux qui y postent sont plus ou moins dans la meme galere, et d'une certaine facon on s'y complait dans cette galere, parce qu'on n'a pas envie de faire des efforts pour quitter sa routine, et puis y'a d'autres personnes qui sont un peu pareil et qui proposent d'aider, etc... regardez le contenu des topics depression ou suicide c'est flagrant. Ou meme blabla@DSC ou la concentration de connerie au pixel carré donne une bonne représentation de l'infini (mais la je vais etre méchant donc je vais m'auto censurer ).

En parler pour essayer d'y remédier, pourquoi pas. Mais si tu as pas la volonté d'y remédier, ca n'aidera pas du tout, au contraire.

Ouaip c'est sur aussi.

---------------
n°7378794
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:34:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il faut aussi avoir l'occasion d'aborder, c'est ça le plus dur pour certains.

Comment faisaient les gens avant ? Pas de portables, pas de PC, pas de Mythique et pourtant... J'ai même l'impression qu'autrefois les personnes étaient moins malheureuses qu'aujourd'hui :/

Message édité par Nico [PPC] le 09-01-2006 à 01:34:53
n°7378796
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:34:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

S'inscrire sur un site de rencontres c'est quelque part vouloir entrer dans le moule à son insu, non ?

oui, certainement.
je crois que c'est une vaste fumisterie ce genre de sites en fait.
chez les hommes une majorité de mort de faim, qui cherchent une maitresse, ou des perdus.
chez les femmes, des perdues aussi, et des connes qui sont la pour s'amuser.

a partir de la, ouai, t'as toujours les perdus qui ont l'espoir de trouver "l'ame soeur" pour conforter leur ego d'huitre, m'enfin bref, c'est aussi et surtout effectivement pour socialement ne plus etre seul. :/

n°7378804
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:36:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a partir de la, ouai, t'as toujours les perdus qui ont l'espoir de trouver "l'ame soeur" pour conforter leur ego d'huitre, m'enfin bref, c'est aussi et surtout effectivement pour socialement ne plus etre seul. :/

On peut ne pas avoir de copain/copine sans pour autant être "socialement seul" :)

n°7378812
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:38:02  answer

[:ministry]

n°7378813
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:38:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'avait les bals musettes, les mariages arrangés. :D

Moins de moyens de communication et pourtant pas forcément plus seuls :o
En province y'a toujours pas mal de bals :D

n°7378814
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:38:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Ca c'est la déclaration du super beau gosse qui a juste besoin de sortir sa frimousse pour qu'une fille vienne le dragué, ou alors tu te donne une important que tu n'as pas.

non il a raison sur toute la ligne.
tu ne peut pas trouver qq un, si toi meme tu ne t'aimes pas.
on ne peut pas etre aimé si on ne s'aime pas soi meme. [:spamafote]

Rasthor a écrit :

Ouais, l'occasion, le truc plus rare de nos jours.

Le plus chiant, c'est quand, comme moi, on a 25ans. La plupart des filles sont en couple, pour être en couple (enfant, maraige, chien, tout ça quoi).  

A 20 ans ou à 30 ans, y'a déja plus de filles célibataires.

trouve toi une fille de 18/20ans alors [:spamafote]
y'a a bcp de pas con a cet age, parce que generalement, c'est avant cet age la que se fait la distinction entre les connes, et les bien. ne cherche pas a trouver ton equivalent feminin. :non:

votes blancs a écrit :

tu as raison, comme je l'ai dit au dessus, les gens sont surtout bien dans leur malheur, et font rien pour en sortir.
c'est malheureux :/

n°7378817
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:38:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Où ça ?
Mon problème, c'est le premier contact. Après ça. va.

tu as des passions ? Regarde si y'a pas un club dans ta ville qui regroupe des gens qui ont la meme.

tu fais pas de sport ? Un peu de muscu dans une salle deux fois par semaine, ou si tu aimes un sport en particulier ben voila. Perso je me suis inscrit dans une salle de muscu parce que j'ai quelques projets persos nécessitant une bonne condition physique, mais j'y ai rencontré des gens, discuté, etc... meme si ca n'amene rien de concret et qu'il ne faut surtout pas partir avec dans la tete "celle la elle est bonne je vais aller la draguer". Depuis j'ai adapté mes séances de muscu pour passer un peu plus de temps avec "ma" top modèle, qui vient s'entrainer aussi :o

Mais je reconnais que c'est pas facile de changer de vie, parce que c'est bien ca: les heures a glander et s'apitoyer sur son sort sur meetic & hfr, tu les passes ailleur, a faire quelque chose de mieux (pire c'est pas facilement possible). C'est un changement. Et la nature humaine est faite de telle maniere qu'on n'aime pas le changement :D

n°7378821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2006 à 01:39:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

- marche en montagne la journée.

J'ai un ami qui ne sortait de chez lui que pour sortir en montagne (ski, randonnée, vélo...). Il a rencontré une fille dans une équipe de bénévole pour nettoyer le flanc nord de Belledonne.

Ca fait 4 ans qu'ils sont ensemble à roucouler dans les chalets d'altitude.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7378825
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 01:39:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mes activités:
- sorties bars entre copains qui sont deja macqués.
- soirées jeux vidéo chez l'un ou l'autre.
- soirée tout seul à écrire des conneries sur ce forum de merde.

Si tu sort souvent dans les bars y'a moyen, tu te fait aidé avec un de tes potes.

n°7378827
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:39:42  answer

korrigan73 a écrit :

oui, certainement.
je crois que c'est une vaste fumisterie ce genre de sites en fait.
chez les hommes une majorité de mort de faim, qui cherchent une maitresse, ou des perdus.
chez les femmes, des perdues aussi, et des connes qui sont la pour s'amuser.

Quelle ouverture d'esprit, quelle tolérance tout ca quoi  :love:  

Et après c'est les vieux garcons qui sont aigris et qui taillent tout le monde  :pfff:  

Avant de vouloir donner des leçons aux autres, commence par balayer devant chez toi, parce que tout ce que je vois c'est un mec bien narcissique, centré sur sa petite personne et son petit monde douillet, et qui tant qu'il peut chier sur tout le monde pour faire sa place ne s'en privera pas  [:mouais]

n°7378829
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-01-2006 à 01:40:01  profilanswer

he he, bien vu BillyBoy    [:smapafote]

Disons que c'est pas faux. Mais j'aime pas cette expression "etre naturel", car tout le monde y met un truc different derriere.    ;)

n°7378830
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:40:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moins de moyens de communication et pourtant pas forcément plus seuls :o
En province y'a toujours pas mal de bals :D

tout allait bcp moins vite, et les gens se voyaient en direct live, donc forcement ca a plus facilement tendance a rassembler les gens. :/

Rasthor a écrit :

Mes activités:

ouai, bin t'arrete tout ca, et tu fais autre chose.
je l'ai fait, tu peux y arriver. ;)

n°7378831
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:40:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai un ami qui ne sortait de chez lui que pour sortir en montagne (ski, randonnée, vélo...). Il a rencontré une fille dans une équipe de bénévole pour nettoyer le flanc nord de Belledonne.

Ca fait 4 ans qu'ils sont ensemble à roucouler dans les chalets d'altitude.

Je suis bénévole à la Croix Rouge et à l'APF (Association des Paralysés de France). Beh il y a plein de jeunes femmes aussi :)

n°7378835
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:41:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca revient à ce que je dis: cyberdynisation de la societé. :/

Jetez vos PC bordel !

Spoiler :

...et achetez des Mac :o

n°7378841
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 01:41:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Si tu sort souvent dans les bars y'a moyen, tu te fait aidé avec un de tes potes.

Se faire aider, faut vraiment y'aller leger, parceque ça peut très vite devenir "lourd" pour la fille de voir le gars pousser par un autre, ou un truc trop "arrangé".

---------------
n°7378844
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-01-2006 à 01:42:15  profilanswer

Non pas ruses. Pour les autres c'est devenir qqu'un de naturellement attirant    ;)

n°7378846
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:42:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout allait bcp moins vite, et les gens se voyaient en direct live, donc forcement ca a plus facilement tendance a rassembler les gens. :/

Faut dire aussi qu'il n'y avait pas la télé par exemple. Ca a bien changé le paysage ça aussi...

n°7378847
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:42:24  profilanswer

Gazette a écrit :

j'ai pas de muscles, des abdos kros, des lunettes de vue, je suis au chomage, j'ai grosso modo 40 RMI de crédit a rembourser, une voiture qui a 15 ans et dont la peinture se barre a chaque nettoyage et je vis chez mes parents. J'ai donc absolument tout pour séduire :jap:

Rasthor a écrit :

Mes activités:

club de randonnée, ca devrait te plaire [:spamafote]

n°7378848
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-01-2006 à 01:42:48  profilanswer

Ca à l'air sympa ici  [:dawa]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°7378859
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:44:23  profilanswer

non, je parle d'une majorité, tu as toujours des gens bien ou sain qui y vont, mais c'est pas des plus courant
quand t'es une femme tu te fais harceler, quand t'es un mec tu es mal aussi.
bref, c'est le jeu de l'aiguille dans ue botte de foin. c'est ptet meme plus dur qu'irl parce que tu peut pas directement avoir la personne en face, ca te fout une barriere de plus pour passer au rencard, et donc, ca minimise tes chances de conclure. :/

votes blancs a écrit :

tu as des passions ? Regarde si y'a pas un club dans ta ville qui regroupe des gens qui ont la meme.

tu fais pas de sport ? Un peu de muscu dans une salle deux fois par semaine, ou si tu aimes un sport en particulier ben voila. Perso je me suis inscrit dans une salle de muscu parce que j'ai quelques projets persos nécessitant une bonne condition physique, mais j'y ai rencontré des gens, discuté, etc... meme si ca n'amene rien de concret et qu'il ne faut surtout pas partir avec dans la tete "celle la elle est bonne je vais aller la draguer". Depuis j'ai adapté mes séances de muscu pour passer un peu plus de temps avec "ma" top modèle, qui vient s'entrainer aussi :o

Mais je reconnais que c'est pas facile de changer de vie, parce que c'est bien ca: les heures a glander et s'apitoyer sur son sort sur meetic & hfr, tu les passes ailleur, a faire quelque chose de mieux (pire c'est pas facilement possible). C'est un changement. Et la nature humaine est faite de telle maniere qu'on n'aime pas le changement :D

copain de muscu  :D  
et moi ma "top modele" de la muscu, je crois que ca va pas tarder  :whistle:

n°7378862
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:44:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'avait les bals musettes, les mariages arrangés. :D

et divorcer était un tabou monstrueux. Et on voyageait beaucoup moins.

Seulement c'était avant, et on est maintenant, c'est plus pareil, donc inutile d'appliquer des recettes de grand mere :o

n°7378864
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:44:55  profilanswer

H@wk a écrit :

Ca à l'air sympa ici  [:dawa]

ou ca ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7378870
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-01-2006 à 01:45:35  profilanswer

La vie est vraiment paradoxalle..

Il suffit d'arrêter de courir après les relations et de se laisser emporter par le courant de la vie sans y résister pour que les bonnes choses qu'on cherchaient avant nous tombent dessus. Après avoir envoyé pas mal de message sans trop de succes sur rendezvous.Be j'avais laissé tomber plus ou moins ce site n'y passant que de temps à autre. Et l'autre jour je remarque qu'une très charmante Bruxelloise a visité ma fiche, j'ai espéré secretement à ce moment là qu'elle me laisse un message (ce qui est chose très rare), et oh ? effectcivement elle m'envoit un gentil message.

Echange d'msn et là non plus j'attaque pas particulièrement, je ne lui montre pas que je cherche un quelconque relation, ca en reste au stade de la discussion normale.

Et de fil en aiguille elle m'a filé spontanément son numéro de portable, et le lendemain alors que je ne m'y attendais pas du tout elle m'a téléphoné au environ de Noël, et depuis on discute de temps à autre sur msn, toujours sans forcing de ma part ou d'allusion sur une potentielle rencontre IRL.

Et ce soir elle me propose de se voir après ses examens.

Moralité: dans la vie, n'attendez absolument rien, soyez heureux de votre état, ne courrez surtout pas, c'est justement en s'arrêtant et en souriant au passage de choses qui vous font envie sans courir après que les ouvertures se créent automatiquement d'elles mêmes, sans forcer.

Malheureusement on croit un peu tous dur comme fer que pour obtenir ce qu'on veut il faut se battre, jouer des coudes, que la vue est dure est cruelle...enfin de compte c'est nous même qui la rendons ainsi, en pensant résister au courant de la vie on croit inconsciemment pouvoir s'attirer des circonstances favorables et réaliser nos voeux.  

C'est justement parce qu'on résiste au courant naturel de la vie que rien n'arrive comme on le souhaiterait..comme un peintre qui aurait des gestes raides et saccadés en vue de réussir sa toile, ca ne marche pas. Une toile réussie est faites de petites interventions soigneuses, de mouvement lent et amples, de comtemplation, d'arrêt, de petites retouches, sans se presser.

La vie c'est pareil.

Le plus grand empêchement pour réaliser cette vérité simplissime est que nous croyons que si nous arrêtons de courrir après les filles, la renomée, ou une image de soi plus positive à travers les autres nous pensons que l'extinction de ces désirs sains sonnent un peu comme notre mort.

C'est un peu vrai je trouve..mais la seule chose qui meurt en nous même c'est l'égo, et nous n'en avons pas besoin pour vivre heureux. Au contraire je pense que nous gagnerons en authenticité, simplicité et richesse.

Message cité 5 fois
Message édité par Ryan le 09-01-2006 à 01:47:03

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7378873
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:45:54  answer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis bénévole à la Croix Rouge et à l'APF (Association des Paralysés de France). Beh il y a plein de jeunes femmes aussi :)

Des réfugiées tchétchènes et des nanas qui savent plus bouger au-dessous de la ceinture, super...  [:roi de yamimakai]

n°7378877
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:46:16  answer

Gazette a écrit :

Je trouve ça aussi dégradant pour un mec que pour une fille c'est pour ça que:

1) je ne m'en vante pas

2) j'évite de banalisé le truc pour soit disant y trouvé une stabilité.

Ah tiens t'es là toi? :hello:

n°7378885
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:46:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

:/ J'ai deja donné, c'est pas génial. Et je vois certains copains, c'est pas top non plus. Je me suis fixé à 22/23 ans.

me je suis venu a me foutre de l'age.
tu as autant de chance de tomber sur une "gamine" qui te fera tripper, que sur une fille plus agée qui te plaira.
donc tu t'en fous, elargi ton cercle de recherche, et vois ce qui tombe, tu n'as absolument rien a perdre.
puis generalement, les filles plus jeunes sont moins casse couille et exigeantes bizarrement ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)