Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7380564
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 12:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jme branle autant de Karl zero que de ton avis [:itm]
Maintenant, si ty refléchis un peu, ca parait "fort probable"

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 12:47:59  profilanswer

n°7380566
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 12:48:24  answer

ptichat a écrit :

mais pour eux non plus [:rofl]
L'horrible dans les jmj, c'est que c'est blindé de naifs/naives qui baisent sans capote ( le pape a dit .. )
et ca fait des piques de transmission du Sida a chaque rassemblement  :ouch:

Sélection naturelle.
On vous l'avait dit que JP2 était darwiniste convaincu  [:rhetorie du chaos]

n°7380569
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 12:49:34  profilanswer

Au JMJ, ca baise pas de toute facon, croyance pas avant mariage tout ca :o

n°7380582
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 12:53:25  profilanswer

je pense pas qu'il y ait plus de gens qui baisent sans capotes aux jmj qu'ailleurs, c pas tous des fanatiques contrairement a ce qu'on voudrait laisser penser, je veux dire, c comme partout des gens qui sont certes croyants mais qui font leur propre soupe de cette religion et laissent ce qu'ils n'aiment pas!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7380584
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2006 à 12:53:33  profilanswer

ptichat a écrit :

jme branle autant de Karl zero que de ton avis [:itm]

lol pathetique, c quoi un catho a part un etre humain comme toi et moi qui subit les memes messages de prevention...donc merde, en quoi un catholique baiserait plus sans capote que le reste ? la non utilisation du condom, c possible pour la génération au dessus (et encore) mais certainement pas chez les jeunes ...

n°7380598
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 12:56:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

lol pathetique, c quoi un catho a part un etre humain comme toi et moi qui subit les memes messages de prevention...donc merde, en quoi un catholique baiserait plus sans capote que le reste ? la non utilisation du condom, c possible pour la génération au dessus (et encore) mais certainement pas chez les jeunes ...

jpeux pas répondre suis pathétique ...
Mais quelle condescendance ! .. On peut dire "suis pas d'accord", "t'es con" .. mais se la jouer " tu fais pitié tu comprend rien.." pffffffiouuuu faut etre un puit de science.
Bisou toi et tes vérités universelles ..

---------------
n°7380603
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 12:57:37  answer

Putain, vos gueules les m(i)oches [:nofret]

n°7380605
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 12:57:49  answer

ptichat a écrit :

jme branle autant de Karl zero que de ton avis  

Mais arrête un peu de raconter des conneries! :sarcastic:  Pour connaître des filles qui sont beaucoup dans la religion (le "public" type des JMJ), je peux t'assurer que ce genre de filles ne couchent pas comme ça avec le premier venu! :non:  Alors tes idées reçues made in carl zéro tu te les gardes! :sarcastic:

n°7380611
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2006 à 12:58:46  profilanswer

moi on m avait dit que ca baisait a  tout va mais que y avait des capotes partout a cote des tentes :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7380620
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 13:00:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

moi on m avait dit que ca baisait a  tout va mais que y avait des capotes partout a cote des tentes :o

en plus il y aurait des sodomites dans c JMJ :o

edit: ce qui est je suis sur completement faux, vu qu'ils brulent en enfer a la base c gens la :o

Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 13:01:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 13:00:29  profilanswer

n°7380623
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 13:00:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

cai koi la condition pour y participer  :whistle:

n°7380627
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:01:30  answer

[:rykm]
Pour connaître des filles qui sont à mort religion (JMJ, cathé, mariage à l'église toussa), je peux t'assurer que ce genre de filles couche volontiers avec le premier venu.
Alors tes mythologies et vues de l'esprit (pas seins) tu te les gardes! [:kiki]

Spoiler :

et toc nananèreuh :D

n°7380633
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 13:02:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ben pluzun! on m'a toujours dit que ca niquait en toute divine naiveté

---------------
n°7380639
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 13:03:08  profilanswer

ptichat a écrit :

ben pluzun! on m'a toujours dit que ca niquait en toute divine naiveté

Quand elles jouissent, elles hurlent "alleuuyyiiiaa" :sol:

n°7380644
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 13:03:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Oh, my god !

---------------
n°7380646
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-01-2006 à 13:03:39  profilanswer

Sources ? :o

Spoiler :

Nom, numéro de téléphone et compagnie :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7380648
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:04:04  answer

caudacien a écrit :

D'ailleurs et pour recentrer, y en a qu'ont essayé de pécho sur le Forum Bethel-Fr.com ? :D

n°7380653
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 13:04:38  profilanswer

ptichat a écrit :

Oh, my god !

Dieu stun bon coup surement [:prodigy]

Je note l'adresse :o

n°7380664
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:05:23  answer

Mario_ a écrit :

Sources ? :o

Spoiler :

Nom, numéro de téléphone et compagnie :o

Spoiler :

La merde c'est qu'après s'être fait déniaiser par le premier venu, elles retournent dans le droit chemin... now sont toutes mariées avec môme (ou môme en route). Peux te filer le numéro, t'auras des discussions intéressantes pour les soirées d'hiver. [:prodigy]

n°7380667
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:05:57  answer

caudacien a écrit :

Au JMJ, ca baise pas de toute facon, croyance pas avant mariage tout ca :o

C'est clair! :jap:  

Venividivicious a écrit :

je pense pas qu'il y ait plus de gens qui baisent sans capotes aux jmj qu'ailleurs(...)

mini-mousaille a écrit :

+1! :jap:  L'autre il croit que les JMJ c'est la même chose que les boîtes où les jeunes baisent la plupart du temps sans capotes! :sarcastic:  Juste par ce qu'il a entendu ça chez carl zéro, qui, il est vrai, est reconnu pour ça crédibillté... :sarcastic:  

n°7380676
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 13:07:47  profilanswer

Les filles qui vont aux JMJ sont des etres humains avec des pulsions refoulées depuis longtemps, et quand ils se retrouvent "seuls" (sans papa/maman/le curé) avec des gens de l'autre sexe, ca y va bien. Parce que y'a plus personne derriere pour leur expliquer violement que bander ou avoir les tétons tout dur c'est mal. :D

Sauf que justement, on leur a toujours appris que le préservatif c'est le mal, et le sida un chatiment divin qui frappe les impurs. Eux sont purs, donc ils ne risquent rien.

Cela dit, tenter de faire sortir columbo2 de ses clichés, c'est peine perdue :lol:

edit:

Spoiler :

c'est énorme, et il va forcément se jeter dessus. [:gurumeditation]

Message cité 3 fois
Message édité par votes blancs le 09-01-2006 à 13:09:31
n°7380682
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 13:08:37  profilanswer

rhoo mais t'es obtu !
Karl Zéro n'est pas journaliste ! Mais il a une floppé d'investigateurs derriere lui. Ce genre d'emission serrait vite epinglé si elle disait des conneries a une aussi grande écoute.
Je tiens pas spécialement a le défendre, je regarde plus cette emission..

---------------
n°7380684
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 13:08:51  profilanswer

c quoi ce vieux forum ? c possible de lever quelque chose la dessus? :D

---------------
n°7380685
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2006 à 13:09:05  profilanswer

ensuite, ya une nuance entre les catholiques versaillais vieille france tradition et les catholiques de base...
putain, ok, les clichés, ça prete a l humour mais tout de même ! :o

n°7380688
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 13:09:13  profilanswer

votes blancs a écrit :

Les filles qui vont aux JMJ sont des etres humains avec des pulsions refoulées depuis longtemps, et quand ils se retrouvent "seuls" (sans papa/maman/le curé) avec des gens de l'autre sexe, ca y va bien. Parce que y'a plus personne derriere pour leur expliquer violement que bander ou avoir les tétons tout dur c'est mal. :D

Sauf que justement, on leur a toujours appris que le préservatif c'est le mal, et le sida un chatiment divin qui frappe les impurs. Eux sont purs, donc ils ne risquent rien.

Cela dit, tenter de faire sortir columbo2 de ses clichés, c'est peine perdue :lol:

C'est pas un cliché ca non plus ? Les jeunes qui sont la dedans ne sont pas tous des moutons prenant les propos des hommes d'églises au pied de la lettre ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7380689
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:09:34  answer

ça me ferais bien chiez ça!!! :heink:  :sarcastic:  

Encore et toujours des idées reçues... :sarcastic:

n°7380694
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 13:10:13  profilanswer

votes blancs a écrit :

edit:

Spoiler :

c'est énorme, et il va forcément se jeter dessus. [:gurumeditation]

c assez enorme qu'il y ait encore des gens avec cette façon de penser de nos jours :/

---------------
n°7380698
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 13:10:43  profilanswer

la vérité est pluriel, voila tout ;)

---------------
n°7380699
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 13:10:43  profilanswer

Nan mais second degré humour inside tout ca, franchement ca doit défourailler grave la dedans, des milliers de jeunes qui doivent pas baiser le reste de l'année, forcément ca pete [:spamafote]

n°7380705
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 13:11:15  profilanswer

rootsayen> soit ils ont choisi d'y aller, soit on les y a fermement poussé. Et dans les deux cas, quand on te lave le cerveau pendant des années a te rabacher la meme chose, tu finis par y croire :/

c'est le chef spirituel de la religion qui dit ca hein :/

n°7380706
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2006 à 13:11:20  profilanswer

on voit qu aucun d'entre vous n y est allé (aux JMJ), moi non plus...mais bon, si ça vous conforte dans vos clichés de penser tout ça, tant mieux ! et ça prouve aussi a quel point une fille qui s'est reservée pour son homme (et reciproquement), ça reste assez charmant et beau dans l'inconscient collectif du nerdz d'HFR

Message cité 6 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-01-2006 à 13:11:51
n°7380708
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 13:11:25  profilanswer

ptichat a écrit :

la vérité est pluriel, voila tout ;)

je crois que c la chose la plus intelligente que g pu lire today! :)

---------------
n°7380710
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:11:38  answer

Nope. Pur empirisme.

n°7380719
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-01-2006 à 13:12:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on voit qu aucun d'entre vous n y est allé (aux JMJ), moi non plus...mais bon, si ça vous conforte dans vos clichés de penser tout ça, tant mieux ! et ça prouve aussi a quel point une fille qui s'est reservée pour son homme (et reciproquement), ça reste assez charmant et beau dans l'inconscient collectif du nerdz d'HFR

Pour connaître moi-même des cathos (j'ai été dans un collège avec certains éléments limite intégristes), s'imaginer que les jeunes sont insensibles à l'appel de la chair est une grossière erreur [:spamafote]

---------------
n°7380721
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 13:12:43  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je crois que c la chose la plus intelligente que g pu lire today! :)

:love:

---------------
n°7380724
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 13:13:06  profilanswer

:sol:

---------------
n°7380725
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-01-2006 à 13:13:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais second degré humour inside tout ca, franchement ca doit défourailler grave la dedans, des milliers de jeunes qui doivent pas baiser le reste de l'année, forcément ca pete [:spamafote]

Seulement la première fois, après ça glisse tout seul [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7380732
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 13:13:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je sais pas comment ca se passe, et inconsciemment, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre  :o

n°7380735
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:14:04  answer

Mario_ a écrit :

Seulement la première fois, après ça glisse tout seul [:cosmoschtroumpf]

*tousse*

n°7380736
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 13:14:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on m'y a forcé quand j'étais gamin [:spamafote]

la notion de réservation, don de soi, etc ... c'est de la connerie . L'amour c'est un partage, le sexe aussi. Se réserver, se sacrifier, donner sa virginité, c'est de la branlette intellectuel pour catho bien pensant.

n°7380738
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2006 à 13:14:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour connaître moi-même des cathos (j'ai été dans un collège avec certains éléments limite intégristes), s'imaginer que les jeunes sont insensibles à l'appel de la chair est une grossière erreur [:spamafote]

j'ai dis ça ? non !
..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)