Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8219 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7378885
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

:/ J'ai deja donné, c'est pas génial. Et je vois certains copains, c'est pas top non plus. Je me suis fixé à 22/23 ans.

me je suis venu a me foutre de l'age.
tu as autant de chance de tomber sur une "gamine" qui te fera tripper, que sur une fille plus agée qui te plaira.
donc tu t'en fous, elargi ton cercle de recherche, et vois ce qui tombe, tu n'as absolument rien a perdre.
puis generalement, les filles plus jeunes sont moins casse couille et exigeantes bizarrement ;)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 01:46:40  profilanswer

n°7378887
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:46:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bref, c'est le jeu de l'aiguille dans ue botte de foin.

je trouve que y'a plein de perles perso :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7378891
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 01:47:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non il a raison sur toute la ligne.
tu ne peut pas trouver qq un, si toi meme tu ne t'aimes pas.
on ne peut pas etre aimé si on ne s'aime pas soi meme. [:spamafote]

trouve toi une fille de 18/20ans alors [:spamafote]
y'a a bcp de pas con a cet age, parce que generalement, c'est avant cet age la que se fait la distinction entre les connes, et les bien. ne cherche pas a trouver ton equivalent feminin. :non:

tu as raison, comme je l'ai dit au dessus, les gens sont surtout bien dans leur malheur, et font rien pour en sortir.
c'est malheureux :/

Et bien si il faut trouvé quelqu'un qui en est au meme point, je connais des gens qui ont trouvé des copines alors qu'ils étaient en pleine déprime, évite les 18/20ans ce ne sont que des post adolescentes et ne croit pas aux éccéptions, quand tu as 20ans tu en a 20.

Tkt on finit toujours par en sortir, il s'éxprime c'est deja le début de la fin, enfin j'imagine que la plupart des gars qui post a cet heure n'ont pas de copine dans leurs lit.

n°7378895
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:47:31  answer

rootsayen a écrit :

Il faut aussi avoir l'occasion d'aborder, c'est ça le plus dur pour certains.

+1! :jap:  C'est exactement ça! :jap:  

n°7378897
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:47:42  answer

Ryan a écrit :

La vie est vraiment paradoxalle..

<snip>

Au contraire je pense que nous gagnerons en authenticité, simplicité et richesse.

Poil aux fesses

n°7378898
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:47:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

copain de muscu  :D  
et moi ma "top modele" de la muscu, je crois que ca va pas tarder  :whistle:

le plus ridicule, c'est que je l'ai rencontrée sur skyrock rencontres :lol:

j'ai pas pour objectif de sculter un "corps de reve", simplement d'avoir suffisament de muscles pour mener une voiture de rallye a un rythme élevé, donc c'est endurance pour les cuisses (sont déja assez développées comme ca), et développement pour le reste, avant de passer le tout en travail endurance. Donc du pas voyant :o

n°7378917
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 01:50:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Se faire aider, faut vraiment y'aller leger, parceque ça peut très vite devenir "lourd" pour la fille de voir le gars pousser par un autre, ou un truc trop "arrangé".

Non mais ça donne un peu de courage et ca fait moin le gars est la que pour ça.

n°7378926
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:51:24  profilanswer

Si ça peut vous rassurer, le monsieur
<- là

...a rencontré sa première femme en 1908, alors qu'il avait 33 ans. Elle est devenue son épouse :D

n°7378930
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-01-2006 à 01:51:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit en janvier 2005.... :sweat:

Et depuis ? :)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7378931
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:51:46  profilanswer

Je te parle des bénévoles :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 01:51:46  profilanswer

n°7378937
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 01:52:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Il suffit d'arrêter de courir après les relations et de se laisser emporter par le courant de la vie sans y résister pour que les bonnes choses qu'on cherchaient avant nous tombent dessus. Après avoir envoyé pas mal de message sans trop de succes sur rendezvous.Be j'avais laissé tomber plus ou moins ce site n'y passant que de temps à autre. Et l'autre jour je remarque qu'une très charmante Bruxelloise a visité ma fiche, j'ai espéré secretement à ce moment là qu'elle me laisse un message (ce qui est chose très rare), et oh ? effectcivement elle m'envoit un gentil message.

Echange d'msn et là non plus j'attaque pas particulièrement, je ne lui montre pas que je cherche un quelconque relation, ca en reste au stade de la discussion normale.

Et de fil en aiguille elle m'a filé spontanément son numéro de portable, et le lendemain alors que je ne m'y attendais pas du tout elle m'a téléphoné au environ de Noël, et depuis on discute de temps à autre sur msn, toujours sans forcing de ma part ou d'allusion sur une potentielle rencontre IRL.

Et ce soir elle me propose de se voir après ses examens.

Moralité: dans la vie, n'attendez absolument rien, soyez heureux de votre état, ne courrez surtout pas, c'est justement en s'arrêtant et en souriant au passage de choses qui vous font envie sans courir après que les ouvertures se créent automatiquement d'elles mêmes, sans forcer.

Malheureusement on croit un peu tous dur comme fer que pour obtenir ce qu'on veut il faut se battre, jouer des coudes, que la vue est dure est cruelle...enfin de compte c'est nous même qui la rendons ainsi, en pensant résister au courant de la vie on croit inconsciemment pouvoir s'attirer des circonstances favorables et réaliser nos voeux.  

C'est justement parce qu'on résiste au courant naturel de la vie que rien n'arrive comme on le souhaiterait..comme un peintre qui aurait des gestes raides et saccadés en vue de réussir sa toile, ca ne marche pas. Une toile réussie est faites de petites interventions soigneuses, de mouvement lent et amples, de comtemplation, d'arrêt, de petites retouches, sans se presser.

La vie c'est pareil.

Le plus grand empêchement pour réaliser cette vérité simplissime est que nous croyons que si nous arrêtons de courrir après les filles, la renomée, ou une image de soi plus positive à travers les autres nous pensons que l'extinction de ces désirs sains sonnent un peu comme notre mort.

C'est un peu vrai je trouve..mais la seule chose qui meurt en nous même c'est l'égo, et nous n'en avons pas besoin pour vivre heureux. Au contraire je pense que nous gagnerons en authenticité, simplicité et richesse.

Ca c'est UNE réalité  :jap:

n°7378942
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:53:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Parce que tu te tappes des bénévoles mutilées ?

---------------
n°7378943
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:53:17  answer

Nico [PPC] a écrit :

Ca doit être blindé de bobo cathos surtout  :o

n°7378950
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:54:05  profilanswer

miam, une bourgeoise vierge

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 09-01-2006 à 01:54:44

---------------
n°7378956
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:54:44  profilanswer

ptichat a écrit :

Parce que tu te tappes des bénévoles mutilées ?

Mpfff :o

Pas forcément :non:

n°7378962
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:55:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, pour ma part, c'est surtout aller avec un pote pour marcher un peu. C'est rien d'exceptionnel, et ça fait prendre l'air. Et je fais des photos en même temps. :)

J'ai pensé au club de photo, mais y'a surement que des vieux et des vieilles. :/

tu risques pas grand chose a aller voir, a part bouleverser ton quotidien ;)

Ryan a écrit :

Moralité: dans la vie, n'attendez absolument rien, soyez heureux de votre état, ne courrez surtout pas, c'est justement en s'arrêtant et en souriant au passage de choses qui vous font envie sans courir après que les ouvertures se créent automatiquement d'elles mêmes, sans forcer.

Malheureusement on croit un peu tous dur comme fer que pour obtenir ce qu'on veut il faut se battre, jouer des coudes, que la vue est dure est cruelle...enfin de compte c'est nous même qui la rendons ainsi, en pensant résister au courant de la vie on croit inconsciemment pouvoir s'attirer des circonstances favorables et réaliser nos voeux.  

C'est un peu vrai je trouve..mais la seule chose qui meurt en nous même c'est l'égo, et nous n'en avons pas besoin pour vivre heureux. Au contraire je pense que nous gagnerons en authenticité, simplicité et richesse.

:ouimaitre:
tu as compris, tu peux passer au level 2, tu gagnes la compétence "happiness lvl1" et la connaissance "life understanding: basic"  :o

La timidité, pas oser aborder une fille, se forcer etc... c'est avant tout la peur de rater. Rater, l'égo n'aprécie pas. Donc soit on ne rate jamais rien (et donc on ne tente jamais rien), soit on décide "rien a battre de l'égo" et on peut commencer a vivre :p

Rasthor a écrit :

Je peux pas, c'est comme des drogues. [:kzimir]

a qui le dis tu :/
y'a pas un mois je demandais un ban + mass delete :/

n°7378966
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2006 à 01:55:30  profilanswer

Ryan a écrit :

...

...

Il suffit d'arrêter de courir après les relations et de se laisser emporter par le courant de la vie sans y résister pour ...

tres belle histoire belge... :whistle:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-01-2006 à 01:56:26
n°7378971
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:55:59  answer

Rasthor a écrit :

2005 fut une année sans femme, ni amour, ni tendresse, ni joie. [:mad_overclocker]

Chanceux, moi ca dure depuis bien plus longtemps  :D  :sweat:

n°7378973
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 01:56:01  profilanswer

c pas vendredi et en plus c con! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7378978
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:56:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

2005 fut une année sans femme, ni amour, ni tendresse, ni joie. [:mad_overclocker]

je suis resté seul 4 ans !!!
nan mais seul hein !
bon c'etait un choix pedant un temps, puis ensuite pas du tout :D
mais tout change.. ca va evolué
Moi je bénis 2005 :D

---------------
n°7378984
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2006 à 01:56:50  profilanswer

ptichat a écrit :

miam, une bourgeoise vierge

mais non c est les plus cochonnes , elles sont plus vierge :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7378993
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 01:57:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

me je suis venu a me foutre de l'age.
tu as autant de chance de tomber sur une "gamine" qui te fera tripper, que sur une fille plus agée qui te plaira.
donc tu t'en fous, elargi ton cercle de recherche, et vois ce qui tombe, tu n'as absolument rien a perdre.
puis generalement, les filles plus jeunes sont moins casse couille et exigeantes bizarrement ;)

Perso je pense que laissé les lycéennes aux lycéens et tout le monde il est content, je sais que ça se touche plus facilement, mais c'est pas ce qui va te faire avancé, mais je sais que peu de mecs crachent dessus.

n°7378999
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:58:02  answer

+1! :jap:

n°7379006
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:58:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais non c est les plus cochonnes , elles sont plus vierge :D

ho j'ai rien contre !!!
Parait que c'est pas triste les JMJ

---------------
n°7379018
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:59:37  profilanswer

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas croire qu'être célibataire à 23, 24, 25 ou 30 balais est une chose anormale... Beaucoup se sont consacrés à leur travail et/ou leurs études avant, c'est pareil aujourd'hui... sauf que c'est surmédiatisé :  
"Ce soir nous aborderons les sites de rencontres, 10 millions de célibataires, le speed fucking. Phénomène passager ou durable. Je vous propose d'applaudir le Dr Jean-Claude Dusse, socio-psycho-dermatologue de l'Institut Gustave Eiffel qui nous exposera le problème..." [:delarue3] [:kiki] :o

Message édité par Nico [PPC] le 09-01-2006 à 02:00:23
n°7379023
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:59:51  profilanswer

Gazette a écrit :

Perso je pense que laissé les lycéennes aux lycéens et tout le monde il est content, je sais que ça se touche plus facilement, mais c'est pas ce qui va te faire avancé, mais je sais que peu de mecs crachent dessus.

je ne crois pas.
j'en connais qui sont encore au lycée et qui sont loin d'etre chiante, ou meme connes.
tu me diras j'ai pas 25 ans non plus.
mais entre 18/20 ans, y'a quand meme largemetn de quoi faire, sans forcement tomber sur une kikoololeuse ou une fan de tiouning

n°7379031
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:00:27  profilanswer

columbo2 > c'est pas parce que eddy_ raconte n'importe quoi qu'il faut te sentir obligé de le croire.

J'ai pas quitté "le topic", j'avais décidé de quitter hfr et de supprimer toute trace de mon passage dessus. J'ai pris 3 pages d'insultes avec la bénédiction des modos + une sanction d'une semaine pour avoir osé dire sur blabla@DSC que piquer des photos de personnes et les poster sur un forum c'était pas vraiment légal. Et se foutre d'eux encore moins.
Et ca je l'ai encore bien en travers. Marc s'en fout, mais un jour ca va lui retomber sur le coin de la figure, ca va lui faire bizarre. Enfin c'est pas mon probleme apres tout, c'est le sien.

Il n'empeche que si je trouve une photo de moi dorénavant sur ce forum qui n'a pas été posté avec mon autorisation, je ferais en sorte que ca ne se reproduise pas en utilisant tous les moyens légaux que je trouverai.

Ceci étant dit , /END HS .

n°7379039
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2006 à 02:01:28  profilanswer

ptichat a écrit :

ho j'ai rien contre !!!

sait pas la religion spa trop mon truc :/

---------------
n°7379049
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:02:59  answer

votes blancs a écrit :

(...)faites suer, j'ai pas envie de recreer un pseudo, je recycle mes multis et je me fais griller des le premier post :cry:
et fred a banni a vie obiwan kenobi :cry: :cry: :cry: (...)

Alors là, je dis BRAVO à maître GURU! :jap:  Il a fait son caprice il y'a quelques temps en disant qu'il ne voulait plus revenir sur ce topic, et quand il y revient, il a même pas les couilles d'assumer et se cache derrière un multi pour pas qu'on le reconnaisse! Quelle belle preuve de courage! Et après ça vient faire des leçons de morales à tout le monde... :sarcastic:

n°7379055
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:03:58  answer

Nico [PPC] a écrit :

Si ça peut vous rassurer, le monsieur
<- là

...a rencontré sa première femme en 1908, alors qu'il avait 33 ans. Elle est devenue son épouse :D

C'est qui? :o  

n°7379056
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 02:04:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sait pas la religion spa trop mon truc :/

mais pour eux non plus [:rofl]
L'horrible dans les jmj, c'est que c'est blindé de naifs/naives qui baisent sans capote ( le pape a dit .. )
et ca fait des piques de transmission du Sida a chaque rassemblement  :ouch:

Message cité 5 fois
Message édité par ptichat le 09-01-2006 à 02:04:41

---------------
n°7379059
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-01-2006 à 02:04:25  profilanswer

votes blancs a écrit :

tu risques pas grand chose a aller voir, a part bouleverser ton quotidien ;)

:ouimaitre:
tu as compris, tu peux passer au level 2, tu gagnes la compétence "happiness lvl1" et la connaissance "life understanding: basic"  :o

La timidité, pas oser aborder une fille, se forcer etc... c'est avant tout la peur de rater. Rater, l'égo n'aprécie pas. Donc soit on ne rate jamais rien (et donc on ne tente jamais rien), soit on décide "rien a battre de l'égo" et on peut commencer a vivre :p

a qui le dis tu :/
y'a pas un mois je demandais un ban + mass delete :/

Voila..la peur d'aborder une donzelle est une peur liée à l'égo, "si jamais elle m'envoit sur les roses, de quoi j'aurais l'air moi ? :o"

A partir du moment ou l'image de soi même n'est plus dépendante de ce que les autres peuvent renvoyer, on devient indestructible, les peurs disparaissent et c'est là que la vie peut commencer à prendre de l'amplitude, tant recherchée..

Seulement, cette amplitude l'égo ne peut le concevoir, il n'aime pas ca clairement, et pourtant l'égo cherche à se réaliser à travers ca, c'est un serpent qui se bouffe la queue sans savoir qu'il se la mange :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7379065
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:05:20  profilanswer

encore une fois a la ramasse, égal a toi meme. Ne change rien, ne te pose pas de questions :jap:

au fait, on sait toujours pas pourquoi tu postes ici. On doit etre trop cons pour comprendre :jap:

n°7379067
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:05:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne crois pas.
j'en connais qui sont encore au lycée et qui sont loin d'etre chiante, ou meme connes.
tu me diras j'ai pas 25 ans non plus.
mais entre 18/20 ans, y'a quand meme largemetn de quoi faire, sans forcement tomber sur une kikoololeuse ou une fan de tiouning

Alors il y a encore des styles de nanas que tu connais pas,

Il y a la fille je n'aime que ma guele et je change de mecs tout les 2 mois mais je m'étonne quand meme de tombé sur des gars qui veulent que ken

Il y a la tu vois j'ai 18 ans mais je suis plus mature que tout le monde puisque je suis depuis 1 ans avec un mec de 25 ans, mais c'est du serieux et avant lui j'ai eu le temps de me rendre compte de la vie.

Et il y a aussi les rastas fumeuses de join ou bien les gothiques.

n°7379069
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:06:12  profilanswer

n°7379072
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2006 à 02:06:39  profilanswer

ptichat a écrit :

mais pour eux non plus [:rofl]
L'horrible dans les jmj, c'est que c'est blindé de naifs/naives qui baisent sans capote ( le pape a dit .. )
et ca fait des piques de transmission du Sida a chaque rassemblement  :ouch:

ouais mais bon rien que d aller la bas ca me donne pas envi :/

---------------
n°7379077
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:07:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors il y a encore des styles de nanas que tu connais pas,

Il y a la fille je n'aime que ma guele et je change de mecs tout les 2 mois mais je m'étonne quand meme de tombé sur des gars qui veulent que ken

Il y a la tu vois j'ai 18 ans mais je suis plus mature que tout le monde puisque je suis depuis 1 ans avec un mec de 25 ans, mais c'est du serieux et avant lui j'ai eu le temps de me rendre compte de la vie.

Et il y a aussi les rastas fumeuses de join ou bien les gothiques.

et a coté il y a gazette, qui parle naturellement de ce qu'il connait, et qui se dit "pourquoi tous les autres meme les tocards et pas moi" . :D

n°7379078
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:07:24  answer

ptichat a écrit :

ho j'ai rien contre !!!

Developpe, stp? :heink:  
J'ai des amis qui y sont allés, j'ai rien entendu de ce genre... :heink:  

n°7379079
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-01-2006 à 02:07:25  profilanswer

d'apres toi, c'est un fake son post ? [:totoz]  
non parceque tant d'inculture... [:itm]

n°7379082
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:07:59  profilanswer

ben c'est columbo2...

n°7379085
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:08:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

d'apres toi, c'est un fake son post ? [:totoz]  
non parceque tant d'inculture... [:itm]

Je sais pas, une fois dans le train j'ai bien entendu deux jeunes de 15 ou 16 ans qui se demandaient si De Gaulle était mort ou pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)