| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:15:55 ![]() |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Nan mais quand même, un peu de dignité bordel Et puis j'avais pas noté, mais la phrase que tu lui as envoyé sur FB c'est quand même pas vraiment sexy, t'aurais plutot dû lui envoyer un truc du genre "Aujourd'hui j'ai croisé une étoile dans le métro et il me semble vous avoir reconnu, peut-être accepteriez-vous de me faire grimper sur la lune lors de notre prochaine escapade ? " Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-07-2012 à 17:23:15 |
laaaaaapin ouai § |
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 23-07-2012 à 17:44:08 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 23-07-2012 à 18:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 18:44:21 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 18:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 19:32:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:32:30 ![]() ![]() |
arthoung | Absolument. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 23:22:36 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | FACEBOOK A 2T2 CR22 POUR CA §§ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores | Moi aussi une fois j'ai contacté un mec sur facebook grace à son pass navigo \o/
|
sligor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
tombig Il est où mon avion? | Dr. Freud, c'est bien beau de décortiquer son message, mais amha, c'est de faire un message sur FB qui fait couille molle.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 08:42:09 ![]() Cet échec fut, à sa façon, la plus belle chose qui put m'arriver puisqu'il me permet d'être désormais en couple avec la plus exquise des créatures |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 08:46:29 ![]() On n'exhibe pas sa chère et tendre comme un bout de viande
|
hfr of the dead |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | [/quotemsg]
Message édité par metropolitain le 24-07-2012 à 09:18:32 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jcqs épais comme une brique | Bon, un ratal pour le topic :
monsieurorange Optimisation Team Member | Tu l'as doesée quand même alors? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pinokio |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tu m'étonnes --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | T'as pas dû être assez persuasif --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-07-2012 à 11:47:07 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Le mec qui se fait draguer par des nanas, chose qui n'arrive jamais, et qui fait sa princesse à les envoyer bouler au lieu de les culbuter... c'est triste quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |