Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7378428
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 00:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh un guru :d

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 00:26:07  profilanswer

n°7378431
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 00:27:12  answer

La Guepe1 a écrit :

Tu en connais quoi de ma vision ?
Que j'ai rencontré un mec qui me colle, que je ne sais pas quoi lui raconter, qu'il ne comprend pas quand je lui dis gentiment d'aller voir ailleurs et qui, en plus, est une verveine au lit.
Ca fait beaucoup pour un seul homme, non ?

Parce qu'en plus, malgré tout ses défauts, t'as couché avec??? :??:

n°7378452
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 00:32:03  answer

La Guepe1 a écrit :

Ah oui, c'est vrai, j'ai couché avec lui.
Oh la salooooooooppppppppe (Mode Colombo)
A mon âge, on s'embarrasse peut-être moins de faux-semblants.
On s'est rencontré, on s'est plu, on a couché et c'est après que ça a foiré.
Quand on a commencé à se connaître.

ça m'a toujours fait hallucinné ça! Les femmes disent d'un d'un mec qu'il est con, qu'il a tout les défauts de la terre et pourtant elles couchent/restent avec... :sarcastic:

n°7378460
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 00:34:34  answer

Je ne peux que plussoyer! :jap:

n°7378468
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 00:38:18  answer

freewind a écrit :

(...)au moins elles ne se plaignent pas des "lourds qui les draguent"

...Mais avec qui elles sortent néanmoins... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2006 à 00:40:04
n°7378516
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 00:49:33  profilanswer

Je trouve que tu as tord .. mais bon soyons fou ! Imaginons que tu ais raison ...

1. arrete de te repeter, on a compris ton aigreur, nous ne sommes plus a convaincre sur ce sujet
2. si tu as envi d'une fille, alors fais ce qu'il faut pour lui plaire... N'ayant pas le pouvoir de changer ces choses la, admet ou disparait...
3. moi j'ai passé une top soirée merci :D

Message édité par ptichat le 09-01-2006 à 00:53:06

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7378528
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 00:51:17  profilanswer

votes blancs a écrit :

Ca s'appelle la peur de la réalité. C'est une discussion virtuelle, tu préfères rester sur cette impression de bonheur absolu que ca te procure, alors que la meme discussion IRL aurait fait mourir d'ennui un pêcheur islandais ( pourtant, niveau ennui, ils sont endurant)

oui, parfois, tu as raison c'est une idéed d'absolu sur lequel je veux rester...
Mais aucune peur du réel, je concrétise et n'ai aucun soucis IRL avec les filles :D  
Faudrais pas m'amalgamer au GSNALF en présence ici :D

---------------
n°7378533
Loizo
Posté le 09-01-2006 à 00:52:41  profilanswer

Bah ouais j'en avais parlé bien avant, on a parlé tres lgtps avant de se voir, ct pas une priorité on avait chacun nos vies et on parlait sans sous entendus ni rien meme si au fond, on savait tous les deux que ca finirai par arriver. Mais on a rien forcé on a attendu que ca se fasse donc en attendant on discutait. :o  

n°7378535
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 00:53:06  profilanswer

Elle est pas restée avec justement je crois.

Coucher sans connaitre un minimum c'est juste une fille facile, y'a pas de mal si on l'assume. (Ah, oui, ces "faux-semblants" )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7378539
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 00:54:22  profilanswer

ptichat a écrit :

oui, parfois, tu as raison c'est une idéed d'absolu sur lequel je veux rester...
Mais aucune peur du réel, je concrétise et n'ai aucun soucis IRL avec les filles :D  
Faudrais pas m'amalgamer au GSNALF en présence ici :D

Tu fais de l'effet à certains garçons aussi apparement  :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 00:54:22  profilanswer

n°7378540
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 00:54:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Elle est pas restée avec justement je crois.

Coucher sans connaitre un minimum c'est juste une fille facile, y'a pas de mal si on l'assume. (Ah, oui, ces "faux-semblants" )

Non spa forcément une fille-facile.
Mais une fille qui a envie de se faire plaisir, elle voit un mec, il lui plait, point les 2 couchent ensemble, il y a pas de mal.
La fille facile, c'est celle qui couchera meme si le mec lui plait moyennement.

n°7378547
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 00:56:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu fais de l'effet à certains garçons aussi apparement  :whistle:

oué mais ce sont aussi des GSNALG alors bof .. pas de verveine pour moi non plus ..

---------------
n°7378548
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 00:56:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Non spa forcément une fille-facile.
Mais une fille qui a envie de se faire plaisir, elle voit un mec, il lui plait, point les 2 couchent ensemble, il y a pas de mal.
La fille facile, c'est celle qui couchera meme si le mec lui plait moyennement.

Pour moi une fille facile, c'est une fille qui couche facilement, sans forcement connaitre l'autre, que le mec lui plaise à mort ou pas du tout.

---------------
n°7378551
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 00:57:13  answer

Kryten a écrit :

Tu dois avoir quelque chose contre les paidais [:spamafote]

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde © (testé encore aujourd'hui :D)

C'est le détournement original :o

Surtout vu la nana de Nicky RR  :sarcastic:

n°7378552
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-01-2006 à 00:57:42  profilanswer

n°7378557
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 00:58:32  answer

Kryten a écrit :

Ski sa nana ? Un trav ? :o

Non une vraie de vraie nana , il fallait voir les photos du meeting HFR de décembre  :kaola:

n°7378566
Kryten
Posté le 09-01-2006 à 00:59:48  profilanswer

n°7378571
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:00:12  answer

Envoie un mp a Wendigo  :jap:

n°7378605
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 01:04:29  answer

Bon je crois que je vais arreter de lire ce topic parce que ca tourne au grand n'importe quoi...

Entre les pseudo "winner" qui tirent soit disant tout ce qui bouge, les péteux de 21 ans qui croient tout connaitre de la vie et jouent les roulures parce qu'ils sont "commercial" chez carrouf, les conseils du genre "faut etre naturel", et les autres qui n'arrivent pas à comprendre que tout le monde ne vit pas comme eux et que parfois un sale coup vous arrive sur le coin de la gueule sans prévenir, c'est fatiguant...  :sleep:  

Comme :
- je suis un loser
- je suis gsnalf
- je suis timide
- je suis sans amis
- je suis sans travail
- je suis sans loisirs
- que j'ai pas eu la chance que tout me tombe tout cuit dessus en dehors de parpaings en pleine gueule depuis pas mal d'années
- qu'il y à certaines choses que je ne peux pas faire tellement ca m'angoisse
- que j'ai la malchance de ne pas vouloir etre malhonnete ou monter que je ne sais quel coup foireux pour parvenir à mes fins
- Je n'ai pas confiance en moi
- Je ne sais pas "tchatcher"
- Je suis un trumal parce que je ne me donne pas en spectacle à chaque soirée
- de toute façon je ne vais ni en soirée ni en boite
- etc, etc...

Je n'ai rien à faire ici puisque je ne rentre pas dans la petite case prédéfinie qui devrait me convenir. En outre puisque j'ai toute ces tares, ca ne sers à rien que je m'évertue à chercher quelqu'un puisque par définition personne ne se bougera le cul dans ma direction, et pour peu que moi j'en fasse l'effort, je ne serais pas le "winner" de service et je pourrais rentrer tranquilement d'ou je viens  :o  

Sur ce, bonne nuit et bonne chance (surtout au pauvre botman, il est bien courageux de supporter vos conneries  :pfff: )

n°7378628
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:08:04  profilanswer

t'as mal quelque part?  

---------------
n°7378632
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 01:08:21  profilanswer

votes blancs a écrit :

un poil de retard :o

apparament c'est déja réglé [:joce]
a la question " quand est ce qu'on se revoit?" ou "tu m'appelles?", il suffit de répondre "jamais". Ensuite tu vas voir tes potes et tu leurs dit que la prochaine fois tu leur arrache un bras avec les dents.

Note que si tes amis n'ont pas d'humour, c'est que tu les as mal choisis. :D

Ca s'appelle la peur de la réalité. C'est une discussion virtuelle, tu préfères rester sur cette impression de bonheur absolu que ca te procure, alors que la meme discussion IRL aurait fait mourir d'ennui un pêcheur islandais ( pourtant, niveau ennui, ils sont endurant)

je confirme. Ca peut etre bien, mais ca dure rarement longtemps sans sentiments. Et il faut vite arreter quand ils pointent le bout de leur nez, ou en parler a l'autre personne. Si c'est pas réciproque, faut arreter.

J'ai une top modele de 21 ans a coté de chez moi, je lui parle depuis quelques jours déja,  je trouve que c'est pas si mal :o

Savoir parler. De ce qui t'interesse, de tout, de rien. Ca consiste a ne pas laisser de blancs dans la conversation (les blagues lourdes et les pets gras sont a éviter pour remplir ces blancs ). Et ca se travaille facilement. Mais pour ca il faut se connaitre, et avoir un minimum de culture (dans n'importe quel domaine: le gros beauf a une culture inouie du monde du tuning, il peut en parler longtemps, et c'est comme ca qu'il emballe).

ce sont les memes qui critiquent les salopes, dans le sens premier du terme (sans la connotation péjorative). La salope c'est celle qui couche avec tout le monde sauf toi par définition. Donc c'est vraiment la derniere des connes. Et question stupide : comment ils le savent que ca se passe comme ca? c'est du "on dit" ou du vécu ? Dans les deux cas leur réaction est risible...

ta gueule. Arrete de parler de ce que tu ne connais pas. D'apres ce que tu racontes tu as déja été avec quelqu'un mais j'en doute énormément.  

Tu dis que y'a que ca qui fonctionne? Si tu as été avec quelqu'un, tu lui as donc menti sur toute la ligne ? Tu es donc un profond connard. T'étonne pas d'etre seul.

je t'aime, ta façon de t'exprimer me plait! :o

Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 01:12:31

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7378639
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 01:09:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour moi une fille facile, c'est une fille qui couche facilement, sans forcement connaitre l'autre, que le mec lui plaise à mort ou pas du tout.

Le terme fille facille est tres pejoratif, alors qu'il y a pas de mal à coucher rapidement si le mec plait.

n°7378646
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:10:29  profilanswer

merci pour les compliments  :ange:  

sinon non, en continuant dans la meme direction tu finiras vieux garcon. rien d'autre [:spamafote]

n°7378652
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:11:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Le terme fille facille est tres pejoratif, alors qu'il y a pas de mal à coucher rapidement si le mec plait.

oui, fille facile c'est pejoratif, c'est pour la salope qui se fait coincer par le premier venu, ou qui couche a droite a gauche, copain ou pas :/
j'en connais, c'est pas beau a voir :/

n°7378658
Kryten
Posté le 09-01-2006 à 01:12:53  profilanswer

Il voudra pas m'en filer, j'y étais pas :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7378659
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 01:13:08  profilanswer

si tu commences a mal prendre ce qui se dit ici, t'as pas fini mon pauvre! :/

Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 01:16:23

---------------
n°7378660
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 01:13:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, fille facile c'est pejoratif, c'est pour la salope qui se fait coincer par le premier venu, ou qui couche a droite a gauche, copain ou pas :/

Nan mais si la nana trouve le mec bien et a envie de se faire plaisir vite fait, je vois vraiment pas de mal.
Par contre si la nana accepte de coucher sans que le mec plaise énormement, la cai de la fille facile je trouve.

n°7378675
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:15:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais si la nana trouve le mec bien et a envie de se faire plaisir vite fait, je vois vraiment pas de mal.
Par contre si la nana accepte de coucher sans que le mec plaise énormement, la cai de la fille facile je trouve.

un one shot n'a rien de degradant, maintenant, la fille qui trompe tous ses copains avec le premier venu, qui se fait sauter pour se faire payer un coup a boire, et qui s'habille comme une pute pour agiter son cul en boite et se faire mettre une cartouche, la oui, c'est pas bon. :/

n°7378685
maxxyme
Posté le 09-01-2006 à 01:17:17  profilanswer

vous êtes toujours là ? :D

sinon c'est quoi exactement la définition de gsnalf ? enfin à quelle page ? :D

n°7378694
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 01:19:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un one shot n'a rien de degradant, maintenant, la fille qui trompe tous ses copains avec le premier venu, qui se fait sauter pour se faire payer un coup a boire, et qui s'habille comme une pute pour agiter son cul en boite et se faire mettre une cartouche, la oui, c'est pas bon. :/

Ah ouais, la je plussoie :/

n°7378695
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:19:17  profilanswer

gars super liquide avant le fist.

---------------
n°7378698
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 01:19:24  profilanswer

maxxyme a écrit :

vous êtes toujours là ? :D

sinon c'est quoi exactement la définition de gsnalf ? enfin à quelle page ? :D

Gars Super Nul Avec Les Filles.
le genre de type qui a les mains moites dés qu'une fille est a moins de 5m de lui. :/

n°7378701
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:20:13  profilanswer

et tu fais comment pour savoir si ta vision du sexe coincide avec celle de quelqu'un d'autre ? A part en couchant avec ? Tu tapes 10h de discute en jouant aux cartes ? Ben non, tu couches avec.

Le sexe joue une part dans un couple. Y'en a qui testent l'entente intellectuel etc... avant, d'autres qui vont tester l'entente sexuelle d'abord. Et c'est pas plus mal, parce que ca fout franchement les boules de tomber sur quelqu'un avec qui tu t'entends tres bien, mais qui ne sait faire que le steak et qui prends un air dégouté a chaque fois que tu lui proposes de sortir des sentiers bien battus du missionnaire...

la ben tu couches avec, pas compatibles, point final. Si a coté de ca il est sympa, il sait qu'il pourra rester ami sans aucune ambiguité possible. Alors que bien s'entendre intellectuellement parlant et rester amis sans avoir sexé, ben y'a toujours de l'ambiguité.

Une ex est une ex : la relation est terminée, meme si elle a duré que quelques heures / jours. C'est pas pour rien qu'on peut bien s'entendre avec ses ex, justement parce qu'il n'y a plus d'ambigüité .

venividivicious > désolé, j'ai déja donné avec les mecs, j'ai plus envie, demande a flo14 je suis sur qu'il pourra te rendre service :o

caudacien > qui est ce guru dont tu parles ? Je ne connais pas ces gens la :o

Spoiler :

faites suer, j'ai pas envie de recreer un pseudo, je recycle mes multis et je me fais griller des le premier post :cry:
et fred a banni a vie obiwan kenobi :cry: :cry: :cry:

n°7378703
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 01:20:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Gars Super Nul Avec Les Filles.
le genre de type qui a les mains moites dés qu'une fille est a moins de 5m de lui. :/

Et fait pipi dans sa culotte si elle est mignonne et lui sourit :/

n°7378706
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 01:20:53  profilanswer

ptichat a écrit :

gars super liquide avant le fist.

+43

---------------
n°7378711
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 01:21:25  profilanswer

votes blancs a écrit :

Spoiler :

faites suer, j'ai pas envie de recreer un pseudo, je recycle mes multis et je me fais griller des le premier post :cry:

Trop facile à reperer ta facon de multi-quoter plein de trucs :d
Desolé [:spamafote]

n°7378714
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 01:21:44  profilanswer

Je ne comprends pas cette obstination que certains ont à vouloir à tout prix "se caser". Je lis "vieux garçon" ? Et alors ? Je suppose que ce n'est pas une tare. Pourquoi se fourvoyer et vouloir à tout prix se mettre avec quelqu'un si on est fait pour être seul ? Pourquoi ne pas laisser faire le hasard ?  
Je pense qu'Internet est une solution de facilité qui n'a pas que des bons côtés :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 09-01-2006 à 01:22:11
n°7378718
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2006 à 01:22:07  profilanswer

Son annonce :
 pourkoi meetic tout simplement pour trouver pa un idiot merci d'avance d'ailleurs si le silence est plus beaux que ce ke tu vas dire alors tais toi!
[:rofl]

---------------
n°7378727
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:23:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

euh...

les one shot, c'est pas réservé aux hommes hein ... j'en connais quelques unes qui font des one shots en série, qui ont pas envie de se poser, grand bien leur fasse, pourquoi ca serait dégradant pour une femme et pas pour un homme ? A moins que ca soit de la jalousie qu'une fille qui semble coucher avec le premier venu n'ait pas voulu coucher avec toi ? [:titprem]

n°7378729
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 01:23:32  profilanswer

votes blancs a écrit :

et tu fais comment pour savoir si ta vision du sexe coincide avec celle de quelqu'un d'autre ? A part en couchant avec ? Tu tapes 10h de discute en jouant aux cartes ? Ben non, tu couches avec.

Le sexe joue une part dans un couple. Y'en a qui testent l'entente intellectuel etc... avant, d'autres qui vont tester l'entente sexuelle d'abord. Et c'est pas plus mal, parce que ca fout franchement les boules de tomber sur quelqu'un avec qui tu t'entends tres bien, mais qui ne sait faire que le steak et qui prends un air dégouté a chaque fois que tu lui proposes de sortir des sentiers bien battus du missionnaire...

la ben tu couches avec, pas compatibles, point final. Si a coté de ca il est sympa, il sait qu'il pourra rester ami sans aucune ambiguité possible. Alors que bien s'entendre intellectuellement parlant et rester amis sans avoir sexé, ben y'a toujours de l'ambiguité.

Une ex est une ex : la relation est terminée, meme si elle a duré que quelques heures / jours. C'est pas pour rien qu'on peut bien s'entendre avec ses ex, justement parce qu'il n'y a plus d'ambigüité .

venividivicious > désolé, j'ai déja donné avec les mecs, j'ai plus envie, demande a flo14 je suis sur qu'il pourra te rendre service :o

Spoiler :

Je fais pas dans les mecs!  [:el g]  
Vive la vulve ! [:nico54]  

---------------
n°7378744
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 01:25:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Gars-Super-Nul-Avec-Les-Filles  

Autre nom: Rasthor

j'aurai dit botman. Enfin ca n'est pas incurable, j'en étais un il y a encore pas si longtemps que ca :o

caudacien a écrit :

Trop facile à reperer ta facon de multi-quoter plein de trucs :d
Desolé [:spamafote]

fait suer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)