| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:25:09 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | drap! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:35:35 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:54:54 ![]() Et les nanas de 17 ans elles trainent avec des mecs de 30 piges pour jouer au tarot?? |
silkr | j'ai tout lu, aucun ratal. Un mec de 30 ans sort avec des gamines.
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
auptimiste Optimisation Team Member | J'ai fait l'effort alors je vous mâche le boulot.
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
awa2i |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:32:35 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait faudrait juste laisser les smiley ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
germ1nal Read Worm | Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ca commencerais à faire sens. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
icofan |
J'ai toujours rien compris. Message édité par icofan le 18-11-2012 à 17:15:59 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:29:57 ![]() C'était un trans, elle croyait que tu voulais lui mettre une capote sur la bite, alors qu'elle encule à sec. |
Kid LolliPoP |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wanou85 |
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 15:38:29 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
korrigan73 Membré |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 13:56:19 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
wanou85 |
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 22-11-2012 à 18:14:19 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Emzy Kaiju | Je croyais que le coup de la culotte sur la gueule avait été plus ou moins avéré comme un fake, mais je dois confondre --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Yionel Profil : lactique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
com21 real men don't click | Un ratal qui mérite sa place ici : http://lci.tf1.fr/insolite/celui-q [...] picks=true
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skaine |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |