| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:28:57 ![]() ![]() |
arthoung | |
Nauhar Et hop TT |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-07-2012 à 16:46:19 |
cguignol c'est toi, satan? | C C C C C COMBO BREAKER§§§§§§
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dced | |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:03:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:05:32 ![]() Et dire qu'on a failli passer à coté |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2012 à 17:08:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nyast Protoss forever |
Message édité par Nyast le 26-07-2012 à 17:13:36 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:13:20 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouah quel retour ! me semblait bien que là quand même pour une fois je m'en suis pas mal sorti
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
van_fanel |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:34:14 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Plus coup de pute que ratal mais bonne histoire |
germ1nal Read Worm | Attention, hein, il est parti d'une hypothèse.
Message édité par germ1nal le 26-07-2012 à 17:38:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pongiste76 Long haul drive |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Blaq | Bah si le mec n'écoutait pas, vu que maintenant il a son tel, il suffit qu'il lui envoie des sms de temps en temps pour le lui rappeler |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Avec des photos truquées genre j'ai screen ta nana en pleine pipe pour la postérité Message édité par Morgul le 26-07-2012 à 17:42:17 |
germ1nal Read Worm | C'est pas une mauvaise idée, ca.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Blaq | En lisant le truc, je priais pour que ça arrive genre "FAIS-LE FAIS-LE" et il l'a fait |
Chou Andy Would you know my nem | Pour parachever ton oeuvre tu peux laisser un message, en feignant de penser que c'est son téléphone à elle |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:06:23 ![]() Dites, ceux qui se font draguer vous habitez en France ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:06:58 ![]()
|
Blaq | Mais genre un sms en chien : "Je sais que tu veux pas quitter ton mec mais juste une dernière fois s'il te plaît..." |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:15:45 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:22:44 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |