| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Brouzouffe | Reprise du message précédent :
J'ajouterai que ce type de situation dois arriver plus souvent qu'on ne le pense, une amie m'ayant récement confié qu'elle serait pas contre d'aller voir un inconnu pour se faire prendre. Salope Message cité 1 fois Message édité par Brouzouffe le 22-07-2012 à 17:59:31 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 17:51:30 ![]() ![]() |
sligor | t'avais une capote sur toi ? parce qu'une nana qui fait ça j'hésiterais à mettre ma bite sans protection dedans |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | La serviette pour se sécher la chatte c'est totalement pas crédible.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | J'insiste pas |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Probablement exagéré même si l'intention était sans doute là, mais de toute façon un pussal qui refuse d'exprimer toutes ses années de frustration sexuelle dans une telle situation mérite de rester pussal le restant de sa vie
La prochaine fois que tu dois la voir, viens avec une cagoule et saute lui dessus ça devrait lui plaire Message édité par Morgul le 22-07-2012 à 19:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 19:14:25 ![]() On s'en fout que ce soit un fake ou pas. Mais des filles "dingues" ou "salopes" on en a tous vu/fréquenté.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Salope c'est un peu malvenu comme terme... elle fait rien de mal, bien au contraire |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ce sont des humanistes du sexe |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:24:06 ![]() ![]() |
arthoung | Elle fait du bien mais qu'aux autres |
Brouzouffe |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 22-07-2012 à 20:12:52 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:11:24 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Dans ce genre là oui mais en pire encore |
Nyast Protoss forever | Non mais pour faire pire, a part marquer contre son camp, je vois pas là --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 14:21:45 ![]()
|
redrofl1 |
Techniquement en bon HFRien, à cette distance, t'es déjà dans le but Message cité 1 fois Message édité par redrofl1 le 23-07-2012 à 14:53:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:15:36 ![]() Je n'y crois pas une seule seconde. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sligor | je demande une bédé eric by kukron sur ce ratal |
Blaq | C'était un nom commun ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:13:34 ![]() Pas tant que ça, je trouvais |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:14:09 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Elle n'avait pas de photo sur son profil ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:15:33 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:15:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |