Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31077146
take it or​ leave it
Posté le 26-07-2012 à 16:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mechant poulet]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:28:57  profilanswer

n°31077191
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-07-2012 à 16:31:39  profilanswer

Excellent  [:julian33:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31077195
arthoung
Posté le 26-07-2012 à 16:31:46  profilanswer

[:montgomery burns:3] excellent

n°31077268
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 16:35:35  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31077286
KillMe
Posté le 26-07-2012 à 16:37:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon jme lance alors, indulgence tout ça, j'aurai surement pas le talent de narration de certains ici :o

...

DANS TA YUEULE §§

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSwgcd02OHuWbGo_tkCQJNWU0htOPvLhBaNkqBJ10yPM_1g5ECFKb6g3lL7qw

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31077330
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-07-2012 à 16:39:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon jme lance alors, indulgence tout ça, j'aurai surement pas le talent de narration de certains ici :o

contexte : le soir à un festival, concert dehors, avec bcp de monde, une bonne ambiance, pas mal d'alcool :o
Je me rends au bar pour commander les bières pour tout le monde. En faisant la queue, une meuf qui essaie de gruger en me passant devant [:petoulachi:5]  
"Bin voyons, faut pas s'gêner ! ahalala les meufs de nos jours, plus aucun respect"  [:petoulachi]  
Du coup elle se tourne vers moi, elle est pas mal mais c'est pas non plus un canon de beauté, et puis honnetement, j'étais trop saoul pour vraiment penser à ce moment là à tenter de séduire, j'étais plus dans le trip discussion de mecs bourrés  [:buvons]  
Elle voit que je rigole, donc elle plaisante aussi, et on blablate le temps de faire la queue. Au fil de la discussion, elle me suggère qu'elle sort avec un gros lourd de 45 ans (j'ai la trentaine, elle dans ces eaux là aussi d'après mes yeux vitreux), qu'elle se fait un peu chier. Je sais plus vraiment ce que je lui a dit, mais ça semblait bien marcher, je la faisait bien rire en tout cas  [:wkatepebaboune] .
Une fois ses bières commandées, et donc au moment de partir, elle finit par me donner son numéro, comme ça cash. "Note le sur ton téléphone" (ouais, elle avait du voir que sinon sur un bout de papier je l'aurai jamais retrouvé vu mon état :D ). Je m'éxécute pendant qu'elle me le dicte, j'appelle mais je raccroche aussitôt, sans faire sonner son téléphone donc. "Tu vérifies pas que c'est bien mon numéro ?"  [:mestraim]  Et moi de lui répondre "Bah non, si c'est pas le tiens tant pis pour toi !"  [:reddie]  (ouais c'était tellement trop simple que jme suis permis de me la péter un poil :o ).
Elle part en me faisant un gros smack, bref, ça sent pas mal cette histoire  [:implosion du tibia]  

Je laisse passer quelques jours (pas passer pour un CLD :o ), puis je l'appelle une fin de journée. Elle me ressitue très vite, on parle vite fait et elle me dit qu'elle me tenait au courant pour qu'on aille boire un coup quelque part. Bon là, déjà à jeun, sa voie me plaisait moins (vieille accent du nord :o ), mais bon, passons. Le soir même, vers 22h, un texto pour me demandant ou j'habite et si j'habite seul. Je lui donne mon quartier et répond par l'affirmative, genre faussement naïf. Direct "et alors c'est quand que tu m'invites chez toi ?". Forcément moi c'est la fête  [:lady gaga:4] . De fils en aiguille la conversion s'est terminée par "tu as des préservatifs ou j'en prends ?", avec un rendez-vous le lendemain soir (non sans avoir préalablement balancée une photo d'elle habillée mais un peu provoc). Du tout bon !

Le lendemain, je passe rapide au supermarché, achat d'une bouteille de vin blanc, quelques toasts, puis du ménage chez moi, rien de sorcier mais le minimum syndicale quand même :o

Et là... Rien. Elle ne répond pas à mon premier SMS de 19h, ni celui de 21h. J'ai essayé d'appeler, sans succès. Du coup, jreste chez moi comme un con à matter des séries, la queue entre les jambes  [:kolombin] .
Pas de news les jours suivant non plus. Agacé (jveux dire à notre âge suffit de dire que tu as changé d'avis quoi), j'appelle, mais ça répond pas non plus. Ok, je delete le contact, TDS  [:ilovezadig:1]  
Et là le soir, un appel d'un numéro inconnu  [:btbw03:1]  C'est bien elle  [:boulax:4] , et là :
"écoute, je t'appelle parce que je vois que tu essaies de me rappeler, et en fait ça sera pas possible"
"ah, bin c'est pas grâve, merci quand même d'au moins me le dire..."  [:bobbyfrasier:3]  
"oui parce qu'en fait, j'ai fait tout ça pour rendre jaloux mon mec, alors voilà tout ça c'était juste pour lui, et là je t'appelle avec son numéro"  
"..."  [:bonobo_gangbang:2]  
"Et il croit qu'on s'est quand même vu, alors que je lui jure que non, mais il me croit pas, il a pas confiance"  
"..."  [:elena gates:2]  
"Alors bon, si tu veux me traiter de salope, je comprendrai, c'est normal... T'avoir laissé le bec dans l'eau comme ça..."

Et là, LA, je sais pas, j'ai eu un moment de lucidité que j'ai toujours normalement genre 1 jours après le moment décisif !
"Ouaaah bah non quand même jvais pas te dire ça, j'ai bien aimé le soir du concert quand tu m'as sucé derrière les chiottes"  [:petoulachi]  

Gros blanc. Là je l'imagine bien genre  [:king-arthur]  et j'enchaine  
"ah mais... Il m'entend là ??!!"  [:tim_coucou:2]  

et j'ai raccroché direct et coupé mon tel  [:fegafobobos:5]  

DANS TA GUEULE §§

QUOTED en entier pour la postérité et je te met un 40/20  [:ptibeur:5]  

Superbe présence d'esprit et tacle intersidérale  [:frenchdav:3]  

Bon cela dit t'as rien raté, une meuf de plus de 30 balais qui te fait sce genre de plan ça s'appelle même pas une salope mais un cassos  [:spamafoote]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31077350
Grumly132
TMT
Posté le 26-07-2012 à 16:40:44  profilanswer

Accent du Nord il a dit.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31077414
Spaune
Cordialement
Posté le 26-07-2012 à 16:45:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

DANS TA YUEULE §§

http://hfr-rehost.net/static.fjcdn.com/gifs/BOOMerang_03c745_490411.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 26-07-2012 à 16:46:19
n°31077496
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2012 à 16:50:42  profilanswer

C C C C C COMBO BREAKER§§§§§§

http://tudonopote.com.br/wp-content/uploads/killer-instinct-artwork.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31077730
dced
Posté le 26-07-2012 à 17:03:33  profilanswer

[:androids974]  Magnifique

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 17:03:33  profilanswer

n°31077757
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 17:05:32  answer

Et dire qu'on a failli passer à coté [:panzani gino]

n°31077784
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2012 à 17:07:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

DANS TA YUEULE §§

[:campedel:3]  [:campedel:3]  [:campedel:3]  [:campedel:3]

[:kb208:2]  [:otacon-yuiitsu:1]  [:kb208:2]  [:otacon-yuiitsu:1]

Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2012 à 17:08:01

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31077861
Nyast
Protoss forever
Posté le 26-07-2012 à 17:12:27  profilanswer

http://www.waltsense.com/storage/articles/20091118_PunchFace.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1258570315516

http://hfr-rehost.net/www.lowbird.com/data/images/2010/12/mma-cage-spin-kick.gif

Message édité par Nyast le 26-07-2012 à 17:13:36

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°31077877
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 17:13:20  answer

magnifique :D  
Du coup tu l'as quand même choppé... pour son mec :whistle:

n°31077986
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-07-2012 à 17:20:45  profilanswer

Ouah quel retour ! me semblait bien que là quand même pour une fois je m'en suis pas mal sorti  :D  

luckynick a écrit :

Bon cela dit t'as rien raté, une meuf de plus de 30 balais qui te fait sce genre de plan ça s'appelle même pas une salope mais un cassos  [:spamafoote]

Ouais bah j'aurai pas non plus été contre une bonne partie de jambe en l'air hein, ça fait 3 mois que j'ai rien croqué là  [:jesse james:4]  

Pas choppé, elle m'a juste sucé derrière les chiottes  [:moundir]  

Bon enfin là je suis sur tout autre chose, ça risque de se finir en ratal, si j'en ai le courage je viendrai le raconter ici mais ça sera pas la même qualité, juste de la grosse looze  [:eric-le looser]

n°31078018
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-07-2012 à 17:22:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais bah j'aurai pas non plus été contre une bonne partie de jambe en l'air hein, ça fait 3 mois que j'ai rien croqué là  [:jesse james:4]  

si c'est pour l'hygiène alors  [:baptiste r]  

petoulachi a écrit :

Pas choppé, elle m'a juste sucé derrière les chiottes  [:moundir]  

Bon enfin là je suis sur tout autre chose, ça risque de se finir en ratal, si j'en ai le courage je viendrai le raconter ici mais ça sera pas la même qualité, juste de la grosse looze  [:eric-le looser]

la loose on aime bien aussi  [:as253]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31078054
van_fanel
Posté le 26-07-2012 à 17:24:48  profilanswer

Pas grave, t'es déjà un dieu sur le topic.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31078088
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 26-07-2012 à 17:26:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

contexte : le soir à un festival, concert dehors, avec bcp de monde, une bonne ambiance, pas mal d'alcool :o
Je me rends au bar pour commander les bières pour tout le monde. En faisant la queue, une meuf qui essaie de gruger en me passant devant [:petoulachi:5]  
"Bin voyons, faut pas s'gêner ! ahalala les meufs de nos jours, plus aucun respect"  [:petoulachi]  
Du coup elle se tourne vers moi, elle est pas mal mais c'est pas non plus un canon de beauté, et puis honnetement, j'étais trop saoul pour vraiment penser à ce moment là à tenter de séduire, j'étais plus dans le trip discussion de mecs bourrés  [:buvons]  
Elle voit que je rigole, donc elle plaisante aussi, et on blablate le temps de faire la queue. Au fil de la discussion, elle me suggère qu'elle sort avec un gros lourd de 45 ans (j'ai la trentaine, elle dans ces eaux là aussi d'après mes yeux vitreux), qu'elle se fait un peu chier. Je sais plus vraiment ce que je lui a dit, mais ça semblait bien marcher, je la faisait bien rire en tout cas  [:wkatepebaboune] .
Une fois ses bières commandées, et donc au moment de partir, elle finit par me donner son numéro, comme ça cash. "Note le sur ton téléphone" (ouais, elle avait du voir que sinon sur un bout de papier je l'aurai jamais retrouvé vu mon état :D ). Je m'éxécute pendant qu'elle me le dicte, j'appelle mais je raccroche aussitôt, sans faire sonner son téléphone donc. "Tu vérifies pas que c'est bien mon numéro ?"  [:mestraim]  Et moi de lui répondre "Bah non, si c'est pas le tiens tant pis pour toi !"  [:reddie]  (ouais c'était tellement trop simple que jme suis permis de me la péter un poil :o ).
Elle part en me faisant un gros smack, bref, ça sent pas mal cette histoire  [:implosion du tibia]  

Je laisse passer quelques jours (pas passer pour un CLD :o ), puis je l'appelle une fin de journée. Elle me ressitue très vite, on parle vite fait et elle me dit qu'elle me tenait au courant pour qu'on aille boire un coup quelque part. Bon là, déjà à jeun, sa voie me plaisait moins (vieille accent du nord :o ), mais bon, passons. Le soir même, vers 22h, un texto pour me demandant ou j'habite et si j'habite seul. Je lui donne mon quartier et répond par l'affirmative, genre faussement naïf. Direct "et alors c'est quand que tu m'invites chez toi ?". Forcément moi c'est la fête  [:lady gaga:4] . De fils en aiguille la conversion s'est terminée par "tu as des préservatifs ou j'en prends ?", avec un rendez-vous le lendemain soir (non sans avoir préalablement balancée une photo d'elle habillée mais un peu provoc). Du tout bon !

Le lendemain, je passe rapide au supermarché, achat d'une bouteille de vin blanc, quelques toasts, puis du ménage chez moi, rien de sorcier mais le minimum syndicale quand même :o

Et là... Rien. Elle ne répond pas à mon premier SMS de 19h, ni celui de 21h. J'ai essayé d'appeler, sans succès. Du coup, jreste chez moi comme un con à matter des séries, la queue entre les jambes  [:kolombin] .
Pas de news les jours suivant non plus. Agacé (jveux dire à notre âge suffit de dire que tu as changé d'avis quoi), j'appelle, mais ça répond pas non plus. Ok, je delete le contact, TDS  [:ilovezadig:1]  
Et là le soir, un appel d'un numéro inconnu  [:btbw03:1]  C'est bien elle  [:boulax:4] , et là :
"écoute, je t'appelle parce que je vois que tu essaies de me rappeler, et en fait ça sera pas possible"
"ah, bin c'est pas grâve, merci quand même d'au moins me le dire..."  [:bobbyfrasier:3]  
"oui parce qu'en fait, j'ai fait tout ça pour rendre jaloux mon mec, alors voilà tout ça c'était juste pour lui, et là je t'appelle avec son numéro"  
"..."  [:bonobo_gangbang:2]  
"Et il croit qu'on s'est quand même vu, alors que je lui jure que non, mais il me croit pas, il a pas confiance"  
"..."  [:elena gates:2]  
"Alors bon, si tu veux me traiter de salope, je comprendrai, c'est normal... T'avoir laissé le bec dans l'eau comme ça..."

Et là, LA, je sais pas, j'ai eu un moment de lucidité que j'ai toujours normalement genre 1 jours après le moment décisif !
"Ouaaah bah non quand même jvais pas te dire ça, j'ai bien aimé le soir du concert quand tu m'as sucé derrière les chiottes"  [:petoulachi]  

Gros blanc. Là je l'imagine bien genre  [:king-arthur]  et j'enchaine  
"ah mais... Il m'entend là ??!!"  [:tim_coucou:2]  

et j'ai raccroché direct et coupé mon tel  [:fegafobobos:5]  

DANS TA YUEULE §§

luckynick a écrit :

QUOTED en entier pour la postérité et je te met un 40/20  [:ptibeur:5]  

Superbe présence d'esprit et tacle intersidérale  [:frenchdav:3]  

Pareil, mais sans la faute :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°31078190
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 17:34:14  answer

[:implosion du tibia]  
Et un couple de brisé, un! [:hahaguy]

n°31078238
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-07-2012 à 17:37:23  profilanswer

Plus coup de pute que ratal mais bonne histoire :jap:

n°31078243
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-07-2012 à 17:37:42  profilanswer

Attention, hein, il est parti d'une hypothèse.
Si ca se trouve, le mec n'écoutait pas du tout, et elle s'est juste demandée de quoi il parlait.
[:cosmoschtroumpf]

Mais malgré tout, pour cette superbe remarque, potentiellement superbement placée, félicitations.
[:metos:1]

Message édité par germ1nal le 26-07-2012 à 17:38:23

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31078258
pongiste76
Long haul drive
Posté le 26-07-2012 à 17:38:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:shimay:1] Tu es mon D.ieu

[:fredouye]

n°31078277
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-07-2012 à 17:40:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

DANS TA YUEULE §§

Je valide  

C'est tellement rare qu'il y ait contre-ratal avec retour de flammes dans la gueule de la meuf qu'il faut savourer ce moment [:serrault:5]

n°31078285
Blaq
Posté le 26-07-2012 à 17:40:41  profilanswer

Bah si le mec n'écoutait pas, vu que maintenant il a son tel, il suffit qu'il lui envoie des sms de temps en temps pour le lui rappeler :o

n°31078305
Morgul
Posté le 26-07-2012 à 17:42:06  profilanswer

Avec des photos truquées genre j'ai screen ta nana en pleine pipe pour la postérité :D

Message édité par Morgul le 26-07-2012 à 17:42:17
n°31078319
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-07-2012 à 17:43:27  profilanswer

C'est pas une mauvaise idée, ca.
Vas-y, petoulachi, fais pêter la photo, qu'on voit ce qu'on peut en faire.
[:clooney2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31078338
Blaq
Posté le 26-07-2012 à 17:45:01  profilanswer

En lisant le truc, je priais pour que ça arrive genre "FAIS-LE FAIS-LE" et il l'a fait [:btbw03:1]

n°31078359
Morgul
Posté le 26-07-2012 à 17:46:56  profilanswer

Ensuite tu postes sur son Facebook et tu lui ruines toute sa vie juste parce qu'elle n'aura pas voulu doeser avec toi [:aloy]

Et en plus tu exprimes la frustration emmagasinée par tous les ratalisés de ce topic  :o  

n°31078404
petoulachi
Posté le 26-07-2012 à 17:50:30  profilanswer

Perso je trouve que c'est suffisant, jvais ptete pas balancer sa photo ici quand même :D Surtout qu'elle est débout genre pause de midinette, enfin ya pas grand chose à en faire  [:airforceone]  

Après ouais peut être son mec écoutait pas, mais dans ce cas je vois absolument l'interêt de son appel (en plus en me précisant qu'elle appelle depuis le num de son mec)  :??:

n°31078428
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2012 à 17:52:22  profilanswer

Pour parachever ton oeuvre tu peux laisser un message, en feignant de penser que c'est son téléphone à elle :o

n°31078558
Talladega
Transcendance
Posté le 26-07-2012 à 18:05:23  profilanswer

n°31078566
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 18:06:23  answer

Dites, ceux qui se font draguer vous habitez en France ?
Ca m arrivé régulièrement à l étranger... jamais en France.

n°31078569
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 18:06:58  answer

Chou Andy a écrit :

Pour parachever ton oeuvre tu peux laisser un message, en feignant de penser que c'est son téléphone à elle :o

Au fait, j'ai le sida [:raph0ux]

n°31078594
Blaq
Posté le 26-07-2012 à 18:09:48  profilanswer

Mais genre un sms en chien : "Je sais que tu veux pas quitter ton mec mais juste une dernière fois s'il te plaît..." :o

n°31078638
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 18:15:45  answer

Blaq a écrit :

Mais genre un sms en chien : "Je sais que tu veux quitter ton mec mais c'était la dernière fois " :o

[:aloy]

n°31078650
Morgul
Posté le 26-07-2012 à 18:16:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les possibilités sont infinies ça serait dommage de pas en profiter, surtout avec le numéro des deux une erreur à ne jamais commettre quand on veut utiliser un mec à son insue :o

n°31078656
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-07-2012 à 18:18:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

................................................

Ca colle pas.

n°31078664
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2012 à 18:19:37  profilanswer

les francaises n'ont pas assez de courage pour draguer.
quand tu leur plais, elle tentent de le te montrer sans jamais prendre le risque de se decouvrir et risquer la deconvenue...
la ou a l'etranger elles assument bien plus...

---------------
El predicator du topic foot
n°31078683
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 18:22:44  answer

korrigan73 a écrit :

les francaises n'ont pas assez de courage pour draguer.
quand tu leur plais, elle tentent de le te montrer sans jamais prendre le risque de se decouvrir et risquer la deconvenue...
la ou a l'etranger elles assument bien plus...

Amha c'est plus une question de culture. En Russie/Suède c'est plus direct :o

n°31078758
Morgul
Posté le 26-07-2012 à 18:30:20  profilanswer

C'est plus cher aussi [:aloy]

Les françaises préférent coller des ratals aux mecs plutôt que de tenter et s'en prendre un, d'ailleurs de mémoire on n'a pas dû voir beaucoup de nanas dans ce topic  :o

n°31078787
petoulachi
Posté le 26-07-2012 à 18:33:23  profilanswer

C'est quoi qui colle pas ? Après si tu penses que j'ai tout mitonné j'y peux rien hein  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)