Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7379377
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

tu connais le principe du bulldog ? Une fois qu'il a mordu, il tétanise les muscles et il est impossible de lui faire lacher prise meme en le tuant.

J'arreterai de "m'acharner" sur columbo2 le jour ou il répondra simplement au sujet du topic, et qu'il arretera de poster ici son venin mysogine habituel.

Parce que le probleme, c'est qu'il finira bien par convaincre des gens avec son discours a la con.

Je te signale que tout le monde balance son venin et toi tu fait partie des plus actifs, on fait pas partie de la meme génération c'est clair, les choses change, le monde bouge, et il ne se passe pas les memes choses partout.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 03:02:03  profilanswer

n°7379380
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:02:22  profilanswer

bon tu va pas nous faire une attaque pour une histoire d'avatar hein  
Secrond degré, tu connais ?

n°7379385
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:05:17  profilanswer

grybouille a écrit :

comparer gotlib à la combs, vla l'affaire  [:mlc]  

Sinon, si on te le demandais gentiment, tu pourrais nous raconter ce qui t'as tant fait souffrir non ?
Histoire d'apporter un peu d'eau à ton moulin.

Allez, pour me faire plaisir  [:claire_redfield]  :wahoo:  
Tu as la nuit pour nous décrire tout ça, moi je vais me coucher je bosse demain.

euh... tu crois que tu es le premier a le demander? Il trouve toujours une échappatoire.

Venividivicious a écrit :

c un peu jouer au justicier là je crois, chacun est libre de faire le tri dans les dires de chacun ici dans ce topic, c pas la peine de faire ce que tu fais!

Sauf que les propos sexistes et mysogines de columbo2 transpirent au moins autant la haine qu'un discours de Lepen. Et qu'il est beaucoup plus facile de dire "les femmes c'est toutes des connasses" que de se remettre un minimum en question. Ses propos sont dangereux pour les rares qui viennent chercher des réponses (et tous ne postent pas), navré [:spamafote]

Gazette a écrit :

Je te signale que tout le monde balance son venin et toi tu fait partie des plus actifs, on fait pas partie de la meme génération c'est clair, les choses change, le monde bouge, et il ne se passe pas les memes choses partout.

je balance mon venin en face et une personne a la fois, c'est quand meme quelque une grande différence.

n°7379386
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:05:28  profilanswer

votes blancs a écrit :

ton post montre bien ta méconnaissance du sujet, une fois de plus [:spamafote]
si tu considère qu'etre célibataire, c'est etre dans la merde, c'est que tu as encore beaucoup a apprendre.  

ah sinon, contrairement a toi, je parle de ce que je connais.

C'est quand meme toi qui a sorti y'a une page ou deux des propos a la columbo2, "les femmes elles sont comme ci, elles sont comme ca" etc...

Scuse moi je parlais qu'a + de 25 tu etait revenu chez tes parents et que tu avais des crédits, a la limite célibataire je vois pas ça comme dans la merde, mais j'aimrais savoir quel genre de femme ou mec compte tu attiré dans ta galére ça, ne répond meme pas.

n°7379387
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:05:49  answer

grybouille a écrit :

comparer gotlib à la combs, vla l'affaire    

Sinon, si on te le demandais gentiment, tu pourrais nous raconter ce qui t'as tant fait souffrir non ?
Histoire d'apporter un peu d'eau à ton moulin.

Allez, pour me faire plaisir    :wahoo:  
Tu as la nuit pour nous décrire tout ça, moi je vais me coucher je bosse demain.

Je compare rien! :non:  Je m'en fout de l'avatar de gens, ils mettent ce qu'ils veullent ça me dérange absolument pas! :jap:  

Pour le reste, si c'est pour raconter et qu'on vienne ensuite se foutre de ma gueulle ou me dire "c'est de ta faute" sans connaitre tout les tenants et aboutissants de l'histoire, ou encore de décridibiliser tout ce que j'aurais dit sincerement, non merci! :jap:  Surtout pas avec des mecs comme GURU! :sarcastic:  

n°7379389
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:06:52  answer

disons qu'il est completement pourri mais sinon il est tres bien c vrai! :o

Mais je t'emmerde! :o  

Je t'ai fait une reflexion sur le tien moi??? non! alors foutez moi la paix! :fou:

n°7379391
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:08:12  profilanswer

votes blancs a écrit :

euh... tu crois que tu es le premier a le demander? Il trouve toujours une échappatoire.

Sauf que les propos sexistes et mysogines de columbo2 transpirent au moins autant la haine qu'un discours de Lepen. Et qu'il est beaucoup plus facile de dire "les femmes c'est toutes des connasses" que de se remettre un minimum en question. Ses propos sont dangereux pour les rares qui viennent chercher des réponses (et tous ne postent pas), navré [:spamafote]

je balance mon venin en face et une personne a la fois, c'est quand meme quelque une grande différence.

Si tu te remet en question a chaque fois que tu prend un rateau, tu n'a pas fini de te remetre en question, il dit pas ce son toutes des connasse il dit je suis tombé sur des connasses les mecs rassurez moi qu'elle sont pas toutes comme ça, c'est ça qui transpire.

n°7379392
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:08:43  answer

grybouille a écrit :

bon tu va pas nous faire une attaque pour une histoire d'avatar hein  
Secrond degré, tu connais ?

Oui je connais! :lol:  Mais je savais pas si c'était sérieux ou pas ce que tu disais... :whistle:

n°7379393
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:09:53  profilanswer

Tu peux pas te mettre systématiquement en position de victime, ça n'est pas possible.
Faut parfois lâcher la bribe, vas-y lache-toi, ose nous raconter ton histoire avec sincérité, tu verras, les réactions (même celle de guru !) seront plus "positives" dans le sens ou elles pousseront au débat.

n°7379394
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 03:10:22  profilanswer

votes blancs a écrit :

si tu te crois obligé de venir a la rescousse des neuneux qui n'ont aucun discernement, libre a toi de jouer les redresseurs de tort mais c un peu lourd pour tout le monde a la longue, alors tu vas me repondre peut etre que les propos de colombo2 sont plus lourds, disons qu'ils sont differents mais que c aussi lourd!
Si tu veux ta le topic inso ou on dit des trucs qui peuvent etre pris au 1er degres par des cretins....t'as pas fini a ce train la!

edit: et puis bon , en venir a parler de Lepen, c un peu fort, dans le prochain post tu risque d'atteindre le point godwin  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 03:15:23

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 03:10:22  profilanswer

n°7379397
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 03:11:26  profilanswer

le miens il est peut etre pourri mais c moi donc je m'en branle!  :D  
Toi tu te traine une baltringue :o

---------------
n°7379398
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:12:25  profilanswer

votes blancs a écrit :

Je sais je sais, je vous lis en phantome depuis quelques temps.
Mais je me dis que personne n'est irrécupérable, qu'on va réussir à en tirer qqchose de positif si on s'y prend bien (c'est mon côté naïf sans doute)

n°7379400
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:13:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Scuse moi je parlais qu'a + de 25 tu etait revenu chez tes parents et que tu avais des crédits, a la limite célibataire je vois pas ça comme dans la merde, mais j'aimrais savoir quel genre de femme ou mec compte tu attiré dans ta galére ça, ne répond meme pas.

Quand je parle de méconnaissance du sujet féminin et des propos dangereux de columbo2...
Les femmes sont toutes matérialistes, bien entendu. T'en connais un rayon sur le sujet d'ailleur, vu le nombre impressionnant de femmes avec qui tu as vécu quelque chose :jap:
navré, on n'a pas les memes "cibles".  

Je ne compte pas attirer qui que ce soit dans ma galere. Et il est hors de question que ma future copine me file de la thune pour ca, sauf si vraiment elle en a a outrance :D

Je vais te dire, malgré ma galere, j'ai prété 400€ a mon ex. Je sais que je les reverrais jamais, ou au moins pas avant des années. Pas parce que je reverrai pas la fille hein, simplement parce qu'elle est pas prete de pouvoir me les rendre. Je me contente de peu de "matériel" dans la vie, si j'ai pas a me priver pour filer un coup de main aux gens qui m'entourent je le fais [:spamafote]

continue a écouter la sainte parole de columbo, et tu finiras comme lui. C'est ca que tu veux ? Sors de chez toi, débranche internet pendant quelques mois, tu verras bien ce que ca donne. Apres seulement tu pourras parler de ce que tu connais .

n°7379401
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:13:07  answer

votes blancs a écrit :

(...)Sauf que les propos sexistes et mysogines de columbo2 transpirent au moins autant la haine qu'un discours de Lepen.(...)

ça je le quote pour la postérité! :o  ça représente parfaitement la façon de faire des "biens pensants" croyants tout connaitre de la vie, et qui, à court d'argument ou quand tu n'est pas d'accord avec eux te traite de facho ou font des allusions sur le pen!... :sarcastic:  

Bravo guru, et merci de nous avoir démontré encore une fois toute la puissance de ta connerie qui est immense! :jap:

n°7379402
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:13:17  profilanswer

En plus elle est meme pas vierge.  :D

n°7379404
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:14:01  profilanswer

pour être franc j'aime pas ton avatar mais on s'en fout hein, faut pas réagir au quart de tour à chaque réaction postée ici, tu n'as pas fini de t'énerver

EDIT : en fait ce que je voulais dire c'est plutôt : même si c'était sérieux cette "attaque" d'avatar (rien que l'expression me fait rire), il n'y a pas de quoi en faire un foin, j'espère que cet avatar ne représente pas toute ta vie.

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 09-01-2006 à 03:20:18
n°7379410
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:18:12  answer

Gazette a écrit :

Si tu te remet en question a chaque fois que tu prend un rateau, tu n'a pas fini de te remetre en question, il dit pas ce son toutes des connasse il dit je suis tombé sur des connasses les mecs rassurez moi qu'elle sont pas toutes comme ça, c'est ça qui transpire.

MERCI!!! :jap:  :bounce:  

Enfin un qui a compris! :bounce:  Faudrais que je retrouve le topic ou on parlait du comportements des femmes dans la société... tu t'en souviens gazette? t'avais partcipé aussi, et il y'avait aussi Tinost@r...

n°7379412
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-01-2006 à 03:18:56  profilanswer

Purée de tomate verte  :ouch:  

En plus d'avoir un physique catherine zeta jonesque elle chante divinement bien, sans parler qu'elle a eu le cran de refuser des avances de la part de la prod de la star ac' et la nouvelle star' (si ca avait été le contraire je l'aurais bloqué direct  [:audi] )

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7379413
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 03:19:18  profilanswer

Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

---------------
n°7379414
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:19:30  answer

si tu te crois obligé de venir a la rescousse des neuneux qui n'ont aucun discernement, libre a toi de jouer les redresseurs de tort mais c un peu lourd pour tout le monde a la longue, alors tu vas me repondre peut etre que les propos de colombo2 sont plus lourds, disons qu'ils sont differents mais que c aussi lourd!
Si tu veux ta le topic inso ou on dit des trucs qui peuvent etre pris au 1er degres par des cretins....t'as pas fini a ce train la!

edit: et puis bon , en venir a parler de Lepen, c un peu fort, dans le prochain post tu risque d'atteindre le point godwin  :heink:

C'est moi que tu traite de neuneu??? :heink:

n°7379415
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 03:19:58  profilanswer

Ryan a écrit :

En plus d'avoir un physique catherine zeta jonesque elle chante divinement bien, sans parler qu'elle a eu le cran de refuser des avances de la part de la prod de la star ac' et la nouvelle star' (si ca avait été le contraire je l'aurais bloqué direct  [:audi] )

:heink:

---------------
n°7379416
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:20:23  profilanswer

votes blancs a écrit :

Quand je parle de méconnaissance du sujet féminin et des propos dangereux de columbo2...

Les femmes sont toutes matérialistes, bien entendu. T'en connais un rayon sur le sujet d'ailleur, vu le nombre impressionnant de femmes avec qui tu as vécu quelque chose :jap:
navré, on n'a pas les memes "cibles".  

Je ne compte pas attirer qui que ce soit dans ma galere. Et il est hors de question que ma future copine me file de la thune pour ca, sauf si vraiment elle en a a outrance :D

Je vais te dire, malgré ma galere, j'ai prété 400€ a mon ex. Je sais que je les reverrais jamais, ou au moins pas avant des années. Pas parce que je reverrai pas la fille hein, simplement parce qu'elle est pas prete de pouvoir me les rendre. Je me contente de peu de "matériel" dans la vie, si j'ai pas a me priver pour filer un coup de main aux gens qui m'entourent je le fais [:spamafote]

continue a écouter la sainte parole de columbo, et tu finiras comme lui. C'est ca que tu veux ? Sors de chez toi, débranche internet pendant quelques mois, tu verras bien ce que ca donne. Apres seulement tu pourras parler de ce que tu connais .

Scuse moi mais toi tu vie avec des meufs qui sont pas capable de te remboursé 400€ alors tes cibles, elles ont pas l'air de sentir la thune, ni l'instruction.

Franchement je veux pas KC un paquet de donneur de leçon mais m'éxpliqué la vie alors qu'on passe 4h a 6h par jours sur ce forum, c'est limite je devrais meme pas passé de tps en tps, je ne préche pas la parole de columbo mais la mienne, et je vais de mieux en mieux dommage pour toi.

Je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre la gente fémnine, mais je n'hésite pas a dire haut et fort ce qui se passe et que je trouve complétement inévolué de la part de certaines filles et la ont parle de filles je peut t'en sortir autant des mecs.

n°7379418
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:20:46  answer

Une batringue??? :ouch:  Elle est magnifique cette femme! :love:  

(c'est mes goûts, et je vous emmerde! :kaola: )

n°7379419
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:20:48  profilanswer

Gazette a écrit :

on a pas du lire les memes posts alors.  

tu l'as déja ressorti des dizaines de fois cette excuse. Arrete la parano, on n'est pas la pour ridiculiser les gens, ils le font tres bien eux meme. Surtout toi. On décrédibilise un discours en pointant les failles qu'il y a dedans : si tu penses que ton histoire est décrédibilisable,c'est qu'il y a un probleme de véracité de l'histoire, tu crois pas? Par contre on peut le commenter et essayer de voir ou est ce que ton histoire a pu te poser un gros probleme et te filer des pistes pour que tu la surmonte.

Je dis pas que je ferais pas de commentaires désobligeants sur ce que tu raconteras éventuellement un jour, simplement ca sera de la critique constructive (si je fais des critiques hein, je dirais ptet rien). D'autre part, dis toi bien qu'on ne peut pas rattacher ton pseudonyme a ton nom & prénom. Tu risques pas grand chose au final.

n°7379421
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 03:20:58  profilanswer

toi bien lire post a lui et apres post a moi, apres toi comprendre qmoi parler de gens qui pourraient mal comprendre les propos que toi tenir!

---------------
n°7379422
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:21:38  profilanswer

Ryan a écrit :

les ravages de l'alcool...

Gourage de topic ?

n°7379423
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:21:42  profilanswer

Oui je m'en souvient.  :jap:

n°7379425
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:22:36  answer

Gazette a écrit :

En plus elle est meme pas vierge.  :D

Et alors? :o  

;)

n°7379427
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 03:23:22  profilanswer

il c trompé, il voulait dire "et en plus elle meme pas bonne actrice" :o

---------------
n°7379429
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:23:52  profilanswer

votes blancs a écrit :

on a pas du lire les memes posts alors.  

tu l'as déja ressorti des dizaines de fois cette excuse. Arrete la parano, on n'est pas la pour ridiculiser les gens, ils le font tres bien eux meme. Surtout toi. On décrédibilise un discours en pointant les failles qu'il y a dedans : si tu penses que ton histoire est décrédibilisable,c'est qu'il y a un probleme de véracité de l'histoire, tu crois pas? Par contre on peut le commenter et essayer de voir ou est ce que ton histoire a pu te poser un gros probleme et te filer des pistes pour que tu la surmonte.

Je dis pas que je ferais pas de commentaires désobligeants sur ce que tu raconteras éventuellement un jour, simplement ca sera de la critique constructive (si je fais des critiques hein, je dirais ptet rien). D'autre part, dis toi bien qu'on ne peut pas rattacher ton pseudonyme a ton nom & prénom. Tu risques pas grand chose au final.

Ou tu te focalise trop vite sur le 1er degrés, de toute façon aucunes critique n'est constructive venant de l'Homme vers l'Homme.

n°7379430
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:24:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Franchement je veux pas KC un paquet de donneur de leçon mais m'éxpliqué la vie alors qu'on passe 4h a 6h par jours sur ce forum, c'est limite je devrais meme pas passé de tps en tps, je ne préche pas la parole de columbo mais la mienne, et je vais de mieux en mieux dommage pour toi.

quand je dis que tu te colombo ise... le délire de persécution maintenant. Je ne vis pas pour t'écraser, ni toi ni colombo2 ni qui que ce soit...

Quand au temps passé sur hfr, je serais toi je m'abstiendrait d'en parler :lol:

m'enfin on doit pouvoir demander aux modos combien d'heure j'ai passé sur le forum ces derniers mois, ca pourrait etre amusant :lol:

n°7379431
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:24:23  answer

grybouille a écrit :

pour être franc j'aime pas ton avatar mais on s'en fout hein, faut pas réagir au quart de tour à chaque réaction postée ici, tu n'as pas fini de t'énerver

EDIT : en fait ce que je voulais dire c'est plutôt : même si c'était sérieux cette "attaque" d'avatar (rien que l'expression me fait rire), il n'y a pas de quoi en faire un foin, j'espère que cet avatar ne représente pas toute ta vie.

Non je te rassure! il ne représente pas toute ma vie! ;)  c'est juste une actrice que j'apprécie, c'est tout (pas pour son rôle dans "charmed", hein?) ;)

n°7379432
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:25:04  answer

Ryan a écrit :

En plus d'avoir un physique catherine zeta jonesque elle chante divinement bien, sans parler qu'elle a eu le cran de refuser des avances de la part de la prod de la star ac' et la nouvelle star' (si ca avait été le contraire je l'aurais bloqué direct   )

Tu parles de qui là??? :??:

n°7379434
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-01-2006 à 03:25:54  profilanswer

grybouille a écrit :

les ravages de l'alcool...

Gourage de topic ?

ben nan, c'éatait en rapport avec mon post sur la fille qui m'a contacté spontanément sur rendezvous.be :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7379435
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 03:26:08  profilanswer

a force de le redire, on va finir par croireque t un fan refoulé!!! :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 03:26:32

---------------
n°7379436
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:26:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Scuse moi mais toi tu vie avec des meufs qui sont pas capable de te remboursé 400€ alors tes cibles, elles ont pas l'air de sentir la thune, ni l'instruction.

Je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre la gente fémnine, mais je n'hésite pas a dire haut et fort ce qui se passe et que je trouve complétement inévolué de la part de certaines filles et la ont parle de filles je peut t'en sortir autant des mecs.

pour la partie en gras -> tout à fait , il y a des cons partout, c'est pour l'instant pas ce qui ressort du discours de colombo2

pour la 1ere phrase -> no comment, smiley à la colombo2 :  :sarcastic:

n°7379437
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:26:21  answer

Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

à bicyclette.... :whistle:  

bon, faudrait qu'on arrête le chat, là! ;)

n°7379438
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:28:02  profilanswer

votes blancs a écrit :

quand je dis que tu te colombo ise... le délire de persécution maintenant. Je ne vis pas pour t'écraser, ni toi ni colombo2 ni qui que ce soit...

Quand au temps passé sur hfr, je serais toi je m'abstiendrait d'en parler :lol:

m'enfin on doit pouvoir demander aux modos combien d'heure j'ai passé sur le forum ces derniers mois, ca pourrait etre amusant :lol:

Oui non peut etre pas toi mais d'autres qui ont le meme discours que toi alors si tu n'a pas passé ton tps sur hfr c'est que tu devais pas avoir la tête dans un endroit bien aéré.

Je suis passé ce soir et un autre soir de la semaine, mes post précédent remontent a 6 mois au moin, et mon nombre de poste je le justifie, a quand je passe une soirée dessus je suis toujours en train de défendre mes idées et ça fait bcp de post par soirées.

n°7379440
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 03:28:49  profilanswer

Ryan a écrit :

ben nan, c'éatait en rapport avec mon post sur la fille qui m'a contacté spontanément sur rendezvous.be :o

ah ok  [:huit]

n°7379446
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:29:47  answer

votes blancs a écrit :

on a pas du lire les memes posts alors. (...)

Il a cependant une  avance sur toi, puisque lui et moi avons déja participé à un topic là-dessus, donc il sait ce que je pense, et pourquoi! :kaola:

n°7379447
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:30:32  profilanswer

grybouille a écrit :

pour la partie en gras -> tout à fait , il y a des cons partout, c'est pour l'instant pas ce qui ressort du discours de colombo2

pour la 1ere phrase -> no comment, smiley à la colombo2 :  :sarcastic:

Je le comprend il se sent un mec bien, donc il va pas te dire comme ça que bcp de mecs agissent comme des salauds, il en est pas directement victime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)