Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31589592
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 09:08:57  answer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

Meme si j'ai faim, une fille vulgaire je peut pas.
Le combo vulgarité/manque de classe/trop pressante et generalement ce qui va avec d'un point de vu esthetique, c'est a dire le maquillage a la truelle, la teinture et l'haleine de cendrier froid, ca me coupe la chique...
C'est pas une question d'etre pédé c'est qu'une partie de jambes en l'air c'est un minimum d'echange, meme pour un soir, si c'est juste tremper sa bite dans un morceaux de viande qui donne pas envie, no way...

voilà, exactement. je vais pas sekser en ayant l'impression de faire ça par charité :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 09:08:57  profilanswer

n°31589668
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-09-2012 à 09:20:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Merde, une meuf qui veut baiser, dur :/ Et c'est le genre de mec qu'on va retrouver sur le topiku parce que madame veut pas niquer plus d'une fois tous les quinze jours...

Si la vie avait une justice ça se saurait :(

n°31589679
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-09-2012 à 09:22:09  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si la vie avait une justice ça se saurait :(

Et c'est toujours aux mêmes que ça arrive :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31589714
Grumly132
TMT
Posté le 06-09-2012 à 09:26:59  profilanswer

jcqs a écrit :

[:delarue5] Mais il te fallait quoi de plus ? [:fegafobobos:2]  
Tu ne kiffes que le missionnaire avec un noir :o ?

[:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31590053
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 06-09-2012 à 10:04:55  profilanswer

:lol:

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°31590353
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-09-2012 à 10:30:59  profilanswer

La dernière fois qu'une meuf a cru que je la draguais, c'est en sortant en boîte, y'a un Allemand qui vient me parler et qui me demande de le brancher avec des françaises, du coup je vais en voir une paire et je leur annonce que je suis simplement le messager.

Là sur le coup, les nénettes ne me croient pas et me balance : "Franchement, si tu veux aborder des nanas, change de plan drague, c'est minable, on y croit pas 3 secondes :o" Là dessus, je rebondis en rigolant et en appelant le mec.
"Non mais c'est pas crédible, il est pas allemand :o" Du coup le mec leur parle en allemand, et les meufs ne le croient pas [:ddr555] Il sort son portable pour leur montrer des SMS en allemand, et là je me fous de leur gueule "Ah ouais, malin le type, il a changé la langue de son portable et s'est envoyé des textos en teuton, il sort du cours Florent à tous les coups  [:bbale] "

Après cet épisode, je commence à parler avec elles, elles ne pigent pas pourquoi je les drague pas et insiste dans ce sens, du coup je leur réponds froidement :  
"- Ah mais c'est pas possible, ce soir je suis Capitaine de soirée.
- Ah, t'es Sam, c'est trop naze d'être Sam.
- Bin non, je m'en fous, je suis pas là pour picoler, je suis là pour écouter du son et raconter de la merde avec mes potes.
- Mais ça te manque pas?  
- Absolument pas et même si c'était le cas, je ne pourrais ramener personne, ma voiture est pleine. Ah si, il reste de la place dans le coffre... entre le sac de chaux et la pelle  [:kukron:1]
-   [:hide]  [:mayonaise]  [:totoz]  "

Bien évidemment, j'en ai baisé aucune des deux :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31590653
djoule44
Mâle Omega
Posté le 06-09-2012 à 10:56:41  profilanswer

C'est étonnant !  [:haha dead:4]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°31590809
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-09-2012 à 11:07:01  profilanswer

t'as bien fait :jap:

cguignol a écrit :

- Mais ça te manque pas?  
- Absolument pas et même si c'était le cas, je ne pourrais ramener personne, ma voiture est pleine. Ah si, il reste de la place dans le coffre... entre le sac de chaux et la pelle  [:kukron:1]

:lol:

[:julien rodriguez]  

bien joué, ça les dresse ces princesses qui pensent que tout le monde est prêt à tout pour les séduire :D

n°31591943
wizza
Posté le 06-09-2012 à 12:47:48  profilanswer

cguignol a écrit :

La dernière fois qu'une meuf a cru que je la draguais, c'est en sortant en boîte, y'a un Allemand qui vient me parler et qui me demande de le brancher avec des françaises, du coup je vais en voir une paire et je leur annonce que je suis simplement le messager.

Là sur le coup, les nénettes ne me croient pas et me balance : "Franchement, si tu veux aborder des nanas, change de plan drague, c'est minable, on y croit pas 3 secondes :o" Là dessus, je rebondis en rigolant et en appelant le mec.
"Non mais c'est pas crédible, il est pas allemand :o" Du coup le mec leur parle en allemand, et les meufs ne le croient pas [:ddr555] Il sort son portable pour leur montrer des SMS en allemand, et là je me fous de leur gueule "Ah ouais, malin le type, il a changé la langue de son portable et s'est envoyé des textos en teuton, il sort du cours Florent à tous les coups  [:bbale] "

Après cet épisode, je commence à parler avec elles, elles ne pigent pas pourquoi je les drague pas et insiste dans ce sens, du coup je leur réponds froidement :  
- Bin non, je m'en fous, je suis pas là pour picoler, je suis là pour écouter du son et raconter de la merde avec mes potes.
- Mais ça te manque pas?  

[:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31592050
Tuoni
Sac d'os
Posté le 06-09-2012 à 13:01:48  profilanswer

cguignol a écrit :

[:gl912]

Message édité par Tuoni le 06-09-2012 à 13:02:00

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 13:01:48  profilanswer

n°31592238
_Pouvoir
Posté le 06-09-2012 à 13:26:44  profilanswer

cguignol a écrit :

- Mais ça te manque pas?  

Ca fait surtout gros looser ton histoire [:spamafote]

n°31592283
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-09-2012 à 13:30:36  profilanswer

Elles avaient manifestement des égros.

---------------
Horse_man
n°31592736
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-09-2012 à 14:08:00  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

[:hish:4]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31593319
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-09-2012 à 14:44:14  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Dommage, j'avais dit ça pour me la raconter grave, tu viens de péter mon délire :/

Je me sens moins bien dans ma peau d'un coup, heureusement que tu étais là :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31593468
hfr of the​ dead
Posté le 06-09-2012 à 14:56:16  profilanswer

ça fait shermanator http://www.showmefunny.co.uk/images/actors/50/chris-owen.jpg

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31593563
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-09-2012 à 15:03:46  profilanswer

C'est sherminator.  [:hish:4]

n°31596548
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-09-2012 à 19:01:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31596572
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-09-2012 à 19:03:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

LOSER on dit  :sleep:

[:xenobrandt:4]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31602340
_Pouvoir
Posté le 07-09-2012 à 11:19:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

LOSER on dit  :sleep:

[:pk-at:1]

n°31602715
Zho
Posté le 07-09-2012 à 11:46:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Meme si j'ai faim, une fille vulgaire je peut pas.  
Le combo vulgarité/manque de classe/trop pressante et generalement ce qui va avec d'un point de vu esthetique, c'est a dire le maquillage a la truelle, la teinture et l'haleine de cendrier froid, ca me coupe la chique...
C'est pas une question d'etre pédé c'est qu'une partie de jambes en l'air c'est un minimum d'echange, meme pour un soir, si c'est juste tremper sa bite dans un morceaux de viande qui donne pas envie, no way...

Oui mais ici, la règle, c'est que quand une occase se présente, tu baises. [:captain flam]... Même si c'est un medley de Maïté, Valérie Damidot, Régine et Mimie Mathy avec une hygiène de clocharde et un maquillage d'Anglaise de Liverpool... Quand t'as faim (c'est à dire en permanence), tu fais pas le difficile.  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31602940
_Pouvoir
Posté le 07-09-2012 à 12:05:16  profilanswer

Zho a écrit :

Oui mais ici, la règle, c'est que quand une occase se présente, tu baises. [:captain flam]... Même si c'est un medley de Maïté, Valérie Damidot, Régine et Mimie Mathy avec une hygiène de clocharde et un maquillage d'Anglaise de Liverpool... Quand t'as faim (c'est à dire en permanence), tu fais pas le difficile.  :o

[:do not want]

n°31609274
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 21:19:00  answer

Zho a écrit :

[:johnclaude]  

Ce genre de fille par exemple??

http://www.izipik.com/images/201209/07/1g18y9q3yjha9p3ip2w7r-aaa.jpg

:love:

n°31610271
Marl Borro​w
Posté le 07-09-2012 à 23:17:04  profilanswer

Il la suit, et il voit ça :

http://www.creationdeperso.com/russie/4-Moscou/070-Un%20trottoir%20du%20Leningradsky%20prospect.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 07-09-2012 à 23:17:39

---------------
One trip, One noise
n°31610514
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 23:45:32  answer

Zho a écrit :

Ouais je sais pas, le "assoiffée de bite" m'a fait réagir un peu pareil que Lore :D

(Même si je me suis abstenue de réagir, parce que, n'ayant pas vu la scène, je peux aussi comprendre qu'un mec réagisse mal à une fille trop agressive. Mais je trouve ça moche comme choix de termes, effectivement, ça fait un peu pussal effrayé. )

n°31611605
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 08-09-2012 à 09:09:00  profilanswer

Pas facile de choisir entre la brune et la blonde...

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°31611809
Emzy
Kaiju
Posté le 08-09-2012 à 10:08:42  profilanswer

cguignol a écrit :

- Mais ça te manque pas?  

Les grosses connes de base [:implosion du tibia]
Ne comprennent pas qu'on puisse ne pas vouloir se les taper, vannent le mec qui choisit de ne pas boire pour pas tuer tout le monde, ne conçoivent pas qu'on puisse vivre sans alcool une soirée...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31611983
gilou54
Posté le 08-09-2012 à 10:48:31  profilanswer

Popoll a écrit :

Pas facile de choisir entre la brune et la blonde...

Pas assez de cuisses, la brune

---------------
www.horusinformatique.fr
n°31625790
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-09-2012 à 07:39:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Les grosses connes de base [:implosion du tibia]
Ne comprennent pas qu'on puisse ne pas vouloir se les taper, vannent le mec qui choisit de ne pas boire pour pas tuer tout le monde, ne conçoivent pas qu'on puisse vivre sans alcool une soirée...

Je pense plutôt qu'elles ont été étonnées de voir un mec pas bourré en soirée, qui pouvait s'amuser sans ça et qui cherchait même pas à baiser n'importe quelle femme avec qui il pouvait parler. Bref, c'est la faute des autres mecs si elles ont réagi comme ça  [:cguignol]

---------------
n°31638789
Hello Grom​it
Posté le 11-09-2012 à 07:01:07  profilanswer

Je rattrape mon retard depuis la page 740 et [:rofl] Grosse grosse grosse qualité  :D

n°31642684
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2012 à 13:53:32  profilanswer

on parle d'être humains quand même  [:cerveau aloy]  

Les relations sexuelles inter-espèce sont hors sujet  [:doc_prodigy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31649480
Hello Grom​it
Posté le 11-09-2012 à 21:52:20  profilanswer

... C'est du caca sous la statue ? [:794]

n°31649624
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-09-2012 à 22:00:29  profilanswer

Peaux de bananes

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31652369
arthoung
Posté le 12-09-2012 à 07:48:25  profilanswer

Non caca

n°31652767
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-09-2012 à 09:30:36  profilanswer

J'ai zoomé à l'iPomme et c'est des peaux de banane :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31654859
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 12:05:22  answer

monsieurorange a écrit :

J'ai zoomé à l'iPomme et c'est des peaux de banane :o

Go Topic Honte !

n°31658731
scrable
Posté le 12-09-2012 à 16:43:50  profilanswer

cguignol a écrit :

- Mais ça te manque pas?  

Elles avaient l'air bien conne en meme temps.  
Mais bon...

Citation :

A mon avis quelque soit ta réponse, t'était mort  :D  
Soit tu joues comme tu joues, et elle se vexe et...  [:tatie jackdaniel's:1]  

Soit tu joues le mec "tout de facon j'ai aucune chance avec vous donc je prefere faire le mec sympa"..et la elle te foute le rateau qu'elles ont prévu depuis longtemsp "ouai t'as aucune chance" ..et ..[:tatie jackdaniel's:1]  

Soit t'es hyper beau gosse et quoi que tu répondes...  [:cerveau discobeck]

n°31663354
napoleon d​ynabyte
Posté le 13-09-2012 à 03:19:28  profilanswer

The post content has been deleted

n°31665182
Zho
Posté le 13-09-2012 à 11:23:57  profilanswer

scrable a écrit :

Elles avaient l'air bien conne en meme temps.  
Mais bon...

Citation :

A mon avis quelque soit ta réponse, t'était mort  :D  
Soit tu joues comme tu joues, et elle se vexe et...  [:tatie jackdaniel's:1]  

Soit tu joues le mec "tout de facon j'ai aucune chance avec vous donc je prefere faire le mec sympa"..et la elle te foute le rateau qu'elles ont prévu depuis longtemsp "ouai t'as aucune chance" ..et ..[:tatie jackdaniel's:1]  

Soit t'es hyper beau gosse et quoi que tu répondes...  [:cerveau discobeck]

Tu joues souvent au Scrabble?  :o  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31665734
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2012 à 11:59:37  profilanswer

Zho a écrit :

Tu joues souvent au Scrabble?  :o  

Y a pas d'accent au scrabble.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31665828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 12:06:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas d'accent au scrabble.

Bah justement...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)