Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7379447
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

grybouille a écrit :

pour la partie en gras -> tout à fait , il y a des cons partout, c'est pour l'instant pas ce qui ressort du discours de colombo2

pour la 1ere phrase -> no comment, smiley à la colombo2 :  :sarcastic:

Je le comprend il se sent un mec bien, donc il va pas te dire comme ça que bcp de mecs agissent comme des salauds, il en est pas directement victime.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 03:30:32  profilanswer

n°7379449
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:31:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui non peut etre pas toi mais d'autres qui ont le meme discours que toi alors si tu n'a pas passé ton tps sur hfr c'est que tu devais pas avoir la tête dans un endroit bien aéré.

Je suis passé ce soir et un autre soir de la semaine, mes post précédent remontent a 6 mois au moin, et mon nombre de poste je le justifie, a quand je passe une soirée dessus je suis toujours en train de défendre mes idées et ça fait bcp de post par soirées.

enfin bref, tu n'es qu'un pseudo sur ce forum, au lieu de défendre tes idées sans arguments, tu ferais mieux de coucher sur "papier" les racines du mal. Tout est toujours sujet à critique, mais ici le mal est moindre.

n°7379450
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:31:06  answer

Venividivicious a écrit :

toi bien lire post a lui et apres post a moi, apres toi comprendre qmoi parler de gens qui pourraient mal comprendre les propos que toi tenir!

Moi avoir compris! :jap:  

:lol:  

Non sérieux, je savais pas si ça s'adressait à moi ou à quelqu'un d'autre, donc dans le doute, pour être sûr je demande! ;)

n°7379451
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:31:17  profilanswer

J'en prends que 2 de ce soir, j'ai la flemme de reprendre tous les messages ou il se contente de "+1 :sarcastic: :pfff: :fou:"

Le problème, c'est que y'a que ça qui fonctionne... :sweat:[/quotemsg]

Pour moi c'est de la haine, et des messages bien généralisants (et accessoirement pitoyables, mais ca c'est subjectif).

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 09-01-2006 à 03:32:54
n°7379453
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:32:07  answer

Gazette a écrit :

Oui je m'en souvient.  :jap:

t'a le lien? ou tu te souviens du titre? si oui, MP stp! ;)

n°7379454
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:32:31  answer

il c trompé, il voulait dire "et en plus elle meme pas bonne actrice" :o

:kaola:

n°7379456
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:33:53  answer

Ryan a écrit :

ben nan, c'éatait en rapport avec mon post sur la fille qui m'a contacté spontanément sur rendezvous.be :o

Ah! mais fallait préciser aussi! :o

n°7379459
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:35:34  profilanswer

grybouille a écrit :

enfin bref, tu n'es qu'un pseudo sur ce forum, au lieu de défendre tes idées sans arguments, tu ferais mieux de coucher sur "papier" les racines du mal. Tout est toujours sujet à critique, mais ici le mal est moindre.

Aucun argument n'est valable pour étayer des actions de personnes, ce son des preuves qu'il faut et aucunes n'est recevable sans en avoir été témoins, ce soir je pense pas avoir vraiment critiqué j'ai simplement posé des actions avec des comptes rendu et intérogation, j'ai pas dit c'est bien ou c'est mal.

n°7379460
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:36:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Ou tu te focalise trop vite sur le 1er degrés, de toute façon aucunes critique n'est constructive venant de l'Homme vers l'Homme.

fait gaffe, on va finir par t'appeler rael [:thektulu]

Et je me répete : quelqu'un qui n'a AUCUNE expérience de vie amoureuse, il n'a RIEN a dire sur ce que sont/veulent les femmes.

Pour finir, j'aime les gens pour ce qu'ils sont, et pas ce qu'ils ont. De quel droit tu te permet de critiquer quelqu'un sur sa possibilité de rembourser de l'argent ? Je comprends pourquoi t'as pas de copine :lol:

n°7379461
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:36:50  answer

a force de le redire, on va finir par croireque t un fan refoulé!!! :/

Beurk! je deteste cette série à la con! j'ai déja regardé une fois pour voir, mais j'ai vite zappé au bout d'un quart d'heure tellement c'était con et débile! (d'ailleurs, je comprend pas comment elle a pu signer pour faire ça... :sweat: ) Non, je précisais juste au cas ou, c'est tout! ;)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 03:36:50  profilanswer

n°7379462
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:36:59  profilanswer

Non me souvient plus mais ça avait été un de mes dérniers débat avant mon retour avant hier, mais je ne fait que passé.

n°7379464
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:37:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Aucun argument n'est valable pour étayer des actions de personnes, ce son des preuves qu'il faut et aucunes n'est recevable sans en avoir été témoins, ce soir je pense pas avoir vraiment critiqué j'ai simplement posé des actions avec des comptes rendu et intérogation, j'ai pas dit c'est bien ou c'est mal.

oui non mais en fait j'ai mal quoté, je voulais répondre à une phrase de colombo, désolé  :ange:

n°7379468
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:40:33  answer

votes blancs a écrit :

J'en prends que 2 de ce soir, j'ai la flemme de reprendre tous les messages ou il se contente de "+1 :sarcastic: :pfff: :fou:"

Le problème, c'est que y'a que ça qui fonctionne... :sweat:

Pour moi c'est de la haine, et des messages bien généralisants (et accessoirement pitoyables, mais ca c'est subjectif).

T'a que ça a foutre d'épiloguer pendant 10 pages sur mon cas???? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2006 à 03:46:29
n°7379470
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:41:47  profilanswer

Gazette a écrit :

probleme de mémoire ? Pour rappel, je te suis un peu tombé dessus a cause de ca :

Gazette a écrit :

Perso je pense que laissé les lycéennes aux lycéens et tout le monde il est content, je sais que ça se touche plus facilement, mais c'est pas ce qui va te faire avancé, mais je sais que peu de mecs crachent dessus.

Gazette a écrit :

korrigan73 a écrit :

je ne crois pas.
j'en connais qui sont encore au lycée et qui sont loin d'etre chiante, ou meme connes.
tu me diras j'ai pas 25 ans non plus.
mais entre 18/20 ans, y'a quand meme largemetn de quoi faire, sans forcement tomber sur une kikoololeuse ou une fan de tiouning

Alors il y a encore des styles de nanas que tu connais pas,

Il y a la fille je n'aime que ma guele et je change de mecs tout les 2 mois mais je m'étonne quand meme de tombé sur des gars qui veulent que ken

Il y a la tu vois j'ai 18 ans mais je suis plus mature que tout le monde puisque je suis depuis 1 ans avec un mec de 25 ans, mais c'est du serieux et avant lui j'ai eu le temps de me rendre compte de la vie.

Et il y a aussi les rastas fumeuses de join ou bien les gothiques.

n°7379472
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:42:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

fait gaffe, on va finir par t'appeler rael [:thektulu]

Et je me répete : quelqu'un qui n'a AUCUNE expérience de vie amoureuse, il n'a RIEN a dire sur ce que sont/veulent les femmes.

Pour finir, j'aime les gens pour ce qu'ils sont, et pas ce qu'ils ont. De quel droit tu te permet de critiquer quelqu'un sur sa possibilité de rembourser de l'argent ? Je comprends pourquoi t'as pas de copine :lol:

Escuse moi si je reprend des éléments que tu me donne mais tu dit ne jamais avoir été plus d'un ans avec la meme personne, alors je suis au regret de t'annoncé que ce qui est en bleu est bien mince, j'ai jamais vue une vraie relation duré moin d'un ans, mais tu me dirat que tu est un rapide, je me sert de ce que tu dit pour te décridibilisé ce sont des coups bas, mais c'est ce que tu fait depuis le début.

n°7379475
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:43:38  profilanswer

T'a que ça a foutre d'épiloguer pendant 10 pages sur mon cas???? :heink:[/quotemsg]

c'est parce que tu le vaut bien. C'est dingue les gens qui "perdent la mémoire" subitement, tu trouves pas ? On me demande de me justifier, vu que certains trouvent le mot "haine" exagéré, je leur montre ce qui me fait écrire ce mot.

Tu l'assumes pas ? Fallait réfléchir avant de poster [:spamafote]

n°7379476
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:44:52  answer

Gazette a écrit :

Non me souvient plus mais ça avait été un de mes dérniers débat avant mon retour avant hier, mais je ne fait que passé.

Il me semblait aussi que je t'avais pas beaucoup vu sur le forum depuis... Il me semble que le topic datait de fin 2004. Faudra que je le recherche, ça doit bien pouvoir se retrouver!

n°7379477
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:45:47  profilanswer

votes blancs a écrit :

probleme de mémoire ? Pour rappel, je te suis un peu tombé dessus a cause de ca :

Alors il y a encore des styles de nanas que tu connais pas,

Il y a la fille je n'aime que ma guele et je change de mecs tout les 2 mois mais je m'étonne quand meme de tombé sur des gars qui veulent que ken

Il y a la tu vois j'ai 18 ans mais je suis plus mature que tout le monde puisque je suis depuis 1 ans avec un mec de 25 ans, mais c'est du serieux et avant lui j'ai eu le temps de me rendre compte de la vie.

Et il y a aussi les rastas fumeuses de join ou bien les gothiques.

[/quotemsg]

Ton moulin tourne a vide, j'ai tiré des conclusion, escuse moi je vois une fille habillé a la raggae qui fume un join, et je le dit ici, il est vrai que je les tournent en ridicule (les 2 premiéres) mais es que la satire, c'est critiqué au sens bien ou mal?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 09-01-2006 à 03:47:21
n°7379478
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:47:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Escuse moi si je reprend des éléments que tu me donne mais tu dit ne jamais avoir été plus d'un ans avec la meme personne, alors je suis au regret de t'annoncé que ce qui est en bleu est bien mince, j'ai jamais vue une vraie relation duré moin d'un ans, mais tu me dirat que tu est un rapide, je me sert de ce que tu dit pour te décridibilisé ce sont des coups bas, mais c'est ce que tu fait depuis le début.

Tu n'as jamais eu l'ombre du commencement de début de relation amoureuse. Tu ne peux donc que tres difficilement, voire pas du tout, juger d'un sujet que tu ne connais pas, je commence a en avoir assez de me répéter... T'as jamais EU de relation, qu'est ce que tu me gonfles a venir "etre au regret de m'annoncer que" ? [:rofl]

j'ai l'impression de voir un gamin de 12 ans tenter de dire a un moniteur d'auto école que NON, la pédale du milieu c'est  l'accélérateur, je le sais c'est comme ca sur K2000 !

Tu te décrédibilise tout seul, j'ai un vécu, tu n'en as pas, point [:spamafote]

Tant que tu auras pas une autre vision des filles, tu seras comme columbo : seul et aigri (ou homo ptet, on en sait rien apres tout, c'est aussi une explication possible a sa haine des femmes) [:spamafote]

n°7379481
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:49:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Ton moulin tourne a vide, j'ai tiré des conclusion, escuse moi je vois une fille habillé a la raggae qui fume un join, et je le dit ici, il est vrai que je les tournent en ridicule (les 2 premiéres) mais es que la satire, c'est critiqué au sens bien ou mal?

c'est bien de ca dont je te parle. Tu n'as aucun vécu amoureux, tu vois une fille habillée raggae dans la rue qui fume un truc, et c'est automatiquement une camée qui fume du cannabis 18h/24 et qui change de mec comme de chemise.

tu n'en sais RIEN !

Arrete de tirer des conclusions comme ca, c'est bete, tu te gaches la vie !

n°7379483
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:53:56  answer

votes blancs a écrit :

Citation :

T'a que ça a foutre d'épiloguer pendant 10 pages sur mon cas???? :heink:

c'est parce que tu le vaut bien. C'est dingue les gens qui "perdent la mémoire" subitement, tu trouves pas ? On me demande de me justifier, vu que certains trouvent le mot "haine" exagéré, je leur montre ce qui me fait écrire ce mot.

Tu l'assumes pas ? Fallait réfléchir avant de poster

J'assume entièrement ce que je dis, et je le revendique! :jap:  Mais fout moi un peu la paix! :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2006 à 03:59:21
n°7379484
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:55:26  answer

Je l'ai retrouvé le topic! :bounce:  ça parlais des jeunes, de la génération actuelle... je te file le lien en MP si tu veux! :jap:

n°7379485
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:56:48  answer

votes blancs a écrit :

Tu n'as jamais eu l'ombre du commencement de début de relation amoureuse. Tu ne peux donc que tres difficilement, voire pas du tout, juger d'un sujet que tu ne connais pas, je commence a en avoir assez de me répéter... T'as jamais EU de relation, qu'est ce que tu me gonfles a venir "etre au regret de m'annoncer que" ?  

j'ai l'impression de voir un gamin de 12 ans tenter de dire a un moniteur d'auto école que NON, la pédale du milieu c'est  l'accélérateur, je le sais c'est comme ca sur K2000 !

Tu te décrédibilise tout seul, j'ai un vécu, tu n'en as pas, point  

Tant que tu auras pas une autre vision des filles, tu seras comme columbo : seul et aigri (ou homo ptet, on en sait rien apres tout, c'est aussi une explication possible a sa haine des femmes)

Je suis hétéro et je t'emmerde! :kaola:  :jap:

n°7379486
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:57:10  profilanswer

je vais te foutre la paix au moins quelques heures, je te promet une valse monumentale apres mon réveil s'il pleut demain, j'ai des dizaines de tes posts a décortiquer (parce que je n'ai que ca a faire bien entendu, pour te "décrédibliser" :jap: )

n°7379487
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:57:44  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est bien de ca dont je te parle. Tu n'as aucun vécu amoureux, tu vois une fille habillée raggae dans la rue qui fume un truc, et c'est automatiquement une camée qui fume du cannabis 18h/24 et qui change de mec comme de chemise.

tu n'en sais RIEN !

Je te parle de personnes que j'ai cotoyé pas de filles aperçus dans la rue, j'ai un vécu amoureux personnel que les personnes ciblés m'ont laissé gentiment sur les bras, elles ont fait leurs choix, je n'ai forçé personne, et maintenant je les emmérdes, et l'éxpérience fait que je fini par m'en cogner royalement de la personne que j'ai en face de moi a tort peut etre.

n°7379488
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:58:42  answer

votes blancs a écrit :

tu n'en sais RIEN !

Il a jamais dit ça! :non:  Arrête de déformer les propos des gens pour paraitre toi plus crédible! :sarcastic:

n°7379489
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:58:50  profilanswer

le probleme c'est que les femmes, elles, ne t'aiment pas :/
faut dire que c'est le minimum, vu comment tu les hais.

comme quoi le cliché du gros con macho qui attire les femmes est faux [:thektulu]

n°7379490
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-01-2006 à 03:59:01  profilanswer

votes blancs a écrit :

j'ai pas de muscles, des abdos kros, des lunettes de vue, je suis au chomage, j'ai grosso modo 40 RMI de crédit a rembourser, une voiture qui a 15 ans et dont la peinture se barre a chaque nettoyage et je vis chez mes parents. J'ai donc absolument tout pour séduire :jap:
[:spamafote]

Tu es meme oblige de passer par un multi pour poster sur ton propore topik a cause de ton sale caractere    [:chimist]

La loose    [:ocube]

n°7379492
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:59:09  profilanswer

votes blancs a écrit :

je vais te foutre la paix au moins quelques heures, je te promet une valse monumentale apres mon réveil s'il pleut demain, j'ai des dizaines de tes posts a décortiquer (parce que je n'ai que ca a faire bien entendu, pour te "décrédibliser" :jap: )

Ta que ça a faire.  :sarcastic: ?

Coup bas: Va a l'ANPE au lieu de glandé sur hfr.  :D

n°7379493
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 04:00:30  answer

votes blancs a écrit :

Tu ferais mieux d'aller chercher un boulot! :o  :sarcastic:  

n°7379494
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 04:01:27  profilanswer

Gazette a écrit :

t'es un balaise, toi, t'as déja vu des gens trouver du travail a l'ANPE ? Les gens s'inscrivent et se font radier a l'anpe, c'est tout, pour trouver un boulot faut pas aller la bas :lol:

sinon faudrait penser a enlever vos oeilleres l'un et l'autre (a moins que ce soit la meme personne), parce que meme quand c'est du second degré super voyant vous foncez dedans tete baissée [:mouais]

n°7379495
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 04:02:08  answer

Gazette a écrit :

:lol:  

Ho putain! on a eu la même idée mais tu m'a complètement grillé! :lol:

n°7379497
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 04:03:19  profilanswer

votes blancs a écrit :

le probleme c'est que les femmes, elles, ne t'aiment pas :/
faut dire que c'est le minimum, vu comment tu les hais.

comme quoi le cliché du gros con macho qui attire les femmes est faux [:thektulu]

Toutes les femmes ne t'aime pas toute parce que tu sort avec une femme.

Au fait ct bien avec les mecs ou pas??

n°7379498
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 04:03:19  profilanswer

vous en faites pas, vous y arriverez aussi a pointer a l'ANPE, les études c'est marrant, mais apres faut gagner sa croute, et c'est qu'on se rend compte que 400€ c'est pas rien quand meme [:thektulu]

n°7379502
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 04:04:12  profilanswer

columbo, tu te rends compte que tu quotes pas avec le bon pseudo depuis quelques posts ? [:rofl]

n°7379503
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 04:04:22  profilanswer

svp , stop, c vraiment super lourd là :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7379504
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 04:05:23  profilanswer

une telle aptitude a ne pas distinguer le second degré, ca me laisse reveur. Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ca [:thektulu]

sur ce je vais dormir :D

n°7379507
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 04:06:35  profilanswer

votes blancs a écrit :

t'es un balaise, toi, t'as déja vu des gens trouver du travail a l'ANPE ? Les gens s'inscrivent et se font radier a l'anpe, c'est tout, pour trouver un boulot faut pas aller la bas :lol:

sinon faudrait penser a enlever vos oeilleres l'un et l'autre (a moins que ce soit la meme personne), parce que meme quand c'est du second degré super voyant vous foncez dedans tete baissée [:mouais]

Oui c'est vrais faut faire sa déclaration de situation tout les mois, c'est sur ils font pas de miracle avec les gens comme toi, c'est du 2nd degrés mais c'est stupide de dire ça, donc ont l'a pas pris au 2nd degrés.

n°7379508
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 04:06:51  answer

Gazette a écrit :

Toutes les femmes ne t'aime pas toute parce que tu sort avec une femme.

Au fait ct bien avec les mecs ou pas??

Le pire, c'est qu'il y'a pris goût! :whistle:  

votes blancs a écrit :

vous en faites pas, vous y arriverez aussi a pointer a l'ANPE, les études c'est marrant, mais apres faut gagner sa croute, et c'est qu'on se rend compte que 400€ c'est pas rien quand meme

C'est pour ça que, même en étant en ce moment dans la dèche, t'a filé 400€ a une de tes ex... :sarcastic:

n°7379510
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 04:07:47  answer

votes blancs a écrit :

columbo, tu te rends compte que tu quotes pas avec le bon pseudo depuis quelques posts ?

C'est pas un multi à moi! :non:  D'ailleurs, j'en ai pas! :non:

n°7379511
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 04:08:58  profilanswer

ouais non ça vole vraiment bas là, bonne nuit tout le monde, les vannes a deux balles c marrant deux min mais apres ça devient completement cretin!

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 04:09:19

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)