| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Tsopivo |
|
el nino71 |
|
sligor |
arthoung |
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 19-07-2012 à 19:50:23 |
arthoung |
Tsopivo |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:58:14 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Witzard Spé procrastination |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Sans Facebook il faut bien trouver un autre exutoire |
elliotdoe |
|
arthoung |
|
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
La femme de ma vie
Message édité par metropolitain le 20-07-2012 à 09:09:04 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Deux ratals en une semaine :
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Cette loose Message édité par ziedchen le 22-07-2012 à 09:14:27 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | T'as tenté au moins |
kiwi6 | t'es sans doute trop sympa down low.. du coup elles le remarquent et "ton admiration" suffit. Une sorte de bestfriendisation a distance..
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 16:36:15 ![]()
|
Brouzouffe | Petit ratal qui aurait plus sa place dans nigaud...
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 16:43:43 ![]() Malheureusement les femmes ne sont pas comme nous, le désir est nul pendant une bonne partie du temps, et d'un coup ça augmente exponentiellement, c'est là qu'il faut la prendre, sinon ça redescend aussi vite que c'est venu |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Heu ouais enfin là pusseau ou pas tu tires ton coup obligé, une gonzesse penchée sur un évier, la culotte sur les genoux t'as plus rien à faire sauf à rentrer l'engin au garage... une chance comme ça ça n'arrive qu'une fois dans une vie (moi j'attends toujours que ça arrive d'ailleurs |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vous faites les fiers à bras, mais un paquet de mecs ne sont pas des MDF prêts à tirer tout ce qui bouge. Bon nombre ont aussi une vision romantique de l'acte et veulent l'associer à des sentiments (ou au moins à de la camaraderie). Pour ma part, et même aujourd'hui (encore plus je dirais même), une nana si prend comme ça avec moi et elle se prend aussi une serviette dans la tronche (et pourtant je n'ai même plus besoin de camaraderie pour pratiquer). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2012 à 17:35:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthoung |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
arthoung | En vacances (surtout d'été), on a moins de chance de se prendre un ratal.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 17:46:11 ![]() |
Brouzouffe |
J'ajouterai que ce type de situation dois arriver plus souvent qu'on ne le pense, une amie m'ayant récement confié qu'elle serait pas contre d'aller voir un inconnu pour se faire prendre. Salope Message cité 1 fois Message édité par Brouzouffe le 22-07-2012 à 17:59:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |