| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 09:08:57 ![]() Reprise du message précédent :
voilà, exactement. je vais pas sekser en ayant l'impression de faire ça par charité |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:08:57 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cguignol c'est toi, satan? | La dernière fois qu'une meuf a cru que je la draguais, c'est en sortant en boîte, y'a un Allemand qui vient me parler et qui me demande de le brancher avec des françaises, du coup je vais en voir une paire et je leur annonce que je suis simplement le messager.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
djoule44 Mâle Omega |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 06-09-2012 à 13:02:00 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:01:48 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hfr of the dead |
GenyaB Shit fucking game. | C'est sherminator. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
_Pouvoir |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 21:19:00 ![]()
|
Marl Borrow | Il la suit, et il voit ça :
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 07-09-2012 à 23:17:39 --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 23:45:32 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
cguignol c'est toi, satan? |
Hello Gromit | Je rattrape mon retard depuis la page 740 et |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hello Gromit |
|
arthoung | Non caca |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 12:05:22 ![]() |
scrable |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |