| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 08:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 09:38:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 09:53:49 ![]() |
regdub | drap
--------------- Legalize it @HFR |
b0wh |
elliotdoe | Lapsus calami
|
germ1nal Read Worm | C'est parce qu'il écrivait avec un BlackCherry.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_Lahoma_ |
arthoung | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 23:38:20 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Ça me rappelle un ratal au lycée! Toute l'année en mode "aguets" branché sur une superbe rousse aux formes généreuses… Elle s'appelait Stef et elle avait le corps de Pamela Anderson avec la tête de Emmanuelle Seigner (mélange de pouf/salope avec un regard de chien battu Message cité 3 fois Message édité par tombig le 18-07-2012 à 08:47:36 |
Nauhar Et hop TT | Outch il est dur celui-là --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je crois que tu l'a mérité ton rateau. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
b0wh | MUMUMULTI KILL |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.youtube.com/watch?v=jKl [...] r_embedded
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sligor |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
sligor |
tombig Il est où mon avion? |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
izno1978 |
sligor |
Message édité par sligor le 18-07-2012 à 14:50:52 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
sligor | ça date de cro-magnon ça (ou de kro-meugnon je sais plus |
izno1978 |
|
sligor | (tu le savais qu'elle avait un copain ? )
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-07-2012 à 17:42:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-07-2012 à 19:42:04 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Je n'aurais jamais tenté le diable si le savais ! Sauf pour avoir l'idée de poster sur hache et fer
Elle avais plus qu'à venir, moi j'aurais mis le chauffage à fond, "vous voulez un palmito Mélanie?", .... Et pan ! Message cité 2 fois Message édité par metropolitain le 19-07-2012 à 07:37:50 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
browthers R.O.G for new republic! |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
|
sligor | il aurait pu lui montrer son chat |
PierreFeuille |
|
pinokio | Soit c'est une femme et elle n'a aucune logique. |
arthoung | Elle parlait sur facebook pendant des heures avec un mec rencontré en soirée, et son mec était ok? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |